Suivez ce blog via Facebook

vendredi 13 septembre 2013

Al-Qaida appelle à attaquer les USA

* Quelle surprise!  Al-Qaïda est une création utile pour justifier les dépenses de guerre et la conquête de plusieurs pays stratégiquement bien positionnés sur l'échiquier mondial, mais il ne faut pas oublier que les jihadistes obéissent avec une foi sincère à ces appels au meurtre et que de nombreux "loups solitaires" n'attendent que le signal...

Le chef d'al-Qaida a appelé à attaquer les Etats-Unis et à boycotter l'Amérique et ses alliés dans un message audio diffusé sur les forums jihadistes, pour le douzième anniversaire des attentats du 11 septembre, a informé jeudi le site de veille SITE.

Lire la suite:

2 commentaires:

  1. En magie, cela s'appelle le retour en choc!!! Les Etats Unis ont soutenu Al quaida en Syrie pour renverser le régime de Damas et prendre le pouvoir, mais suite à leur défaite cuisante face aux Russes, les Etats Unis ont capitulé et lâché leurs alliés de guerre en Syrie. Normal qu'ils se retournent contre leurs créateurs et sponsors...Les temps vont être durs pour les occidentaux qui s'étaient investis dans la guerre en Syrie pour renverser le régime d'Assad. Le retour de la flamme...Comment Obama va justifier la lutte contre Al quaida, alors qu'il était allié avec lui pour renverser le régime en Syrie ?

    La Russie a gagné la guerre par KO. Le 2/9, quelques jours avant le G20 à Saint Petersbourg, les Etats Unis ont envoyé 2 missiles balsitiques sur la Syrie à partir d'une de l'Otan en Espagne. Les Russes ont détecté les missiles et les ont détruits immédiatement. En moins de 5 secondes, la guerre était finie et les Etats Unis ont capitulé en acceptant le plan russe ( destruction des armes chimiques de la Syrie, en échange la Syrie passe sous l'embrelle nucléaire russe).
    http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/274573-syrie-la-guerre-balistique-us-russie-a-eu-bien-lieu

    La syrie sous l'embrelle nucléaire Russe :
    http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/274638-la-syrie-sous-l%E2%80%99ombrelle-nucl%C3%A9aire-russe


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait arrêter de croire que les US et la Russie sont opposés. Ces deux états sont dirigés par des satanistes dont l'objectif est de détruire le monde.
      Il faudrait relire les interviews de Svali où elle explique quel sera le rang de la Chine et de la Russie dans le NWO: il sera plus élevé que celui des US.
      Ce ne sont pas les US qui dirigent le monde, ce sont les loges occultes, depuis environ 26 000 ans, et ni les US, ni Israël n'existaient.
      Il faut aussi regarder les fresques de Denver où est clairement symbolisée la destruction du monde judéo-chrétien, au moyen du bras armé de l'Islam, de la Chine et de la Russie.
      Arrêtez d'écouter les leader conspi ! Ils sont tous vendus à Satan !
      Regardez bien les symboles sur la vidéo, et les commentaires de cette page:
      http://www.egaliteetreconciliation.fr/Conference-d-Alexandre-Douguine-et-Christian-Bouchet-14403.html
      et cherchez !
      Ils sont tellement persuadés que nous sommes des moutons - et, quand on lit les conspis, ils n'ont pas tort - qu'ils s'affichent sur le net, en plein dans notre face, et vous ne voyez rien.
      Et les "révélations" sur le 11 septembre ont été manifestement planifiées:
      http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6824-thierry-meyssan-est-il-franc-macon


      karine

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés