Suivez ce blog via Facebook

mercredi 31 juillet 2013

Mutilation de vaches dans le Missouri: des prélèvements faits avec une précision chirurgicale, sans traces de sang...

Un éleveur du Missouri n'a pas d'explications pour la mutilation de trois de ses bovins depuis près de deux ans.  La première vache mutilée a été trouvée en décembre 2011, elle était coupée sur le côté de sa mâchoire, sa langue et son oreille avaient disparues.

La fermière a d'abord cru que l'animal avait été victime d'un rituel sacrificiel jusqu'à sa découverte du 9 juillet dernier.

"J'ai regardé et sa langue avait disparue puis tout de suite j'ai remarqué que la mamelle avait été complètement enlevée", a déclaré l'éleveur.

Elle ajoute que les organes reproducteurs ont été enlevés et qu'une marque traversant le corps rend la mort encore plus mystérieuse. 

Le 19 juillet, elle a trouvé la troisième vache dont le cœur a été exposé et ses tétines coupées. La fermière a déclaré que les coupures ont toutes été faites avec une précision chirurgicale, des incisions nettes et précises.  Et dans les trois morts, elle a dit qu'il n'y avait pas de sang en dépit des plaies béantes.

Étant donné que les vaches paissent dans un endroit isolé, personne n'a vu ou entendu quelque chose.  

L'éleveur croit qu'il pourrait s'agir de mutilations extraterrestres puisque des cas similaires de mutilations animales ont été rapportés dans le Missouri au cours des dernières années.  Le FBI a enquêté sur des cas dans les années 1970.  Le mystère de cette affaire et l'absence d'explications raisonnables lui permet de considérer la cause extraterrestre.

Source:

mardi 30 juillet 2013

Obama signe un "ordre exécutif" qui lui permet d'envoyer 500 millions de dollars à des terroristes du Hamas!

* L'argent du peuple pour faire la guerre au terrorisme et l'argent du peuple pour financer le terrorisme.  Trouvez l'erreur!  Ce transfert d'argent des contribuables, des sommes astronomiques, à des groupes terroristes n'est rien de nouveau sous le soleil, mais ce qui est ahurissant ici c'est de constater que c'est commandé et écrit de la main du président des États-Unis...

Citant des intérêts de sécurité nationale, le président Obama a contourné le Congrès en signant un décret présidentiel ("ordre exécutif") lui permettant d'envoyer 500 millions de dollars pour financer des terroristes musulmans en Cijordanie.

Le décret, adressé au secrétaire d'État John Kerry, a été discrètement signé vendredi après-midi (26 juillet 2013) pendant que toute l'attention médiatique était concentrée sur le bébé royal.

On peut lire dans le décret: "J'atteste (Barack Obama) qu'il est important pour les intérêts de la sécurité nationale des États-Unis de renoncer aux dispositions de l'article 7040 (a) de la Loi, comme reporté par la CR (Division F, Public Law 113-6), afin de fournir des fonds appropriés pour mener à bien le chapitre 4 de la partie II de la Loi sur l'aide étrangère, telle que modifiée, à l'Autorité palestinienne".

Cette décision intervient à la suite d'un ordre exécutif signé en 2012 dans lequel Obama a renoncé à une interdiction du Congrès de financer l'Autorité palestinienne.  Obama a envoyé 147 million de dollars des payeurs de taxes à l'organisation terroriste du Hamas.  Il a également supprimé toutes les restrictions des dépenses de cet argent, les restrictions qui dictent ce que les fonds peuvent ou ne peuvent pas payer. Ceci permet donc que l'argent soit utilisé pour de l'équipement militaire.

Vous trouverez le décret présidentiel ici:

Source de l'article:

U.S. intelligence: Al Qaida plotting attacks on U.S. civilian jetliners

http://www.worldtribune.com/2013/07/30/u-s-intelligence-al-qaida-plotting-attacks-on-u-s-civilian-jetliners/

Fabriquer un déshydrateur solaire (ou séchoir solaire)

Voici le déshydrateur que j'ai fabriqué pour conserver les fruits, les légumes et la viande.  Ce mode de conservation permet aux aliments de conserver 100% de leurs qualités nutritives. Avec le soleil d'été, deux à trois jours sont suffisants pour sécher la majorité des fruits et des légumes.  Vous trouverez mon plan de construction sur le site suivant:
http://www.onpeutlefaire.com/fichestechniques/ft-12-artisans.php

Ce modèle coûte entre 200.00$ et 250.00$ à fabriquer.  Le principe de séchage vient de la chaleur du soleil, indirecte, par l'action des rayons qui sont captés par une tôle en aluminium noire.  La chaleur, qui entre par une ouverture à l'intérieur, se diffuse dans la boîte isolée de styro-mousse.  La cheminée sert à évacuer le surplus de chaleur.  La température est tellement élevée dans la boîte que mon thermomètre a éclaté!





Iran (chiite): l'Armageddon est proche, préparez-vous à la guerre!

L'Iran affirme à nouveau que l'apocalypse est proche et que les partisans du régime islamique doivent se préparer à un changement monumental dans le monde.  Les fonctionnaires du régime islamique ont tenu, le mois dernier, leur conférence annuelle sur la "Doctrine du Mahdisme" pour se préparer à la venue du dernier messie islamique, le 12ème imam des chiites, le Mahdi.

Les chiites, dont les clercs se prononcent en Iran avec une poignée de fer, croient qu'à la fin des temps, le Mahdi, un prophète du 9ème siècle, réapparaît avec Jésus-Christ à ses côtés pour tuer tous les infidèles et pour installer le drapeau islamique aux quatre coins du monde pour une gouvernance mondiale de l'Islam.

Le président du parlement iranien a déclaré, lors de la conférence le mois dernier, qu'une vague de soulèvements auront lieu et qu'un "gouvernement juste" (le nouveau président iranien, Hassan Rohani, entrera en fonctions en août prochain) fera son entrée avant le principal soulèvement (révolution islamique mondiale).  L'orateur a déclaré que la métaphysique et la technologie moderne ont diminué le spiritisme humain, provoquant un sentiment de nervosité à cause duquel les gens ont perdu espoir et que cet effet devrait atteindre son maximum avant l'arrivée de la grande révolution.

Beaucoup de responsables du régime ont participé à la conférence cette année, y compris les commandants militaires et plusieurs invités qui ont parlé de l'importance de l'idéologie chiite et de la nécessité du Jihad (dans ce contexte, il signifie "guerre sainte") pour la bataille finale.  Cette conférence est organisée à chaque année pour préparer la venue du Madhi.

Un homme politique iranien important a récemment déclaré qu'il croit que la révolution syrienne pourrait être le catalyseur pour susciter une conflagration mondiale qui marquera le début d'une ère de domination musulmane dans le monde.

Certains analystes croient que la poursuite du programme nucléaire iranien est directement relié à la venue du Madhi, à la bataille finale...

Source:

DARPA to Genetically Engineer Humans by Adding a 47th Chromosome

* En ce qui me concerne, la "marque de la bête" risque d'être plus un "marqueur génétique" qu'un simple dispositif technologique qui sera rendu obligatoire pour "préserver la santé publique" (suite à une pandémie ou un chaos mondial). Ce marqueur génétique, ayant la capacité de produire des mutations génétiques par l'introduction d'un rétrovirus par exemple.  Un dispositif électronique sous-cutané pourrait aussi être implanté sur tous les humains et être relié à des fréquences d'induction de pensées, d'émotions et de comportements.  Ce blog contient tous les articles scientifiques qui démontrent que tout cela est possible, voire même déjà en cours...

La DARPA et son équipe de scientifiques veulent introduire un tout nouveau chromosome 47 dans la génétique humaine comme une plate-forme de vecteur pour l'insertion de bio-modifications et pour des "améliorations" génétiques dans notre ADN.

http://www.activistpost.com/2013/07/darpa-to-genetically-engineer-humans-by.html?m=1

Le iPhone 5S de Apple devrait être équipé d’un lecteur d’empreintes digitales

http://www.nowhereelse.fr/iphone-5s-lecteur-empreintes-digitales-86347/

lundi 29 juillet 2013

Fuite d'un document qui révèle un projet de "contrôle de l'esprit" de la DARPA qui vise les dissidents politiques et les "extrémistes"

* La capacité technologique d'induire des pensées dissuasives est égale à la capacité d'induire des pensées persuasives.  Il est donc permis de croire que des attentats meurtriers, des attaques terroristes commandées et commanditées par des agences de contrôle de l'esprit, se produisent régulièrement dans le monde pour atteindre des objectifs bien précis...  


Et si le gouvernement pouvait changer les croyances morales des gens ou arrêter la dissidence politique par le contrôle a distance du cerveau des gens?  Science-fiction?  

Un document confidentiel révèle que le gouvernement américain, via les recherches de la DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency), est très proche de l'accomplissement de ce type de contrôle de la pensée.  Un dénonciateur anonyme a contacté le site www.activistpost.com et il a dit avoir travaillé dans un projet secret de la DARPA sur le contrôle mental.  L'objectif du programme est de perturber à distance les dissidents politiques et les extrémistes en employant la "stimulation magnétique transcrânienne" (TMS) en tandem avec la propagande sophistiquée basée sur cette technologie.  La "stimulation magnétique transcrânienne" stimule le lobe temporal du cerveau avec des champs électromagnétiques.  

Ce programme réalisé par le Centre pour la communication stratégique est basé à l'Université de l'État d'Arizona.  Le financement de la DARPA pour ce projet peut être confirmé sur le site suivant: http://csc.asu.edu/projects/  

Cette recherche entraîne de nombreuses questions et dilemmes éthiques puisqu'elle vise à induire ou perturber littéralement le fonctionnement des récits dans le cerveau.  En d'autres termes, elle vise à empêcher les individus de penser à certaines idées et faire croire aux autres des choses qu'ils n'auraient normalement pas cru.  Ce projet se nomme "Mapping the Narrative Comprehension Network and its Persuasive Effects”.

Vous pouvez écouter des vidéos qui expliquent le fonctionnement de cette technologie de contrôle de l'esprit ainsi que ses applications sur le lien-source:

Scientists discover what’s killing the bees and it’s worse than you thought

http://qz.com/107970/scientists-discover-whats-killing-the-bees-and-its-worse-than-you-thought/

4 Américains sur 5 vivent dans la pauvreté!

* Vive l'Amérique!

Les données du sondage de l'Associated Press montrent que quatre adultes américains sur cinq vivent dans la pauvreté: ils dépendent du chômage ou de l'aide sociale pendant au moins une partie de leur vie.  


dimanche 28 juillet 2013

Les négociations de paix entre Palestiniens et Israéliens vont reprendre

Les premières réunions sur les négociations de paix directes entre Israéliens et Palestiniens sont prévues dès lundi soir et mardi matin à Washington, a indiqué dimanche la porte-parole du département d'Etat Jennifer Psaki. Le processus était gelé depuis trois ans.

«Ces négociations seront une occasion de développer un plan de travail qui déterminera comment les parties procéderont dans ces négociations au cours des prochains mois» a précisé le porte parole du département d'État américain. 

Israël approuve la libération de 104 Palestiniens

Cette annonce survient alors qu'Israël a approuvé la libération de 104 prisonniers palestiniens arrêtés avant les accords d'Oslo de 1993. La liste des détenus concernés n'a pas été rendue publique. Selon les médias israéliens, elle inclurait des meurtriers de femmes et d'enfants israéliens ainsi que des prisonniers ayant tué des Palestiniens soupçonnés d'avoir collaboré avec Israël. Selon Almagor, une association représentant des victimes israéliennes d'attentat palestinien, la liste comprendrait aussi des détenus de droit commun. 

L'Autorité palestinienne a immédiatement salué cette décision. «Nous estimons qu'il s'agit d'une étape importante et espérons pouvoir saisir l'opportunité fournie par les efforts de l'administration américaine pour parvenir à un accord de paix durable et juste» a déclaré Saëb Eraktat, le négociateur palestinien. La libération de ces prisonniers devrait commencer dans trois semaines et se faire par étapes.

Qadura Fares, chef du Club des prisonniers palestiniens, qui défend les droits des Palestiniens détenus en Israël, avait fait de cette libération un pré-requis à la reprise des négociations. «S'ils ne les libèrent pas tous, il n'y aura pas de négociations», a-t-il déclaré à la radio publique israélienne. 

Le choix du gouvernement Israélien a été précédé de longues heures de débat. Certains ministres se sont opposés à ces libérations tout comme une bonne partie de l'opinion publique israélienne. «Il y a des moments où l'on doit prendre des décisions difficiles pour le bien du pays et c'est un de ces moments» a déclaré Benjamin Netanyahu, le premier ministre israélien en ouverture de la réunion de son gouvernement.

Référendum en Israël en cas d'accord de paix

Avant d'approuver la libération des prisonniers palestiniens, le Conseil des ministres a adopté un projet de loi prévoyant un référendum en cas d'accord de paix avec les Palestiniens. Pour Benjamin Netanyahu, il est «important que, pour de telles décisions historiques, chaque citoyen vote directement». Le texte devrait être présenté au parlement dans la semaine. 

Ce projet de loi est vu comme un geste envers les ministres de droite qui appréhendent les concessions qui pourraient être demandées à Israël lors des négociations. Ils craignent la cession de territoires sous contrôle israélien, comme Jérusalem-Est, sur une simple décision du gouvernement, alors que nombre d'Israéliens y sont opposés. Un tel référendum interviendrait après l'accord du gouvernement et du parlement pour adopter définitivement un accord de paix.

Selon un responsable palestinien, des officiels américains seront présents mardi aux négociations. Elles seront dirigées côté palestinien par le négociateur en chef Saëb Erakat et côté israélien par la ministre de la Justice Tzipi Livni.

Source:

Quand les hommes diront PAIX et SÉCURITÉ: la prophétie est en train de s'accomplir...

HOUNDS FROM HELL NIPPING AT OUR HEELS

* Excellent article!  À traduire...

http://www.newswithviews.com/Devvy/kidd597.htm

Le phénomène extraterrestre et OVNI selon le scientifique Jacques Vallée: une supercherie organisée par les gouvernements et par un système de contrôle "interdimensionel"

Voici quelques citations des livres du Dr. Jacques Vallée, docteur et expert dans plusieurs disciplines dont l'astrophysique, l'informatique et les mathématiques.  Un scientifique qui s'est intéressé à l'ufologie tout au long de sa carrière professionnelle et qui, comme d'autres hommes de science, arrive à la conclusion que le phénomène "extraterrestre" fait partie d'un système de contrôle "interdimensionel" organisé en une hiérarchie d'entités spirituelles (qui s'approche de celui décrit dans Éphésiens 6:12) qui, par la psyché humaine ou l'inconscient collectif, manipulent l'humanité.  Comme plusieurs chercheurs et auteurs, il ne croit pas que ces entités sont "nos frères de lumière" et qu'elles vont nous envoyer un Messie Sauveur, mais il affirme que ces êtres surnaturels s'apparentent plutôt à des esprits démoniaques qui n'ont que pour seul objectif de tromper l'humanité.  Vallée conclut que l'intrusion "extraterrestre" (interdimensionelle) est sinistre et prédatrice, que les "messagers" ou "contactés" sont tous manipulés et trompés.

Selon Vallée et d'autres scientifiques dont John Keel, J. Allen Hynek et le psychiatre Carl Jung le phénomène ovni n'est pas d'origine extraterrestre, mais « il apparaît plutôt comme un effet interdimentionnel qui manipule les réalités physiques hors de notre propre continuum espace-temps », et plus loin il écrit, « mon hypothèse est qu'il existe un niveau de contrôle de la société qui fonctionne comme un régulateur de l'évolution de l'homme, et que le phénomène ovni doit être considéré sur ce plan » (extraits de «Autres Dimensions, Chronique des contacts avec un autre monde »).

Jacques Vallée croit que les théories physiques et cosmologiques actuelles n'arrivent pas à expliquer l'action d'un tel système.  Il croit que les ovnis sont une réalité physique possédant une masse, une inertie, un volume, et des paramètres physiques mesurables, mais qu'ils agissent dans des dimensions inconnues de notre propre environnement.

Selon Jacques Vallée, le phénomène "extraterrestre" est entretenu telle une supercherie par nos élites parce qu'il a une profonde et décisive influence sur nos croyances et nos orientations spirituelles.  Il croit que l'humanité est volontairement trompée de la façon suivante :

1°) la négation officielle qui s'exerce par une pression sur les témoins pour les décourager de témoigner;

2°) dès qu'un témoin parvient à expliquer ce qu'il a vu, il y a fabrication par les autorités, de toute une panoplie d'explications fantaisistes n'ayant aucun rapport avec le phénomène;

3°) le phénomène ovni contient un mécanisme pour s'expliquer lui-même. Il induit dans l'esprit des témoins une fausse interprétation de lui-même, pour nier, en quelque sorte, son existence. Il ne chercherait donc pas le contact, mais tenterait plutôt d'exercer un contrôle sur l'humanité.


Le Dr Vallée en est venu à penser au cours de ses recherches échelonnées sur de nombreuses années, que les ovnis ne devaient pas être d’origine extraterrestre mais plutôt provenir d’une autre dimension, dimension identifiée par lui comme étant celle ou vivent les êtres que l’on trouve dans tous les folklores.  Il écrit dans son livre Confrontations: A Scientist's Search for Alien Contact :  "J’ai indiqué dans le Collège Invisible (groupe informel de scientifiques, précurseur de la Royal Society) que la structure des histoires d’enlèvements était identique à celle des rituels d’initiation occulte. Plusieurs années auparavant, j’avais déjà montré dans [le livre] "Visa pour la Magonie" que les contact avec les extraterrestres n’était qu’une extension moderne de la vieille tradition du contact avec une conscience non humaine prenant la forme d’anges, de démons, d’elfes et de Sylphes".

Vallée reconnaît la réalité physique des ovnis, qu'il s'agit de phénomènes naturels inconnus, voire impliquant une autre dimension, mais il lui accole aussi une dimension sociologique obscure. Après avoir travaillé quelques années pour des institutions gouvernementales (NASA et pour le "Projet Blue Book"), il croit qu'il y a manipulation gouvernementale en ce qui concerne les ovnis, l'existence extraterrestre et tout ce qui entoure la divulgation d'une vie extraterrestre ("Disclosure project").  Selon Vallée, les gouvernements poursuivent des études psycho-sociologiques qui visent à expérimenter le contrôle de la psyché des foules (l'inconscient collectif).  Il qualifie les chercheurs actuels, particulièrement ceux du CUFOS et du MUFON, comme des "amateurs diligents"!

Voici la transcription d'une entrevue avec Jacques Vallée:
http://rr0.org/time/1/9/9/3/Vallee_HereticsAmongHeretics/index_fr.html

Il me semble de plus en plus évident que la Bible pourrait nous révéler que la "grande apostasie" (perte de la foi) qui doit se produire à la "Fin des temps" sera causée par l'arrivée de ceux que l'on appelle les "extraterrestres", et de l'Antéchrist, d'où la "puissance d'égarement"....

vendredi 26 juillet 2013

Les nouvelles installations d'espionnage de la NSA sont 7 fois plus grandes que le Pentagone!

* Voici le quartier général de "Big brother"!

La National Security Agency (NSA) construit d'énormes bâtiments pour abriter des ordinateurs ultrarapides
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/06/la-national-security-agency-nsa_11.html

Septembre 2013: le gigantesque centre d'espionnage de la NSA sera opérationnel
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/04/septembre-2013-le-gigantesque-centre.html


Il travaille pour la NSA et il supervise la construction d'un centre de données de surveillance de 1,2 milliard de dollars dans l'Utah qui est 15 fois la taille du MetLife Stadium, domicile des Giants de New York et des Jets

Harvey Davis, haut responsable de la sécurité nationale de l'Agence, supervise la construction d'infrastructures de la NSA dans le monde entier, un des organes du Département de la Défense.  

Deux méga-installations de la NSA, construites dans le Maryland et dans l'Utah, couvrent ensemble 228 hectares, soit 7 fois plus que la taille du Pentagone.

Ces centres de contrôle de la NSA comptent des bases de données gigantesques qui répertorient des informations en provenance de partout dans le monde.  Environ 6500 entrepreneurs et plus de 150 ingénieurs militaires et travailleurs de la NSA sont affectés aux projets de construction.  

Source:

Désactiver le GPS de l'appareil photo de votre téléphone intelligent pour protéger votre vie privée

* Depuis que le dénonciateur Edward Snowden a divulgué que les agences de renseignement (gouvernement) surveillent toutes nos communications téléphoniques et sur internet, on trouve de plus en plus d'articles sur comment préserver notre vie privée.  Depuis que cet agent de la CIA a dévoilé que nous sommes tous dans la mire du gouvernement, la population et les médias semblent avoir compris que la surveillance globale n'est pas un délire paranoïaque, mais un fait documenté.

L'article suivant nous instruit sur comment désactiver le paramètre de localisation lorsqu'il y a prise de photos.  On apprend donc que lorsque l'on prend un cliché et que le paramètre GPS est activé, l'emplacement du lieu où la photo a été prise est enregistré, donnée qui est attachée à la photo pour être ensuite transmise sur les réseaux sociaux, blogs et autres.  Les paramètres d'autorisation semblent nous laisser penser que nous avons le pouvoir de permettre ou d'interdire certaines applications "Big brother", mais permettez-mois de croire qu'il pourrait exister des "paramètres intermédiaires" qui permettent aux fabricants et experts de les activer sans notre consentement.

http://www.wired.com/gadgetlab/2013/07/tip-smartphone-camera-gps/

jeudi 25 juillet 2013

Que se passe-t-il avec les trains?

6 juillet 2013
Déraillement d'un train au Québec qui a fait une quarantaine de morts

12 juillet 2013
Déraillement d'un train en France qui fait 6 morts

24 juillet 2013
Déraillement d'un train en Espagne fait au moins 78 morts

Et ce sans compter les multiples déraillements partout à travers le monde qui ne comptent pas de mortalités, mais qui impliquent des déversements de substances toxiques et chimiques.

Government Declares Mass Dolphin Die-Off an Unusual Mortality Event

http://www.wired.com/wiredscience/2013/07/dolphin-death-ume/

Une université publique de la Caroline du Sud a annoncé qu'elle utilisera dès septembre un système de scan oculaire pour permettre l'accès aux étudiants

Scan de l'iris dans de nombreuses écoles primaires, secondaires et collèges américains dès septembre
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/07/scan-de-liris-dans-de-nombreuses-ecoles.html

Deux écoles primaires de Louisiane se tournent vers un système de paiement biométrique
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/03/deux-ecoles-primaires-de-louisiane-se.html

Une école du Dakota du Sud adopte le premier système de paiement biométrique qui nécessite une impulsion
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/03/une-ecole-du-dakota-du-sud-adopte-le.html

"Big Brother" envahit les écoles
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/10/big-brother-envahit-les-ecoles.html

Des étudiants du Texas seront retraçés via une micropuce insérée dans une carte d'identité
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/05/des-etudiants-du-texas-seront-retraces.html


L'Université de Rock Hill met en oeuvre un nouveau système de scanner de l’œil qui recueillera et enregistrera les caractéristiques des yeux des élèves avant de leur accorder l'accès aux bâtiments de  l'école.

Ce système, selon les autorités, permettra d'assurer une plus grande sécurité des lieux puisque les dispositifs ne permettront pas aux "indésirables" d'entrer sur le campus.  La tuerie à l'école primaire Sandy Hook, où 26 personnes ont été tuées, a amené les autorité à prendre des précautions supplémentaires pour assurer la sécurité des élèves et du personnel.

Les étudiants qui refuseront de se soumettre à ces nouvelles mesures pourraient se voir interdire l'accès à certains bâtiments.  Le responsable des services de technologie a déclaré: "Si vous refusez, dans le futur, il pourrait y avoir des endroits où vous devrez utiliser une autre méthode d'accès qui pourrait vous déranger".

Source:
http://www.wnd.com/2013/07/lookie-here-college-scans-students-eyeballs/

Le Congrès songe à armer les rebelles syriens

* Les États-Unis soutiennent déjà les rebelles syriens depuis plusieurs mois et là, le gouvernement demande gentiment aux Américains d'utiliser leur argent pour fournir des armes aux rebelles, qui incluent des membres d'Al Qaïda... 

http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201307/23/01-4673524-le-congres-songe-a-armer-les-rebelles-syriens.php

mardi 23 juillet 2013

Pourquoi Edward Snowden cache son téléphone portable dans un réfrigérateur

* Portez attention au paragraphe souligné en rouge, il concerne l'activation d'un téléphone portable avec ou sans la batterie.

Edward Snowden, l’homme qui a révélé l’immense programme d’écoutes américain « PRISM », a l’habitude placer son téléphone portable dans un réfrigérateur pour que ses conversations ne soient pas interceptées par les services de renseignements.
Pendant un dîner secret avec ses avocats à Hong Kong, avant son départ pour Moscou, Snowden avait insisté pour que ses collaborateurs placent leur téléphone dans le réfrigérateur. « Il s’agit de bloquer le signal radio qui peut être utilisé pour transmettre des données vocales et par conséquent de bloquer tout l’audio », a expliqué Adam Harvey, un expert en produits contre-espionnage interrogé par leNew York Times.
En effet, les réfrigérateurs possèdent de grosses parois de métal capables de produire un effet « cage de Faraday », « un espace impénétrable où les ondes radio ne passent plus », empêchant ainsi la transmission de données. Les parois métalliques créent une sorte de barrière électromagnétique. « Il s’agit d’une cage de Faraday parfaite qui va bloquer tous les signaux radio, sauf si vous avec l’intention de vous servir un Martini », a souligné Harvey qui a testé cette solution. Toutefois, tous les réfrigérateurs n’ont pas le même niveau d’isolation. « Enterrer son téléphone dans un tas de vêtements peut être également une solution alternative et fiable pour quelqu’un qui cherche à tromper des oreilles indiscrètes », a encore indiqué l’expert.
Mais pourquoi ne pas simplement éteindre son téléphone ou retirer la batterie ?, s’interroge le journaliste du New York Times. « Beaucoup de téléphones modernes ont des états intermédiaires entre complètement allumé et complètement éteint, durant lesquels certains circuits sont alimentés et d’autres, non », a indiqué Seth Schoen, technicien expert du groupe américain de défense des libertés civiles Electronic Frontier Foundation. « Ces modes permettent au dispositif mobile de se « réveiller » de manière autonome dans certaines conditions comme la pression d’une touche ou encore la réception de certaines données internet à travers une connexion Ethernet câblée, plus connue sous le nom de Wake-on-LAN (permettant à un ordinateur éteint d'être démarré à distance) ».
En ce qui concerne le retrait de la batterie, il n’est pas sûr que des données ne soient pas interceptées car « certains dispositifs, outre la batterie traditionnelle, utilisent une batterie supplémentaire pour la gestion de la mémoire et il se peut que des programmes espions comme ceux de Carrier IQ soient capables de traquer ce type de batterie », conclut Harvey.
    Source:

    Pour Google, l'avenir de la société pourrait passer par l'implantation d'une puce dans notre cerveau... (anglais)

    http://www.independent.co.uk/life-style/gadgets-and-tech/features/inside-google-hq-what-does-the-future-hold-for-the-company-whose-visionary-plans-include-implanting-a-chip-in-our-brains-8714487.html

    Martial Law Preparations: Troops Deployed Ahead of Economic Collapse & Gun Confiscation

    Source:
    http://investmentwatchblog.com/martial-law-preparations-troops-deployed-ahead-of-economic-collapse-gun-confiscation/#6H63JHgKvKTIMD5j.99 

    La CIA investit dans le contrôle du climat

    * La géo-ingénierie au Québec depuis les années 50
    http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/08/la-geo-ingenierie-au-quebec-depuis-les.html

    Un Prix Nobel de physique dénonce le mensonge du réchauffement climatique créé exclusivement par l'homme!
    http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/09/un-prix-nobel-de-physique-denonce-que.html

    La CIA va financer une étude de géo-ingénierie visant à améliorer ses techniques de manipulation du climat. Objectif : ralentir le réchauffement climatique. [ahahah!]

    La CIA s'apprête à financer, à hauteur de 630.000 dollars, une étude scientifique visant à déterminer comment les hommes peuvent utiliser la géo-ingénierie - ou manipulation délibérée du climat - dans le but de modifier l'environnement terrestre, notamment pour réduire le réchauffement climatique. Cette recherche, qui se déroulera sur 21 mois, veut poser les bases scientifiques, éthiques et légales, d'une discipline qui, mal maîtrisée, pourrait avoir des conséquences cataclysmiques

    Concrètement, les scientifiques se pencheront par exemple sur le contrôle des rayons solaires. En effet, s'ils parvenaient à limiter, ne serait-ce que très faiblement leur intensité - en envoyant par exemple des miroirs réfléchissants dans l'espace - cela entraînerait une baisse des températures sur Terre. Un tel refroidissement pourrait notamment ralentir le réchauffement climatique, assurent les scientifiques qui participeront à l'étude. 

    Cet intérêt du gouvernement américain à modifier le climat ne date pas d'hier, explique le bimestriel américain Mother Jones. L'agence américaine responsable de l'étude de l'océan et de l'atmosphère (NOOA) avait déjà mené deux précédentes recherches sur la géo-ingénierie ; la modification du climat avait, en outre, déjà été utilisée comme tactique militaire pendant la guerre du Vietnam (1954-1975), quand l'Armée de l'Air avait lancé un programme d'ensemencement des nuages. L'objectif à l'époque était de faire tomber de la pluie à un endroit précis afin de semer l’ennemi dans la boue. 

    Le bimestriel rappelle également qu'entre 1962 et 1983, d'autres "soi-disant ingénieurs météorologiques" ont, eux aussi, tenté de contrôler des ouragans en utilisant de l'iodure d'argent, via le projet baptisé Projet Stormfury.

    Toute action sur le climat risque d’avoir des conséquences inattendues ailleurs, allant à contre-courant des objectifs.  Béatrice Marticorena, du Laboratoire inter-universitaire des systèmes atmosphériques.

    Sur la question de la faisabilité, d'aucuns arguent que la géo-ingénierie n'est pas chère et "fondamentalement réalisable", ainsi que l'explique, toujours dans Mother Jones, David Keith, un chercheur de Harvard promoteur du concept. Celui-ci, d'ailleurs, met en garde sur la question des acteurs solitaires susceptibles de vouloir manipuler le climat dans leur coin, et s'interroge : "Devons-nous être préoccupés par le fait que la Chine agisse unilatéralement ? N'est-ce que du bavardage ou bien le gouvernement américain devrait-il se préparer ?"

    Car ce sujet n'intéresse pas seulement les États-Unis. Lors des Jeux Olympiques de 2008 par exemple, le "bureau du changement climatique" chinois avait essayé d'ensemencer des nuages dans la banlieue de Beijing, afin de faire tomber la pluie ailleurs que sur les stades olympiques, poursuit Mother Jones. 

    Toucher au climat : un jeu dangereux

    Pour Béatrice Marticorena, du Laboratoire inter-universitaire des systèmes atmosphériques, la mode de la géo-ingénierie est synonyme de dommage collatéral. Elle explique à Libération que toute action sur le climat risque, en effet, d’avoir "des conséquences inattendues ailleurs, allant à contre-courant des objectifs. Ce ne peut donc pas être un substitut à l’action politique volontaire pour réduire les émissions de gaz à effet de serre", prévient la chercheuse. 

    Le site Presse Citron rappelle, pour sa part, que "réduire la température d’un degré, aurait pour conséquence d’assécher le Sahel qui ne recevrait plus une seule goutte de pluie."

    Source:

    Nous pourrons très bientôt payer nos achats en utilisant notre visage

    Les cartes bancaires sont déjà remplacées par des téléphones et des bracelets qui ont la technologie de paiement intégré et voilà qu'arrive un logiciel de reconnaissance du visage pour remplacer les cartes bancaires.

    La compagnie finlandaise Uniqul a lancé la première plate-forme de paiement basée sur la reconnaissance faciale. Le système ne nécessite pas de porte-monnaie, ni de carte bancaire ou de téléphone.  Au lieu de cela, une caméra est positionnée à la caisse et prend une photo du visage d'un client quand il est prêt à payer.  Le système s'introduit ensuite dans une base de données de traits faciaux et fait correspondre les détails du paiement avec l'identité et le compte du client.  

    Le système est actuellement testé à Helsink, capitale de la Finlande, et les clients peuvent s'inscrire via PayPal ou par cartes de crédit pour se lier à leur compte Uniqul.

    Source:

    Des puces électroniques qui imitent le cerveau

    AFP - Une équipe de chercheurs a mis au point des puces qui imitent le fonctionnement du cerveau au moyen de circuits électroniques, a annoncé l'Université de Zurich.

    Les circuits électroniques développés par l'équipe de chercheurs de l'Université de Zurich et de l'Ecole polytechnique fédérale de la ville, sont comparables à un vrai cerveau en termes de taille, de vitesse et de consommation d'énergie, indique l'Université dans un communiqué.

    Tout comme le cerveau, ces puces "neuromorphiques" sont capables de traiter des informations en temps réel et les circuits électroniques dont elles font partie peuvent être configurés pour effectuer des actions spécifiques.

    "Le défi c'est de construire un système qui s'approche le plus du cerveau humain" a déclaré Giacomo Indiveri, professeur à l'Université de Zurich dans le communiqué.

    Le professeur a expliqué à l'AFP que s'il l'on savait déjà comment configurer un système électronique pour le faire réagir en fonction de son environnement, comme par exemple des stores qui s'abaissent automatiquement lorsqu'il y a du soleil, on ne savait pas encore comment cela fonctionnait à l'intérieur du cerveau.

    C'est maintenant chose faite, puisque les chercheurs ont trouvé une manière possible de fonctionner, en réussissant à configurer leur système pour lui faire passer avec succès un test qui requiert "mémoire, prise de décision et discernement", poursuit le professeur Indiveri.

    A terme, ces nouvelles puces électroniques pourraient être utilisées dans la robotique "pour permettre à des robots d'évoluer en autonomie dans des univers, sans être guidés par télécommande", ajoute le professeur Indiveri, ou encore pour les téléphones portables.

    Ces puces pourraient aussi permettre de construire des ordinateurs qui fonctionnent malgré des composants défaillants, tout comme le cerveau humain qui perd un million de neurones par jour sans que cela perturbe son fonctionnement.

    Source:

    La NSA peut localiser les téléphones mobiles même éteints

    Un nouveau rapport a révélé les pouvoirs d'espionnage de la National Security Agency (NSA) qui permettent au gouvernement de saisir des données de localisation sur à peu près n'importe qui.  

    La technologie aurait été développée par la NSA en 2004 dans le cadre d'une coopération entre l'agence et les militaires, entre la CIA et le Commandement clandestin des opérations spéciales interarmées. 

    Le rapport décrit comment l'après 11 septembre 2001 a fait faire un saut gigantesque à la technologie d'espionnage qui est de plus en plus sophistiquée.  Ce n'est plus un secret que les téléphones mobiles sont munis d'un dispositif de suivi, qui identifie l'emplacement du propriétaire en temps réel, mais il est peu considéré qu'un téléphone éteint peut être traqué même s'il n'émet pas de signaux.

    Source:
    http://rt.com/usa/nsa-cell-phone-tracking-436/

    jeudi 18 juillet 2013

    Revealed: Ordinary laboratory animals are outnumbered by GM counterparts for first time

    http://www.independent.co.uk/news/science/revealed-ordinary-laboratory-animals-are-outnumbered-by-gm-counterparts-for-first-time-8711133.html

    Un "ordre exécutif" exige que tous les Américains soient contraints à un dépistage du VIH/sida

    Est-ce que cette mesure, qui peut être décrétée sous le seul commandement du Président, sans l'intervention ou l'approbation du Congrès, servira en fait à prélever l'ADN de toute une génération d'Américains?  

    Lors de l'inscription des millions d'Américains au nouveau programme d'assurance-santé (Affordable Care Act), dès octobre prochain, ils auront la possibilité de s'inscrire à une couverture qui comprendra le dépistage du VIH et d'autres soins préventifs, couverture qui sera effective le 1er janvier 2014. 

    Le président Obama a signé un "ordre exécutif" (décret), publié le 15 juillet 2013, nommé le "HIV Care Continuum Initiative".  Il s'agit d'une initiative, d'une organisation, qui dirigera les agences fédérales pour les amener à établir des priorités, à orienter les services et les traitements, ainsi qu'à diriger les ressources du gouvernement fédéral vers le dépistage obligatoire des individus âgés entre 15 et 65 ans.

    Les gens seront non seulement soumis à un dépistage obligatoire, mais les gens déjà infectés devront se soumettre à un traitement médical dont l'utilisation d'agents antirétroviraux.

    Savez-vous où vous serez dans 285 jours à 14 heures? Ne vous inquiétez pas, Google et Microsoft le savent...

    Un nouveau programme, développé par les chercheurs des géants technologiques Google et Microsoft permettra de savoir où vous serez dans quelques jours, et même dans quelques années.

    Les programmeurs, Adam Sadílek de Google et John Krumm de Microsoft, ont développé Far Out, et ils en présentent le concept en posant la question «Where are you going to be 285 days from now at 2PM? » (où serez-vous dans 285 jours à 14 heures ?). Ils expliquent dans leur recherche que le comportement humain est très prévisible et qu’il peut être évalué pour repérer des modèles et prévoir ce que les gens feront. Non seulement leur programme permet de prédire les comportements de populations entières, mais il permet aussi de prévoir les mouvements individuels.

    A première vue, cela apparaissait comme un problème difficile, car même si le passé est un bon indicateur pour l'avenir, il est difficile de prédire ce que les gens feront dans 20 jours, sans parler de 200 jours en se basant uniquement sur ce passé.

    Sadílek et Krumm ont donc demandé à 300 bénévoles de porter un dispositif GPS comme s'il s'agissait d'un téléphone mobile sur une période de temps étendue. Pour améliorer la précision de leurs travaux, ils ont également installé des GPS dans les voitures des sujets et les véhicules de transports en commun qu’ils étaient susceptibles d’utiliser.

    Après avoir collecté environ 150 millions de données, ils pouvaient voir où les gens faisaient leurs courses, où ils pratiquaient du sport, et ils ont remarqué qu’il existait des modèles. Par exemple, les mardis et les jeudis sont souvent des journées similaires pour un grand nombre de personnes. Et de semaine en semaine, les choses changent peu : les humains aiment les routines. Ils ont ainsi conçu Far Out, le premier système qui permet de prévoir la mobilité humaine à long terme. Far Out détecte automatiquement les répétitions dans les données et son algorithme en tire des prévisions pour l’avenir. Même lorsque les gens changent d'emploi ou qu’ils déménagent dans une autre ville, Far Out s'adapte automatiquement aux nouvelles données.

    Far Out pourra avoir de nombreuses applications. Par exemple, il pourra aider les autorités sanitaires à prévoir la propagation de maladies, aider les municipalités à prévoir l’état de la circulation routière, et même permettre aux commerçants d’adapter leurs offres à leurs clients. Par exemple, il pourra prédire quand une personne aura besoin d’une nouvelle coupe de cheveux, ce qui pourra permettre au coiffeur d’adresser des coupons de réduction, par exemple.

    Il n’est donc pas difficile d’imaginer que Far Out sera très présent dans notre futur… 

    Source:

    mercredi 17 juillet 2013

    Les bases de données d'ADN nationales

    Plusieurs pays à travers le monde procèdent à la collecte de matériel génétique de millions de citoyens au nom de la lutte à la criminalité et au terrorisme.  Parmi ces pays il y a les États-Unis, où la Cour suprême a récemment soutenu la collecte de prélèvements d'ADN de suspects lors de leur arrestation, et la Grande-Bretagne où la police a recueilli des échantillons de près de 7 millions de personnes, soit plus de 10% de la population.

    Cette expansion des bases de données d'ADN détenues par des mains officielles alarme les défenseurs de la vie privée et certains scientifiques.  Des fuites récentes sur les programmes de surveillance des États-Unis ont démontré que les informations en ligne et que les communications électroniques ne sont pas confidentielles.  En sera-t-il de même pour les informations génétiques?  Les échantillons d'ADN qui peuvent aider à résoudre des vols et des meurtres pourraient également, en théorie, servir pour de nombreuses autres applications dont l'identification de la génétique de nos proches, notre susceptibilité à la maladie et la surveillance de nos mouvements.

    Plus tôt cette année, Yaniv Erlich, qui dirige un laboratoire à l'Institut Whitehead pour la recherche biomédicale du MIT, a publié un article dans la revue Science décrivant comment il a pu identifier des individus et leurs familles à partir de données d'ADN anonymes à l'intérieur d'un projet de recherche.  Il lui a suffi d'un algorithme informatique, d'un site de généalogie génétique et de documents publics disponibles sur internet.

    Le chercheur a dit que les bases de données d'ADN ont un énorme pouvoir positif pour lutter contre la criminalité et pour la recherche scientifique, mais il a aussi dit "notre travail montre qu,il y a des limites à la vie privée".

    LES ÉTATS-UNIS ONT LA PLUS GRANDE BASE DE DONNÉES

    Peu de gens sont en désaccord avec l'identification ADN pour attraper des criminels ou pour blanchir des innocents.  Des centaines de personnes condamnées à tort à travers le monde ont été libérées grâce à des tests d'ADN.  

    L'agence de police internationale Interpol énumère 54 pays avec des bases de données d'ADN, dont l'Australie, le Canada, la France, l'Allemagne et la Chine.  Le Brésil et l'Inde ont depuis annoncé leur intention de se joindre au club, ainsi que les Émirats arabes unis qui ont dévoilé leur intention de construire la première base de données mondiale de toute une population nationale.

    La plus grosse base de données est aux États-Unis qui détiennent des échantillons de plus de 11 millions de personnes soupçonnées ou reconnues coupables de crimes.

    Suite à une décision de la Cour suprême en mai dernier, les forces de police ont le droit de prélever des échantillons d'ADN sans mandat sur des personnes qui sont arrêtées sans être reconnues coupables.  Les Politiques relatives à la collecte d'ADN varient d'un État à l'autre, mais plus de la moitié des États et le gouvernement fédéral prennent actuellement des prélèvements d'ADN après l'arrestation de personnes.   

    Lire la suite:

    mardi 16 juillet 2013

    Scan de l'iris dans de nombreuses écoles primaires, secondaires et collèges américains dès septembre

    * En 2014-2015, tous les citoyens de la planète auront une identification biométrique et ceux qui refuseront de se soumettre à ces mesures de contrôle devront renoncer à envoyer leurs enfants dans les garderies, écoles, ils devront même vivre en totale autarcie puisque l'accès aux marchés d'alimentation et aux services publics exigeront l'identification biométrique.  Tout cela sera considéré comme le "meilleur des mondes" puisqu'il n'y aura plus de vol d'identité, plus de fraudes, il n'y aura plus de kidnapping, les voleurs et les violeurs seront arrêtés, les crimes seront en nette diminution, etc.  Les gouvernements clameront avoir réussi à construire une société globale fondée sur la "paix" et la "sécurité" et que cette victoire sur l'ancien monde, dicté par la peur et la guerre, sera le résultat d'un engagement de toutes les nations et de tous les peuples. 

    Jusqu'à ce que cette dictature technologique devienne un cauchemar où l'homme ne sera qu'un exécutant de l'État privé de sa capacité de penser par lui-même et d'agir selon sa conscience.  L'Homme sera contraint de vendre son âme au diable pour un peu de sécurité ou bien, il devra se tenir debout avec espérance puisque sa foi sera sa seule force de vivre...


    Un nombre croissant d'écoles remplacent les cartes d'identité traditionnelles par des scanners de l'iris.  À l'automne, plusieurs écoles se tourneront vers de nouvelles méthodes de sécurité où tous les étudiants devront passer par une lecture de leur globe oculaire.

    L'Université Winthrop en Caroline du Sud expérimente la technologie de l'iris cet été sur ses élèves de première année.  Le collège va déployer la technologie de balayage de l'iris de la société Iris ID.

    La compagnie Blinkspot du Dakota du Sud fabrique des lecteurs de l'iris spécifiquement pour une utilisation dans les autobus scolaires.  Lorsque les élèves des écoles élémentaires entrent dans l'autobus, ils regardent le lecteur (qui ressemble à une paire de jumelles) et le lecteur émet un signal sonore si l'enfant est se trouve dans le mauvais autobus.

    Les scanners de Blinkspot incluent une application mobile que les parents peuvent utiliser pour voir où sont leurs enfants.  Chaque fois que l'enfant embarque ou débarque de l'autobus, le parent reçoit un e-mail ou un texte avec la photo de l'enfant, son emplacement sur une carte Google, ainsi que la date et l'heure des déplacements.

    L'analyse de l'iris fait partie d'une tendance croissante appelée "biométrie", un type de sécurité qui reconnaît les caractéristiques physiques pour identifier une personne.  Comme la technologie se développe très rapidement, elle est moins chère à construire.  Plusieurs fabricants d'équipements de sécurité sont à la recherche de méthodes biométriques parce qu'elles seront la nouvelle façon d'identifier les citoyens.

    Les initiés de l'industrie disent que la technologie sera disponible partout, des banques jusqu'aux aéroports, dès l'année prochaine.  Cela signifie que plutôt que d'entrer votre code PIN, vous pourrez accéder à un guichet automatique en un clin d’œil   Dans les aéroports, le système va analyser votre iris quand vous passerez la sécurité et l'identification faite, vous serez accueilli par votre nom.

    La technologie Eyelock enregistre la vidéo de votre globe oculaire et utilise un algorithme pour trouver la meilleure image de chaque œil   Ce système est entré dans les écoles et dans les autobus scolaires à travers le pays.

    "Imaginez un monde où vous n'êtes plus tributaires de noms d'utilisateur et de mots de passe", a dit un des responsables de la technologie Eyelock.  Il poursuit en expliquant que bientôt, avec ce système, si vous passez par un tourniquet et que vous avez l'autorisation de passer suite à votre identification, le système va ouvrir le tourniquet et il déverrouillera votre téléphone ou votre tablette pour vous identifier automatiquement dans votre compte de messagerie sans devoir entrer un mot de passe.

    Source:

    lundi 15 juillet 2013

    Le Japon cesse la vaccination contre le virus du papillome humain à cause des nombreux effets secondaires

    * 100% des échantillons de Gardasil testés contaminés avec le papillomavirus humain
    http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/12/100-des-echantillons-de-gardasil-testes.html

    Un médecin ose parler : Le dangereux vaccin Gardasil est complètement inutile pour prévenir le cancer du col de l’utérus
    http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/10/un-medecin-ose-parler-le-dangereux.html

    Vaccin Gardasil contaminé avec des résidus de virus!
    http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/09/vaccin-gardasil-contamine-avec-des.html

    Attention au vaccin GARDASIL (vaccin contre le virus du papillome humain donné aux jeunes filles et adolescentes): une mère raconte la mort de sa fille suite à deux injections du vaccin
    http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/09/attention-au-vaccin-gardasil-vaccin.html

    Une adolescente vaccinée de force a subi les effets secondaires du GARDASIL
    http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/11/une-adolescente-vaccinee-de-force-en.html


    http://www.activistpost.com/2013/07/japan-stops-hpv-vaccines-citing-adverse.html?m=1

    LOCHNESS MONSTER CAPTURED WITH GOOGLE EARTH

    * S'il s'agit bien de Nessie, la théorie de l'évolution vient de foutre le camp pour de bon!  Des chercheurs créationnistes démontrent qu'il existe encore des dinosaures marins dans certains endroits reculés d'Afrique, fait qui a été corroboré par des habitants locaux...

    http://reinep.wordpress.com/2013/07/15/lochness-monster-captured-with-google-earth/

    Archives du blog

    Membres

    Qui êtes-vous ?

    Rechercher dans ce blog

    Chargement...

    Articles les plus consultés