Suivez ce blog via Facebook

vendredi 28 juin 2013

CBS: "The Move Toward Becoming A Cashless Society"

* Une "société sans argent",  destinée technologique qui se trouve à moins de 2 ans d'ici pour la majorité des pays industrialisés, fait partie d'un agenda qui se manifeste depuis l'avènement des cartes de débit et de crédit.  Toutefois, on assiste depuis 2 ans à une montée fulgurante des installations de ces systèmes de paiement biométrique dans les écoles, les hôpitaux, institutions et grandes entreprises.  Les médias de masse parlaient peu de ces dispositifs dans le passé, mais depuis à peu près 6 mois on voit qu'ils sont poussés par l'industrie "Big Brother" et qu'ils accélèrent la propagande.  Comme le principe de la "grenouille chauffée", on propose des prototypes d'essai, on montre les bienfaits de la technologie, on étale une contre-argumentation bien ficelée destinée aux détracteurs et voilà, nous sommes dans le "meilleur des mondes"!
 

Des drones conçu pour nous entendre et nous voir à 17 500 pieds d'altitude

* Une gracieuseté de la DARPA! 

Les plaques d'immatriculation photographiées et stockées par les autorités

 
 
Le gouvernement surveille non seulement les conversations téléphoniques et les communications sur internet, mais il enregistre les plaques d'immatriculation et les détails de leurs déplacements.
 
Comme expliqué dans un rapport mis en ligne par un Centre de journalisme d'enquête, les policiers peuvent apprendre sur vos fréquentations, savoir où vous magasinez, où vous travaillez, quelle église vous fréquentez et à quelles réunions politiques vous assistez.
 
Les lecteurs de plaques d'immatriculation sont logés partout dans les villes, aux intersections, sur les arrêts stop, les lumières de circulation, et ils sont souvent justifiés par le fait qu'ils mesurent et affichent la vitesse des automobilistes à titre préventif.  Ou encore, tous ces dispositifs qui sont installés un peu partout sur les routes qui servent à émettre des contraventions parce que votre vitesse excède la limite.
 
Notez que votre voiture est reliée à votre identité au même titre qu'une carte d'identité nationale et que tous les véhicules sont munis d'un dispositif permettant de vous retracer par satellite dans les plus sombres recoins des villes et villages!.
 
Une chance que l'on a rien à cacher!!!
 
Source:

L'hybridation humains-animaux: des recherches qui frôlent les règles en biogénétique

Des scientifiques peu scrupuleux créent des hybrides humains-animaux
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/05/des-scientifiques-peu-scrupuleux-creent.html

150 créatures hybrides homme-animal ont été produites dans des laboratoires au Royaume-Uni: Les embryons ont été cultivés secrètement dans les trois dernières années
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/07/150-creatures-hybrides-homme-animal-ont.html

Ressusciter une espèce éteinte deviendra possible dans l'avenir?
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/12/ressusciter-une-espece-eteinte.html

"Animaux contenant du matériel humain"
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/08/animaux-contenant-du-materiel-humain.html

Il y a deux ans, l'Académie britannique des sciences médicales a publié un rapport sur le thème "animaux contenant du matériel humain». Il a été conclu que la plupart des recherches sur des chimères sont autorisées par les lois en vigueur au Royaume-Uni.  Quelques expériences ont aussi été identifiées dans le rapport parce qu'elles ne devraient pas (encore) être faites en raison de fortes objections éthiques. La première consiste en un animal qui a le sperme humain ou des œufs. Une autre consiste à créer un primate non-humain avec un cerveau humanisé.

Le but de ces recherches, soit de fournir des organes humains destinés à la transplantation, ne pourra être atteint que si les obstacles éthiques et techniques sont surmontés.  Pour satisfaire la demande d'organes, le sacrifice d'environ un million de porcs par an serait exigé.

Source:

La réforme sur l'immigration passe au Sénat

* La nouvelle loi sur l'immigration rend obligatoire la carte d'identité biométrique pour tous les Américains
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/06/la-nouvelle-loi-sur-limmigration-rend.html

“Le projet de loi sur l’immigration passe au Sénat”, titre le journal de Phoenix (sud des Etats-Unis), annonçant l’adoption de la réforme à une écrasante majorité, jeudi 26 juin. Le projet de loi vise “à renforcer la sécurité aux frontières et à ouvrir une voie vers la citoyenneté pour une bonne part des onze millions d’immigrés sans-papiers vivant aux Etats-Unis”, rappelle le quotidien.

Quatorze sénateurs républicains se sont joints aux 52 sénateurs démocrates et à deux indépendants pour faire passer “un projet de loi historique de 1 200 pages”, ajoute le journal, qui souligne que c’est la première fois depuis 2006 qu’une réforme audacieuse sur l’immigration est approuvée par le Sénat américain. Les projecteurs se tournent maintenant vers la Chambre des représentants, où l’adoption du projet de loi n’ira pas de soi, la majorité républicaine étant hostile à la régularisation des immigrés.

Source:

jeudi 27 juin 2013

Des troupes étrangères en exercices militaires en Californie pour l'exercice "Dawn Blitz"

* Des soldats des forces internationales prêts à une invasion et au combat contre une menace terroriste extérieure ou intérieure...   

- S'il vous plaît, ne tirez pas
- Sorry, I don't speak french!

Les Forces de la Réserve de la Marine américaine procédera à une formation d'intégration civilo-militaire dans le cadre de l'exercice "Dawn Blitz" le 27 juin.

Cette formation implique des soldats étrangers et elle est fondée sur un scénario destiné à former un groupe expéditionnaire d'attaque et une brigade expéditionnaire.  Le scénario initial s'est produit du 28 au 31 janvier dernier et la phase finale a lieu du 11 au 28 juin 2013.  

L'opération "Dawn blitz" prépare les forces à exécuter un assaut amphibie dans un environnement de menace terrestre et maritime. Un total de 5000 soldats participent à cette opération militaire.

Un accident d'un dénonciateur qui a toute les apparences d'un assassinat!

*Michael Hastings, journaliste engagé qui se préparait à révéler des informations compromettantes concernant le gouvernement américain a été victime d'un accident de voiture qui, selon le témoignage des témoins, a toutes les apparences d'un assassinat.  Plusieurs journalistes et scientifiques meurent dans des circonstances étranges, de façon marquée depuis les 2-3 dernières années, généralement par accident de la route et par suicide... 

Michael Hastings: les mails qui alimentent le mystère autour de la mort du journaliste


Vendredi 21 juin, un nouvel élément troublant s’est rajouté à l’affaire: Michael Hastings a écrit un email à ses collègues quelques heures avant de mourir dans lequel il disait que ses «amis proches et ses associés» se faisaient interroger par le FBI et qu’il allait «disparaître des radars quelques temps».

Le journaliste y écrivait aussi qu’il était «sur un gros coup» selon la chaîne de télévision KTLA, qui a publié une copie du mail envoyé par Hastings lundi 17 juin vers 13h. 
Vendredi 21 juin, un nouvel élément troublant s’est rajouté à l’affaire: Michael Hastings a écrit un email à ses collègues quelques heures avant de mourir dans lequel il disait que ses «amis proches et ses associés» se faisaient interroger par le FBI et qu’il allait «disparaître des radars quelques temps».

Le journaliste y écrivait aussi qu’il était «sur un gros coup» selon la chaîne de télévision KTLA, qui a publié une copie du mail envoyé par Hastings lundi 17 juin vers 13h. 


Michael Hastings est mort vers 16h30 mardi dans un accident de voiture n’impliquant que son véhicule, qui a fini calciné. Le sergent Joseph Biggs, qui a connu Hastings en Afghanistan, a fourni une copie de l’email à la chaîne de télévision.

Joseph Biggs, qui était en copie cachée de l’email, a déclaré:
 
«Ça m’a beaucoup inquiété. Je me suis simplement dit que cela ne lui ressemblait pas. Je ne sais pas, j’avais juste cette impression et cela m’a vraiment tracassé.»

Le FBI a affirmé qu’Hastings, dont le plus grand fait d’armes était son interview en 2010 du général McChrystal, alors chef militaire de l'Otan en Afghanistan, qui a conduit à la démission forcée de ce dernier (et son remplacement par David Petraeus), ne faisait l’objet d’aucune enquête.

Voici l’email entier, dont le sujet était «Enquête du FBI, re: NSA»:
 
«Hey [effacé] le FBI interroge mes amis proches et associés. Peut-être que si les autorités arrivent au "Buzzfeed GQ", euh HQ [Pour Headquarters, le siège de l'entreprise en français], il serait sage de demander immédiatement un avocat avant toute conversation ou interview sur nos pratiques de collecte d’information ou d’autres questions liées au journalisme.

Aussi: je suis sur un gros coup, et je dois disparaître des radars pendant quelques temps.

Cordialement, et j’espère vous voir tous bientôt.

Michael»
Source:

Foxconn to speed up ‘robot army’ deployment

http://www.pcworld.com/article/2043026/foxconn-to-speed-up-robot-army-deployment-20000-robots-already-in-its-factories.html

Les OGM affectent notre ADN

* Guerre tranquille et arme silencieuse: le bioterrorisme financé par nos bons gouvernements!   

Avec la sortie du film de programmation prédictive "World War Z", ajouté à la campagne de prévention du CDC intitulée "Apocalypse zombie", suite à laquelle des exercices de simulation d'attaque de zombies se tiennent dans toutes les grandes villes du monde à chaque année, on peut penser que les mutations génétiques ne sont pas étrangères à l'arrivée d'une génération de zombies! 

De nouvelles études sur les cellules et les organismes génétiquement modifiés (OGM) soulèvent des questions alarmantes puisque ces organismes que l'on trouve partout dans notre alimentation et dans l'environnement créent non seulement des cancers, mais les récentes recherches révèlent qu'ils sont susceptibles d'affecter notre ADN.

Source:



mercredi 26 juin 2013

Snowden a prévu un plan B au cas où il lui arriverait quelque chose

Edward Snowden a distribué des copies de documents secrets qu’il avait gardés, les répartissant à plusieurs personnes et en ayant pris la peine de les codifier avant. Les archives se débloqueront s'il devait arriver quelque chose à l’ex-employé de la CIA.
 
C’est ce qu’il a déclaré au travers du journal américain « The Daily Beast » à Glenn Greenwald, journaliste au quotidien britannique The Guardian.
 
Glenn Greenwald a déclaré que Snowden a prit d’extrêmes précautions pour que différentes personnes de par le monde aient ces archives afin d’avoir une garantie qu’elles seront inévitablement publiées.  Il a rajouté qu'il ne serait surpris si le gouvernement américain n'était pas en train d’essayer d’accéder aux informations de son ordinateur.
 
Le journaliste a précisé que les personnes qui ont ces archives ne peuvent pas encore y accéder, étant donné qu’elles sont hautement encryptées et qu’elles n’ont pas les mots de passe.
 
Toutefois, précise Greenwald, Snowden s’est assuré que « s’il lui arrivait quelque chose », ces personnes obtiendraient l’accès à ces archives.
 
Le journaliste indique qu’il y a fort à parier que Washington suive chacun de ses mouvements.
 
Source:

Plus de 100 Russes évacués de la Syrie

* Mmm, est-ce que la Russie sait quelque chose que l'on ne sait pas, mais que l'on redoute depuis un bon moment?  Selon l'article de RT, tous les soldats russes ont déjà été évacués...

All personnel withdrawn from Russian navy base in Syria - diplomat
http://rt.com/politics/navy-diplomat-syria-base-251/

Le ministère russe des Situations d'urgence (MSU) a évacué la nuit dernière de Syrie 127 ressortissants de Russie et des pays de la CEI ayant décidé de quitter le pays pour des raisons de sécurité.
 
Un avion ministériel en provenance de la ville syrienne de Lattaquié (ouest) a ramené à Moscou 127 personnes, dont 76 Russes, 23 Ukrainiens, 9 Biélorusses et 8 Moldaves.
 
Mardi, le MSU a annoncé avoir envoyé en Syrie deux avions, un Il-62 et un Il-76, avec 25 tonnes d'aide humanitaire.

Source:

Daily Mail: "Près de la moitié des acheteurs préférerait la biométrie à toutes autres formes de paiement"

* On peut faire dire n'importe quoi aux sondages, mais il n'est pas tout à fait étonnant que les hommes réclament ces mesures de contrôle puisqu'ils ont été convaincus qu'elles leur assureront plus de sécurité: thèse-antithèse-synthèse!  Ceux qui craignent ces systèmes d'identification sont ceux qui ont quelque chose à cacher et très bientôt, au nom de la sécurité nationale, l'identification biométrique sera obligatoire pour vendre et acheter... 

Près de la moitié des consommateurs ont déclaré qu'ils seraient prêts à payer leurs achats en utilisant leurs empreintes digitales et le scan de l'iris.

L'enquête a visé 2000 acheteurs et révèle que 49% d'entre eux préfèrent le paiement biométrique à tout type de paiement.  L'étude est susceptible d'alarmer les militants des libertés civiles préoccupés par la monté d'une société "Big Brother".

Le sondage a été commandé par la firme WorldPay et montre que les citoyens sont préoccupés autant par la sécurité que par la commodité.

Source:

La police de St-Louis (États-Unis) veut que des drones patrouillent la ville


Le Département de police de St-Louis espère que les drones de surveillance patrouillent le ciel de la ville d'ici un an.

Source:
http://fox2now.com/2013/06/24/police-chief-wants-robot-drones-to-patrol-over-st-louis/

La base de données biométriques d'Israël sera effective dans deux semaines


La base de données biométriques d'Israël sera opérationnelle dans deux semaines a annoncé le ministre adjoint de l'Intérieur lundi.  Censée être prête en novembre 2011, son lancement a été retardé en raison de procédures législatives concernant les droits civils.

La base de données est une compilation informatique des empreintes digitales et des traits du visage de tous les citoyens israéliens dans le but d'émettre de nouveaux documents d'identité, dont une carte d'identité nationale munie d'une puce numérique.

Source:

mardi 25 juin 2013

Une intervention pertinente de Glenn Beck à propos du soutien des États-Unis aux rebelles en Syrie

* Images atroces qui génèrent une simple et unique question: "Mais qui aidons-nous vraiment"?   Je suis loin d'être une adepte de Glenn Beck, mais je dois dire que cette fois-ci son intervention est utile et efficace.  Est-ce que ça prenait vraiment ce type de débilité en images pour faire raisonner le peuple américain?   Écoutez à partir de 1:08.  Attention les coeurs sensibles...
 
 
 

Vers une nouvelle guerre mondiale… et la mort de millions de personnes

* Des observations et constats qui tendent vers des conclusions "par défaut" pour le moment, mais qui pourraient déclencher un effet domino de catastrophes sociales à très court terme.  Du moins, pour ceux qui sont "nés du bon bord" puisque les citoyens de plusieurs régions du monde ont pour seul pain quotidien la peur et la désolation depuis un sacré bout de temps!
 
Quelque chose cloche.

Voilà des années que notre économie est en passe de s’effondrer. Personne ne l’a peut-être encore annoncé officiellement, mais les chiffres les plus récents suggèrent que nous sommes actuellement à nouveau en période de récession (nous ne sommes à vrai dire jamais réellement sortis de la première). Bien que les statistiques officielles indiquent une légère croissance économique, le fait est que cette croissance provient de l’expansion monétaire menée par la Fed. Plus il y a de monnaie dans le système, plus les prix augmentent, ce qui force les consommateurs à payer toujours plus, que ce soit pour leur nourriture ou pour leurs actions. Aux yeux du gouvernement, cela correspond à une croissance. En réalité, 55% du capital des Etats-Unis a été vaporisé au cours de ces cinq dernières années, et un quart des Américains bénéficie désormais de coupons repas. Les consommateurs sont pris au piège.

Au Proche-Orient, les conflits s’intensifient. La Russie a déployé sa Flotte Pacifique dans la région, et les troupes des Etats-Unis foulent le sol de la Syrie depuis le début de la semaine.

Sur le front politique, nous avons le Président des Etats-Unis, son administration et ses subordonnés des agences de renseignements, l’IRS, le Pentagone, et le Département de la Justice, qui sont tous mouillés dans des scandales à en faire douter leurs plus fidèles partisans, qui eux-aussi commencent à se demander ce qu’il se passe réellement derrière les portes closes.

Quelque chose cloche. Mais personne ne dit rien – du moins pour ce qui concerne les officiels.

C’est donc à nous de relier les points entre les différentes sources d’informations qui nous sont rendues disponibles par les médias alternatifs.

Nous ne pouvons certainement pas nous attendre à ce que le gouvernement admette officiellement que de très mauvaises choses se sont produites et continueront de se produire dans le futur. Il existe toutefois des gens qui, depuis le cœur des institutions les plus respectées et vénérables, risquent leurs vies pour nous faire parvenir des informations qui puissent nous aider à nous préparer pour ce qui arrive.

Nous pouvons ignorer les sources anonymes et prétendre qu’elles ne sont qu’inventions, ou nous pouvons observer ce qu’il se passe autour de nous et faire la part des choses.

Un rapport datant de décembre 2012 diffusé par une source du Department of Homeland Security précise que les prix des métaux précieux subiront une forte hausse au printemps 2013. Cette chute de prix indique que les évènements commenceront à s’accélérer dès l’été. Cet effondrement du prix des métaux précieux s'est produit – de l’ordre de plus de 25% en quelques mois !

Maintenant que nous savons que l’administration Obama espionne certains journalistes ainsi que des millions d'Américains, cette même source nous indique que le BHS s’est activement préparé à la calamité à venir, qui ne pourrait être mieux décrite que par un scénario apocalyptique.

Notre gouvernement est mouillé dans des activités criminelles à la limite de la trahison. Il est fort possible qu’une ou des crises viennent bientôt détourner notre attention de 1600 Pennsylvania Ave et de tous ceux impliqués dans l’agenda qui a militarisé notre force de police domestique, supplanté nos lois fondamentales et appauvris nos citoyens.

Les membres de notre gouvernement sont les personnes les plus dégoûtantes qui soient – ils ne se soucient que de l’argent, du pouvoir et de leur avancement personnel. Il n’est donc pas difficile d’imaginer qu’ils feraient tout leur possible pour maintenir leur position.

Le rapport suivant, publié par le Northeast Intelligence Network, est terrifiant. Il vous implique vous, votre famille, et tout ce que vous avez de plus cher.

Ils se préparent au pire. Et vous devriez en faire de même.
 
‘Si vous pensez encore que ce qu’il se passe aujourd’hui, notamment la généralisation de la surveillance des citoyens Américains, ne vise à rien de plus qu’à combattre quelque sorte d’ennemi étranger, vous vous bercez d’illusions. Si les gens pensent que ce scandale ne peut empirer, sachez qu’il le fera, d’heure en heure et de jour en jour. Les informations que je dévoilerai ici ont la capacité de démettre notre gouvernement national, l’administration au pouvoir et les élus qui y sont liés, qu’ils soient Républicains ou Démocrates. Les membres de la NSA, du Département de la Justice et des autres, ils se reconnaîtront, doivent se présenter sur le devant de la scène et dévoiler ce qu’ils savent, combattre ce qu’il se passe, et tout simplement faire leur travail. Je n’ai jamais vu une telle chose se produire auparavant. L’administration actuelle se lance à la poursuite des sources des médias et de toute personne suspectée de ‘trahison’. C’est ainsi qu’ils les appellent, des ‘traîtres’. N’est-ca pas invraisemblable ? Notre administration considère ceux qui osent dire la vérité au sujet de Benghazi, de l’IRS ou de n’importe quel autre sujet comme étant des ‘traîtres’’.

‘Nous savons déjà tout cela’, lui ai-je dit. Il m’a regardé d’un air que je n’avais encore jamais vu se dessiner sur un visage, et a pressé son index sur ma poitrine. ‘Vous ne savez rien, Jack, c’est bien plus gros que ce que vous pouvez imaginer, plus gros que ce que quiconque peut imaginer. Notre administration collecte les noms des sources, des dénonciateurs – ainsi que de leurs familles -, des sources médiatiques et des personnes qu’elles ont contactées… La liste est longue. Si vous ne travaillez pas pour CNN ou MSNBC, vous faites certainement partie de cette liste. Si vous êtes le propriétaire d’un site internet au lectorat prospère et aux dispositions conservatrices, vous êtes sur la liste. Il s’agit d’une liste de dissidents politiques, pas d’ennemis menaçants’.

‘Alors que signifie avoir son nom sur cette liste ?’, lui ai-je demandé, alors que j’essayais de comprendre ce que tout cela impliquait.

‘Cela veut dire censure sous couvert d’autorité pour tout Américain qui tentera d’exposer ce qu’il se passe. Cela veut dire empêcher une information de prendre des proportions épidémiques. Cela revient à un contrôle poussé à l’extrême, à la censure de l’internet au nom de la sécurité nationale. Tous les plans sont en place. Les plus récents rapports au sujet d’espions internes ont rendu notre administration et celles qui y sont liées plus dangereuses que jamais. Elles se sentent menacées, et selon ce que j’ai pu entendre, elles prévoient de contrer le flux d’informations qui les accusent de mal faire. Nous n’avons plus beaucoup de temps’.

‘Comment les gouvernements peuvent-ils faire une chose pareille ? Comment est-ce possible ?’.

‘Premièrement, l’administration des Etats-Unis prévoit d’utiliser le Département de la Justice pour faire taire les journalistes qui étudient l’affaire Rosen. Mais cela ne s’arrête pas là. Elle utilisera également toute une série de politiques de sécurité nationale, de lois et de lettres pour éliminer ses plus grandes menaces.

Et puis elle utilisera une excuse, une menace extérieure, comme par exemple l’effondrement économique et la guerre au Proche-Orient, qui commencera avec la Syrie, pour manipuler les informations disponibles sur internet. Et vous savez quoi ? Les gens y croiront !

En me basant sur ce que j’ai pu voir, et que je n’aurais certainement pas dû voir, le DHS coordonne ses efforts avec d’autres agences fédérales pour incarcérer les citoyens Américains pour non-conformité. Vous avez entendu parler des listes aux codes de couleur ? C’est ce qu’ils utiliseront. Les gens qui osent dire la vérité au sujet de Benghazi ou de la mort du dollar, et ceux qui doutent de la légitimité d’Obama sont leurs cibles actuelles. Il ne leur a pas fallu cinq années pour en arriver là. La vérité, c’est que ces pratiques et politiques ne sont pas nées sous Obama, mais bien avant lui. Tout n’est question que de la mort de notre République Constitutionnelle, de l’assassinat de notre nation et de la disparition de nos droits. Beaucoup se sont trop préoccupés d’un problème pour observer l’ensemble. Voici venue la grande finale’.

Encore bien plus à venir

‘S’il vous plaît’, m’a dit ma source, ‘publiez cette information dès que vous le pourrez. Dîtes aux gens ce que je vous ai dit. Nous n’avons pas beaucoup de temps. Après leur dernière exposition à des espions, Obama, Jarrett, Axelrod et d’autres, dont plusieurs membres du Congrès, ont renforcé leurs plans.

Tout n’est plus question que de la prise des Etats-Unis par des Marxistes. Tout n’est question pour notre pays que de pouvoir survivre un autre 4 juillet. Une guerre est sur le point d’éclater, qui coûtera la vie à des millions de personnes. Tout ça en raison de l’agenda de notre administration.

Ce sont des hommes très dangereux qui feront tout en leur pouvoir pour contrer le flux d’informations négatives publié par les médias grand public. Seul un quart des informations qui le devraient sont reportées. Et ce sont les trois autres quarts qui changeront la donne. Dîtes aux gens ce que je vous ai dit. Ils en apprendront plus, plus tard. Mais pour l’instant, faites circuler ceci tant que l’internet est encore relativement libre. Faites-le dès aujourd’hui’.

Ma source m’a fourni des informations additionnelles, mais je respecte sa volonté de ne publier pour l’instant que celles-ci. J’écris aujourd’hui pour que les gens comprennent que nous approchons une époque dangereuse. Une époque mortelle. La guerre et la censure sous couvert de l’autorité et sous le prétexte de la sécurité nationale. Le ciel est sur le point de se couvrir. Restez à l’écoute.
 
Source:

L'affaire Snowden : une « patate chaude » internationale

* La saga Snowden, dénonciateur du système mondial de surveillance de la NSA et des services du renseignement américain, s'apparente de plus en plus à un scénario de film bidon où le dénouement du récit devient de jour en jour plus prévisible.  Snowden est présenté, par une couverture médiatique internationale, comme un dénonciateur venu annoncer la révélation du siècle, soit que les États-Unis espionnent et surveillent les citoyens et les gouvernements étrangers­, mais il n'y a rien de nouveau sous le soleil puisque ce fait est rapporté par les réseaux d'information depuis plusieurs années.  Le système ECHELON, vaste réseau de surveillance de toutes les plates-formes de communication, a fait la manchette il y a au moins 10 ans.  L'espionnage et le contre-espionnage ne sont pas non plus des faits nouveaux.  Quelle est donc la véritable "mission" de ce Snowden? Exciter les tensions diplomatiques avec la Russie?

Pendant que le secrétaire d'État américain, John Kerry, s'agite en menaçant la Chine et la Russie, ces derniers tentent de refiler à un autre pays la « patate chaude » que représente le dossier de l'ex-consultant de la CIA Eward Snowden, accusé d'espionnage aux États-Unis.

Le chef de la diplomatie américaine soutient que Snowden a « trahi » son pays et que la seule destination qui devrait lui être autorisée est les États-Unis. « S'il a été délibérément autorisé à embarquer à bord d'un avion, cela serait décevant », a déclaré M. Kerry depuis New Delhi, en Inde, en répondant à une question sur le rôle de la Chine dans la fuite de M. Snowden. « Il y aurait de ce fait et sans aucun doute un effet et un impact sur les relations, ainsi que des conséquences », a-t-il ajouté.

Edward Snowden a quitté Hong Kong pour atterrir à Moscou dimanche, espérant probablement se rendre en Équateur, à qui il a demandé asile. Sa fuite constitue un revers en matière de politique étrangère pour Barack Obama, qui tente depuis 2009 de se rapprocher de Moscou et, depuis plus récemment, de Pékin.

M. Kerry tire maintenant sur la Chine et la Russie, qui profitent toutes deux des fuites dont M. Snowden est à l'origine. Les allégations d'espionnage informatique contre les États-Unis, contenues dans les révélations de Snowden, ont permis à Pékin de placer la diplomatie américaine sur la défensive après avoir été régulièrement montré du doigt en cette matière au cours des derniers mois.

L'agence officielle Chine Nouvelle est allée jusqu'à traiter Washington de « plus grand voyou de notre temps », un ton devenu inhabituel dans le langage officiel chinois. Profitant de ce revirement diplomatique, la Chine tente toutefois de refiler la gestion du reste du dossier à un tiers puisqu'il risquerait de déstabiliser les relations sino-américaines. 

En privé, les responsables américains pensent aussi que les autorités de Pékin ont demandé à laisser partir Snowden pour transmettre à Moscou la « patate chaude » qui aurait pu dégénérer en querelle diplomatique.

Un nouveau chapitre conflictuel avec la Russie

Quant à la Russie, un entretien avec un espion américain constitue une sorte de cadeau. « Les services russes de renseignement et de contre-espionnage ont beaucoup de questions à poser à une personne aussi informée », avait déclaré dimanche soir une source au sein des services de sécurité russes. « Je n'ai aucun doute que cela sera fait. »

« Je suis sûr que Snowden aura une soirée bien remplie et une nuit sans sommeil », avait-il ajouté pendant que l'Américain se trouvait apparemment dans la zone de transit de l'aéroport de Moscou-Cheremetievo, où il en a profité pour demander l'asile politique à l'Équateur.


« Snowden présente beaucoup d'intérêt pour le FSB (services secrets russes). Il peut donner des informations sur les aspects techniques de l'interception des données », a indiqué de son côté le spécialiste des questions de sécurité Pavel Felgenhauer. « Un débriefing en présence de spécialistes techniques prend beaucoup de temps », a précisé M. Felgenhauer, en précisant que ces entretiens pourraient se dérouler dans un futur pays d'accueil.

Interrogé sur le rôle de la Russie, M. Kerry a rappelé que les États-Unis ont transféré, au cours des deux dernières années, sept prisonniers que réclamait la Russie. « Je pense que la réciprocité et l'exécution de la loi sont assez importants », a déclaré M. Kerry.

Contrairement aux relations avec la Chine, celles des États-Unis avec la Russie se détériorent depuis plusieurs mois. « Les relations entre la Russie et les États-Unis sont tellement mauvaises que je ne sais pas ce qui peut encore les assombrir », a indiqué le responsable de l'Institut des États-Unis et du Canada Viktor Kremeniouk. Le dossier Snowden s'ajoutera ainsi aux différends qui opposent les deux pays: le conflit syrien, le nucléaire iranien et les droits de la personne en Russie.

Recherché par les États-Unis pour avoir divulgué des informations sensibles sur les opérations américaines de surveillance électronique, Snowden est arrivé dimanche à Moscou en provenance de Hong Kong, où il s'était réfugié. Il aurait quitté Hong Kong pour la Russie, mais personne ne l'a vu depuis. Le mystère plane maintenant autant sur sa destination que sur l'endroit où il se trouve.


Les États-Unis ont révoqué son passeport et demandé que cet ancien collaborateur de la CIA et de l'Agence nationale de sécurité (NSA) soit empêché de poursuivre sa route.

Source:

vendredi 21 juin 2013

Alerte Big Brother! Des caméras dans les boîtes de distribution du câble qui observent les téléspectateurs!

* Il ne manque que les machines de distribution de prozac dans tous les endroits publics et nous pourrons dire que nous sommes dans "le meilleur des mondes"!!!

La nouvelle [vraiment?] technologie permettrait aux entreprises de câblodistribution de scruter directement dans les foyers des téléspectateurs et de surveiller les habitudes et les réactions face à la publicité.

La technologie comprend des caméras et des micros qui sont installés sur les boîtes de jonction et qui analysent les réponses, les comportements et les déclarations des téléspectateurs à diverses annonces.  

Plus précisément, la technologie "big brother" surveille tout ce qui se passe dans la maison!

Reportage de Fox News:



Inondations historiques en Alberta (Canada): des milliers de personnes évacuées

http://www.lapresse.ca/photos/actualites/201306/21/12-10788-importantes-inondations-en-alberta.php

Brésil : un million de personnes dans la rue, un mort et beaucoup de violence

Une marée humaine de plus d'un million de personnes a envahi jeudi les rues du Brésil, à l'appel des réseaux sociaux, avec quelque 300 000 manifestants dans la seule ville de Rio des Janeiro. Les manifestations ont dégénéré dans de nombreuses villes, faisant un mort accidentel et des dizaines de blessés. 

Confrontée au plus vaste mouvement de protestation depuis 21 ans au Brésil, la présidente Dilma Rousseff a annulé une visite d'Etat au Japon, prévue du 26 au 28 juin.

Après un début de marche pacifique, des heurts violents ont éclaté devant la mairie de la ville entre un groupe de manifestants et la police qui a tiré des gaz lacrymogènes et des balles en caoutchouc. Au moins 62 personnes ont été blessées dont un journaliste de la TV Globo, touché au front par une balle en caoutchouc.

Source:

jeudi 20 juin 2013

Les scientifiques ont reproduit avec succès une minuscule grenouille bleue qui est si toxique qu'elle peut tuer dix hommes

* Une invasion de milliers de ces minuscules créatures peut devenir une plaie capable de mettre à mort tout un village.  Une arme de guerre?



Des experts britanniques ont reproduit une espèce rare de grenouille qui est extrêmement toxique.  La grenouille bleue à dard mesure 2,5 cm de long et se trouve généralement dans les forêts tropicales du Costa Rica et du Brésil.  

Des experts des Collèges North Shropshire et Walford ont reproduit un amphibien mortel dans leur laboratoire.  Le technicien animalier qui a dirigé le projet a déclaré: "Bien que les œufs ont été pondus à plusieurs reprises, les élèves n'avaient pas réussi à obtenir des œufs progressant jusqu'à devenir des têtards".  Après avoir étudié les conditions environnementales requises et l'environnement de reproduction, quelques ajustements ont été faits.  Le premier bébé génétiquement créé s'est finalement déplacé hors de l'eau et sur la terre ferme, sa métamorphose est maintenant terminée.

Source:

mercredi 19 juin 2013

The Blaze: "Est-ce que la prophétie biblique concernant la destruction de la Syrie [Damas] à la fin des temps va se dérouler sous nos yeux"

La situation en Syrie s'intensifie et les Nations Unies rapportent que 93 000 civils ont été tués depuis 2011, les États-Unis prennent donc des mesures accrues. Comme ce drame mortel continue de progresser, il est probable selon certains qu'il puisse s'agir de l'accomplissement de la prophétie biblique concernant la destruction totale de Damas.

L'auteur et expert en communication, Joel C. Rosenberg, appelé le Nostradamus des temps modernes, a produit des écrits intrigants et inquiétants puisque les évènements mondiaux qui y sont décrits se produisent quelques mois après la publication de ses livres.

En janvier 2001, il a travaillé sur son premier roman "The Last Jihad" qui est un récit fictif d'une guerre américaine contre l'Irak déclenchée par le détournement d'un avion sur l'Amérique.

Son deuxième roman "The Last Days" commence en récapitulant la mort de Yasser Arafat, publié 13 mois avant la mort du dirigeant palestinien.

Rosenberg dit ne pas avoir de don de voyance ou de capacité psychique, mais il considère les prophéties bibliques comme très importantes et révélatrices.  Il s'intéresse à Esaïe 17 et une autre prophétie de Jérémie 49.  Ces deux prophéties parlent de l'avenir de Damas, la capitale de la Syrie.  Ces prophéties sont par ailleurs la base de son nouveau livre de fiction intitulé “Damascus Countdown” [Damas à rebours].  On peut lire les détails de la destruction complète de Damas.

"La Bible indique clairement que Damas sera totalement et complètement détruite à un certain moment dans l'avenir, ce sera un grand événement cataclysmique et il fera partie du jugement de Dieu", a-t-il expliqué, affirmant que la ville sera complètement effacée.

Source:
http://www.theblaze.com/stories/2013/06/17/does-the-bible-predict-gods-end-times-destruction-of-syria-and-is-prophesy-about-to-unfold-before-our-eyes/

"Oracle sur Damas. Voici, Damas ne sera plus une ville, Elle ne sera qu'un monceau de ruines."  Esaïe 17:1


"C'est pourquoi voici, les jours viennent, dit l'Éternel, Où je ferai retentir le cri de guerre contre Rabbath des enfants d'Ammon ; Elle deviendra un monceau de ruines, Et les villes de son ressort seront consumées par le feu ; Alors Israël chassera ceux qui l'avaient chassé, dit l'Éternel."  Jérémie 49:2

Operation Blackjack!

* Pour ceux qui n'ont jamais pris connaissance de cette bande dessinée que l'on retrouvait dans le journal The Telegraph en 2009.  Une fiction bien sûr...
 

En français:
http://lareconciliationdescivilisations.blogspot.ca/2012/06/operation-blackjack-fantasme-ou-realite.html

Washington Post: "Here come the real Terminators"

* How are humans going to become extinct?
http://www.bbc.co.uk/news/business-22002530?print=true

http://www.washingtonpost.com/blogs/innovations/wp/2013/06/14/here-come-the-real-terminators/?wprss=rss_national

Objet volant non identifié filmé à La Prairie au Québec le 15 juin dernier

* Technologie militaire?  Tout de même stupéfiant!

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_kSYFJE70b4

mardi 18 juin 2013

10,000 PEOPLE WITHOUT POWER AFTER GAS PLANT EXPLODES IN LOUISIANA

En cours...

http://www.wwltv.com/news/live-video

Washington Post: Une base de données contenant plus de 120 millions de visages

* Le scénario du film "Rapport minoritaire": un projet de la DARPA!

Des criminels trahis par leur façon de marcher et par les particularité de leurs oreilles!

Les Nations Unies appellent à la surveillance globale et totale des usagers sur internet pour contrer le terrorisme

La caméra Facebook qui peut vous reconnaître chaque fois que vous entrez dans un magasin


Les visages de plus de 120 millions de personnes peuvent être consultés par les autorités et fonctionnaires de l'État.  Ces bases de données sont utilisées par la police pour identifier des suspects, des complices et même des personnes innocentes.

Les bases de données faciales ont connu une croissance rapide ces dernières années et fonctionnent généralement avec peu de garanties juridiques.

La technologie de reconnaissance faciale fait partie d'une nouvelle génération d'outils biométriques qui étaient autrefois de la science-fiction, mais qui aujourd'hui sont utilisés par de multiples pays dans le monde.  Ces technologies peuvent aider à déterminer l'identité d'une personne à travers les caractéristiques personnelles de l'individu: scan de l'iris, textures de la peau, le réseau veineux, la palme de la main, la démarche, etc.

L'approbation de la Cour suprême, ce mois-ci, de prélèvement d'ADN lors d'arrestations coïncide avec avec l'utilisation croissante de la technologie où des suspects et des personnes sans reproche seront soumis à la cueillette de leurs informations génétiques et ce, même s'ils ne sont pas reconnus coupables.

Les systèmes de reconnaissance faciale sont omniprésents et peuvent être déployés à distance, sans que les sujets sachent que leur visage est capturé.

Lire la suite de cet article:

lundi 17 juin 2013

'Dozens dead' in Aleppo car bomb attack: At least 60 Syrian regime soldiers reported killed

Les États-Unis ont approuvé un plan d'attaque sur la Syrie avec des armes chimiques, financé entre autres par le Qatar!

* Voici un article du 30 janvier 2013 trouvé sur Yahoo News...   Regardez maintenant  les articles publiés dans les derniers jours...
 
La Maison Blanche reconnaît que Damas a utilisé des armes chimiques, dont du gaz sarin
 
Syrie : Obama reconnaît à son tour l'utilisation d'armes chimiques par Damas
 
L'administration Obama a donné le feu vert à un plan d'attaque utisant des armes chimiques en Syrie qui pourrait être imputé au régime du Président Bashar al Assad.
 
Un rapport qui contenait un échange de courriels entre deux fonctionnaires et un entrepreneur britannique montrait un plan "approuvé par Washington". 
 
Le Daily Mail rapportait a quant à lui rapporté que le Qatar financerait les forces rebelles en Syrie et l'utilisation d'armes chimiques.
 
Le Département d'État américain s'est refusé à tout commentaire...
 
Source:
http://in.news.yahoo.com/us-backed-plan-launch-chemical-weapon-attack-syria-045648224.html

Report: School district scanned children's eyes for bus program without permission

http://www.foxnews.com/tech/2013/06/17/florida-school-district-reportedly-scans-childrens-eyes-without-parents/?intcmp=HPBucket

Québec: Le maire Michael Applebaum a été arrêté ce matin par l'UPAQ

* Et encore un autre!  Un vrai cirque...  Les bêtes de scène mènent le monde municipal et c'est la compagnie des clowns qui mène la politique provinciale et fédérale!

http://www.lapresse.ca/actualites/montreal/201306/17/01-4661939-le-maire-michael-applebaum-a-ete-arrete.php

Quelques 80 000 forces militaires formées par le Hezbollah libanais sont prêtes à lancer une offensive terrestre pour reprendre la ville commerciale d'Alep en Syrie

* Une toute petite étincelle a le potentiel de déclencher un domino explosif capable d'embraser cette région du globe et d'impliquer l'ensemble des pays dans une véritable déclaration de guerre mondiale.  Lorsque scellée par un Traité de paix de 7 années, la fin de cette guerre signifiera le début des douleurs de l'enfantement et  l'arrivée de celui [l'Antéchrist] qui mènera toute l'humanité vers une déroute et une confusion sans commune mesure.

Selon un rapport publié en Grande-Bretagne, du Sunday Times, un commandant du Hezbollah a déclaré que les combattants appartenant à la Force de défense nationale de la Syrie (NDF) ont appris «à combattre rue par rue."

Les combattants ont également été formés par les Gardiens de la révolution iranienne, a ajouté le journal.

Le commandant a déclaré dimanche que le Hezbollah ne déploiera pas ses combattants à Alep, mais qu'il fournira seulement un appui tactique aux forces loyales au président syrien Bachar al-Assad.

"La bataille pour Alep sera combattue par le NDF et l'armée syrienne, le Hezbollah surveille et conseille les tactiques militaires, la façon de coordonner et de mener l'offensive," a déclaré le commandant du Hezbollah cité par le Sunday Times.

Retrouver Alep "renforcerait l'impression croissante» que Assad est en train de gagner la guerre, selon le journal.

Vendredi, le chef du Hezbollah Hassan Nasrallah a déclaré que l'intervention de sa milice en Syrie est venue en réponse à un «projet global» mené par les Etats-Unis et Israël pour contrôler non seulement la Syrie, mais le Moyen-Orient dans son ensemble.

Le commandant du Hezbollah a déclaré au Sunday Times que leur groupe est intervenu dans Qusayr en raison de la menace directe du groupe extrémiste islamiste, Jabaht al-Nursa, affilié à Al-Qaïda, aux frontières du Liban.

"Alep n'est plus qu'une question syrienne", a-t-il dit, ajoutant que le groupe poursuivra ses efforts de soutien car il veut «assurer la survie du régime d'Assad" pour préserver ce qu'il considère comme "l'axe de résistance" contre Israël.

Le groupe soutenu par l'Iran, un proche allié du Assad, a initialement justifié son implication dans le conflit syrien en disant qu'il voulait défendre les villages le long de la frontière où les chiites libanais vivent, et le sanctuaire Sayyeda Zeinab près de Damas, qui est vénéré par les chiites autour du monde.

Pendant ce temps, les militants de l'opposition syrienne ont rapporté que les forces du régime ont tiré 700 missiles dimanche vers le sud de Damas.

Source:
http://english.alarabiya.net/en/News/middle-east/2013/06/16/Hezbollah-trains-Assad-forces-for-Aleppo-offensive-.html

dimanche 16 juin 2013

Selon certaines informations, des milliers de Syriens seraient en entraînement militaire en Iran et des milliers de soldats de la Garde révolutionnaire iranienne seraient en Syrie pour une attaque éventuelle en Israël

* Propagande ou pas, tout ceci annonce le déclenchement imminent d'une troisième guerre mondiale!

Des milliers de Syriens sont actuellement en formation en Iran pour servir comme une force prête à prendre d'assaut le nord du plateau de Golan, selon des responsables de la sécurité.  Les fonctionnaires ont déclaré qu'entre 3000 et 5000 hommes syriens ont été formés dans le cas où le président syrien Bachar al-Assad décide d'ouvrir un front contre le plateau du Golan qui borde la Syrie.  La formation est supervisée par la Force Qods Al, l'unité d'élite de la Garde révolutionnaire iranienne chargée des opérations extraterritoriales du pays, ont indiqué les sources.  Elles ont ajouté que les forces syriennes seront retournées dans leur pays le mois prochain.

Il ne s'agirait pas du premier rapport selon lequel l'Iran aiderait la Syrie à la préparation d'attaques contre Israël.  En mai dernier, un rapport disait que le Hezbollah soutenu par l'Iran établissait des camps d'entraînement près de la capitale syrienne pour préparer une éventuelle guérilla ciblant le plateau de Golan, selon des responsables de la sécurité au Moyen-Orient.  Les fonctionnaires ont déclaré que les camps sont formés par des groupes palestiens ainsi que par des unités spéciales liées au parti d'Assad pour des opérations contre Israël.  Les fonctionnaires ont déclaré que la Russie a exhorté Assad de ne pas porter action contre Israël pour le moment.

Le média Independent, du Royaume-Uni, a rapporté une stratégie militaire prétendue de l'Iran qui envoie un premier contingent de 4000 Gardes révolutionnaires iraniens en Syrie en appui à Assad pour vaincre les rebelles.  Samedi, le New York Times, a rapporté que pour maintenir la pression sur Assad, des avions de guerre américains et des batteries antimissiles resteront en Jordanie suite à un exercice militaire actuellement en cours.

Le Times a parlé des opérations de la CIA en Jordanie concernant un programme secret qui envoie des armes aux rebelles via ce pays.  Le Washington Post a également signalé une décision américaine d'envoyer des armes aux rebelles par la Turquie.

Source:

Un des chefs de la NASA avertit que la saison des tornades solaires pourrait causer des effets dévastateurs sur la Terre


Charles Bolden, chef de la NASA, a déclaré la fin de semaine dernière devant des membres  d'un forum sur la météorologie de l'espace que la météo solaire pourrait provoquer des "black-out" et exposer les humains à des rayonnements nocifs

L'avertissement de Bolden s'explique par ce qu'il appelle des "tornades solaires".

Il a déclaré: "La météo spatiale est un problème qui traverse toutes les frontières et qui exige l'apport de nos homologues internationaux."

Source:

L'Iran a décidé d'envoyer 4000 soldats en Syrie

* L'Égypte de Morsi a décidé et déclaré qu'elle mettait fin à ses relations avec la Syrie et qu'elle se joignait aux États-Unis:
http://www.cbsnews.com/8301-202_162-57589512/syria-calls-egypt-move-a-u.s.-israeli-conspiracy/

"Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent.  Mais ce ne sera pas encore la fin.  Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.  Tout cela sera le commencement des douleurs."  Mathieu 24

Les dirigeants de l'Iran ont décidé d'envoyer 4000 soldats de Corps des Gardiens de la révolution islamique en Syrie pour soutenir le président Bachar al-Assad.

Cela a été rapporté ce dimanche par le quotidien britannique The Independent on Sunday.

Selon des sources du tabloïd, 4000 personnes sont seulement « le premier contingent » que Téhéran peut envoyer vers la Syrie.

Selon le journal, la décision d'envoyer des troupes en Syrie a été prise avant l'élection présidentielle iranienne, qui s'est tenue vendredi dernier.

Source:

vendredi 14 juin 2013

Des agences américaines disent échanger des informations avec des milliers d'entreprises

* Les concours, les sondages, les cartes de points, vos coordonnées personnelles que l'on exige lors d'un remboursement en magasins, sont tous des moyens pour soutirer vos informations personnelles au profit d'entreprises qui encaissent des sommes faramineuses des agences de renseignement!
 
Des milliers d'entreprises de technologie, de finance et de fabrication travaillent étroitement avec les organismes de sécurité nationale, fournissant des informations sensibles et recevant en retour des avantages qui incluent l'accès à des renseignements classifiés, disent quatre personnes familières avec le processus.
 
Ces programmes, dont les participants sont appelés à être des partenaires de confiance, s'étendent bien au-delà de ce qui a été révélé par Edward Snowden, un technicien en informatique qui a travaillé pour l'Agence de sécurité nationale (NSA).  Le rôle des entreprises privées est sous examen minutieux depuis la divulgation, ce mois-ci, que la NSA recueille des millions d'enregistrements téléphoniques des résidents des États-Unis et des données provenant des réseaux internet.
 
Source:

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés