Suivez ce blog via Facebook

mardi 10 septembre 2013

Des conducteurs suivis grâce à leurs ondes cérébrales

* Si "Big Brother" arrivait à mesurer les ondes cérébrales à partir de capteurs "à distance", cette mesure biométrique utilisée dans les aéroports, les postes douaniers, et même au coin des rues, pourrait détecter toute personne ayant un comportement considéré suspect...

Le scénario du film "Rapport minoritaire": un projet de la DARPA!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/11/le-scenario-du-film-rapport-minoritaire.html

"TrapWire": Un énorme système d'espionnage et de surveillance globale qui utilise des caméras disposées partout et la reconnaissance faciale, données recueillies via les réseaux sociaux!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/08/trapwire-un-enorme-systeme-despionnage.html

Des criminels trahis par leur façon de marcher et par les particularité de leurs oreilles!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/01/des-criminels-trahis-par-leur-facon-de.html

Un nouveau système surveillant les ondes cérébrales d'un conducteur pourrait permettre de contrecarrer les vols de voiture et les cargaisons d'argent ou d'objets de valeur.  Un ingénieur électricien et ses collègues de l'école doctorale d'ingénierie de l'Université de Tottori, au Japon, ont mis au point un système permettant de détecter des véhicules transportant de l'argent ou autres objets de valeur ou des véhicules de transport public qui ont été détournés, en mesurant les ondes cérébrales du conducteur à l'aide d'un électroencéphalogramme.

Le conducteur portera un casque contenant des capteurs qui mesureront en permanence ses ondes cérébrales.  Si le système détecte de mauvaises ondes, le véhicule sera arrêté en toute sécurité.

Source:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés