Suivez ce blog via Facebook

mercredi 4 septembre 2013

Congresswoman: “100% Chance of a Severe Geo-Magnetic Event Capable of Crippling Our Electric Grid”

* Excellent article.

http://www.activistpost.com/2013/09/congresswoman-100-chance-of-severe-geo.html

Un exercice de sécurité du réseau électrique, qui implique le Canada, les États-Unis et le Mexique, doit se tenir le 13-14 novembre prochain.  À ma connaissance, un tel exercice ne sait jamais produit.
http://www.spp.org/publications/13%20-%20CIPC%20Brief%20%28Harrell%20Conway%20Mar%202013%29%20V2.pdf

Un avertissement publié aujourd'hui par James McCanney, auteur de la "théorie de la comète plasma", a attiré mon attention et mérite, je crois, d'être considéré (avec retenue tout de même).  Il avance que le passage de la comète ISON pourrait déclencher de gigantesques éruptions solaires à cause de son alignement électrique avec d'autres astres à partir du 3 octobre prochain.
http://www.jmccanneyscience.com/

La théorie de la comète plasma de James McCanney
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/04/la-theorie-de-la-comete-plasma-de-james.html

4 commentaires:

  1. Être prêt ne veut pas dire uniquement anticiper la survie physiologique du corps physique, mais ne veut pas dire non plus ignorer la situation mondiale, et se mettre la tête dans le sable. Le choc de l’humanité qui viendra d’ici les prochains mois sera grand, et pourrait bien nous forcer à remettre en question beaucoup de choses, qui dépasse la survie du corps, sans négliger cette possibilité.

    Certains voudront quitter les villes, faire des réserves d’eau potable, s’acheter un petit outil de filtration portatif, acquérir des comprimés de purification de l’eau, voir à ce que leur bicyclette soit en bonne condition, devenir propriétaire d’une petite tente portative, sac de couchage, petit matelas de sol, sac à dos, réchaud, nourriture prête à servir, faire provision de cordes de bois, de nourritures en conserve, de bougies en cire d’abeille, d’allumettes, de couvertures, de vêtements chauds, manteau pour grand froid, salopette, bottes, mitaines pour les grands froids, sortir quelques milliers de dollars d’argents papiers avant d’en être incapable, etc., etc., que chacun imagine ce qu’il pourrait être intelligent de faire pour que le corps que nous occupons puisse survivre pendant une couple de mois, pourquoi pas : les mois d’octobre, de novembre et de décembre pourraient bien marquer un retournement mondial majeur, un changement de paradigme, une coupure drastique avec tous les services ordinaires et habituels dont nous bénéficions encore pour l’instant. D’autres voudront louer des chalets en mettant en commun leurs ressources, humaines et matériels, en s’éloignant des villes, où le choc créera temporairement le chaos.

    J’aimerais bien connaître votre point de vue; vos commentaires, sur cette possibilité de tempête géomagnétique puissante affectant la totalité de notre civilisation mondiale vers la mi-novembre, et si vous passerez à l'action devant cette possibilité avant l'effondrement de l'ensemble du réseau électrique mondial

    RépondreSupprimer
  2. Vous travaillez pour quel journal ou quelle agence?

    :0)

    L'homme prudent se prépare...

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part, j'ai Ressentis Profondément ces catastrophes à venir...et ce, avant même de «tomber» dans le «conspirationisme» il y a bientôt 3 ans. Bien entendu, je suis conscient que cela ne repose que sur mes convictions personnelles et que personne ne va vraiment y prêter attention mais bon, j'ai ce besoin de le dire. En 2011, j'ai vécue nombres d'expériences «Mystiques» durant lesquelles je croyais de plus en plus devenir «fou». Tout Convergait, tendait vers un Éveil Absolue(expériences;Visions;Rêves; «coincidences» par dessus «coincidences»; Etc.). Comme si durant toute ma vie(38ans),avec le recul, j'avais été «programmé» face aux événements d'aujourd'hui.Une Connexion avec Dieu que je connaissais autrefois Très Mal. En quelques jours, j'ai dépassé en connaissances, en compréhension plusieurs Théoriciens du complot qui enquêtaient parfois depuis environ une dizaine d'années. C'était comme si l'info. que je cherchait, s'accumulait à Vitesse Grand V.J'aimerais bien savoir si d'autres parmis vous ont vécu des choses similaires?:-) Bref, je ne raconterai pas tout ce parcours ici mais, pour en revenir à l'article, c'est Précisément cette «Colère du soleil» ainsi que la venue d'une comète qui revient le plus souvent dans mes «apréhensions Mystiques». Je n'ai aucune idée vraiment «claire» de ce qui va se produire mais je demeure persuadé(intuition) que ce passage avec ISON, marquera l'humanité entière et qu'un Grand Changement surviendra alors. Par contre, rien de «positif» dans le sens des «nouvels-âgistes» qui seront selon moi, tous extrêmement Déçus jusqu'à ce qu'ils se Réveillent...Ce sera la grande Déception pour la majorité des gens, croyants y compris. Ça fera «MAL» mais à mon «sens», ce Pasage est Obligé afin de Purification de l'Âme. Ce serait bien Pire de continuer comme nous le faisons présentement, innocents et inconscients, vers un royaume Luciférien Assuré et qui cours à sa Destruction lui aussi.
    PS:Je comprendrai Isabelle si tu ne publie pas mon texte.
    Merci!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés