Suivez ce blog via Facebook

lundi 29 juillet 2013

4 Américains sur 5 vivent dans la pauvreté!

* Vive l'Amérique!

Les données du sondage de l'Associated Press montrent que quatre adultes américains sur cinq vivent dans la pauvreté: ils dépendent du chômage ou de l'aide sociale pendant au moins une partie de leur vie.  


6 commentaires:

  1. C'est plutôt : Non à l'Amérique !

    RépondreSupprimer
  2. Ils dépendent surtout de leur capacité de crédit contracté sur le dos du reste du monde, oui! Facile de vivre dans une villa avec voiture et garage personnel quand le monde entier leur prête l argent nécessaire! Ils n ont jamais été riches les américains, c est leur escroquerie financière qui leur permet de vivre avec tant de confort! Quel exemple de "liberté"( acquise sur l esclavagisme du reste du monde)

    RépondreSupprimer
  3. Une comète s'écrasera en Amérique du Nord quand le désordre mondiale sera là !
    l'Amérique du Sud et le monde entier sera alors sauver !
    Tandis que Israël sera détruit par la 3ème guerre mondiale !
    l'Angleterre sera complètement détruit par le sauveur du à sa trahison envers l'Europe et les USA ! Ont apprendra aussi que l'Angleterre et les Juifs sont coupable de la 1ère et 2ème guerre mondiale puis de la 3ème guerre mondiale qui va arriver ! Ils seront jugées ! Les anglais seront chassées de partout par toutes les Nations ! La langue Anglaise disparaitra complètement ! La langue Française remplacera l'anglais et sera parler dans le monde entier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CE SONT TES PREDICTIONS :)

      Supprimer
    2. Je voudrais bien que vous ayez raison au sujet des langues mais ce n'est pas ce qui est prévu dans le Nouvel Ordre Mondial. Les Georgia Guidestones sont écrites en 8 langues mais le français n'y figure même pas.
      L'anglais est une langue profondément démoniaque qui a tout infesté, que ce soit musique, radio, cinéma, télévision, ouvrages écrits, science, etc. C'est la langue de contrôle de l'humanité et ça ne peut qu'aller en empirant avec ce système de dictature mondiale qui est déjà en train de se préparer.
      Toutefois, cette horreur planétaire ne durera pas très longtemps et sa destruction sera soudaine et totale.

      Supprimer
  4. Non non chère amie ! La langue anglaise disparaitra entièrement ! et c'est pas le nouvel ordre mondiale qui empêchera cela !!! Dieu va détruire le nouvel ordre mondiale et cette langue anglaise de l'enfer !!!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Chargement...

Articles les plus consultés