Suivez ce blog via Facebook

mercredi 4 septembre 2013

Syrie : Obama obtient l'appui de ténors du Congrès

* Les bruits de guerre se rapprochent...

http://www.lemonde.fr/international/article/2013/09/04/syrie-obama-obtient-l-appui-de-tenors-du-congres_3470786_3210.html

2 commentaires:

  1. Nous sommes actuellement beaucoup plus près d'une nouvelle guerre mondiale où les armements nucléaires seront utilisés que lors de la crise des missiles de Cuba en 1962.

    Les russes ont menacé d'attaquer massivement l'Arabie saoudite si les américains attaquent en Syrie et on peut s'attendre à ce que les plus grandes installations pétrolières au monde soient détruites, coupant ainsi une grande portion des approvisionnements américains.

    L'Iran, de même que le Hezbollah, ont également menacé de faire pleuvoir les obus sur Israël si les américains attaquent en Syrie.

    Les russes ne risqueront certainement pas de perdre leur seule base navale militaire donnant sur la Méditerranée et qui se trouve à Tartous en Syrie.

    L'Iran aura avantage à se mettre tout de suite en guerre durant le temps que la Syrie est encore debout car les iraniens savent très bien qu'ils sont les prochains sur la liste des américains. En plus de leurs attaques sur Israël ils fermeront peut-être également le détroit d'Ormuz, coupant ainsi la sortie à une très grande portion du pétrole mondial.

    Il semble probable que les Rothschild, Rockfeller, Warburg, Morgan, Bush et autres bandits de la sorte veuillent créer le désordre le plus complet sur la planète en même temps qu'ils jetteront à terre leur système (ou devrait-on dire leur "montage") financier duquel ils ne peuvent presque plus rien tirer, de façon à établir leur nouvel ordre mondial dont ils parlent eux-mêmes ouvertement depuis presque 25 ans, avec l'instauration d'un gouvernement mondial qui serait sans doute fixé en Israël et la mise en place d'une nouvelle monnaie mondiale base d'un nouveau système ou "montage" financier duqyel ils pourront à nouveau continuer à voler toute la population de la Terre.

    Oui, les bruits de guerre de l'Apocalypse se rapprochent, on n'en n'est peut-être plus qu'à quelques jours.

    Spoutnik

    RépondreSupprimer
  2. Appuyer ma pétition sur Avaaz pour empêcher les pays occidentaux d'envoyer des armes, des mercenaires et de l'argent pour soutenir la rébellion contre la Syrie....ce qui créer beaucoup d'innocente victimes et nuis au développement de ce pays souverain qu'est la Syrie.

    Aller sur ce site et voter pour mettre un terme à ces violences injustifiées.
    http://www.avaaz.org/fr/petition/Syrie_est_un_pays_souverain/?tUqjFeb

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés