Suivez ce blog via Facebook

mardi 10 septembre 2013

The Mahdi ("Guided One"), an Islamic messiah who would protect Muslims from retribution and dominate the world for Islam

* Un enjeu majeur dans le déclenchement d'une troisième guerre mondiale...

http://m.religiontoday.com/columnists/denison-forum/what-the-press-isn-t-telling-you-about-syria.html

17 commentaires:

  1. L'enjeu majeur ce n'est pas le messie, qui n'est pas seulement musulman mais aussi chrétien puisque c'est la 2e venue de Jésus sur terre, selon le Coran...
    Celle ci n'aura lieu qu'après la venue du messie des juifs qui est en réalité l'antéchrist.
    Il faut bien comprendre que leur dieu yahvé est le satam, c'est à dire satan, et que ce sont les premiers hébreux qui ont écrits l'ancien testament, à partir de textes plus anciens qu'ils ont arrangés à leur sauce.
    Il suffit de lire le talmud:
    "Talmud, Zohar I, 131a : Les goyim souillent le monde. Le juif est un être
    supérieur "
    "Talmud, Zohar II, 43a : L'extermination des goyim est un sacrifice
    agréable à Dieu. "
    Etc etc
    Un goyim étant un non juif, un étranger.

    C'est effrayant comme la majorité des chrétiens est ignare de tout ça et prend la bible au mot a mot. Pour avoir parlé à de nombreux musulmans, ils sont bien plus cultivés et font preuve de plus de recul.
    Je ne suis ni chrétien ni musulman, et encore moins juif,je précise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. " Je ne suis ni chrétien ni musulman "

      En tout cas, tu ne connais pas bien ces religions, puisque tu écris beaucoup de bêtises !



      " L'enjeu majeur ce n'est pas le messie, qui n'est pas seulement musulman mais aussi chrétien puisque c'est la 2e venue de Jésus sur terre, selon le Coran... "

      Non, le Coran ne parle jamais d'une deuxième venue de Jésus sur Terre, pas plus de Mahdi, ni de Califat Mondial (parce que tu sembles oublier cette partie là des "prophéties" de l'islam: selon ces "prophéties", il y aura un califat mondial dont la religion sera l'islam; ce qui, pour un chrétien, est inacceptable). Ce sont les hadiths prophétiques, écrits bien après, qui parlent de ça, pas le Coran, qui parle pourtant très souvent de la "fin des temps". Alors, qui a écrit ses "prophéties" ? Pour moi, c'est clair, ce sont les satanistes qui veulent faire croire au retour de Jésus en chair et en os, ce qui contredit également la Bible, si elle est correctement lue.



      " Celle ci n'aura lieu qu'après la venue du messie des juifs qui est en réalité l'antéchrist. "
      Ca, c'est la version islamiste. Et c'est faux.
      Le "messie" des Juifs sera le faux antichrist; après viendra le véritable (le prince William, selon plusieurs sources). Il faut réfléchir un peu: si on additionne les Chrétiens + les Musulmans, ça fait environ la moitié des habitants de la planète. Donc, la moitié des habitants de la planète croient qu'il va venir un antichrist avant Jésus. Comment vont-ils croire au premier "messie" ? Comment pourront-ils être trompés par le soi-disant antichrist ? Ce n'est tout simplement pas possible.

      Supprimer
    2. (suite)

      Il est donc indispensable à ceux qui préparent la venue de l'antichrist de suivre exactement le scénario des "prophéties": d'abord un faux antichrist qu'on fera passer pour le messie des "vilains" Juifs, puis ensuite le véritable antichrist qui sera suivi par les Chrétiens et les Musulmans, soit la moitié de l'humanité. Sinon, ça ne peut pas marcher.

      Alors, ceux qui croient au retour d'un "messie" en chair et en os, vous devez attendre un troisième "messie"; vous risquez d'attendre :longtemps, mais ça vous regarde.

      « MON ROYAUME N'EST PAS DE CE MONDE » C'est clair, non ?

      « VOICI, IL VIENT AVEC LES NUEES. ET TOUT OEIL LE VERRA, MÊME CEUX QUI L'ONT PERCE. » J'aimerais bien connaître toutes les significations du mot qui a été traduit par "nuées", parce que, ce qui se passe, c'est que l'Esprit du Christ prend le contrôle de l'éthérique de la Terre depuis environ les années 30. L'ESPRIT du Christ, pas l'homme Jésus dans lequel c'était incarné cet esprit il y a plus de 2000 ans. Et c'est en tant qu'Esprit qu'il va inonder la Terre de sa fréquence d'Amour, fréquence que ne supportent pas les démons et qui les détruira, pas en tant qu'être de chair.
      Ceux qui ont l'oeil percé, c'est à dire qui sont aveugles, le verront malgré tout. Comment les aveugles pourraient-ils le voir si c'est un être matériel ? Ils le verront avec leur vision éthérique, parce qu'Il ne sera visible que de cette façon, à condition, bien sûr, de "s'élever" suffisamment.

      Supprimer
    3. (suite)


      « Le Christ ne reviendra plus dans un corps physique, car il s’agit là d’un événement unique. Mais le Christ reviendra sous une forme éthérique dans les temps que j’ai dit. Les hommes apprendront à percevoir le Christ: cette perception dans l’éthérique les fera grandir jusqu’à lui, qui désormais ne descendra plus dans un corps physique, mais seulement jusqu’au niveau du corps éthérique. Les hommes devront donc grandir jusqu’à percevoir le Christ. »

      « De faux Christ apparaîtront dans notre temps où l’humanité est destinée à voir le vrai Christ dans son corps éthérique. Les anthroposophes quant à eux sont appelés à être capables de distinguer entre le spirituel et le matériel; ils seront cuirassés contre toute affirmation, d’où qu’elle vienne, selon laquelle un Christ reviendra dans la chair. »

      Rudolf Steiner

      Il n'y a pas que les anthroposophes qui seront cuirassés contre ce mensonge, heureusement, et il suffit de faire des recherches sur qui distille cette propagande messianique pour comprendre qui a intérêt à nous faire croire à l'arrivée d'un "messie" en chair et en os.

      Sinon, ce n'est pas en haïssant son prochain, le Juif, le Musulman, l'Athée, l'Occidental,... qu'on "grandit", qu'on "s'élève".
      Diviser pour régner, tu en as entendu parler ?
      Et semer la colère et la haine pour que les âmes restent "en bas", c'est l'oeuvre de qui, d'après toi ?



      " Il faut bien comprendre que leur dieu yahvé est le satam, c'est à dire satan. "

      Affirmation gratuite. Où sont tes preuves ?

      Supprimer
    4. (suite)

      " Il suffit de lire le talmud:
      "Talmud, Zohar I, 131a : Les goyim souillent le monde. Le juif est un être
      supérieur "
      "Talmud, Zohar II, 43a : L'extermination des goyim est un sacrifice
      agréable à Dieu. "
      Etc etc
      Un goyim étant un non juif, un étranger. "

      Si tu lis le Coran et les hadiths, il y a aussi des passages assez terribles contre les Juifs, les Chrétiens, les "koufars". En plus, contrairement aux Juifs, les Musulmans ont déjà mis ce type d'actions criminelles en pratique - 80 millions d'Hindous assassinés, par exemple -, lors des leurs invasions colonisatrices sous le règne des califes (les Chrétiens aussi, bien que ce soit contraire à l'enseignement de Jésus).
      De plus, tu "oublies" que, parmi les Dix Commandements de Moïse, il y en a un qui interdit formellement de tuer. Trouve-moi l'équivalent dans la religion musulmane ! Tu ne pourras pas, il n'y en a pas.



      " C'est effrayant comme la majorité des chrétiens est ignare de tout ça "

      Tu connais la majorité des Chrétiens, toi ?
      De toute façon, les Chrétiens véritables ne crachent pas sur leur prochain et ne poussent pas à la haine de l'autre. Alors, pour leur faire haïr les Juifs, tu peux toujours courir, en effet.
      Ensuite, le "Issa" des Musulmans est très différent du "Jésus" des Chrétiens, sans parler de l'imam Mahdi qui est inconnu dans le christianisme. Alors, prétendre que le messie des Musulmans qui va instaurer un califat mondial avec l'islam comme religion est le même que le messie que celui des Chrétiens, c'est aller à l'encontre des croyances chrétiennes.

      Supprimer
    5. (fin)


      " prend la bible au mot a mot "

      Parce que les Musulmans ne prennent pas le Coran mot à mot, peut-être ?
      Tous les croyants prennent leurs textes mot à mot, même s'il y a des interprétations variées, puisque tous pensent que c'est un enseignement qui vient de Dieu.



      Tu dis que tu n'as aucune religion. D'un côté, ça semble vrai, puisque, manifestement, tu ne les connais pas. D'un autre, tu tiens un discours typiquement islamiste. Bizarre...




      karine

      Supprimer
    6. "Non, le Coran ne parle jamais d'une deuxième venue de Jésus sur Terre,"

      Coran S43V59. Il (Jésus) n’était qu’un Serviteur que Nous avions comblé de bienfaits et que Nous avions désigné en exemple aux Enfants d’Israël.
      60. Si Nous voulions, Nous ferions de vous des Anges qui vous succéderaient sur la terre.
      61. Il sera un signe au sujet de l’Heure. N’en doutez point. Et suivez-moi: voilà un droit chemin.

      "De plus, tu "oublies" que, parmi les Dix Commandements de Moïse, il y en a un qui interdit formellement de tuer. Trouve-moi l'équivalent dans la religion musulmane ! Tu ne pourras pas, il n'y en a pas."

      Coran S17V33. Et, sauf en droit, ne tuez point la vie qu’Allah a rendu sacrée. Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche [parent](9). Que celui-ci ne commette pas d’excès dans le meurtre, car il est déjà assisté (par la loi).


      "Affirmation gratuite. Où sont tes preuves ?"
      Tu as le toupet de demander des preuves alors que tu colportes que des mensonges sans rien prouver de ce que tu avances, aveuglée par la haine que tu es.

      Supprimer
  2. Les chrétiens attendent leur messie ( la 2ème venue du Christ), les musulmans attendent aussi leur messie ( le fils de Marie, Issa), ce qui au moins pourra réconcilier les chrétiens et les musulmans, étant donné qu'ils attendent un même messie. Mais les juifs attendent aussi leur messie, qui est l'antichrist.

    Au moins on est sûr d'avoir une union des chrétiens et musulmans autour de leur messie, Jésus, contre les adeptes de l'antichrist ( Lucifer) que sont les juifs. La victoire des chrétiens et musulmans, plus nombreux, sera plus facile, face à une minorité juive adepte de lucifer.

    Selon le cheikh Imran hossein, le coran dit que les musulmans devront s'allier avec les roms, qui sont les chrétiens orthodoxe de Russie, pour combattre le djall. D'ailleurs la Russie, allié de Damas, vient d'influer une défaite cuisante aux Etats Unis, alliés des juifs, obligés de signe un acte de capitulation ( le plan Poutine - Lavrov pour la destruction des armes chimiques de la Syrie) pour éviter l'humiliation.

    Donc, grâce à l'union des chrétiens orthodoxes avec les musulmans, nous venons d'éviter une 3ème guerre mondiale. Les autres chrétiens de l'occident devraient rejoindre cette union pour consolider la paix dans le monde.

    RépondreSupprimer
  3. Yahvé est le vrai Dieu qui s'était fait connaitre sous ce Nom aux Israélites des temps anciens mais les juifs d'aujourd'hui et même d'avant l'on rejeté.
    Satan est un ange déchu et n'a rien a voir avec le vrai Dieu.
    Il est vrai que des juifs inspirés ont rédigé l'Ancien Testament appelée la Torah par ceux qui se disent juifs aujourd'hui. Quand des textes supposément plus anciens disent la même chose, c'est parce que d'autres gens ont aussi vu ces choses, ce n'est pas arrivé en cachette seulement aux juifs. Par exemple, plusieurs peuples parlent d'un déluge ou de géants dans l'antiquité, il aurait été assez improbable que seuls ceux qui ont rédigé la Bible en ait eu connaissance!
    Le Talmud est un livre blasphématoire, utilisé par ceux qui se disent juifs mais ne le sont pas, ceux que l'on prend faussement pour des juifs. Il n'a absolument rien à voir avec la Bible, que ce soit Ancien ou Nouveau Testament. Les vrais juifs sont les seuls à ne pas utiliser le Talmud parmi tous ceux qui se disent juifs, et en conséquence, ils sont persécutés par les autres.
    Pour faire une recherche, il suffit taper "vrais juifs" dans le moteur de recherche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire "Anonyme" de 08:54.

      Le Seigneur te bénisse.


      Jean,du Canada.

      Supprimer
  4. La Bible = Vérité
    Le Coran = Mensonge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux = idioties et dominations de l'humanité par la crédulité aveugle...Donnez-moi une seule preuve, une seule qu'un dieu existe et je plierai le genoux...Vous en seez incapable...

      Supprimer
    2. Voilà un documentaire
      http://www.youtube.com/watch?v=ywVS-Yy5ruE

      Et un site internet
      http://www.dieu-existe.com/

      J'espère que votre genou va finir par plier.

      Supprimer
  5. La Bible est inspirée par Dieu, Elle est sa parole.
    Pas le Coran qui lui a été inspiré par "l'Adversaire" de Dieu, "le Prince de ce monde" qui "se déguise en ange de lumière" pour tromper les hommes, dont Muhamad/Mohamed/Mahomet dans la grotte qui aurait été contacté par "l'Ange Gabriel"... ou plutôt Satan lui-même ?

    Tout comme le Talmud et tout autre "texte sacré" autre que la Bible qui comprend la Torah.

    Après, cela ne fait pas des "chrétiens" des gens biens et des "musulmans" de mauvaises personnes !

    J'ai connu beaucoup de "musulmans" qui n'étaient pas des bêtes sanguinaires mais au contraire des gens d'une droiture morale dont beaucoup d'Européens et de Nord-Américains devraient s'inspirer.
    Ces gens-là craignent Dieu, qu'ils connaissent et qu'ils aiment surtout au travers de la première partie du Coran, qui est très largement copiée de la Torah des Juifs dont le "prophète" était tellement jaloux...

    Après, avec la fuite du "prophète" à Médine, cela se gâte...
    En gros il s'agit de conquérir le monde en tuant tout ce qui n'est pas musulman... ne parlons pas des Hadiths qui décrivent un homme plein de vices...

    A chaque fois que j'ai évoqué ces points avec eux, ils étaient gênés, à mon humble avis car ils étaient pris entre leur sentiment qui était contre et les textes coraniques qu'on ne peut mettre en doute en Islam...

    Par contre, nous partagions les mêmes valeurs et eux-mêmes étaient très étonnés de rencontrer un "français" qui croyait en Dieu et d'une conviction si forte et inébranlable, mais pourtant pas religieux pour un sou...
    Et bien oui quoi, j'ai lu la Bible moi, pas comme nombre de gens qui se disent "chrétiens"... et qui prient des idoles...
    D'ailleurs, ceux qui aiment Dieu et respectent et appliquent ses commandements devraient être appelés "Juifs" et non pas les Israélites.
    En fait, je suis "Juif" bien que j'ai Foi en Jésus-Christ car comme il est écrit :

    Romains chap. 2

    17 Toi donc, qui portes le nom de Juif, et qui te reposes sur la loi, et qui te glorifies en Dieu;
    18 Qui connais sa volonté, et discernes ce qui y est contraire, étant instruit par la loi;
    19 Qui crois être le conducteur des aveugles, la lumière de ceux qui sont dans les ténèbres,
    20 Le docteur des ignorants, le maître des simples, ayant dans la loi la règle de la science et de la vérité;
    21 Toi donc, qui enseignes les autres, tu ne t'enseignes pas toi-même! Tu prêches de ne pas dérober, et tu dérobes
    22 Tu dis de ne pas commettre d'adultère, et tu commets adultère! Tu as en abomination les idoles, et tu commets des sacrilèges!
    23 Toi, qui te glorifies de la loi, tu déshonores Dieu par la transgression de la loi!
    24 Car le nom de Dieu est blasphémé à cause de vous parmi les Gentils, comme cela est écrit.
    25 Il est vrai que la circoncision est utile, si tu observes la loi; mais si tu es transgresseur de la loi, de circoncis tu deviens incirconcis.
    26 Si donc l'incirconcis garde les commandements de la loi, ne sera-t-il pas réputé circoncis, quoiqu'il soit incirconcis?
    27 Et si l'incirconcis de naissance accomplit la loi, il te condamnera, toi qui, avec la lettre de la loi et la circoncision, es transgresseur de la loi.
    28 Car celui-là n'est pas Juif qui ne l'est qu'en dehors, et la circoncision n'est pas extérieure en la chair;
    29 Mais celui-là est Juif qui l'est au-dedans, et la circoncision est celle du cœur, selon l'esprit, et non selon la lettre; et la louange de ce Juif ne vient pas des hommes, mais de Dieu.

    -------------------------------------------------

    Seule la Bible est inspirée de Dieu.
    Seul Jésus-Christ mène à Dieu.
    Lisez la Bible amis "musulmans" et "juifs" !

    RépondreSupprimer
  6. Les vrais descendants des Hébreux sont... les Celtes et plus particulièrement les Germains pour la tribu de Juda cf http://www.youtube.com/watch?v=y8wA0n04RuU&feature=c4-overview-vl&list=PL5CC345AAA194F048 et, en plus complet, http://saxonmessenger.christogenea.org/book/export/html/1188 d'où cette haine anti allemande des dernières guerres pilotées par des traîtres (Guillaume 2, Hitler, etc...) à la solde de sion pour déclencher ces luttes fratricides et faire avaliser un faux peuple juif. Mais cela pourrait justifier les dires de Van Rensburg par une justice immanente qui le prouverait http://conspiration.ca/ringard/Nicolaas_van_Rensburg_Sainte_Hildegarde.html
    Le sacre de Clovis (roi germain, loi salique germanique, la langue francique étant germanique) à Reims à la Noël 496 est l'accomplissement des promesses de Dieu au roi David, Clovis étant le descendant par le roi Odin (divinisé ensuite) de David: ce Grand Israël accompli qu'est en fait la catholicité avec en prime à la fin des temps le Grand Monarque tel que largement prophétisé ne serait-ce que par Saint Rémi lui-même dans son Testament

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai ouai et les afro-américain sont aussi les descendants des vrais hébreux !? Oua ha ha ha : comme ça tout le monde soutient la synagogue du diable même la reine d'Angleterre qui se croit descendante du Christ dans la lignée du roi David. Sont fort ces juifs pour qu'on soutiennent leur cause ! Tout ça est de l'intox les hébreux n'ont génétiquement rien de comparable avec les aryens.

      Supprimer
  7. Pour ce qui est de la famille royale de GB d'origine germanique lire ceci:
    http://latrompette.net/post/A367_antichrist.htm Cette famille, ayant renoncé à ses droits de succession au trône de Prusse, fait partie du plan pour suivre Sion contre le pacte de Reims à la suite de Guillaume 2, de Frédéric 2 tout 2 franc-maçons: et curieusement seule la Prusse (fondée par les Chevaliers de Sainte Marie des Allemands pour évangéliser l'est barbare) a disparu après 1945 sans qu'elle ne soit à l'origine du nazisme... En Prusse nous trouvons l'Oder comme au pays basque la cathédrale N.D de l'Oder; l'oder qui était aussi un arbre sacré d'Israël, d'où l'Irminsul des Saxons en parallèle avec l'arbre de Jessé
    Les preuves archéologiques existent aujourd'hui en Israël mais sont cachées pour le grand public par les rabbins pour affirmer que le vrai peuple hébreu est devenu celte et germain pour la tribu de Juda, d'où cette extraordinaire combativité des Allemands dont la société ressemblait comme 2 gouttes d'eau à celle de l'Ancien Testament.
    Seul le diable peut faire passer des vessies pour des lanternes... il suffit de bien lire les documents que j'ai indiqués et l'intime conviction fera le reste...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés