Suivez ce blog via Facebook

mardi 24 septembre 2013

Des experts des Nations Unies sont réunis en ce moment pour prouver, dans un rapport, que le changement global du climat est d'origine humaine à 95% et pour recommander aux gouvernements de prendre des mesures immédiates!

* Une vérité qui dérange titrait le documentaire d'Al Gore... c'est tout de même extraordinaire de voir l'empressement du lobby "taxe sur le carbone" à démentir ou noyer le rapport des Nations Unies qui prouve que des experts ont été financés pour rédiger de fausses études et ce, dans le but de justifier de nombreuses "politiques vertes" (qui font partie de l'"Agenda 21") actuelles et surtout, à venir...  

Il est nécessaire de rappeler qu'une étude de la NASA démontre que la température sur plusieurs planètes de notre système solaire a augmentée dans les dernières années. Ce n'est certainement pas à cause de nos moteurs de voiture!  

Et selon le Dr. David Hathaway, scientifique de la NASA, nous entrons dans mini âge glaciaire...

Des experts des Nations Unies sont réunis en ce moment pour prouver, dans un rapport, que le changement global du climat est d'origine humaine à 95% et pour recommander aux gouvernements de prendre des mesures immédiates! (anglais)
http://www.reuters.com/article/2013/09/23/us-climate-ipcc-idUSBRE98L0KD20130923?feedType=RSS&feedName=scienceNews 

4 commentaires:

  1. étude de la NASA......
    (voir les patchs pour rappel ...
    bien sur que le dereglement climatique suit scrupuleusement la courbe de l'industrialisation .

    RépondreSupprimer
  2. Dit plus tôt les patchs pour la vérité...
    Toutes les planètes subissent des changement et depuis plusieurs années pour certaines. Les preuves sont là, photos et vidéos apportés depuis plusieurs années par les satellites de plusieurs pays. Depuis la fin des années 90 on nous montre ces changements sans faire aucun lien. Que ce soit Jupiter ou même ses satellites, aller voir par vous même, c'est très simple comme recherche.

    Maintenant, est-ce que le dérèglement climatique suit scrupuleusement la courbe de l'industrialisation: bien sur, l'homme pollue et détruit plus que qui conque. Mais faudrait quand même pas dire que y a pas aussi un lien avec ce qui arrive aux autres planètes, a vrai dire à notre système solaire entier. On ai pas seul sur notre planète et notre planète n'est pas seul dans cette univers...

    Sur ce bonne fin de soirée
    Mstfrancois

    RépondreSupprimer
  3. eh bien .....si en fait c'est un baratin pour pouvoir continuer a polluer tranquille .
    car si on ne sait pas la temperature sur les autres planetes on voit tres bien ce qui se passe sur la notre .

    RépondreSupprimer
  4. Pour ce qui est des "mesures immédiates", on sait d'avance en quoi ça consiste : taxes sur un peu tout. Ici, en France, ils ont envisagé de faire une taxe sur le supplément de surface d'une maison. Ils sont parti du préjugé qu'un couple n'a pas besoin d'un appartement de plus de 100 m², et ils voulaient taxer tout couple propriétaire de plus de 100 m², disant qu'alors, ils devaient chauffer plus...et que c'est pas bon pour le climat. Ils se sont ravisés, et envisagent maintenant une taxe sur le nombre de kilowatt en trop par rapport à un seuil fixé par les experts pour chauffer une maison. Donc, les personnes qui n'ont pas assez d'argent pour isoler correctement leur maison, et qui paient déjà très cher l'électricité, le gaz et le fioul, vont devoir s'acquitter en plus d'une taxe supplémentaire.
    Par exemple, ils n'ont pas envisagé de mettre une TVA à 0 % pour tout travaux d'isolation efficace, ça...non....évidemment...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés