Suivez ce blog via Facebook

mercredi 4 septembre 2013

Michio Kaku, physicien et expert scientifique qui intervient ponctuellement dans les grands médias américains, annonce que les extraterrestres existent, "ils se révéleront tôt ou tard", que certains d'entre eux sont hostiles, qu'une invasion pourrait signifier une déclaration de guerre et qu'une menace extérieure aurait comme résultat d'unifier les grandes nations sous une puissance mondiale!

* Kaku est intervenu à plusieurs reprises sur Fox News et CNN au cours des 2 dernières années au sujet de l'arrivée [programmée] des extraterrestres, prétendant avec sérieux que parmi les races d'outre-mondes certaines sont hostiles et qu'elles auront possiblement l'objectif de mettre la main sur nos ressources.  Sorties de la bouche de ce scientifique à la solde de l'élite dirigeante, ces spectaculaires révélations prouvent, à mon sens, que ce scénario sera un "false flag" pour instaurer une gouvernance mondiale (royaume de l'Antéchrist). D'ailleurs, Kaku rappelle les paroles de Reagan et Gorbatchev qui, tous deux, ont prononcé devant des instances officielles qu'une attaque venant de l'espace serait une avenue certaine permettant de mettre fin aux divergences politiques pour que les grandes nations s'unissent enfin. Reagan a même évoqué la possibilité que les extraterrestres soient déjà parmi nous!

Notez que Kaku a aussi fait quelques parutions médiatiques pour discuter des conséquences des "éruptions solaires monstres" pour 2012-2013:
http://www.disclose.tv/action/viewvideo/81707/Michio_Kaku__Massive_solar_flare_in_the_years_2012_2013_could_throw_us_back_100_years/

Entrevue de Michio Kaku sur Fox News:

Entrevue de Michio Kaku sur CNN:

Discours tenu par Ronald Reagan lors de la 42e Assemblée générale des Nations-Unis, le 21 septembre 1987:


«...Nous sommes tellement obsédés par nos antagonismes du moment que nous songeons presque jamais aux puissants liens qui unissent tous les membres de l'humanité. Peut-être y penserions-nous davantage si nous étions exposés à une menace extraterrestre. Il m'arrive, à l'occasion, de méditer là-dessus et de contempler avec quelle promptitude nous mettrions fin à nos conflits internationaux pour défendre notre existence face à un ennemi commun. Or, je vous demande un peu, cette force étrangère n'est-elle pas déjà infiltrée parmi nous? Y a-t-il rien de plus étranger, en effet, aux aspirations universelles de nos peuples que la guerre et la menace qu'elle représente pour la survie même de l'humanité?...»


La menace extraterrestre est discutée par le président Ronald Reagan et le Premier ministre russe Gorbachev dans un discours au Fallston High School à Fallston dans le Maryland le 4 décembre 1985.


5 commentaires:

  1. Les visiteurs arrivent ,ils sont prévue depuis longtemps ...la vérité ....on verras bien...

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=1JWt94_9GmI

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=dyoJ_hL5mgY

    http://www.youtube.com/user/77GSlinger?feature=watch

    RépondreSupprimer
  2. On devrait voir le Projet Blue Beam en action... et la nôtre sera de ne pas être «happer» par cette fausse lumière.

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement il existe des races prédatrice.

    Vous avez raison quand au projet Blue Beam.., mais vous avez un peu trop tendance à vous croire seul dans l'univers.

    Il n'y a pas que les hommes qui soient prêt à bouffer de l'homme, et tout n'est pas que projet Blue Beam, c'est terriblement réducteur, stupide et dangereux que de penser l'inverse.

    Oui il faudra beaucoup d'empathie (énergétique) pour percevoir quel lumière est authentique.., afin de ne pas être happer.

    Il ne faudra pas monter à bord des vaisseaux, et ne vous fiez pas à l'apparence première, ce qui est blanc d'apparence extérieur ne le sera pas à l’intérieur.

    RépondreSupprimer
  4. C'est ça l'Harmaguedon. Les puissances terrestres penseront faire la guerre contre des extra terrestre alors qu'il feront la guerre contre les Armées Célestes de Dieu tout Puissant. Cette bataile s'appelle le jour de la Victoire.

    RépondreSupprimer
  5. C'est bizarre ! Cela n'est décrit dans aucune prophéties ! A part la bible et le Coran ! ( Enfin je crois )

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés