Suivez ce blog via Facebook

lundi 17 mars 2014

À qui profitera la crise?

Putin a stabilisé la situation en Ukraine, il y a rétabli la paix, et il a conquis le territoire de la Crimée avec l'accord de plus de 90% de sa population! Dans une certaine version de l'histoire, Putin est le héros et ce sont les pays occidentaux qui ont contribué à alimenter les troubles en Ukraine.  Les menaces de sanctions continuent d'être lancées contre la Russie, mais si elle risposte à son tour à grands coups de sanctions économiques contre le dollar américain, tout cela pourrait se tourner contre les pays occidentaux.  Et si la Chine devait s'en mêler, elle reste la plus grande détentrice de la dette américaine... Une orchestration des grands banquiers internationaux?

Pendant ce temps, un gigantesque avion manque à l'appel, soutenant l'attention du monde entier, impliquant des opérations de recherche de 25 pays qui nagent tous dans les mêmes eaux...  Est-ce que ce Boeing pourrait avoir disparu grâce à une technologie militaire? Ce mystère hautement médiatisé dans tous les médias du monde pourrait-il faire partie d'une démonstration de force en même temps qu'une distraction utile?

1 commentaire:

  1. Je crois que nos médias et nos gouvernements globalement ne savent strictement rien par rapport à cette disparition, qu'ils ne font que spéculer pour ne pas perdre la face complètement face à l’homme qui veut des réponses, qu'ils sont impuissants à y voir clair, et qu'ils brodent du mieux qu'ils le peuvent. Admettre leur impuissance est difficile pour eux, alors ils brodent n'importe quoi pour les masses, ou ils gardent soigneusement ce qu'ils savent réellement pour eux-mêmes, et qui pourrait, s'ils les révélaient, éveiller les masses à d'autres perspectives insoupçonnées qui dépassent actuellement leur entendement, et qui les mettraient peut-être en danger. Alors silence et bouche cousu !


    Personnellement, je crois qu’une organisation extérieure à la terre qu’on pourrait appeler par exemple : « la Confédération des mondes unifiés et libre », appartenant à d'autres réalités que celle de la terre, et qui se promène allègrement, avec sa multitude de transports de tout type, dans l’espace-temps dite parallèle à la terre, pour nous invisible encore, pas pour longtemps, celle que les hommes auront bientôt la surprise ou le choc de découvrir, avec ou sans leur corps, et qui se rapproche de plus en plus de la fréquence de notre espace-temps, veille en silence sur la destinée de la planète et sur l’évolution des évènements en cours de processus en cette fin de notre civilisation, et suit donc avec attention toutes les manigances de l’empire actuellement, afin qu’elle n’utilise pas par exemple des armes nucléaires, qui mettraient en danger la Vie dans ces autres espace-temps d’abord et conséquemment celle présente sur la terre, pendant la délicate transition que vit notre monde actuellement, en route vers une autre dimension ou d'autres cieux si vous voulez, ou encore, qu’elle n’utilise pas des stratégies perturbatrices qui pourraient mettre en difficulté l’ordre et l’intelligence du plan de réintégration de l’homme, et de sa proche rencontre avec les civilisations amies d’outre-espace.


    Alors je crois que cette Confédération des mondes libres est intervenue en ce sens, en enlevant cet avion, sans doute encore pour déjouer un plan machiavélique quelconque qui aurait pu fragiliser l’équilibre du plan en cours !


    De toutes façons, je crois personnellement, cela ne concerne que moi, ce n’est que mon point de vue, qu’elle intervient déjà de multiples façons dans la vie présente de chacun actuellement, que nous en soyons conscient ou pas, et que nous sommes tous surveillés minutieusement, et protégés absolument, et orientés précisément, sans que nous le sachions nécessairement, comme je crois que tous, nous prendrons bientôt conscience de plus en plus, de leurs présences à nos côtés, voir en notre cœur, en notre centre, ou intérieurement si vous voulez, comme nous prendrons aussi conscience qu’ils sont impliqués actuellement, souvent à notre insu, directement ou indirectement dans les événements en cours, extérieurement, sans que les médias mensonges nous le révèlent ou en fasse mention dans leur théorie grotesque créée pour nous enfumer.

    Une théorie en vaut une autre! Mais est-ce une théorie? À chacun de voir pour lui-même!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés