Suivez ce blog via Facebook

vendredi 6 septembre 2013

La Chine envoie des navires de guerre en Syrie ainsi que 1000 Marines et la Russie envoie un autre navire d'assaut amphibie

* La Turquie augmente le nombre de ses troupes le long de la frontière syrienne:


Sources:

8 commentaires:

  1. " ... la Russie envoie un autre navire d'assaut amphibien"

    Amphibien ... sans déconner, un navire de guerre de la famille des batraciens ? Pour rester un peu crédible parmi les diverses infos qui ne mènent à rien, ça serait pas mal de relire les titres de billets un peu plus tangibles, avant de les publier ... Non ? ;)

    Bon, le bon coté, j'ai bien rit pendant 30 sec...

    Asca.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ton information Asca ... un navire amphibie est un navire transport de troupes mécanisées ou non pouvant accoster sur un ravage a partir des eaux. Tu devrais penser un peu plus longtemps avant d'écrire n'importe quoi mon ami ... désolé mais quand je vois des commentaires de ce genre je le mentionne.

      Supprimer
    2. Salut,

      Je ne suis pas miro, le titre a été modifié suite à mon comm, Anonyme, il s'agissait bien du terme "Amphibien" au moment où j'ai envoyé mon commentaire ;)

      CE qui inclus les comms qui ont suivi, je connais parfaitement le terme amphibie et la classe des amphibiens, mais je connais mal les réactions des auteurs de ce blog, qui modifient les titres sans au moins reconnaitre la bourde , certes amusante; commise quelques heures auparavant. D'autres blogs, ne manquent pas de rectifier MAIS AUSSI DE REMERCIER pour la remarque constructive.

      Evidemment, ceux qui arrivent ensuite, ne voient que le titre modifié, du coup mon message semble étonner, pas de souci, la prochaine fois je laisserais une capture d'écran en lien ou mieux, je laisserai la bourde, que les auteurs passent pour des crétins, à défaut d'être malhonnête ;).

      Et bon Dimanche bien sur ...

      Asca

      Supprimer
  2. Asca ... je suis tombé par hazard sur ton intervention ... pour ton information un navire amphibien est un navire transport de troupes mécanisées ou non pouvant accoster sur un ravage à partir des eaux. Je crois que ta connaissance générale est plutôt faible jeune batracien :). Je suis très déçu de ton intervention qui somme toute est de la trempe d'un étudiant du primaire. Désolé mais je n'avais pas le choix ...

    RépondreSupprimer
  3. ...navire d'assaut amphibie
    Amphibie, ASCA...Et oui , ca existe ce genre de navire.Vois pas raison de rire...Ascabien ;)

    RépondreSupprimer
  4. La preuve a été établie maintes et maintes fois que ce n'est pas le gouvernement de Bashar Al-Assad qui a utilisé des armes chimiques mais plutôt les rebelles poussés par les américains et autres criminels du Nouvel Ordre Mondial, je n'insisterai donc pas là-dessus.
    Le point que je voudrais amener est celui-ci: voyez qui attaquera vraiment le peuple syrien, et surtout avec quelles armes ils le feront, c'est dans le lien ci-dessous.

    http://leschroniquesderorschach.blogspot.ch/2013/09/alerte-medias-les-usa-et-la-france-vont.html

    Pour ceux et celles qui ne veulent pas lire l'article, voici seulement le titre, ça donne le ton:

    Alerte médias ! Les USA et la France vont "punir la Syrie" avec des armes chimiques et radioactives contenant de l’uranium appauvri !



    L'hypocrisie à son comble ! Il faut les stopper !

    RépondreSupprimer
  5. 'tention wikipédia ça fonctionne pas à tous les coups l'anonyme, il a raison Asca, faîtes un tour sur Larousse ou autre ;)

    RépondreSupprimer
  6. Déjà l'info semble être faux concernant le navire chinois, fabulation et délire d'un iranien.
    Quand à l'envoie d'un navire d'assaut amphibie russe je me demande pourquoi ?
    Parce que les russes ont déjà une base en Syrie, tout ces infos sont d'une fabulation grotesque.

    Pour info: la France peut envoyer ses navires d'assaut amphibie (qui sont mieux équipés que ceux des russes) si nécessaire.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés