Suivez ce blog via Facebook

lundi 29 juillet 2013

Fuite d'un document qui révèle un projet de "contrôle de l'esprit" de la DARPA qui vise les dissidents politiques et les "extrémistes"

* La capacité technologique d'induire des pensées dissuasives est égale à la capacité d'induire des pensées persuasives.  Il est donc permis de croire que des attentats meurtriers, des attaques terroristes commandées et commanditées par des agences de contrôle de l'esprit, se produisent régulièrement dans le monde pour atteindre des objectifs bien précis...  


Et si le gouvernement pouvait changer les croyances morales des gens ou arrêter la dissidence politique par le contrôle a distance du cerveau des gens?  Science-fiction?  

Un document confidentiel révèle que le gouvernement américain, via les recherches de la DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency), est très proche de l'accomplissement de ce type de contrôle de la pensée.  Un dénonciateur anonyme a contacté le site www.activistpost.com et il a dit avoir travaillé dans un projet secret de la DARPA sur le contrôle mental.  L'objectif du programme est de perturber à distance les dissidents politiques et les extrémistes en employant la "stimulation magnétique transcrânienne" (TMS) en tandem avec la propagande sophistiquée basée sur cette technologie.  La "stimulation magnétique transcrânienne" stimule le lobe temporal du cerveau avec des champs électromagnétiques.  

Ce programme réalisé par le Centre pour la communication stratégique est basé à l'Université de l'État d'Arizona.  Le financement de la DARPA pour ce projet peut être confirmé sur le site suivant: http://csc.asu.edu/projects/  

Cette recherche entraîne de nombreuses questions et dilemmes éthiques puisqu'elle vise à induire ou perturber littéralement le fonctionnement des récits dans le cerveau.  En d'autres termes, elle vise à empêcher les individus de penser à certaines idées et faire croire aux autres des choses qu'ils n'auraient normalement pas cru.  Ce projet se nomme "Mapping the Narrative Comprehension Network and its Persuasive Effects”.

Vous pouvez écouter des vidéos qui expliquent le fonctionnement de cette technologie de contrôle de l'esprit ainsi que ses applications sur le lien-source:

7 commentaires:

  1. Lorsque quelqu'un comprend quelque chose, le méchant vient et arrache ce qui a été semé...
    C'est Dieu qui peut renouveler l'esprit , il n 'y a rien a craindre sur le long terme .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rien à craindre sur le long terme ??? Je suis d'accord avec toi que Dieu peut renouveler l'esprit mais là on parle de contrôle de la pensée (contrôle physique du cerveau) ça n'a rien à voir avec l'esprit?

      Lorsque Dieu enverra une puissance d'égarrement dans les derniers temps, il y a de bonne chance que le contrôle de la pensée soit très active envers la population mondiale.

      Alors oui il y a à craindre sur le court et le long terme

      Supprimer
  2. C'est un article à donner des frissons dans le dos !

    RépondreSupprimer
  3. avec ces manipulateurs ,qui trafiquent tous les éléments naturels ,sont irradiés sans recul ,les générations de produits chimique mourront beaucoup plus jeune ,mais pour les attentats c'est très simple ,ils demandent à la personne de transporter à tel endroit ,ce véhicule ,où colis ext et de téléphoner quant il arrive ,les 3/4 ne savent pas ce qu'ils transportent ,tout est planifié aujourd'hui ,pour nous ingurgiter le poison ,ça marche malheureusement ,l'affaire Merah en est la preuve

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est pas d'aujourd'hui que l'on manipule le cerveau humain : il y a 2000ans il fallait bien que le peuple ait été manipulé pour réclamer la mort d'un juste et réclamer la libération d'un malfrat!
    Pour faire bref nous sommes manipulés depuis la Révolution qui devait nous amener le bonheur et la prospérité, alors qu'après la Terreur il y a eules guerres napoléonniennes qui a bouzillé nos forces vives et a mis l'Europe à feu et à sang, puis la révolution de 1830 de 1848 les guerres de 70 14/18 39/45 puis 68 qui a failli tourné à la guerre civile et que depuis, nous nous appauvrissons tant financièrement que moralement notamment depuis 1981.
    On nous oblige admirer les "Lumières" du XVIII° alors qu'à cette époque c'était l'apogée de l'esclavagisme un crime de plus contre l'humanité, et que ces grands humanistes ne se sont jamais révoltés contre cet état de fait !
    On nous oblige à admirer Napoléon qu i a réinstauré l'esclavagisme , ainsi que J. Ferry qui a acclamé devant l'Assemblée qu'il y avait des races suoérieures; Clémenceau qui lui se délectait des horreurs de la Terreur...
    Nous sommes bien devenus les esclaves d'une élite ou plutôt les prostitués d'un Etat proxénète qui discrimine voire incrimine les Citoyens honnêtes et responsables au profit des prédateurs et autres parasites, alors que ce sont eux mêmes les 1ers prédateurs ! Notre vivons dans le mensonge depuis 2 siècles et apparemment personne n'aurait rien vu et ne s'en apercevrait que maintenant ?
    Nous sommes bien gérés par des manipulateurs eux mêmes manipulés ! puisque se sont les nervis des oligarchies internationales et donc des Maîtres du Monde!

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme 1 a raison.voudpourrez le constater car c un coup vous serez moins vindicatif...les lectures des articles tels new age qui vous laissaient auparavant indifférent ont prise sur vous mais surtout vous aurez c effroyables maux de tête sur plusieurs jours d affilé. Mais comme le dit anonyme 1 Dieu le restauré par la prière ou la lecture des livres saints

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Chargement...

Articles les plus consultés