Suivez ce blog via Facebook

vendredi 20 septembre 2013

Daily Mail: "Fuite d'un rapport des Nations Unies qui révèle que la température de la planète n'a pas augmentée au cours des 15 dernières années"

* Le lobbying du réchauffement climatique, celui qui recommande aux gouvernements du monde d'ordonner des mesures restrictives ou adaptatives (lois, règlements, taxes, etc.) pour contrer le réchauffement climatique, et son clown de service Al Gore, vient de recevoir toute une douche d'eau chaude au visage! Encore une fois, nous avons la preuve du niveau de manipulation de l'information.  

Étrangement, ceux qui se bidonnent à propos des "théoriciens du complot" sont bien silencieux quand ce type de nouvelle débarque dans leur boîte de courriels...

Les scientifiques qui travaillent sur l'étude qui fait autorité sur le changement climatique ont été invités à couvrir le fait que la température de la planète n'a pas augmentée au cours des 15 dernières années.  Une copie d'un rapport des Nations Unies, compilé par des centaines de scientifiques, montre que l'année 1998 a été l'année la plus chaude jamais enregistrée et que les températures enregistrées à travers le monde ne l'ont jamais dépassée.  

Ce rapport est le résultat de six années de travail par le Groupe d'experts intergouvernemental des Nations Unies sur les changements climatiques (GIEC), qui est considéré comme l'autorité mondiale sur l'ampleur du changement climatique et ce qui en est la cause - sur lequel les gouvernements basent leurs politiques vertes.

Source:

8 commentaires:

  1. penser que l'augmentation exponentielle du co² n'a pas une influence profonde sur le climat est une grave erreur scientifique.
    il est d'ailleurs très possible qu'il y ait un autre lobby derrière cela ..
    l 'effet de serre est juste un "Fait".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Un fait !? tu es un scientifique pour dire cela !? Des scientifiques démontent l'arnaque depuis des lustres...

      Supprimer
    3. Depuis 1998 maintenant, les Chemtrails cachent efficacement le réchauffement planétaire, mais stoppez ceux-ci et se seras terrible en réchauffement. Car en haute atmosphère le co2 as effectivement fait des ravages. Donc vous avez raison tout les deux sur les faits et la conspiration :(

      Supprimer
    4. Le réchauffement climatique est (a été) indéniable. C'est la cause de ce réchauffement qui est par contre très discutable.
      Les climato-septiques s'évertuent à faire prendre conscience au ''réchauffistes'' que le réchauffement climatique globale est (a été)causé par des cycles solaires et planétaires et non par l'augmentation du CO2.
      L'augmentation du CO2 est le résultat de l'augmentation des température des océans qui dégagent des masses de ce gaz et NON sa cause.
      C'est un cycle, c'est un cycle, c'est un cycle...

      Suggestion de livre écrit en 1950, bien avant cette polémique: ’le Rythme Des Climats’’ écrit par Le Dr Édouard Le Danois.
      Disponible sur le net ici :
      http://www.liberterre.fr/gaiasophia/gaia-climats/rythmes/ledanois.html

      Supprimer
    5. Augmentation exponentielle du Co² ? C'est une blague ! Le Co² est passé de 360 PPM à 400 PPM, c'est à dire de 0,036% à 0,04%. Ce n'est rien ! De plus il faut savoir que c'est l'augmentation de la chaleur(océan) qui augmente la teneur en CO² et pas l'inverse ! En résumé vous dites n'importe quoi ! Allez rependre vos théories du complot lobbyiste sur Conspiracy watch, ils adorent cela !! Cdt

      Supprimer
  2. Le penser c'est bien mais le prouver c'est mieux.
    Pourcentage du CO2 dans l'atmosphère?

    RépondreSupprimer
  3. Ce que je ne comprends pas, c'est que si le réchauffement est bidon, pourquoi les glaciers fondent ?

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés