Suivez ce blog via Facebook

mercredi 31 juillet 2013

Mutilation de vaches dans le Missouri: des prélèvements faits avec une précision chirurgicale, sans traces de sang...

Un éleveur du Missouri n'a pas d'explications pour la mutilation de trois de ses bovins depuis près de deux ans.  La première vache mutilée a été trouvée en décembre 2011, elle était coupée sur le côté de sa mâchoire, sa langue et son oreille avaient disparues.

La fermière a d'abord cru que l'animal avait été victime d'un rituel sacrificiel jusqu'à sa découverte du 9 juillet dernier.

"J'ai regardé et sa langue avait disparue puis tout de suite j'ai remarqué que la mamelle avait été complètement enlevée", a déclaré l'éleveur.

Elle ajoute que les organes reproducteurs ont été enlevés et qu'une marque traversant le corps rend la mort encore plus mystérieuse. 

Le 19 juillet, elle a trouvé la troisième vache dont le cœur a été exposé et ses tétines coupées. La fermière a déclaré que les coupures ont toutes été faites avec une précision chirurgicale, des incisions nettes et précises.  Et dans les trois morts, elle a dit qu'il n'y avait pas de sang en dépit des plaies béantes.

Étant donné que les vaches paissent dans un endroit isolé, personne n'a vu ou entendu quelque chose.  

L'éleveur croit qu'il pourrait s'agir de mutilations extraterrestres puisque des cas similaires de mutilations animales ont été rapportés dans le Missouri au cours des dernières années.  Le FBI a enquêté sur des cas dans les années 1970.  Le mystère de cette affaire et l'absence d'explications raisonnables lui permet de considérer la cause extraterrestre.

Source:

7 commentaires:

  1. Quand anciennement la science ne permettait pas de comprendre quelque chose et que les extraterrestres n'étaient pas encore à la mode, les gens mettaient ça au crédit des dieux. La science n'a pas réponse à tout aujourd'hui non plus, la nouvelle religion est de croire aux êtres venus d'ailleurs. Est-ce que la prochaine mode sera les robots?

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont les militaires américains qui pratiquent ces inscisions à l'aide de bistouris lazers. Ils cherchent des traces de radioactivités, c'est la raison pour laquelle ils prennent les organes sexuels et la langue.
    Ces pratiques se font à partir d'helicoptères totalement silencieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela fait bien du sens. D'ou tiens-tu ces infos ??

      Supprimer
    2. Cher Anonyme,

      (0) Pourquoi diable voulez-vous que les militaires américains se cachent pour chercher des traces de radioactivité dans le bétail?

      (1) Acheter une vache (même avec une fausse identité en guise de couverture) est bien plus simple, bien moins coûteux, et bien moins risqué que de se lancer dans des opérations secrètes aéroportées avec hélicoptères.

      (2) Si c'est pour mesurer la radio-activité, le plus simple est d'aller directement se servir (gratuitement...) dans les abattoirs, sous couvert de tests divers.

      (3) Un programme secret d'une telle ampleur qui durent depuis 40 ans sans la moindre fuite, sans le moindre faux pas, sans le moindre indice, à part les carcasses, franchement, vous y croyez vraiment ?

      (4) Et vos hélicoptères totalement silencieux, ils étaient bien entendus déjà parfaitement au point dès 1970, mais pour d'évidentes raisons stratégiques, les US ont préférés les réserver pour chasser le bovin plutôt que de les envoyer sur les terrains opérationnels je présume ?

      (5) La moelle épinière est particulièrement sensible aux irradiations globales. Pourquoi ne la prennent-ils pas ? C'est facile et rapide pourtant: un bon coup de hache et on a une patte...

      (6) Des centaines de gens se sont penchés sur la question avant vous et personne n'a encore pu apporter une explication satisfaisante du phénomène, y compris en considérant l'hypothèse militaire. N'est-pas un peu prétentieux de penser détenir la clef de l’énigme ?

      - Gham -

      Supprimer
  3. mmm toute les raisons sont bonnes pour mettre ça sur le dos des extra terrestre surtout pour nous faire croire qu'ils existent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'Invisible autour de la Terre existe aussi, lui pourtant !
      Quant à ma question, elle est : ses animaux ont-ils souffert ? C'est cela qui m'afflige.

      Supprimer
  4. ils reproduisent les organes manquant pour ceux d'entre eux ou elles qui sont parmi nous...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés