Suivez ce blog via Facebook

mardi 30 juillet 2013

Iran (chiite): l'Armageddon est proche, préparez-vous à la guerre!

L'Iran affirme à nouveau que l'apocalypse est proche et que les partisans du régime islamique doivent se préparer à un changement monumental dans le monde.  Les fonctionnaires du régime islamique ont tenu, le mois dernier, leur conférence annuelle sur la "Doctrine du Mahdisme" pour se préparer à la venue du dernier messie islamique, le 12ème imam des chiites, le Mahdi.

Les chiites, dont les clercs se prononcent en Iran avec une poignée de fer, croient qu'à la fin des temps, le Mahdi, un prophète du 9ème siècle, réapparaît avec Jésus-Christ à ses côtés pour tuer tous les infidèles et pour installer le drapeau islamique aux quatre coins du monde pour une gouvernance mondiale de l'Islam.

Le président du parlement iranien a déclaré, lors de la conférence le mois dernier, qu'une vague de soulèvements auront lieu et qu'un "gouvernement juste" (le nouveau président iranien, Hassan Rohani, entrera en fonctions en août prochain) fera son entrée avant le principal soulèvement (révolution islamique mondiale).  L'orateur a déclaré que la métaphysique et la technologie moderne ont diminué le spiritisme humain, provoquant un sentiment de nervosité à cause duquel les gens ont perdu espoir et que cet effet devrait atteindre son maximum avant l'arrivée de la grande révolution.

Beaucoup de responsables du régime ont participé à la conférence cette année, y compris les commandants militaires et plusieurs invités qui ont parlé de l'importance de l'idéologie chiite et de la nécessité du Jihad (dans ce contexte, il signifie "guerre sainte") pour la bataille finale.  Cette conférence est organisée à chaque année pour préparer la venue du Madhi.

Un homme politique iranien important a récemment déclaré qu'il croit que la révolution syrienne pourrait être le catalyseur pour susciter une conflagration mondiale qui marquera le début d'une ère de domination musulmane dans le monde.

Certains analystes croient que la poursuite du programme nucléaire iranien est directement relié à la venue du Madhi, à la bataille finale...

Source:

5 commentaires:

  1. Bonjour !


    Bonjour !


    Au passage bon courage à ceux qui jeûne par obligation et non par choix faute de pouvoir se nourrir...


    .................




    Chiron

    RépondreSupprimer
  2. Tu me dira Isabelle, c'est choisir entre une gouvernance mondiale ou une gouvernance chaotique !
    autrement dit choisir entre la peste et le choléra !

    RépondreSupprimer
  3. Curieux, dans le nouveau MONOPOLY baptisé l'EMPIRE, on ne donne pas de place a l'islam..
    http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2013/07/30/20002-20130730ARTFIG00184-monopoly-quand-la-rue-de-la-paix-cede-sa-place-a-coca-cola.php?m_i=TeUTlqir9ElaFmUl52f9jY8VNu5WGvAOZ3ofp8u%2Bucof7%2BETU

    RépondreSupprimer
  4. '''' le Mahdi, un prophète du 9ème siècle''''

    Petite précision le Mahdi n'est pas un messie même si c'est une forme de messianisme sauce chiite....

    Dire que le Mahdi est un prophète est une hérésie même pour les chiites. Le prophète des musulmans Muhammad (saws) est déclaré en islam comme ETANT LE SCEAU DES PROPHETES c'est-à-dire le dernier des prophète et messager de Dieu.

    Comme les chrétiens qui attendent le retour du Christ ou les juifs le Machiah; les chiites attendent avec OBSESSION la venue du Mahdi qui serait LEUR 12ème imam. Un imam n'est pas un prophète ni un messager c'est un religieux tout court, un savant de l'islam malgrès les dérives de notre époque. Le Mahdi sera juste un allié du Christ contre l'antéchrist ou le Dajjal.

    Les musulmans croient au retour du Christ assisté par un homme : le Mahdi mais en aucun cas attendent ou vivent dans l'attente de cette évènememt. Il n'y a que les chiites qui ont cette perception religieuse et qui sont extrêmement minoritaire.

    Il est coutume en islam de dire et qui résume assez bien la façon de vivre ou penser mais que malheureusement bcp n'ont pas compris : '''''quoiqu'il arrive le musulman doit continuer de planter son arbre'''' c'est-à-dire que même si le monde s'écroule, que tout va de travers il doit continuer de faire le bien, de commander et propager le bien!


    Autre bizzarerie chiite ou du moins dans le texte : ''''Cette conférence est organisée à chaque année pour préparer la venue du Madhi.''''
    c'est clairement du sabbathaïsme, cette volonté de HATER les choses, la fin du monde, des temps EST BLASPHEMATRICE...de quel droit ORDONNE-T-ON A DIEU l'ORDONNATEUR SUPREME de mettre un terme à sa création!
    Exactement comme les rabbins sionistes qui ordonnent à Dieu de faire venir leur Machiah pour qui se prennent-ils????

    Mahdi ibn David

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher navigateur,
      Merci pour toutes ces explications.
      Nous avons toujours besoin de nous instruire.
      Nous recevons de nos familles la découverte et la connaissance de notre culture.
      A soi même d'aller chercher l'information afin d'apprendre sur les autres afin de mieux comprendre où sont les points communs
      Crdlt

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés