Suivez ce blog via Facebook

samedi 21 septembre 2013

Pourquoi le Département de la Santé et des Services sociaux des États-Unis vient d'accorder un contrat, à la société américaine de biotechnologie Amgen, de production de plus de 2.79 million de doses d'une drogue expérimentale pour combattre en même temps les radiations nucléaires et la grippe (H7N9)???

https://www.fbo.gov/index?s=opportunity&mode=form&id=b1b11226f1bbe85b8b19a2244100e83e&tab=core&_cview=1

2.79 Million Doses For "Nuclear Incident" Radiation Sickness, CDC Awards AMGEN contract
http://www.youtube.com/watch?v=kqaj772FkGk


5 commentaires:

  1. On en déduit qu'ils croient vraiment qu'une pandémie (peut être mondiale) et qu'une guerre mondiale nucléaire va éclater.
    La guerre on voit comment elle pourrait venir. Mais la pandémie ? Il faudrait que ça paraisse accidentel et surtout qu'on ne puisse rien leur reprocher. Je me dis qu'avec tout ce qu'il se passe, qu'on devrait s'attendre à des actes "terroristes" du type : al qaida a posé une bombe bactériologique dans plusieurs villes occidentales. Si c'était le scénario prévu, ça déclencherait probablement un crash économique mondial, et en cherchant des boucs émissaires, une guerre mondiale (de type peut être nucléaire)

    Et le Créateur est le plus Savant.

    RépondreSupprimer
  2. Une pandémie ça serait bien Mais ils craignent que leur immunité ne soit pas à la hauteur ,qu'elle pourrait bien faire des ravages ,là où ne attendaient avec une guerre beaucoup mieux ,ils peuvent se mettre dans leurs trous à Denvers ,où ailleurs sur une Ille ,ils ont des armes épouvantables aux Lasers ,je ma demande si ils ne découpent quelques Sinckoles certains sont tranchés de essais ,la drogue peut leur rendre un grand service pour massacrer leur famille ,Une grande panne d'électricité donc plus possible de prendre de l'argent nos Comptes effacés ,plus aucun moyens d'information ni contact sans électricité les PAYS SONT KO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Denver est sous la flotte, pour le moment....

      Supprimer
  3. GENERALITES à SAVOIR : Bill GATES avait, pour sa part, déclaré dans une vidéo disponible sur Youtube que le recours aux techniques de procréation médicalement assistée et aux vaccinations, pourrait permettre une réduction de 15 % de la population mondiale.
    Bill Gates et Christian De Duve doivent-ils être pris pour des clowns ou des rigolos quand ils tiennent ce style de propos ? Christian De Duve le reconnaît : cela relève du champ ETHIQUE. Comme on a déjà pu le voir par le passé, l'éthique n'a pas toujours été le maillon fort dans le domaine des Sciences, de la Médecine et de l'Expérimentation Humaine. Un nombre non-négligeable de hauts responsables estiment que nous sommes trop nombreux sur terre, pour le dire platement. Dire cela, ce n'est pas être "conspirationniste", c'est juste un travail de relai de type journalistique, bien que les grands médias n'aient pas la liberté d'aborder ce genre de débat hautement sensible. Si ce qui compte "c'est juste le résultat" soit moins de gens sur terre, on peut raisonnablement supposer qu'une pandémie très dévastatrice avec un virus mutant "hautement virulent" pourrait apporter sa contribution à l'objectif souhaité par certains.

    http://www.initiativecitoyenne.be/article-h7n9-ceux-qui-n-ont-vraiment-rien-compris-maintenant-ne-comprendront-jamais-119468889.html

    Le Dr. Fouchier et ses collègues décrivent dans leur lettre publiée dans la revue américaine Science et britannique Nature l'approche qu'ils entendent suivre pour décoder en laboratoire les processus moléculaires clé de H7N9 avec des manipulations génétiques, créant en d'autres termes un virus mutant plus virulent, résistant aux antiviraux ou capable de se transmettre entre des mammifères, soit potentiellement entre humains.
    Avec ces expériences, ils espèrent « trouver ce qui rend cet agent pathogène potentiellement mortel pour l'homme et les moyens d'arrêter sa possible propagation ».
    Ils expliquent que dans ce cas, les études épidémiologiques classiques et la surveillance ne donnent pas assez de temps aux Autorités Sanitaires pour élaborer une réponse efficace contre une éventuelle pandémie. Ces chercheurs soulignent aussi qu'ils prendront les précautions qui s'imposent pour travailler avec des virus génétiquement modifiés et respecteront les Réglementations mises en place en 2012 par l'Organisation Mondiale de la Santé (O.M.S.) et les Etats-Unis pour les travaux controversés sur le virus de la grippe H5N1.

    http://french.ruvr.ru/news/2013_08_08/Des-chercheurs-veulent-creer-un-virus-H7N9-mutant-pour-mieux-le-combattre-3639/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme - LASERS - voici des modèles d'armes du futur MAIS actuelles :
      1°) L'arme absolue Robots de Guerre doc. : http://youtu.be/EyDQnJLIig0
      2°) L'arme absolue Fusils de précision documentaire : http://youtu.be/S2vPRFLvTb8
      3°) Doc. - L'arme absolue, Le Heavy metal : http://youtu.be/EyQz-1-n-m8
      4°) L'arme absolue, choc et effroi : http://youtu.be/UkZsc65oihw
      5°) Les Japonais inventent Kuratas. Un robot de 4 mètres, armé comme… : http://youtu.be/fsPvv_rJzB0
      6°) Armes du futur : La puissance de la peur : http://youtu.be/IPGd80UU7_s

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés