Suivez ce blog via Facebook

vendredi 31 mai 2013

Un district scolaire de Floride a effectué un scan oculaire des élèves sans le consentement des parents

* Si les écoles ont l'audace de contraindre les enfants à ce genre d'identification sans le consentement des parents, c'est très inquiétant.  Par chance que les parents de ces écoles se sont levés pour exposer publiquement cet acte abusif et illégal, mais il n'en reste pas moins qu'un jour viendra où ces méthodes d'identification biométriques deviendront obligatoires.  Ceux qui refuseront ne pourront pas envoyer leurs enfants à l'école et ces enfants seront saisi par les services sociaux parce que les parents seront des êtres négligents et appartenant à une idéologie anarchiste!   Notez que plusieurs écoles américaines utilisent déjà la biométrie pour les paiements, pour le transport des écoliers et pour la prise des présences.

Deux écoles primaires de Louisiane se tournent vers un système de paiement biométrique
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/03/deux-ecoles-primaires-de-louisiane-se.html

Une école du Dakota du Sud adopte le premier système de paiement biométrique qui nécessite une impulsion
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/03/une-ecole-du-dakota-du-sud-adopte-le.html

"Big Brother" envahit les écoles
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/10/big-brother-envahit-les-ecoles.html

Des étudiants du Texas seront retraçés via une micropuce insérée dans une carte d'identité

http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/05/des-etudiants-du-texas-seront-retraces.html

Le district concerné a provoqué l'indignation après qu'une société privée ait mené des analyses d’œil sur les élèves sans aucune notification aux parents.

Un porte-parole de l'école du comté de Polk a confirmé à Fox News que les élèves de trois écoles ont été "scannés", mais que le programme aurait été arrêté depuis et que les analyses collectées auraient été détruites. [bien sûr!]

Les scans de l'iris faisaient partie d'un programme pilote visant les étudiants qui utilisent les autobus scolaires, trois écoles sur 130.  Les analyses ont été effectuées par une entreprise de sécurité privée appelés Stanley Convergent Security Solutions.

"Nous avons essayé de fournir une sécurité supplémentaire pour les parents dont l'enfant monte dans un autobus scolaire", a déclaré le porte-parole de l'école.  Il a ajouté qu'il ne sait pas combien d'étudiants ont été visés par ces scans puisque tous les dossiers ont été détruits." [ahahah!]

"Nous allons toujours chercher des façons novatrices de communiquer avec les parents, qui offriront un niveau de confort et de sécurité pour leur enfant qui monte dans un autobus scolaire", a-t-il dit.

Source:

Israël a exécuté cette semaine les plus importants exercices de guerre avec sa population civile: les citoyens ont même été invités à rejoindre les abris souterrains

Il s'agissait de trois jours d'exercice national pour préparer les agences du gouvernement et la population a une attaque utilisant des armes non conventionnelles [armes chimiques, bactériologiques, etc.].

Surnommé "Turning Point 7", l'exercice s'est tenu dans un contexte où Israël était la cible de menaces.  Les forces de sécurité ont simulé des attaques de missiles à partir de multiples fronts. 

L'exercice, qui a s'est terminé mercredi dernier, était concentré sur la préparation du front intérieur, sur les interventions militaires menées auprès des civils.

Les participants à cet exercice étaient le ministère de la Défense, l'Autorité nationale d'urgence, les municipalités et les autorités locales, les bureaux gouvernementaux, les organisations de secours, le système scolaire national, les jardins d'enfants, les travailleurs, etc.

Deux sirènes indiquant un raid aérien ont sonné lundi, la première à 12h30 au cours de laquelle le public était invité à entrer dans les abris souterrains pendant 10 minutes.  L'exercice impliquait les écoles, les jardins d'enfants et les travailleurs.  La deuxième sirène, à 19h05, s'adressait aux familles à la maison.

Source:
http://www.upi.com/Top_News/World-News/2013/05/27/Israel-conducts-drills-to-prepare-for-missile-attacks/UPI-78041369653441/ 

jeudi 30 mai 2013

Assad reconnaît avoir reçu des missiles de la Russie

BEYROUTH - Le président syrien Bachar al-Assad a reconnu implicitement, dans une déclaration à une chaîne de télévision, avoir reçu de la Russie des missiles S 300, des systèmes sophistiqués de défense anti-aérienne qui inquiètent Israël.

Interrogé par Al-Manar, la télévision du Hezbollah, sur la livraison de ces missiles sol-air promis par Moscou, M. Assad a répondu: «tous les accords passés avec la Russie seront honorés et une partie l'a déjà été dernièrement». L'intégralité de l'entrevue doit être diffusée jeudi soir.

Sur le terrain, les combats se poursuivent à Qousseir, une ville stratégique située dans le centre-ouest du pays non loin de la frontière avec le Liban, où l'armée et le puissant Hezbollah libanais se préparent à attaquer la dernière poche rebelle.

L'opposition syrienne a lancé jeudi un appel «urgent» pour sauver «plus de 1 000 civils blessés» piégés dans la ville.

«La ville manque totalement de médecins, de personnel soignant et de kits d'aide de première urgence», a indiqué dans un communiqué la Coalition de l'opposition, demandant à la communauté internationale d'intervenir «immédiatement» pour sauver les civils blessés et les transporter en lieu sûr.

Mercredi, l'armée syrienne a indiqué qu'elle contrôlait l'aéroport de Dabaa à quelques km de la ville. Les forces du régime, appuyées par des combattants du Hezbollah chiite libanais, cherchent à reconquérir Qousseir dans un assaut massif lancé le 19 mai.

«Nous pouvons désormais nous diriger vers le quartier nord de Qousseir», où sont retranchés les insurgés, a déclaré un officier à Al-Manar.

Le contrôle de Qousseir est essentiel pour la rébellion, car cette ville se trouve sur le principal point de passage des combattants et des armes en provenance et en direction du Liban, mais aussi pour le pouvoir car la cité est située sur la route reliant Damas au littoral, sa base arrière.

Contagion

La confirmation de la livraison des missiles S 300 par la Russie pourrait encore faire monter la tension dans la région où une contagion du conflit syrien est redoutée par les observateurs.

Le vice-ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Riabkov avait justifié mardi leur livraison prévue en estimant qu'ils visaient à dissuader toute velléité d'intervention extérieure dans le conflit. Le Wall Street Journal (WSJ) avait rapporté début mai que l'accord de vente des missiles remontait à 2010.

Ces missiles ultra-modernes peuvent détruire des avions ou des missiles guidés, et selon le ministre israélien des affaires stratégiques, ils peuvent atteindre des avions au-dessus du principal aéroport israélien.

Israël a affirmé jeudi qu'il ne voulait pas provoquer «d'escalade» militaire avec la Syrie mais ne permettra pas le transfert d'armes «stratégiques», notamment au Hezbollah, sa bête noire.

«Depuis des années, la Syrie dispose d'armes stratégiques, le problème se poserait si ces armes étaient susceptibles de tomber dans d'autres mains et d'être utilisées contre nous. Dans ce cas nous devrions agir», a déclaré jeudi le ministre de l'Eau et de l'Energie Sylvan Shalom.

Israël a mené début mai deux raids aériens sur des cibles militaires près de Damas, disant vouloir empêcher un transfert d'armes au Hezbollah libanais.

Parallèlement, l'organisation d'une conférence de paix internationale en juin à l'initiative de la Russie et des États-Unis sur le conflit qui déchire le pays depuis mars 2011 semble être dans l'impasse.

La Russie a estimé que la levée par l'Union européenne de l'embargo sur les livraisons d'armes aux insurgés posait «de sérieux obstacles» à cette réunion baptisée «Genève-2».

De son côté, la Coalition de l'opposition a laborieusement pris position, exigeant mercredi soir le départ du président Assad et de ses chefs militaires pour y participer.

Le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov a accusé l'opposition syrienne de poser des conditions «irréalisables».

«On a l'impression que la Coalition nationale et ses sponsors régionaux font tout pour empêcher le début du processus politique et obtenir une intervention militaire», a-t-il déclaré à la presse.

À Genève, le Conseil des droits de l'Homme de l'ONU a condamné l'intervention de «combattants étrangers» aux côtés des forces armées syriennes à Qousseir, et demandé une enquête de l'ONU sur les violences dans cette ville.

Les États-Unis ont «exigé» que le Hezbollah se retire «immédiatement» de Syrie, en particulier de Qousseir.

mercredi 29 mai 2013

Nouveau coronavirus : les Canadiens sont-ils en danger?

* La paranoïa des autorités médicales mondiales concernant la pseudo pandémie de H1N1 a rendu presque insensible la population à toutes ces annonces de propagation de virus qui sont faites dans les médias du monde ces derniers jours.  Bien sûr, la crise de la H1N1 a pu servir de "pratique générale": mesures d'urgence pour le traitement des patients, production massive et accélérée de vaccins et vaccination de masse en vue d'une vaccination obligatoire au nom de la "santé publique", etc.  La campagne de sensibilisation aux maladies infectueuses du CDC, "Apocalypse Zombies", laisse présager des événements pandémiques ainsi que les exercices de plans d'urgence menés dans toutes les grandes villes du monde concernant l'infection d'une large portion de la population.  Sans compter les dizaines de films qui ont été produits sur le sujet, instruments de "programmation prédictive"...

http://www.rcinet.ca/fr/2013/05/21/nouveau-coronavirus-les-canadiens-sont-ils-en-danger/

Israël met en garde la Russie contre la livraison de missiles sol-air à la Syrie


La Russie a annoncé son intention de livrer des missiles sol-air au régime syrien pour dissuader toute intervention extérieure dans le conflit. Israël a mis en garde Moscou.

Moscou a défendu mardi la livraison à Damas de S-300, des systèmes sol-air sophistiqués capables d’intercepter en vol des avions ou des missiles téléguidés, comme un facteur de dissuasion contre une intervention extérieure en Syrie. «Nous considérons cette livraison comme un facteur de stabilisation», a déclaré le vice-ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Riabkov.

«Des mesures de cette sorte dissuadent en grande partie certains esprits échauffés d’envisager des scénarios dans lesquels le conflit prendrait un tour international avec la participation de forces étrangères», a-t-il ajouté, au lendemain de la levée par l’Union européenne de l’embargo sur les livraisons d’armes aux rebelles syriens. Cette décision a été critiquée par Moscou, au moment où les efforts portent sur l’organisation d’une conférence internationale.

«Il est question d’une livraison d’armes défensives au gouvernement du pays, pour la défense des infrastructures et des armées contre le recours à des moyens dont, pour autant que je sache, les rebelles et les forces d’opposition ne disposent pas», a souligné M. Riabkov, en allusion à une intervention étrangère.

Israël met en garde la Russie

L’installation d’un tel système compliquerait toute nouvelle frappe israélienne en Syrie, et tout projet des États-Unis ou de leurs alliés d’établir une zone d’exclusion aérienne au-dessus de la Syrie ou d’intervenir pour sécuriser ou démanteler des armes chimiques.

Israël a d’ailleurs immédiatement réagi à cette annonce. Le ministre israélien de la Défense Moshé Yaalon a affirmé que l’Etat hébreu «saura quoi faire» si la Russie procède effectivement à la livraison de tels missiles. «Les livraisons n’ont pas eu lieu, et j’espère qu’elles n’auront pas lieu. Mais, si par malheur, ils (les S-300) arrivent en Syrie, nous saurons quoi faire», a affirmé M. Yaalon à l’issue d’une réunion de la commission de la Défense et des Affaires étrangères du Parlement.

Selon la radio militaire, M. Yaalon faisait allusion à de nouveaux raids aériens que pourrait lancer Israël, comme il l’a déjà fait au début du mois près de Damas. Ces attaques visaient, selon des responsables israéliens, à empêcher des transferts d’armes au Hezbollah chiite libanais.

Source:

mardi 28 mai 2013

Chrétien et franc-maçon : les raisons d'une incompatibilité

A l'occasion de la démission d'un prêtre du diocèse d'Annecy pour appartenance active à la Franc-maçonnerie, le diocèse publie cette réflexion sur les "raisons d'une incompatibilité" entre ces deux appartenances, notamment en rappelant les décisions de la Congrégation pour la doctrine de la foi (cf. http://www.diocese-annecy.fr/rubriques/haut/diocese/leveque/textes-officiels/quelques-notes-sur-la-fm.pdf).

Chrétien et franc-maçon : les raisons d’une incompatibilité
 
Le Code de Droit canonique de 1983 ne fait pas mention expresse de la franc-maçonnerie, à la différence de celui de 1917. Ce fait a pu être interprété comme un changement de position de l’Église. Dans une note datée du 26 novembre 1983, La Congrégation pour la Doctrine de la Foi (CDF) précise que « le jugement de l’Église sur les associations maçonniques demeure inchangé... et l’inscription à ces associations reste interdite par l’Église », ceci en raison même de l’incompatibilité entre les principes de la Franc-Maçonnerie (FM) et ceux de la foi chrétienne. La CDF se situe au plan de la foi et de ses exigences morales, étant donné que le fait d’adhérer à la FM met en cause les fondements de l’existence chrétienne.
 
Le relativisme est au fondement même de la FM. C’est le nœud même de l’incompatibilité, en raison des conséquences sur le contenu de la foi, l’acte de foi lui-même, l’agir moral et l’appartenance à l’Église Corps du Christ.
 
Les francs-maçons nient la possibilité d’une connaissance objective de la vérité. On demande à un franc-maçon d’être un homme libre, qui ne connaît aucune soumission à un dogme, ce qui implique le rejet fondamental de toutes les positions dogmatiques : « Toutes les institutions qui reposent sur un fondement dogmatique, et dont l’Église catholique peut être considérée comme la plus représentative, exercent une contrainte de la foi » (Lennhoff-Posner, Dictionnaire franc-maçon international, Vienne 1975, p. 374). On rejette tout dogme, au prétexte de la « tolérance absolue ».
 
Ainsi, le maçon soutient le primat et l’autonomie de la raison par rapport à toute vérité révélée. Il refuse l’idée même d’une révélation, les religions étant considérées comme des tentatives concurrentes pour exprimer la vérité sur Dieu qui, en définitive, est inaccessible, inconnaissable. Chacun juge par lui-même de la vérité, et est à lui-même sa propre norme. Livrée à elle-même, la raison n’est plus finalisée par la recherche de la Vérité. Elle est à la merci des idéologies ou des constructions subjectives. « En toute chose, c’est la raison humaine et la nature humaine qui restent souveraines ». D’où l’argument, typiquement maçonnique, de «liberté absolue de conscience ».
 
Il n’y a donc, selon la FM, aucune connaissance objective de Dieu, en tant qu’Être personnel. C’est à l’opposé de la conception chrétienne de Dieu qui se révèle, entre en dialogue avec l’homme, et de la réponse de l’homme qui s’adresse à lui en le nommant Père et Seigneur. Le Concile Vatican II l’exprime en ces termes : « Il a plu à Dieu dans sa sagesse et sa bonté de se révéler en personne et de faire connaître le mystère de sa volonté grâce auquel les hommes, par le Christ, le Verbe fait chair, accèdent dans l’Esprit-Saint, auprès du Père et sont rendus participants de la nature divine. Dans cette Révélation le Dieu invisible s’adresse aux hommes en son immense amour ainsi qu’à des amis, il s’entretient avec eux pour les inviter et les admettre à partager sa propre vie. » (D.V. 2)
 
Les dogmes dans l’Église sont des expressions de la foi reçue des Apôtres. Ils ne sont pas des formulations arbitraires, closes sur elles-mêmes. Ils sont plutôt des balises qui indiquent le mystère du Christ, « le Chemin, la Vérité et la Vie » (Jn 14,6). Ces « définitions » de foi nous sont données pour éclairer notre intelligence et rendre raison de notre foi.
 
En soutenant le primat et l’autonomie de la raison par rapport à toute vérité révélée, l’homme prétend se perfectionner sans cesse lui- même en s’appuyant sur son pouvoir auto-créateur. Selon la « philosophie » franc-maçonne, l’homme n’a pas besoin de salut. Or l’Évangile est l’heureuse annonce du Salut : le chrétien attend et reçoit le salut de la grâce miséricordieuse de Dieu, en la personne de Jésus qui est précisément le Sauveur (Jésus = « Dieu sauve »). « C’est bien par la grâce que vous êtes sauvés, à cause de votre foi. Cela ne vient pas de vous, c’est le don de Dieu » (Ep 2, 8).
 
Au plan éthique, les différences sont aussi considérables. Pour le franc-maçon, les règles morales sont appelées à évoluer sans cesse sous la pression de l’opinion publique et des progrès de la science. La morale évolue au gré du consensus des sociétés. S’il est exact que l’homme se situe toujours dans une société particulière, il faut toutefois admettre que l’homme ne se définit pas tout entier par cette culture, qu’il n’est pas le «produit» d’une culture. Il existe en l’homme quelque chose qui transcende les cultures : ce que la foi chrétienne exprime en affirmant que « l’homme est créé à l’image de Dieu ».
 
La franc-maçonnerie conteste ainsi toute autorité morale et doctrinale, misant sur l’autonomie individuelle, écartant les arguments d’autorité, et exigeant une absolue liberté de conscience. C’est finalement le règne du « Moi » ! Et la domination du relativisme... Les différentes confessions religieuses auxquelles appartiennent les adhérents sont considérées comme secondaires par rapport à l’appartenance plus englobante et supra-confessionnelle à la fraternité maçonnique : ce qui conduit forcément à tout apprécier et juger du point de vue maçonnique.... sans s’en rendre compte.
 
L’engagement au sein de la franc-maçonnerie transforme l’acte de foi chrétien. Il ne peut être neutre : les rites initiatiques dans le secret des loges produisent inévitablement leurs effets sur les membres. La revendication de la « liberté absolue de conscience » est le produit de la « doctrine » relativiste qui s’impose progressivement, à l’insu même des intéressés. La franc-maçonnerie revendiquant pour ses membres une adhésion totale, il est évident que la «double appartenance » est impossible pour un chrétien qui « appartient au Christ » (Rm 14,8).
 

Un produit chimique dangereux dans les gels antiseptiques et produits ménagers inquiète les chercheurs

* Ces jets d'antiseptiques que l'on retrouve systématiquement dans toutes les entrées d'hôpitaux, dans les centres des services sociaux, bureaux gouvernementaux, écoles, jardins d'enfants, contiendraient une composante chimique extrêmement dangereuse et nous, nous nous badigeonnons en croyant que nous serons immunisés contre la propagande infectieuse qui a suivi la pseudo-pandémie de H1N1.  Disons que les sociétés de fabrication de ces gels antiseptiques font de bien bonnes affaires et je serais curieuse de connaître les membres de leur direction et de leur conseil d'administration!   Ces gels antiseptiques, sensés prévenir les infections, pourraient finalement contenir un agent chimique, voire même bactériologique, capable de contaminer la population...


Trouvé dans une variété de savons, de désinfectants pour les mains, de dentifrices, rince-bouche et même l'eau du robinet, les chercheurs ont découvert que le triclosan est loin d'être inoffensif. Lié à une insuffisance cardiaque et une diminution de la force musculaire, l'agent a été scruté en raison de sa large utilisation dans les produits ménagers courants. L'Environmental Protection Agency estime que plus d'un million de livres de ce produit chimique sont produites chaque année dans le Royaume- Unis et une telle exposition quotidienne excessive inquiète les chercheurs.

De plus en plus détecté dans le plasma, l'urine et le lait maternel, le triclosan est en train de d'activer les alarmes dans la communauté scientifique. Une étude menée à l'Université de Davis en Californie a montré que le produit chimique affecte le mécanisme de couplage excitation-contraction chez la souris, ce qui entrave la capacité du cœur à faire circuler le sang.  Les chercheurs ont exposé les animaux à un niveau équivalent de triclosan auquel une personne est exposée à chaque jour via les produits ménagers.

Source:
http://www.naturalnews.com/040505_triclosan_antibacterial_agents_household_products.html

lundi 27 mai 2013

Une dizaine d'élèves d'une école primaire de Mathiba, en Afrique, ont été traités pour choc nerveux après avoir vu une "créature velue noire qui ressemblait à un humain"


* Il existe des milliers de témoignages, certains remontant à plusieurs dizaines d'années et ce sans compter les créatures rapportées dans les mythologies (goblins, elfes, etc.), qui décrivent des créatures ayant l'apparence humaine avec des particularités "monstrueuses", soit des êtres de très grande taille avec une abondance de poils et de cheveux ainsi que des pieds beaucoup plus larges que la normale.  Des êtres de très petite taille, 2 à 3 pieds, sont aussi généralement rapportés comme étant poilus et ayant une voix "d'outre-monde" (voix comme dans un tunnel).  Ces créatures non-humaines ne font pas souvent la manchette des journaux officiels, mais cette fois-ci ce sont plusieurs élèves qui racontent avoir vu la même étrangeté... 

Vous pouvez faire des recherches sur des témoignages qui ont été publicisés concernant des rencontres avec des êtres d'un "autre monde", dont le témoignage de Stephen Pulaski qui dit avoir rencontré deux créatures de plus de 7 pieds de haut sortant d'un vaisseau spatial.  Aussi le témoignage de Clarita Villanueva, étudié par les autorités et experts médicaux, qui raconte avoir vu des créatures poilues non-humaines et avoir été mordues par elles.

Les enseignants de l'école primaire de Mathiba, à Maun, ont terminé la classe brusquement la semaine dernière après que les élèves aient signalé avoir vu une petite créature poilue.

Les élèves ont affirmé avoir vu une "petite créature velue noire qui ressemblait à un être humain".

L'incident s'est produit autour de 12 heures et une dizaine d'étudiants ont été traités pour choc nerveux à la suite de cette étrange rencontre.

Les témoins criaient et se sont déchaînés tandis que d'autres se sont évanouis.

Source:

Rome démet un prêtre catholique franc-maçon

* Si Rome donnait l'ordre aux prêtres et aux évêques qui ont une double appartenance ou une double vie de renoncer à leurs fonctions, il faudrait penser à recycler les soutanes pour en faire des courtepointes!
 
Le fait est rare. Rome suspend un prêtre catholique français, Pascal Vesin, 43 ans, curé de la paroisse de Megève (Haute-Savoie), pour son «appartenance active» à une loge maçonnique du Grand Orient de France. La nouvelle a été annoncée vendredi par un communiqué du diocèse d'Annecy dont l'évêque est Mgr Yves Boivineau.
 
La procédure remonte à une lettre anonyme dénonçant cette situation et reçue en 2010 par l'évêque et par la nonciature apostolique à Paris. Interrogé, le prêtre intéressé a tout d'abord nié mais, confondu en 2011, il lui a été expressément demandé de quitter son engagement maçonnique. Ce qu'il a finalement refusé après un long dialogue avec son évêque.
Ce prêtre, ordonné en 1996 et membre du Grand Orient depuis 2001, confie au Figaro: «Je ne choisis pas la franc-maçonnerie contre l'Église. Ce geste n'est donc pas un combat franc-maçonnerie contre l'Église catholique. Mais c'est l'expression de ma liberté absolue de conscience dans l'institution catholique.»
 
Car pour lui, «le temps de l'affrontement est dépassé». «Serein» il espérait pouvoir vivre une «double appartenance» et ajoute avoir proposé à son évêque de se retirer pour constituer un groupe de travail et de réflexion en vue d'un «meilleur dialogue» entre l'Église catholique et la franc-maçonnerie.
Mais à Rome la Congrégation pour la doctrine de la foi, compétente en ce domaine, ne l'a pas vu de cet œil. Cet organisme du Vatican a intimé, le 7 mars dernier - juste avant le conclave qui a vu l'élection le 13 mars du pape François et après la fin du pontificat de Benoît XVI le 28 février - l'ordre à l'évêque de démettre de ses fonctions le père Pascal Vesin.
 
Il est vrai que si le code de droit canonique de 1983 ne fait plus mention explicite de la franc-maçonnerie contrairement à celui de 1917 qu'il réformait, une note de la Congrégation pour la doctrine de la foi, datée du 26 novembre 1983, a immédiatement mis fin à cette ambiguïté en précisant que «le jugement de l'Église sur les associations maçonniques demeure inchangé (…) et l'inscription à ces associations reste interdite par l'Église».
 
L'évêque d'Annecy était injoignable vendredi après-midi, mais il fait préciser dans le communiqué qu'il avait toujours «espéré qu'un chemin était possible» et qu'«avec l'accord de Rome» il avait poursuivi avant la sanction «un dialogue avec le prêtre pour lui permettre de revenir sur ses positions».
 
Pour l'avenir, le diocèse précise que «rien ne reste fermé» car «la peine, dite médicinale (langage ecclésial pour dire qu'une telle sanction - où il reste prêtre mais sans le droit d'exercer - vise à faire réfléchir l'intéresse) peut être levée. Il appartient au père Pascal Vesin de manifester clairement sa décision de revenir à l'Église. La miséricorde va de pair avec la charité.»
 
Le choc est grand dans cette grosse paroisse huppée de montagne. Un vieux paroissien témoigne: «Rien dans ses homélies, ne laissait transparaître quoi que ce soit.»
 
Source:

jeudi 23 mai 2013

Mort suspecte de 17 enfants: des antipsychotiques soupçonnés

* Je connais personnellement plusieurs enfants qui sont médicamentés avec des antipsychotiques et ces jeunes, âgés entre 6 et 10 ans, sont aujourd'hui complètement "déraillés".  Les troubles que la psychiatrie a voulu traiter avec cette puissante drogue sont devenus plus nombreux et plus sévères, sans compter la tonne d'effets secondaires qui ont suivis.  C'est d'une tristesse infinie.
 
Dix-sept enfants canadiens sont morts alors qu'ils prenaient certains médicaments antipsychotiques de deuxième génération, et 73 autres ont eu des problèmes cardiométaboliques. Santé Canada confirme ces chiffres, mais ne fait aucune recommandation particulière, si ce n'est de rappeler aux médecins d'utiliser leur bon jugement.
 
Six médicaments de deuxième génération sont en cause: clozapine, rispéridone, olanzapine, quétiapine, aripiprazole et paliperidone. Du nombre, seul Abilify (aripiprazole) est approuvé chez les jeunes de moins de 18 ans pour le traitement de la schizophrénie ou du trouble bipolaire.
 
Les données couvrent les décès et les problèmes cardiométaboliques recensés avant le 31 décembre 2012.
 
Tout en confirmant la nouvelle, parue au Canada anglais la semaine dernière, Santé Canada a signalé qu'il n'est pas possible de déterminer précisément si les effets indésirables recensés sont liés précisément à l'utilisation de ces médicaments ou si les incidents ne seraient pas plutôt attribuables à la prise d'autres médicaments ou à l'état de santé de certains de ces jeunes.

L'Association des médecins psychiatres du Québec n'a pas rappelé La Presse à ce sujet.
 
Des prescriptions à long terme
 
Le Dr Joel Paris, professeur de psychiatrie à l'Université McGill, s'est montré très inquiet par le fait que «ces médicaments soient prescrits à de très jeunes enfants» et que l'on tende de plus en plus à les prescrire à très long terme, alors que les enfants sont en plein développement.
 
Il blâme l'industrie pharmaceutique et ses représentants, «de qui les médecins prennent conseil, plutôt que de s'en remettre aux experts».
 
Toutefois, même les experts ne seraient pas toujours fiables, certains «encourageant fortement ces pratiques tout en recevant de l'argent» des entreprises pharmaceutiques, dénonce le Dr Paris.
 
«Je crois que Santé Canada devrait lancer un avertissement à propos de ces pratiques, ajoute le Dr Paris. Certains problèmes de comportement inquiètent grandement les parents, mais ils doivent savoir qu'il existe des solutions de rechange, la psychoéducation, par exemple.»
 
Au Québec, il n'a pas été possible de savoir précisément combien de ces antipsychotiques de deuxième génération sont prescrits. Ce que l'on sait, par contre, c'est que les enfants prennent de plus en plus d'antipsychotiques de façon générale.
 
Ainsi, selon des données de la Régie de l'assurance maladie du Québec, le nombre d'ordonnances d'antipsychotiques a particulièrement explosé pour les enfants de 10 à 14 ans et ceux de 15 à 18 ans. Dans le premier groupe, il a doublé entre 2005 et 2012 (de 20 837 à 40 701 ordonnances); il a presque triplé pour les 15 à 18 ans (de 18 421 à 51 928 ordonnances).
 
Source:
http://www.lapresse.ca/actualites/sante/201305/22/01-4653423-mort-suspecte-de-17-enfants-des-antipsychotiques-soupconnes.php

Marche armée pacifiste le 4 juillet à Washington D.C.

Les organisateurs et promoteurs de cet événement, dont Alex Jones, invitent les protestataires et activistes à charger les armes pour cette marche et avertissent le gouvernement sur le fait qu'ils ne se laisseront pas intimider et qu'ils ne céderont pas à la soumission devant la tyrannie.  L'organisateur officiel, Adam Kokesha déclaré au Washington Post que la marche n'est pas spécifiquement destinée à la protestation contre les lois d'arme à feu, mais qu'elle vise davantage à "affirmer nos droits comme individu lors de la Fête de l'Indépendance."

La police de Washington et l'Agence Fédérale de Police disent qu'ils confronteront le cortège des manifestants s'ils franchissent la frontière séparant la Virginie et le District fédéral de Columbia.  Le Chef de la police du District de Columbia a averti que les manifestants pourraient s'attendre à rencontrer des officiers de l'autre côté du pont du District de Columbia.

Adam Kokesh veut rassembler des partisans à l'extérieur du Cimetière national d'Arlington le 4 juillet et traverser la rivière Potomac sur le Pont Commémoratif et ensuite marcher autour du Capitole américain, la Cour suprême et la Maison Blanche "avec des fusils chargés et sanglés dans le dos".

mercredi 22 mai 2013

Les téléviseurs-espions!


La télévision "Big Brother": la TV Box, de Intel, vous espionne et sélectionne les publicités qui correspondent à votre comportement!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/02/la-television-big-brother-la-tv-box-de.html

http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/12/les-televiseurs-espions.html

Le capteur Kinect pourrait repérer un état dépressif

* La console devra être connectée en tout temps à la Kinect (caméra), mais Microsoft se défend d'avoir créé un bidule "big brother" en disant que des paramètres ont été créés pour désactiver la caméra.   Reconnaissance de l'environnement de jeu, reconnaissance du nombre de joueurs dans l'espace de jeu, reconnaissance faciale et vocale capable de déceler l'identité et l'état émotif du joueur, et nous devons croire que la nouvelle Xbox One ne sera pas utilisée pour de l'espionnage domestique?  

En analysant la gestuelle, les expressions du visage et la prosodie d’une personne avec un capteur Kinect, le logiciel SimSensei peut diagnostiquer un état dépressif avec une précision de 90 %. Cette technologie repose sur un avatar en guise de psychologue et instaure un dialogue pour conduire l’analyse. Louis-Philippe Morency, l’un des chercheurs qui ont mis au point SimSensei, a répondu aux questions de Futura-Sciences.

L’état dépressif se traduit notamment par une série de signes extérieurs que les spécialistes connaissent bien. Par exemple, certaines expressions corporelles et faciales ou l’intonation de la voix peuvent être interprétées comme des manifestations de la dépression. Des scientifiques de l’Institute of Creative Technologies de l’université de Californie du Sud (USC) ont développé une application entièrement autonome capable d’analyser ces informations à partir d’un entretien mené par un psychologue virtuel.


Nommée SimSensei, la technologie repose sur un capteur Microsoft Kinect qui observe la posture, les gestes, les expressions faciales, le regard ainsi que la prosodie, c’est-à-dire le rythme de la voix. Toutes ces données sont analysées en temps réel par une application baptisée MultiSense, qui travaille à partir de modèles psychologiques de l’état dépressif.

Analyse en temps réel

Il suffit de prendre place en face du capteur Kinect et de répondre aux questions posées par l’avatar qui apparaît sur un écran et joue le rôle du psychologue. Il pose des questions, marque des pauses pour permettre à la personne de développer, puis relance en tenant compte des réponses. « La reconnaissance automatique du langage permet à SimSensei d’analyser le discours de la personne et de décider de la réponse appropriée », explique à Futura-Sciences Louis-Philippe Morency, un scientifique canadien spécialisé dans l’analyse de la communication sociale non verbale par les moyens informatiques, et qui participe au projet. « Nous nous concentrons sur quatre sources principales comme indicateurs de détresse : les expressions du visage, les mouvements du corps, la prosodie et des indices linguistiques », poursuit-il. Les chercheurs ont mené un essai sur un groupe de 60 personnes, dont 30 avait été auparavant diagnostiquées comme dépressives. Résultat : l’application a identifié 90 % des candidats souffrant de dépression.

Lire la suite:

Effondrements de terrains en Californie: ça continue

http://www.youtube.com/watch?v=oogxqAnTGk0&feature=em-uploademail

Osama Bin Laden est mort en 2001 selon Fox News

Fox News:

Report: Bin Laden Already Dead

The New York Times:

The Death of bin Ladenism

Cette entrevue de Benasir Bhutto a été faite moins de deux mois avant son assassinat! 

"Osama Bin Laden is dead since 2001" 

Le Big One: scénario d'un méga tremblement de terre au centre de l'Amérique le long de la faille de New Madrid)

* Les leaders de 8 états américains préparent la réponse à un méga tremblement de terre le long de la "Faille de New Madrid"  
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/08/les-leaders-de-8-etats-americains.html

La faille de New Madrid pourrait représenter une menace dans les mois et années à venir:
http://consciencedupeuple2007.blog.kazeo.com/index.php?idblogp=979485

Les appels d'offre de la FEMA pour des millions de paquets de nourriture pré-emballée, de couvertures et de sacs mortuaires hydrofuges (underwater bodybag).  Pour une situation d'urgence le long de la faille de New Madrid...
http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2011/06/les-appels-doffre-de-la-fema-pour-des.html

La FEMA doit simuler un tremblement de terre dans le secteur de la faille de New Madrid au cours du mois de mai 2011
http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2011/05/la-fema-doit-simuler-un-tremblement-de.html

Exercice de simulation d'un séisme dans la zone de la faille de New Madrid en février
http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2012/01/exercice-de-simulation-dun-seisme-dans.html

Reportage de ABC News sur la faille de New Madrid (anglais)
http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2011/05/reportage-de-abc-news-sur-la-faille-de.html


Un séisme de magnitude 7,7 le long de la faille de New Madrid pourrait potentiellement causer 60 000 morts ou blessés dans le Tennessee.  Un quart de million de personnes seraient sans abri.  L'aéroport de Memphis, le plus grand terminal de livraison de colis du pays, serait hors fonction.  Les gazoducs à travers le Tennessee seraient rompus, provoquant des pénuries dans le nord-est.  Dans le Missouri, 15 000 personnes seraient mortes ou blessées.  Les villes et villages à travers le centre des États-Unis perdraient l'électricité et l'accès à l'eau courante pendant des mois.  Les pertes se calculeraient en centaines de milliards de dollars.

Cette simulation a été faite par le Centre des séismes du centre des États-Unis et l'Institut de gestion de crise et des désastres de l'Université George Washington.  Le but de leur analyse était de planifier la récidive de tremblements de terre le long de la faille de New Madrid, comme il s'en est produit en 1811 et 1812.

Les géologues croient que ce méga séisme est une question de temps. 

Source:
http://dailyitem.com/cnhi_special_projects/x730881048/The-Big-One-Preparing-for-mid-America-earthquake

RESIDENTS WORRIED NEW MADRID FAULT WAKING UP AS EARTHQUAKES RATTLE MISSOURI THURSDAY (APR 8, 2013)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YcF-8DQMwlA

Un méga "sinkhole" fait 5 morts en Chine



Le gouffre de 10 mètres s'est ouvert dans une zone industrielle tout près de la ville de Hong Kong.

La raison de ce gigantesque effondrement n'est pas connue, tout comme les centaines de "sinkholes" qui se manifestent partout à travers le monde, particulièrement aux États-Unis, depuis 2 ou 3 ans.

Source:
http://www.heraldsun.com.au/news/world/massive-sinkhole-kills-five-in-south-china-town-of-shenzhen/story-fni0xs61-1226647965016

"Sinkoles" à travers le monde:
http://www.google.ca/#output=search&sclient=psy-ab&q=sinkhole+consciencedupeuple&oq=sinkhole+consciencedupeuple&gs_l=hp.3...1327.6884.1.7043.32.19.1.0.0.1.808.4136.4-1j4j2.7.0...0.0...1c.1.14.hp.W9CDbKCjNhk&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.46751780,d.dmg&fp=38a4aad75e27d23f&biw=1024&bih=630

(Saga Benghazi): CIA source: 4th shoe about to drop

http://www.examiner.com/article/cia-source-4th-shoe-about-to-drop?cid=rss

La prochaine console Xbox 720 nécessitera une connexion internet constante et elle sera le résultat d'une collaboration avec Microsoft et Sony: quand "Big Brother" s'installe comme un jeu d'enfants!

* Microsoft travaille en collaboration avec le FBI et combien d'autres soupes à l'alphabet pour installer dans les domiciles privés des "backdoor", des technologies qui permettent d'entendre et de voir ce qui se passe dans la vie privée des gens:
http://www.neowin.net/news/fbi-asking-microsoft-and-others-to-make-products-wiretap-friendly

Les jeux vidéo, avec caméras pour capter les mouvements, servent à vous espionner dans votre salon!
http://blogs.telegraph.co.uk/technology/micwright/100008237/big-brother-alert-microsoft-wants-to-know-how-many-friends-youve-got-in-your-living-room/

Big Brother Alerte : Microsoft veut connaître combien d'amis vous avez dans votre salon
http://www.crashdebug.fr/index.php/jeux-video/5666-big-brother-alerte-microsoft-veut-connaitre-combien-d-amis-vous-avez-dans-votre-salon

Le concept IllumiRoom de Microsoft veut muer vos murs en écrans
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/01/le-concept-illumiroom-de-microsoft-veut.html

Xbox One Will Not Function Without Kinect Attached

Xbox's UK marketing director has said that without Kinect connected, Xbox One will not function.

http://ca.ign.com/articles/2013/05/21/xbox-one-will-not-function-without-kinect-attached 

mardi 21 mai 2013

Russie : séisme de magnitude 6 au large du Kamtchatka

http://www.lepoint.fr/monde/russie-seisme-de-magnitude-6-au-large-du-kamtchatka-21-05-2013-1670507_24.php

Etats-Unis : tornade meurtrière et destructrice dans l'Oklahoma


* CNN vient de confirmer qu'une quarantaine d'enfants manquent toujours à l'appel.

Une puissante tornade, avec des vents allant jusqu'à un record de 300 km/h, a frappé, lundi 20 mai, dans la banlieue d'Oklahoma City, détruisant au moins deux écoles et de nombreuses maisons. Quatre-vingt-onze personnes ont été tuées, selon un responsable officiel cité par la chaîne de télévision américaine CNN, mais le bilan n'est pas encore définitif, les services de secours cherchent encore des survivants. Les hôpitaux du secteur ont recensé 230 blessés.

Les autorités s'inquiètent particulièrement du sort des élèves de l'école Plaza Towers, l'un des premiers bâtiments détruits par la tornade. Des enfants pourraient en effet toujours se trouver sous les débris de l'établissement, près duquel s'agglutinaient lundi après-midi des parents angoissés, tenus à distance par les équipes de secours. Selon des journalistes sur place de la télévision locale KFOR, des enfants ont été "retirés" des décombres, mais une vingtaine d'enfants sont portés disparus. 

La ville de Moore, qui abrite quelque 55 000 habitants, semblait particulièrement touchée, selon les images de télévisions locales, qui montrent notamment des maisons totalement détruites sur des dizaines d'hectares, avec des empilements de voitures et des personnes errant au milieu des débris.

3 KILOMÈTRES DE LARGE

Le centre médical de la ville a été évacué, selon un porte-parole à CNN et tous les patients transportés vers d'autres hôpitaux. La garde nationale a été appelée. Selon la chaîne News 9, des abris d'urgence ont été mis en place dans la ville d'Oklahoma City, notamment dans des églises.

La tornade faisait à son plus fort jusqu'à trois kilomètres de large. La météo nationale a évalué la tornade à une force EF4, l'échelle de grandeur pour les tornades, ce qui signifie une tornade dont les vents vont de 260 à 320 km/h. "Nous nous attendons à ce que cette tempête continue à se développer dans l'Oklahoma", a déclaré sur la chaîne américaine CNN la gouverneur de l'Etat, Mary Fallin, alors que les services de météorologie ont pressé les habitants de se protéger. En fin d'après-midi, la tornade partie de Moore paraissait menacer la ville de Meeker.

Source:

vendredi 17 mai 2013

(Québec) Tremblement de terre au nord ouest de Gatineau

http://actualites.ca.msn.com/national/tremblement-de-terre-au-nord-ouest-de-gatineau

Des codes militaires cachés sur les panneaux de signalisation (États-Unis)


Des systèmes de codes intégrés dans les panneaux routiers sont destinés à cibler les installations d'urgence, les sites et les ressources qui serviront au cours d'une urgence nationale.

Les militaires des Nations Unies sont des soldats des forces internationales qui seront déployés en sol américain lors d'un déploiement de sécurité qui sera ordonné par le Président américain, en vertu de la loi "The United Nations Rapid Deployment Police and Security Force Act of 2001".

Ils seront employés pour effectuer des opérations de maintien de la paix, dont la confiscation des armes à feu et la capture des dissidents.  Ces soldats, de troupes étrangères, ne parlent pas anglais et c'est pourquoi les routes ont été dotées de signes qui correspondent à une norme internationale, un langage militaire universel.  Des marqueurs réfléchissants, comme sur l'image ci-haut, sont codés pour signaler l'itinéraire vers des sites stratégiques.

Selon des témoignages de militaires, depuis de nombreuses années, sous la direction des responsables fédéraux et locaux, chaque ville et village aux Etats-Unis ont été secrètement préparés en vue de l'utilisation d'un système de signes pour marquer les sites vitaux, les installations et les ressources qui pourront être saisies par les militaires. 

La FEMA est en préparation pour des attaques de destruction massive sur les villes depuis plusieurs années

"L'agence prévoit de créer d'urgence des villes de fortune qui pourraient accueillir des centaines de milliers, sinon des millions d'Américains qui auront à fuir leurs foyers urbains si leurs villes sont attaquées." 

"La FEMA est actuellement à la recherche d'offres de grandes sociétés de gestion immobilières et envisage de nommer trois entreprises dans un proche avenir pour assurer la logistique et la planification de ces villes temporaires." 

"Les responsables de la FEMA ont dit que ces entreprises ont déjà des tentes et des remorques qui ont été commandées.  Les tentes et caravanes seraient utilisées pour fournir des abris pour les populations déplacées."

FEMA Preparing for Mass Destruction Attacks on Cities
http://web.archive.org/web/20050729090220/http://www.newsmax.com/archives/articles/2002/7/14/214727.shtml

Des quarantaines forcées en situation d'urgence par des soldats ("équipe rouge")
http://web.archive.org/web/20021026155643/http://www.foxnews.com/story/0,2933,57788,00.html

THE BLACKOUT BOMB
http://web.archive.org/web/20050527080705/http://www.sonic.net/~doretk/Issues/00-03-SPR/theblack.html

Guard Chief Committed to State Partnership Program
http://web.archive.org/web/20050714142458/http://www.defenselink.mil/news/Jul2003/n07162003_200307163.html

Carte des évacuations de population de Washington DC
http://www.washingtonpost.com/wp-srv/metro/daily/graphics/evacuate_031902.html

The National Highway System
http://web.archive.org/web/20050708035149/http://www.fhwa.dot.gov/hep10/nhs/

Le gouvernement américain rend actuellement effectif les camps FEMA (camps de détention) sur son territoire
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/12/le-gouvernement-americain-rend-effectif.html

"Opération Blackjack"
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/04/operation-blackjack.html

Les "camps de la FEMA" présentés par Jesse Ventura
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/11/les-camps-de-la-fema-presentes-par-le.html

Le gouvernement fédéral américain sollicite des équipes d'experts pour des opérations d'urgence nucléaire
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/06/le-gouvernement-federal-americain.html

La FEMA veut prendre le contrôle des fermes
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/05/la-fema-veut-prendre-le-controle-des.html

Ordres exécutifs et loi martiale
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/06/ordres-executifs-et-loi-martiale.html

jeudi 16 mai 2013

Orion et les prophéties

* Vous pouvez vous rendre à la troisième minute pour éviter l'introduction.  L'analyse qui y est faite, d'un point de vue biblique, est très intéressante.  Surtout considérant le verset suivant:
 
Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l'angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots, les hommes rendant l'âme de terreur dans l'attente de ce qui surviendra pour la terre; car les puissances des cieux seront ébranlées. Alors on verra le Fils de l'homme venant sur une nuée avec puissance et une grande gloire.  Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche.  Luc 21:25-28
 
 

Des scientifiques peu scrupuleux créent des hybrides humains-animaux

* Ces scientifiques prétendent détruire ces créations chimériques au stade embryonnaire, mais permettez-moi d'en douter et de croire que "L'île du Docteur Moreau", que la "Planète des singes" et le "Parc Jurassique",  ne sont pas des films inspirés du simple délire d'un auteur, mais plutôt la vision de choses à venir, inscrites dans l'eschatologie occulte.  Les créatures mythologiques, centaure, minotaure, seraient, selon certains chercheurs, des créations hybrides pratiquées à partir de "connaissances célestes" servant à corrompre la semence humaine.  Les extraterrestres, selon le scientifique Dr. Jacques Vallée, seraient aussi des créatures des ténèbres, communément appelés les démons....


150 créatures hybrides homme-animal ont été produites dans des laboratoires au Royaume-Uni: Les embryons ont été cultivés secrètement dans les trois dernières années
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/07/150-creatures-hybrides-homme-animal-ont.html

Ressusciter une espèce éteinte deviendra possible dans l'avenir?
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/12/ressusciter-une-espece-eteinte.html

"Animaux contenant du matériel humain"
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/08/animaux-contenant-du-materiel-humain.html

La Bible nous donne des informations qui, juxtaposées les unes aux autres, nous offrent des révélations étonnantes sur des "esprits dans les abîmes de la terre" et des créatures non-humaines qui doivent se manifester à la "fin des temps.

Christ est allé prêcher aux esprits en prison, qui autrefois avaient été incrédules, lorsque la patience de Dieu se prolongeait, aux jours de Noé, pendant la construction de l’arche, dans laquelle un petit nombre de personnes, c’est-à-dire, huit, furent sauvées à travers l’eau.
1 Pierre 3:19

Car, si Dieu n'a pas épargné les anges qui ont péché, mais s'il les a précipités dans les abîmes de ténèbres et les réserve pour le jugement. 
2 Pierre 2:4

qu'il a réservé pour le jugement du grand jour, enchaînés éternellement par les ténèbres, les anges qui n'ont pas gardé leur dignité, mais qui ont abandonné leur propre demeure; que Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à l'impudicité et à des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine d'un feu éternel.  
Jude 1:6

En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas ; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d'eux.  Ces sauterelles ressemblaient à des chevaux préparés pour le combat ; il y avait sur leurs têtes comme des couronnes semblables à de l'or, et leurs visages étaient comme des visages d'hommes.  Elles avaient des cheveux comme des cheveux de femmes, et leurs dents étaient comme des dents de lions.  Elles avaient des cuirasses comme des cuirasses de fer, et le bruit de leurs ailes était comme un bruit de chars à plusieurs chevaux qui courent au combat.  Elles avaient des queues semblables à des scorpions et des aiguillons, et c'est dans leurs queues qu'était le pouvoir de faire du mal aux hommes pendant cinq mois.  Elles avaient sur elles comme roi l'ange de l'abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon.  Apocalypse 9:6-11

Des scientifiques peu scrupuleux créent des hybrides humains-animaux 

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Chargement...

Articles les plus consultés