Suivez ce blog via Facebook

lundi 16 septembre 2013

Article du Daily Courier, diffusé par l'Associated Press, daté du 15 septembre 2013: "Police, FBI: Shooter reported in military building at Washington Navy Yard; multiple victims"

* Regardez bien en haut de l'article: SUNDAY, 15 SEPTEMBER 2013 23 ERIC TUCKER AND BRETT ZONGKER, THE ASSOCIATED PRESS.  Une erreur d'inscription de la date?

http://www.kelownadailycourier.ca/world-news/police-fbi-shooter-reported-in-military-building-at-washington-navy-yard-multiple-victims.html

Étrangement, même erreur de date retrouvée sur le site de ABC News...
http://abcnews.go.com/US/wireStory/police-mobile-home-fire-northeast-ohio-kills-children-20261523

L'agence Associated Press a donc publié un article hier à propos de la tuerie qui s'est produite aujourd'hui. Quelqu'un peut résoudre l'énigme?


20 commentaires:

  1. Climat de peur programmé et prémédité!

    Un autre false flag contre les armes à feu que détiennent les patriotes américains.

    Peur de l'oligarchie planétaire; le NWO prend panique devant le réveil des consciences.

    Difficulté d'appliquer leur plan.

    Accentuation et intensification des false flag devant les résistances des consciences qui voient de plus en plus leur jeu. S'il fallait que les patriotes américains se fâchent! Deux millions de motards armés, la plus part d'anciens militaires, ça les fait actuellement réfléchir.

    La problématique avec les lucifériens et les illuminatis, c'est qu'aucun argument, même les plus sensés, ne les arrêteront, même s'ils devaient pour cela faire sauter le monde pour établir leur NWO; ils retourneront n'importe quoi à leur avantage. Pour eux c'est une idée fixe.

    D'autres forces devront donc intervenir le moment venu, en attendant, tous ces événements choc servent à éveiller les consciences.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nommer les crapules des illuminati c'est participer à leur essors car ils sont ravis qu'on leur prete un lumiére .Sous pretexte d'informer sur les actes des téné breux ,vous leur pretez un lumiére .sortez du confomisme grisaillant et appelez lz pour ce qu'ils sont des
      enténebris et là le message éclairé ne contiendra plus de tartufferie
      cette pratique générale de nommer choses par leur conrtaire est significatif de la percée des entenebris dans le psychisme humains qui prétend comm eux afficher une lumiere qu'il n'a pas on ne prononce pas le mot amour por parler de la haine

      Supprimer
  2. Al lez blogueurs allarmistes du web,,,moutons de la nouvelles diste-nous vite que c'est encore le dieu du Fals-Flag américain.. Un faux tueurs, de fausses balles, du faux sang, des fausses victime Un deux trois go, un peu d'effort les .. ZÉLÉ DU COMPLOT...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Le dieu du false-flag a même un site internet où l'on y trouve une série de faits historiques documentés qui alimentent les "zélés du complot"...

      http://www.wanttoknow.info/falseflag

      Supprimer
    3. Votre commentaire ne valide pas le message.
      Isabelle ne parle pas de faux tueurs ou fausses balles.

      Vous pourriez au moins faire le clic sur le lien du Daily Courrier et vous seriez peut-être aussi surpris que nous...

      Le Daily Courrier est de Colombie Britannique au Canada. Il y a 3 heures de décalage (en aval). Si vous regardez bien, en plus de la date, vous avez l'heure de tombée, soit 23:31hre du 15 septembre. Ce qui veut dire que lors de la publication il était 20:31hre heure de Washington, soit environ 12 heures avant la tuerie potentielle.

      Aussi lisez le commentaire laissé par un lecteur qui pose la question le 16 à 15:45,heure local


      -1 # Puckingshills 2013-09-16 15:45
      How interesting that this story was posted the night before the shooting. Google's timestamp verifies this also, it's not likely both this site's timestamp AND Google's are both off. I'll bet Yahoo's timestamp collaborates this too. Thanks Google for verifying this, guess you ended up helping us minions as well as the NSA.

      Supprimer
    4. Isabelle,

      question hors sujet.Tu es une chrétienne convaincue, proche de Pierre Gilbert et son eschatologie. Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans sa compréhension biblique et peut être que tu peux m'éclairer là dessus car je n'arrive pas à comprendre.

      Pierre Gilbert considère Israël, l'entité sioniste, et les juifs comme le peuple de Dieu. Tout le monde sait que les juifs sont le produit du talmud ( le livre le plus satanique au monde), qui considère les non juifs comme des animaux, semence de bétail. On sait aussi que près de 94% des juifs actuels sont des khasars, qui n'ont rien à voir avec la Palestine. Enfin, il est de notoriété publique que l'entité sioniste est l'Etat le plus criminel au monde.

      Comment Pierre Gilbert peut-il ignorer tout cela et affirmer avec conviction absolue qu'Israël est le "peuple élu" de Dieu. De quel Dieu parle -t-il ? Jéhovah/Moloch, le Dieu sanguinaire et colérique d'Israël dans l'ancien testament ?
      Merci de ta réponse.

      Supprimer
    5. Hummm il y a des complots et des faits reel, apres on ne peut pas tout mettre dans le meme panier ;) Pour ma part, cet incident est un complot, je l'ai meme dit a ma femme quelque jour avant cette tuerie. Juste pour que les americains puissent frapper et avoir de bonnes et fausse raison. Attention je dis pas que toute les tragedies, sont issu de complot hein mais faut etre ouvert a tout. Il faut voir, ce que les autres, ignorent de voir...

      Supprimer
    6. les gens qui restent anonymes sont des false flag en eux mêmes et d' eux mêmes avec des bottes à l'enversz et le chapeu histoire de camper un personnage qui n'existe pas , bref un fantôme qui se prend pour un humain

      Supprimer
    7. Je suis une chrétienne convaincue, mais je ne me considère proche d'aucune "ligne de partie" tenue par les hommes. Tu as raison dans une certaine partie de ton commentaire, tout Israël n'est pas de Dieu. Jésus a lui-même prononcé qu'il y a des Juifs de la "synagogue de Satan". Je ne sais pas s'il faisait allusion aux "faux Juifs" au sens de leur génétique, mais il identifiait que certains Juifs ne faisaient pas partie du peuple de Dieu. Je ne me prononcerai pas sur ta prétention qu'il y a 94% des Juifs qui ne sont pas de vrais Juifs parce que la source est impossible à vérifier et parce que c'est un débat stérile en ce qui me concerne. Il est évident qu'un nombre important de Juifs, Sionistes ou pas, ont mis leur foi dans la Kabbale et le Talmud, qu'ils servent un autre dieu. Israël a toujours été une nation entêtée et rebelle, ce n'est rien de nouveau sous le soleil qu'elle soit ce qu'elle est.

      Je t'invite à adresser tes questions à Pierre Gilbert directement, via son site www.pleinsfeux.org

      Il y a plusieurs points de doctrine enseignés par Pierre avec lesquels je ne suis pas d'accord et il connait très bien ma position.

      Supprimer
    8. De toute évidence ce Anonyme est un 'troll'

      Ne perd pas ton temps et énergie à lui répondre sur autre sujet.

      Supprimer
    9. Merci de ta réponse Isabelle. J'aime ton honnêteté et intégrité.

      @Pierre : je ne suis pas un troll. Arrêtez de créer des ennemis , là où il y en a pas...

      Supprimer
  3. Il y a bien eu des vidéos posté le 20 aout concernant l'attentat à l'arme chimique de Damas du 21 (et le décalage horaire n'a rien à voir comme l'a démontrer T Meyssan), alors pourquoi pas la même chose ici : manipulation quand tu nous tiens.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Daily Courrier est de Colombie Britannique au Canada. Il y a 3 heures de décalage (en aval) par rapport à Washington. Si vous regardez bien, en plus de la date, vous avez l'heure de tombée, soit 23:31hre du 15 septembre. Ce qui veut dire que lors de la publication il était 20:31hre heure de Washington, soit environ 12 heures avant la tuerie potentiel de 20:20hre.

      Aussi lisez le commentaire laissé par un lecteur qui pose la question le 16 à 15:45,heure local


      -1 # Puckingshills 2013-09-16 15:45
      How interesting that this story was posted the night before the shooting. Google's timestamp verifies this also, it's not likely both this site's timestamp AND Google's are both off. I'll bet Yahoo's timestamp collaborates this too. Thanks Google for verifying this, guess you ended up helping us minions as well as the NSA.

      Étrange non ?


      Supprimer
  4. je ne crois pas que cette histoire de date qui ne correspond pas soit une erreur de leur part
    c'est trop flagrant ......d'autant plus que ce n'est pas la premiére fois !
    Alors maintenant , reste à savoir pour quelle raison "ils" font cela ?


    RépondreSupprimer
  5. bonjour ,
    ce n'est pas une erreur , cela c'est bien passé a cette date . Regardez bien la date de la vidéo de l'avion qui c'est crashé sur le pentagone , on voie très mal mais c'est le 12 sept 2001, soi 24h après notre date , pourquoi ? car l'attaque a bien eu lieu le 11 mais dans un autre temps , l'avion sort d'un vortex ( déchirure spatio-temporel) et tout s’arrête pour repartir tranquillement lorsque l'avion est complètement sortie et fermeture du vortex .Il y a une guerre de tous les temps qui oppose ceux qui veulent remettre la planète et son système solaire dans la bonne dimension et ceux qui veulent que sa reste tel quel.

    RépondreSupprimer
  6. Ils narguent les éveillés.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Isabelle,
    As-tu fais une capture d'écran de cette nouvelle sur ABC news car la date semble
    avoir été corrigé.
    Vga

    RépondreSupprimer
  8. pour faire allusion aux questions évoques si dessus netanyahu dit également dans son discours que l'exil est en quelque sorte termine.
    Il va de soi que certains Juifs et penseurs(plutôt élitistes) pensent que ce retour des juifs en palestine constitue la 'promesse ancestrale de Dieu'.
    selon certains ecrit Benoit 16 souscrivait a cela .
    Mais rien indique définitivement que ce retour d 'exil soit celui choisi par Dieu lui-même .
    Si Dieu decide de sauver les Juifs ce sera de manière éclatante et qui ne laissera aucun doute .
    Jesus sur ce point dit que sa venue sera comme l'éclair qu l'on voit d'une extrémité du ciel a l'autre .
    or ce 'Salut' paraitrait quelque peu 'timide et flou ' .

    RépondreSupprimer
  9. Très étrange en effet ces décalages spatiaux temporels (s'ils en sont bien), peut-être une manip de l'armée style Philadelphia Experiment, mais surtout afin de semer une confusion totale. La désinformation gagne d'ailleurs du terrain, on marche sur la tête à longueur de journée, même sur nos lieux de travail avec les problèmes informatique et autres. Plus rien n'est normal sur cette planète nommée Terre, est-ce pareil dans tout le système solaire ?
    Si c'est HAARP qui contrôle nos cerveaux, alors Blue Beam n'est pas loin, bientôt nous verrons le visage du nouveau (faut) Jesus à la fois dans le ciel et sur nos écran de smartphone.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés