Suivez ce blog via Facebook

jeudi 18 juillet 2013

Savez-vous où vous serez dans 285 jours à 14 heures? Ne vous inquiétez pas, Google et Microsoft le savent...

Un nouveau programme, développé par les chercheurs des géants technologiques Google et Microsoft permettra de savoir où vous serez dans quelques jours, et même dans quelques années.

Les programmeurs, Adam Sadílek de Google et John Krumm de Microsoft, ont développé Far Out, et ils en présentent le concept en posant la question «Where are you going to be 285 days from now at 2PM? » (où serez-vous dans 285 jours à 14 heures ?). Ils expliquent dans leur recherche que le comportement humain est très prévisible et qu’il peut être évalué pour repérer des modèles et prévoir ce que les gens feront. Non seulement leur programme permet de prédire les comportements de populations entières, mais il permet aussi de prévoir les mouvements individuels.

A première vue, cela apparaissait comme un problème difficile, car même si le passé est un bon indicateur pour l'avenir, il est difficile de prédire ce que les gens feront dans 20 jours, sans parler de 200 jours en se basant uniquement sur ce passé.

Sadílek et Krumm ont donc demandé à 300 bénévoles de porter un dispositif GPS comme s'il s'agissait d'un téléphone mobile sur une période de temps étendue. Pour améliorer la précision de leurs travaux, ils ont également installé des GPS dans les voitures des sujets et les véhicules de transports en commun qu’ils étaient susceptibles d’utiliser.

Après avoir collecté environ 150 millions de données, ils pouvaient voir où les gens faisaient leurs courses, où ils pratiquaient du sport, et ils ont remarqué qu’il existait des modèles. Par exemple, les mardis et les jeudis sont souvent des journées similaires pour un grand nombre de personnes. Et de semaine en semaine, les choses changent peu : les humains aiment les routines. Ils ont ainsi conçu Far Out, le premier système qui permet de prévoir la mobilité humaine à long terme. Far Out détecte automatiquement les répétitions dans les données et son algorithme en tire des prévisions pour l’avenir. Même lorsque les gens changent d'emploi ou qu’ils déménagent dans une autre ville, Far Out s'adapte automatiquement aux nouvelles données.

Far Out pourra avoir de nombreuses applications. Par exemple, il pourra aider les autorités sanitaires à prévoir la propagation de maladies, aider les municipalités à prévoir l’état de la circulation routière, et même permettre aux commerçants d’adapter leurs offres à leurs clients. Par exemple, il pourra prédire quand une personne aura besoin d’une nouvelle coupe de cheveux, ce qui pourra permettre au coiffeur d’adresser des coupons de réduction, par exemple.

Il n’est donc pas difficile d’imaginer que Far Out sera très présent dans notre futur… 

Source:

7 commentaires:

  1. Isabelle
    J'ignore comment tu te sens face à tous ces processus obligatoires exigés selon la loi qui est dictée par des merdeux mais moi je sais fort bien que je ne veux pas vivre dans un tel contexte de vie. On craignait pour la radioactivité donc on a commandé de l'iode de potassium mais pour ces lois, on fait quoi?????
    Patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement, nous aurons des choix extrêmement déchirants à faire et ils devront être faits de façon catégorique: tu acceptes de te conformer à toutes ces mesures de contrôle pour un peu de confort et de sécurité (faux sentiment) ou bien, tu refuses de te conformer et tu renonces aux "privilèges" de ton mode de vie actuel.

      Ça devrait impliquer que nos enfants ne pourront plus fréquenter l'école, que nous devrons nous tourner vers l'autosuffisance complète et totale puisque l'accès aux marchés d'alimentation, aux services médicaux et aux services publics exigera notre entière conformité.

      Ce n'est pas un temps réjouissant, bien au contraire!

      Les enjeux sont, au fond, spirituels et notre véritable combat se situe à ce niveau. Notre combat dans la chair ne sera rien comparativement au combat qui sévira dans notre esprit. D'où l'absolue nécessité d'avoir la foi en Dieu.... La séduction, mensonges, corruptions, usurpations, miracles et prodiges, sera à un point où les gens seront hypnotisés, lobotomisés et momifiés! La puissance d'égarement qui va lier tous les êtres humains ne pourra être combattue que par ceux qui ont la foi, par ceux qui refuseront de se soumettre au prince des ténèbres et à son royaume.

      Dieu nous donnera ses instructions en temps et lieux et il nous renouvellera surnaturellement pour que nous puissions trouver la force et le courage. Dans les moments de grande angoisse, de détresse et de doute, RESTONS DEBOUT EN SILENCE ET ATTENDONS LES INSTRUCTIONS... ELLES VIENDRONT!

      Supprimer
    2. C'est exactement ce que je ressens. Dieu nous donnera les instructions sur la bonne route en temps et lieux. Il le fait déjà. Il guide son peuple, comme il a guidé celui de Moïse dans les temps anciens. Il faut simplement être à l'affut des signes.

      Supprimer
  2. C'est du n'importe quoi! La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Il y a des imprévus qui peuvent chambouler notre programme.

    RépondreSupprimer
  3. aujourd'hui j'aiété dans l'obligation de me faire un passeport ,Je n'aie jamais compris ces débiles mentaux qui ont accepté comme des boeufs clonés ;à quatre pattes nous sommes obligés de les emmener à l'abattoir ,mais ceux à deux ,ils obéissent, ils foncent tête baissée à l'abattoir ,Alors pour la photo ,toute une ligne ce que vous devez faire ,coiffer pas sourire ,pas ce ci pas cela ,mais on va où ,à un déjeuner avec des amis je leur reprochais d'être des moutons le peuple aurait dû refuser ,( ah non nous voulons aller voir nos enfants au Brésil d'autres ailleurs,parce que avec votre passeport d'avant vous ne pouviez pas ,ils n'ont pas une once de réflexion pourtant ce sont docteurs vétérinaires ,mettez un gilet dans votre voiture ,faites ci faites ça ,bien sur qu'ils accepteront au contraire dès les premiers ,je ne voulais pas de puce dans mes papiers d'identité ,déjà mon téléphone portable reste à la maison uniquement pour les voyages ,on peut attendre une demie journée '( vous êtes en conversation le téléphone sonne pour dire (T-OU °) ils sont 1 heure au téléphone quant ils rentrent n'ont plus rien à se dire ,Je vis avec des robots articulés ,( la pile wonder )ils n'ont plus de mémoire ,bien sur ils auront le GPS chez eux un petit ordinateur ça existe déjà en Corée du sud ,où tout passe par ordinateur leur menu équilibré ,l'ordinateur passe les commandes des achats ,
    Moi je souhaite je pense ce qui va arriver plus d'électricité ,Bonjour les dégâts ,car vous ne pouvez absolument plus rien faire ,plus prendre de l'argent plus de transport ,plus de nourriture,plus d'eau même pour les chasses d'eau ,REVENIR LES PIEDS SUR TERRE Pour que les gén"rations futur puissent VIVRE les scientifique vont trop loin ,sans recul donc les catastrophe vont tomber déjà les produits chimiques que les enfants de 15 ans ont gobé combien d'allergie ,

    RépondreSupprimer
  4. Oui, il sera chamboulé le programme. Nous devrions nous inquiéter d'avantage des changements géologique et météorologique de la terre que des lois des contrôleurs..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est relié, tout se tient pas mal plus qu'on nous le dit. Les changements climatiques en sont justement un bon exemple: ils ne sont pas nécessairement toujours naturels.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Chargement...

Articles les plus consultés