Suivez ce blog via Facebook

dimanche 22 septembre 2013

KENYA. Nairobi: Le commando islamiste est toujours retranché dans le centre commercial, détenant un nombre indéterminé d'otages. Le bilan est porté à 68 morts, dont deux Françaises.

Le bilan de l'attaque du centre commercial Westgate de Nairobi par un commando islamiste est désormais de 68 morts, a annoncé dimanche 22 septembre dans la soirée la Croix-Rouge kényane. Selon la Croix-Rouge, "neuf corps" supplémentaires ont été retrouvés lors d'un assaut lancé en début de soirée par les forces kényanes. Le précédent bilan était de 59 morts.

Lire la suite:

6 commentaires:

  1. Il est impressionnant de voir que plus un seul média ne traite de la tuerie dernière à Washington.
    Hasard ou coincidence ??!!
    Mstfrancois

    RépondreSupprimer
  2. Moi,ce qui m'intrigue c'est l'envoi des commandos israéliens.
    ?????
    Qu'est ce qu'ils foutent là bas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le centre commercial et plusieurs de ces magasins appartiennent à des Israéliens.

      Supprimer
  3. http://www.europe-israel.org/2013/09/prise-dotage-islamiste-a-nairobi-les-forces-speciales-israeliennes-ont-libere-les-otages/

    Comme par hasard aucun média n'en a parlé, sûrement pour ne pas montrer que les forces israëliennes sont infiniment plus efficaces, et le tout sans bavures. Apparement Hollande et Obama préfèrent continuer à armer les rebelles (islamo-fascistes) en Syrie et en Palestine que libérer de pauvres innocents, victimes de la barbarie de l'islam.
    Ce qui me fait de la peine à voir c'est que la communauté musulmane, en général, ne condamne pas ces actes sans nom. Même l'attentat au Pakistan n'a pas fait réagir les autorités islamiques, alors qu'on ne me dise vraiment plus qu'il existe un islam modéré et bla bla bla et bla bla bla.

    Il y en a qui me diront sûrement que les israëliens ont envoyé leurs forces armées car ils avaient leurs intérêts là-bas, par rapport aux commerces que tenaient des juifs. Oui, sauf qu'il ne faut pas oublier le plus important, c'est que surtout ils ont libéré les otages, et eux n'étaient pas juifs à ce que je sache. Par contre le fait que des chrétiens kenyans se font massacrer par des musulmans maliens personne n'en parle, on s'en prend toujours aux mêmes, aux juifs, et après on s'étonne de se faire traîter d'antisémites. Ce monde est vraiment malade, et le pire c'est que de plus en plus de gens croient à cette propagande, exactement comme avant la deuxième guerre mondiale.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien sûr oublié de préciser que les forces israëliennes (les meilleures au monde je crois, étant donné qu'ils se font attaquer de tous les côtés depuis des décennies ça les a bien entraîné) ont collaboré avec les forces kenyanes pour libérer les otages.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai LU en première page (en passant devant le Tabacs/Presse) DEUX Françaises tuées : une fille de 28 ans (photo) et sa mère !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés