Suivez ce blog via Facebook

dimanche 30 mars 2014

Le milliardaire Jacob Rothschild est, par défaut, le propriétaire d’un brevet sensible relié au complexe militaro-industriel

Rothschild pourrait être soupçonné d'être relié à la disparition du vol de la Malaysia Airlines puisqu'il détient, par des fils à peine invisibles, des parts dans d’incroyables brevets de micro-puce KL-03, dans des technologies militaires. L’entreprise technologique américaine, Freescale Semiconductor, qui a partagé ses droits avec Rothschild, avait vingt membres très expérimentés à bord du vol MH 370.

Sur les 239 personnes à bord du vol MH370, la plupart étaient des ingénieurs et d’autres travaillaient pour les usines de la compagnie de puce électronique à Tianjin, en Chine et à Kuala Lumpur.
Freescale avait présenté ses condoléances aux familles des victimes et avait souligné le fait qu’elles étaient des personnes expérimentées et uniques et que c’était une grosse perte pour la société. Sur les 20 individus, 12 étaient malaisiens et 8 chinois. 
Parmi les actionnaires de Freescale on compte notamment le Groupe Carlyle dont les conseillers ont inclus l’ex-président américain George Bush Sénior et l’ancien Premier ministre britannique John Major. Certaines des entreprises-clientes incluent l’entreprise de construction appartenant à la famille d’Oussama ben Laden, le groupe saoudien Ben Laden.
Selon World Truth TV :

Quatre jours après la disparition du vol MH370 un brevet a été approuvé par le Bureau des Brevets. Quatre des 5 individus titulaires du brevet sont des employés de Freescale Semiconductor à Austin au Texas.  Le brevet a été partagé en 5 parties de 20% pour chaque titulaires, dont la répartition est la suivante :


Peidong Wang, Suzhou, Chine (20%)

Zhijun Chen, Suzhou, Chine (20%)
Zhihong Chen, Suzhou, Chine (20%)
Li Ying, Suzhou, Chine (20%)
Freescale Semiconductor, Etats-Unis (20%)

Qui possède Freescale Semiconductor? Jacob Rothschild via Blackstone (quel nom intéressant pour une compagnie, ‘pierre noire’) qui possède [par défaut] Freescale. Les Rothschild sont une dynastie de financiers et de banquiers internationaux d’origine juive allemande. La famille du XIXe siècle une des familles les plus influentes de banquiers et financiers Européens.
Pour voir le brevet: 
http://truthnewsinternational.files.wordpress.com/2014/03/us008671381.pdf 

SYSTEM FOR OPTIMIZING NUMBER OF DIES PRODUCED ON A WAFER
http://assignments.uspto.gov/assignments/q?db=pat&pat=8671381

Sources:
http://au.ibtimes.com/articles/545653/20140329/malaysian-airline-flight-370-disappearance-boeing-777.htm#.UzjJPfl5M1J

Texte (modifié le 31 mars) emprunté au site:

http://www.wikibusterz.com/avec-la-disparition-des-passagers-du-vol-mh370-de-malaysian-airlines-le-milliardaire-jacob-rothschild-devient-lunique-proprietaire-dun-brevet-sensible/

20 EMPLOYÉS DE FREESCALE PARMI LES PASSAGERS DU BOEING DE MALAYSIA AIRLINES DISPARU DEPUIS LE 8 MARS
http://www.electronique.biz/index.php/economie/vie-de-la-profession/item/50219-20-employes-de-freescale-parmi-les-passagers-du-boeing-de-malaysia-airlines-disparu-depuis-le-8-mars

2 commentaires:

  1. C'est faux, ils n'était même pas dans l'avion:
    http://www.malaysiaairlines.com/content/dam/mas/master/en/pdf/Malaysia%20Airlines%20Flight%20MH%20370%20Passenger%20Manifest.pdf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils se cachent peut-être du Diable.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés