Suivez ce blog via Facebook

jeudi 5 septembre 2013

La Russie met en garde la Communauté internationale que si la Syrie est touchée il pourrait y avoir une catastrophe nucléaire

* Existe-il une réelle tension entre Obama et Poutine ou assistons-nous à une mise en scène montée de toute pièce vers l'atteinte d'un objectif concerté?  J'ai tellement l'impression que les bouderies, jérémiades et grimaces des présidents Obama et Poutine n'existent que pour la caméra...

Une attaque militaire contre la Syrie pourrait conduire à une catastrophe nucléaire si un missile venait qu'à frapper un réacteur contenant de l'uranium radioactif, a averti un porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères.

"Si une ogive, ciblé ou par hasard, devait frapper le réacteur ("Miniature Neutrons Source Reactor) près de Damas, les conséquences pourraient être catastrophiques", a déclaré mercredi Aleksandr Lukashevich dans un communiqué.

Lukashevich a déclaré que la région pourrait être à risque de contamination par de l'uranium hautement enrichi et il ne serait plus possible d'assurer la sécurité et le contrôle des matières nucléaires.  Il a ajouté que les matériaux pourraient tomber entre de mauvaises mains.

Source:

5 commentaires:

  1. Je ne suis pas si sur que ca que celas soit seulement des geremiades.La russie monte rapidement en puissance et fait lenvie des usa. RUSSIE;pays plein de richesse naturelle,premier producteur de gaz aux monde ,premier producteur de charbon ext et jen passe.Dernierement il se son construit le plus moderne des sous-marins nucleaire aux monde et qui dessent 1200 pieds de plus que les autres.Poutine le new tsars de russie a reouvert ces 8000 abrits nucleaires.....................voilas marco

    RépondreSupprimer
  2. les troupes de defence spatial russe en etat alerte....Va te coucher obaba lours russe gronde et sort les dents marco

    http://french.ruvr.ru/news/2013_09_03/La-Russie-a-mis-les-troupes-de-la-defense-spatiale-en-etat-d-alerte-3429/

    RépondreSupprimer
  3. completement d accord avec toi , tout ceci est du theatre devant la camera cela va etre une guerre concerte comme toutes les autres grande guerre.

    RépondreSupprimer
  4. Je mets une analyse que je trouve judicieux sur la situation.

    "C’est un infime résumé de l’implication réelle de la Russie dans cette guerre barbare livrée à la Syrie. Pour ceux qui, n’ayant pas d’information, commençaient à extrapoler sur une Russie prête à abandonner sa profondeur stratégique essentielle sur laquelle elle a bâti son futur rôle de Maître de l’Asie et de la Méditerranée, il leur faudrait un peu plus de savoir et une meilleure compréhension des rapports de force et des enjeux qui se jouent en Syrie dans l’avenir du Monde. Je le dis et le répète, 90% des informations (pour rester gentil) sur les média mainstream sont l’exact contraire de la réalité ou de simples opérations d’intox et de guerre psychologique. La peur est du côté d’Obama/Netanyahou et de leurs sbires. Leur seule préoccupation aujourd’hui est de se sortir du guêpier dans lequel ils se sont fourvoyés, tout le reste n’est que blabla et littérature de niveau médiocre !
    Et lorsque l’on voit les numéros 1 de l’ONU et de l’UE, de simples employés de l’Empire, mis en avant pour évoquer leur insistance d’une solution politique, il faut décrypter qu’ils préparent le terrain à leur maitre qui les a délégué pour prendre la température de ce qu’il peut encore obtenir, sans cela leur silence précédent n’aurait aucun sens. La défaite de l’Empire est acquise, qu’elle soit militaire ou politique, la seule question qui vaille est : à quel prix ? C’est la seule et unique question à se poser. Cela passera-t-il par une défaire militaire cuisante ou par des concessions humiliantes ? Tout ce qui qui sert d’enjolivement n’a aucun intérêt pour ceux qui savent lire la synthèse des événements actuels en ayant une vision globale de ce qui se joue !"

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Trois-navires-de-guerre-russes-dans-le-Bosphore-en-route-vers-la-Syrie-19974.html

    RépondreSupprimer
  5. On ne parle jamais des réacteurs a fusion ( Iter), ce sont des experiences qui ne seront pas sans conséquences . Reproduire les capacités du soleil ds un confinement aussi petit comparer a la taille du soleil est un mouvement scientifique délirant. D ailleur ils s opposent a des turbulences incontrôlable qui fait bugger la machine. Heureusement parce qu ils atteignent des températures de quelques 10ene de millions de degrés et momentanément des milliards de degrés.bien plus que le soleil ! Les atomes en question sont a vitesse relativiste et entraine une réaction en chaîne qui emporte les autres a cette mêmes vitesse. Problème est que cela entraine des puissances colossales qui essayent de ce dissiper hors de la machine et comme elle est fermé cela se transforme en radiation et pulverise la matière autour de la machine . en bref ils font n importe quoi , ils sont devenu fou mais ils font semblant de savoir pour toujours plus de subventions et bien entendu le pouvoir satanique ne s y oppose pas du tout au contraire. On risque de faire peter une partie de la planète.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés