Suivez ce blog via Facebook

dimanche 28 juillet 2013

Le phénomène extraterrestre et OVNI selon le scientifique Jacques Vallée: une supercherie organisée par les gouvernements et par un système de contrôle "interdimensionel"

Voici quelques citations des livres du Dr. Jacques Vallée, docteur et expert dans plusieurs disciplines dont l'astrophysique, l'informatique et les mathématiques.  Un scientifique qui s'est intéressé à l'ufologie tout au long de sa carrière professionnelle et qui, comme d'autres hommes de science, arrive à la conclusion que le phénomène "extraterrestre" fait partie d'un système de contrôle "interdimensionel" organisé en une hiérarchie d'entités spirituelles (qui s'approche de celui décrit dans Éphésiens 6:12) qui, par la psyché humaine ou l'inconscient collectif, manipulent l'humanité.  Comme plusieurs chercheurs et auteurs, il ne croit pas que ces entités sont "nos frères de lumière" et qu'elles vont nous envoyer un Messie Sauveur, mais il affirme que ces êtres surnaturels s'apparentent plutôt à des esprits démoniaques qui n'ont que pour seul objectif de tromper l'humanité.  Vallée conclut que l'intrusion "extraterrestre" (interdimensionelle) est sinistre et prédatrice, que les "messagers" ou "contactés" sont tous manipulés et trompés.

Selon Vallée et d'autres scientifiques dont John Keel, J. Allen Hynek et le psychiatre Carl Jung le phénomène ovni n'est pas d'origine extraterrestre, mais « il apparaît plutôt comme un effet interdimentionnel qui manipule les réalités physiques hors de notre propre continuum espace-temps », et plus loin il écrit, « mon hypothèse est qu'il existe un niveau de contrôle de la société qui fonctionne comme un régulateur de l'évolution de l'homme, et que le phénomène ovni doit être considéré sur ce plan » (extraits de «Autres Dimensions, Chronique des contacts avec un autre monde »).

Jacques Vallée croit que les théories physiques et cosmologiques actuelles n'arrivent pas à expliquer l'action d'un tel système.  Il croit que les ovnis sont une réalité physique possédant une masse, une inertie, un volume, et des paramètres physiques mesurables, mais qu'ils agissent dans des dimensions inconnues de notre propre environnement.

Selon Jacques Vallée, le phénomène "extraterrestre" est entretenu telle une supercherie par nos élites parce qu'il a une profonde et décisive influence sur nos croyances et nos orientations spirituelles.  Il croit que l'humanité est volontairement trompée de la façon suivante :

1°) la négation officielle qui s'exerce par une pression sur les témoins pour les décourager de témoigner;

2°) dès qu'un témoin parvient à expliquer ce qu'il a vu, il y a fabrication par les autorités, de toute une panoplie d'explications fantaisistes n'ayant aucun rapport avec le phénomène;

3°) le phénomène ovni contient un mécanisme pour s'expliquer lui-même. Il induit dans l'esprit des témoins une fausse interprétation de lui-même, pour nier, en quelque sorte, son existence. Il ne chercherait donc pas le contact, mais tenterait plutôt d'exercer un contrôle sur l'humanité.


Le Dr Vallée en est venu à penser au cours de ses recherches échelonnées sur de nombreuses années, que les ovnis ne devaient pas être d’origine extraterrestre mais plutôt provenir d’une autre dimension, dimension identifiée par lui comme étant celle ou vivent les êtres que l’on trouve dans tous les folklores.  Il écrit dans son livre Confrontations: A Scientist's Search for Alien Contact :  "J’ai indiqué dans le Collège Invisible (groupe informel de scientifiques, précurseur de la Royal Society) que la structure des histoires d’enlèvements était identique à celle des rituels d’initiation occulte. Plusieurs années auparavant, j’avais déjà montré dans [le livre] "Visa pour la Magonie" que les contact avec les extraterrestres n’était qu’une extension moderne de la vieille tradition du contact avec une conscience non humaine prenant la forme d’anges, de démons, d’elfes et de Sylphes".

Vallée reconnaît la réalité physique des ovnis, qu'il s'agit de phénomènes naturels inconnus, voire impliquant une autre dimension, mais il lui accole aussi une dimension sociologique obscure. Après avoir travaillé quelques années pour des institutions gouvernementales (NASA et pour le "Projet Blue Book"), il croit qu'il y a manipulation gouvernementale en ce qui concerne les ovnis, l'existence extraterrestre et tout ce qui entoure la divulgation d'une vie extraterrestre ("Disclosure project").  Selon Vallée, les gouvernements poursuivent des études psycho-sociologiques qui visent à expérimenter le contrôle de la psyché des foules (l'inconscient collectif).  Il qualifie les chercheurs actuels, particulièrement ceux du CUFOS et du MUFON, comme des "amateurs diligents"!

Voici la transcription d'une entrevue avec Jacques Vallée:
http://rr0.org/time/1/9/9/3/Vallee_HereticsAmongHeretics/index_fr.html

Il me semble de plus en plus évident que la Bible pourrait nous révéler que la "grande apostasie" (perte de la foi) qui doit se produire à la "Fin des temps" sera causée par l'arrivée de ceux que l'on appelle les "extraterrestres", et de l'Antéchrist, d'où la "puissance d'égarement"....

18 commentaires:

  1. Non crédible ce type.. En 2013, jusqu'à preuve du contraire, les civilisation venues d'ailleurs, autant du passé que actuelement, sont indéniables.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non crédible? Et toi, tu établies ta crédibilité sur quoi pour affirmer qu'il est indéniable que des civilisations sont venues d'ailleurs depuis les temps anciens?

      Il te suffit de lire les écrits de Vallée, ou ses entrevues, pour constater qu'il croit aussi que des "civilisations" viennent d'ailleurs depuis des temps immémoriaux, mais que leurs demeures et leurs domaines d'action ne se limitent pas à errer d'étoiles en étoiles... Si tu regardes les mythologies et récits des civilisations anciennes, soit les "connaissances" enseignées aux hommes que l'on dit venir de ces "êtres des étoiles", bien qu'elles se confirment dans les vestiges du passé et qu'elles prétendent confirmer le passage des "dieux", il est fort de constater que les traces laissées montrent que les peuples étaient sous la domination d'êtres terrifiants et puissants. La croyance populaire veut que les Maya, les Inca et autres peuples indigènes vivaient en totale harmonie avec la nature parce qu'ils détenaient des savoirs "célestes", mais si on regarde l'histoire de ces civilisations, elles étaient conviés, comme nous, à des guerres internes, à des luttes de classe (élite contre paysans) et elles obéissaient à des rituels sacrificiels humains.

      Ils offraient à leurs dieux des sacrifices humains, et à chaque divinité correspondait un rite particulier : des sacrifiés avaient le coeur arraché pour que le Soleil se lève chaque matin ; des enfants étaient noyés pour que les pluies soient abondantes. Le deuxième mois du calendrier aztèque, des victimes étaient égorgées ou décapitées, puis écorchées en l’honneur du dieu Xipe Totec ("notre seigneur l’écorché"), dieu du renouveau de la végétation. Les peaux étaient portées par les prêtres pendant les rituels de fertilité qui suivaient les sacrifices. Les crânes des victimes étaient exposés par centaines.

      Les sacrifices avaient lieu également dans les grandes occasions, comme la rénovation du grand temple aztèque de Tenochtitlan (fin du 15e siècle) à l’occasion de laquelle plusieurs centaines de personnes furent sacrifiées.

      Des jeux étaient parfois mêlés aux sacrifices, comme le jeu de balle maya, qui se terminait par la décapitation du vaincu ou du vainqueur.

      Supprimer
    2. À ce compte, ces "êtres venus d'ailleurs" peuvent bien rester chez eux!

      Les prophéties bibliques révèlent qu'ils reviendront très bientôt...

      Supprimer
    3. "Toutes les religions ont une explication de la "création" du monde, tous les livres sacrés commencent par là. Pas une seule religion n'a soupçonné quelle est la véritable forme de la Terre, la nature du ciel et des étoiles, les lois de la gravitation, les rapports entre la Terre, la Lune, le Soleil et les planètes, la constitution du corps humain, le rôle des micro-organismes dans les maladies, etc. Tous les livres saints, dès qu'ils se mêlent d'expliquer ce monde créé par le dieu qu'ils exaltent, déconnent à perdre haleine.
      [...]
      Tout se passe comme si les livres "sacrés", fondements intouchables de la foi, étaient les oeuvres d'ignorants fumeux et prétentieux, d'illuminés en état d'excitation, de monomaniaques en proie à une idée fixe et n'en sachant pas plus sur la nature des choses que ce qu'en savaient les bonnes gens de leur époque."

      La peur... Voila la seule chose qui mène vos esprits... Sans la peur les 66 livres de la bible me tiennent plus.. Sans la peur la foi tombe... Une peur transformée en ''amour'', par peur de dire le contraire...
      C'est par des malheurs que l'art verbeux des prophètes inspire la terreur à ceux qui les écoutent....
      Mon commentaire est bien le même, sans la preuve du contraire, la vie venue ailleurs est bien réelle, sans aucune ambiguïté, car l'histoire de l'humanité en témoigne...
      Tu es incapable de raisonnement intelligent Isabelle, parce que ta peur t'oblige a sortir des versets qui parlent a ta place...
      N'oublie pas que tout les péchés dont tu parles avec ta bible, ce même dieu les a tous commis sous vos yeux dans ces mêmes livres.
      Non, prouve-moi un seul instant que la vie venue d'ailleurs n'existe pas et je m'inclinerai.. Pas avec des versets et des prophètes, mais avec des arguments fondés, bien réels, et raisonnés par ton propre jugement, non par celui d'un livre tres inventifs pour te manipuler.

      "Il n'y a au fond qu'une définition qui vaille : l'athée est un croyant devenu adulte."
      (Thomas Cleaners jr. / né en 1962 / Dieu, l'horoscope et autres poisons / 2000)

      ""Truc de prophète." - Pour deviner à l'avance les façons d'agir d'hommes ordinaires, il faut admettre qu'ils font toujours la moindre dépense d'esprit pour se libérer d'une situation désagréable."
      (Friedrich Nietzsche / 1844-1900 / Humain, trop humain / 1878-1879)

      Supprimer
    4. Cher monsieur, sachez que dans le livre de Job, écrit il y a 3500 ans la terre est décrite comme ronde et flottant dans le vide (l'espace), que le cycle de l'eau est parfaitement décrit et qu'il écrit que le centre de la terre est composé de fer en fusion !
      Le saint Coran dit que l'univers est en expansion , il décrit l'embryon humain et j'ai même appris que les montagnes avaient des racines alors que je ne le savait même pas !
      L'athée n'est rien de plus qu'un ignorant !!
      Si vous compreniez les sciences vous sauriez que Dieu existe car qui d'autre à créer es règles de notre univers ? Les mathématiques, la physique, la biologie, les règles cosmologiques, etc.. Ces règles sont si précises qu'il est parfaitement impossible que le hasard en soit l'origine car le hasard par définition , c'est le désordre ! Alors que là, nous avons la perfection suivant un modèle mathématique bien précis !
      Cordialement
      Bruno

      Supprimer
    5. Les sciences n'ont jamais démontré l'existence de Dieu, et les scientifiques ne croient pas tous en Dieu. Les "règles" fondamentales qui régisse notre univers peuvent d'ailleurs être parfaitement le fruit du hasard, ce d'autant que certains scientifiques pensent que notre univers n'est pas le seul et qu'il en existe une infinité d'autres tous régis par des "règles" qui leur sont propre. La croyance en un dieu créateur est une affaire de foi, ne mélangeons pas tout. La science n'essaye pas de venir à la rescousse de la croyance religieuse et le contraire non plus.

      Cdlt

      Eric

      Supprimer
    6. les mathématiques,la physique quantique et la théorie des cordes(tout est vibration) relié par l'hypercube666/tesseract quantique la machine du temps(60sec,60mins,24hrs=6,6,6=rotation de 360/3x6) le tissu numérique/mathématique du vortex hexagonal de saturne/satan(voir 666 culte of saturne sur youtube), les anunnakis-reptiliens venu d'orion il suffit de comprendre le lien des 3pyramides d'égypte qui sont le reflet de la demeure céleste des dieux-anunnakis(néfélims,élohims,géants,etc) la ceinture d'orion voir la série ancients aliens et le lien de la trigonométrie/triangulation a partir de leur vaisseau la LUNE a l'image de l'étoile de la mort ds stars wars pythagore(alias le python) avait comprit le lien avec le titan kronos associé a saturne dieu du temps et de l'espace la 4ième dimension, la pyramide de kukulkan au mexique est la preuve parfaite de ce calcul trigonométrique a partir de la lune lors des éclipses l'ombre du dieu serpent apparait sur les marches! un hasard ! haha albert pike un débile et enfoiré de sataniste franc-maçon a créé le klukluxklan(race aryenne relié a mars et aux nazis) pour honorer ce dieu prédateur reptilien c'est le même dieu de toutes les religions des sumériens(mithra) a nous(jésus,boudha,krishna,etc) c'est toujours cette race de parasite vampire illuminatis prédateur reptilien, on est mené par des menteurs corrompus aux reptiliens illuminatis c'est badtrippant wake-up gang...

      un athé des religions mais je crois en dieu(alcyon(5ième dimension),soleil central,source du bigbang) le cosmos est un multivers et non un unique univers...

      je suggère de vous informer sur les livres et vidéos de DAVID ICKE(le roi lion...),JORDAN MAXWELL(le vrai robert langdon),LOYD PYE(lien de l'intervention génétique),ALEX JONES(infowars),etc

      le peuple est maintenu ignorant par l'élite hybride reptiliens ils sont sans coeur et sans âmes et vous priez ce dieu la? la peur et l'ignorance les 2 fléau de l'humanité...courage soyez des LIONS...ET NON DES MOUTONS !

      LE LIEN DU NOMBRE D'OR 1,618 qui est partout ds les constructions mégalithiques et c'est des barbares qui ont fait ça wake-up ils nous prennent pour des imbéciles...

      Supprimer
    7. salut Isabelle, mon nom c'est Rik et j'ai oublié de parler de TESLA qui avait redécouvert via les textes sanskrit(mahabharata,etc) la polarisation centrifuge qui permet d'annuler la gravité, la lévitation via la distorsion dimensionnelle, les vinamas volaient grace a cette technologie, TESLA avait construit sa tour sur un aquifère(réseau d'eau souterrain) comme pour les pyramides d'égypte qui sont des machines pour canaliser de l'électricité gratuitement et librement! tout ça est gardé secret par nos élites sans coeur pour l'avènement de leur apocalypse, ils ne veulent pas partager la connaissance quitte a nous exterminer(ogm,virus,vaccins,etc) car nous sommes inférieurs a leurs yeux de corrompus, cette élite hybride préconisent l'inceste depuis des millénaires pour garder leur gènes(sang) de barbares reptiliens le blueblood(trueblood) les 13 familles de pervers reptiliens orionique, connais-tu le projet 2045? c'est la fiction qui rejoint la réalité, ils(élites) veulent a l'image du film transcendance transférer l'esprit/l'égo/le petit moi des humains ds un hologrmme avatar pour être immortel ds la matière et nous couper de notre double immortel(l'âme) comme les anunnakis nos dieux-démons immortels...ce projet est appuyé par le gourou des chinois(dalai-lama) son peuple est esclave et soumis a la doctrine des dragons et ils sont obéissants comme des robots et leur internet est bloqué ils ne peuvent découvrir DAVID ICKE,LOYD PYE,JORDAN MAXWELL,ANCIENTS ALIENS(6 SAISONS),etc c'est inquiétant car la chine a le pouvoir financier de mettre les usa en faillite car les chinois possèdent les plus grosses réserves d'or de la planète et le capital $ pour mettre a genoux le monde entier...et les chinois veulent aller sur la LUNE(vaisseau des reptiliens)...pour finir l'équation numérique 6-13-18-23-32-33-36-63-69-216-666 est partout via les illuminatis en lien avec saturne 6ième planète(c'est pas une planète c'est une machine) et ds la bible dieu a créé l'homme le 6ième jour(en référence a saturne) a son image(implant du débile cerveau reptilien) pour nous posséder comme des esclaves... le film le treizième étage met en évidence le lien de nos incarnations a l'image de personnage d'un jeu vidéo a l'échelle cosmique...le film hypercube2 met en évidence le lien du tesseract quantique et l'équation temporelle 60659=6hr,6mins,59-60sec,=666 encore des hasards!!! et la suite de fibonacci le pattern de création...

      merci de me répondre si tu comprends tous ses liens? rares sont ceux qui comprennent cette triste réalité virtuel, la mort existe pas juste un changement d'état vibratoire relié au cube666 temporel, mourir c'est juste sortir de la matrice666 via son âme immortelle!!!

      RIK

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Oui il y a des mauvais esprits qui jouent des tours aux Terriens, mais il faut être tordu pour se servir des mauvais esprits pour nier l'existence des Extra-terrestres et des OVNI.

    RépondreSupprimer
  4. D'ailleurs,ce sont sans doute les memes entites qui suggerent aux createurs
    (asservis),de leur fabriquer des mondes magiques,comme les jeux videos,ou
    ces entités sont connectées dans l'inconscient des joueurs,ce sont les memes
    qui suggerent la creation de gros "blockbusters" cinemas,visionnés par des
    centaines de millions de personnes,ce qui crée l'effet de masse (mass effect)
    et renforcent la condensation magique.
    Mais ce sont les gens eux meme qui alimentent cette religion qui les
    opresse,mais qui opresse aussi les innocents qui n'ont rien demandé.

    RépondreSupprimer
  5. Merci, merci, merci de démontrer très clairement ce que je tente de faire comprendre à d'autres depuis un certain temps déjà!!! Voir mon article à ce sujet ici: http://extrahoney.blogspot.ca/2013/06/theories-fumeuses.html

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Isabelle.

    Félicitations pour ton courage et ton très bon travail. Merci pour ton article et que dire des excellents articles tels que ''Le Vatican impliqué dans la plus vaste imposture contre l'humanité'' et les 3 parties concernant les Géants et les Nephilim. Tu es tout à fait juste!

    Tiens bon malgré les trop nombreux commentaires inappropriés des gens. Il faut leur pardonner car ils n'ont pas d'yeux pour voir ni d'oreilles pour entendre...

    Bobby

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis du même avis que Bobby. Bonne continuation Isabelle et surtout bon courage.
      Patricia

      Supprimer
  7. https://www.facebook.com/notes/eliza-amber-dossano/new-age-mouvement-et-theosophie/458632734172642

    RépondreSupprimer
  8. Comme le suggere a son insu,un com plus haut ,le but de cette fausse esperance est bien de placer l'homme hors du jugement...
    mais cela n a il pas toujours était le propre des faux cultes ?
    ce n'est qu une tromperie supplementaire qui n aura pas la chance d aboutir..

    RépondreSupprimer
  9. Les gens on déjà perdu la foi.. aucun besoin de laide des extra terrestres... Pourquoi quand tous est noir et demoniaque la plupart dentre vous mordent a belles dents dans cette explications et quand les choses sont plus blanches, vous crachez dessus?
    Il ny a pas que des demons et des ames noires??!! Dire cela signifie en soi davoir perdu la foi...
    Donc aucun besoin daide extérieures pour cela.. les humains font bien leur travail.. Le fait de vouloir pousser levolution naturelle des humains scientifiquement est une autre facon davoir perdu la foi, le fait de croire que nous avons absolument besoin dargent pour vivre est une autre perte de foi... le fait davoir peur de tous ces etres sombres est une autre perte de foi...Perte de foi en notre pouvoir createur dans lamour, perte de foi en la vie, perte de foi en labondance de la vie et du donner recevoir... perte de foi en nous meme. Tristement, la peur vous envahie et vous depenser votre energie a maudire ce monde. Détournez vous un peu de tout ca et reapprenez a vivre. Pas besoin dattendre jésus ou je sais pas qui pour vivre dans lamour. Vous avez juste a le faire et a etre.
    Pourquoi vous ne comprenez pas... cest si simple et précieux..

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Chargement...

Articles les plus consultés