Suivez ce blog via Facebook

mercredi 24 avril 2013

WHIRPOOL SWALLOWS EVERYTHING IN SIGHT..AMAZING!!

* Où vont l'eau et les débris?

8 commentaires:

  1. http://www.dailymotion.com/video/xvcipt_l-eau-le-vortex-est-generateur-de-vie-extrait-de-water_news#.UXfhd7UVPEY

    une rivière souterraine?
    il doit y avoir des courants dingues (dégel oblige)
    dame nature oxygène son eau ;-)

    RépondreSupprimer
  2. c'est flippant quand meme, et surtout quelle puissance la dessous, car rien ne semble vouloir faire en sorte que ca se calme :/, au pire il y aura plus d'eau dans ce lac d'ici 3 jours... je plains celui qui plongera pour voir l'effet que cela aura...

    RépondreSupprimer
  3. Pas spécialiste ,mais dans un tourbillon d'eau les objets sont sans doute engouffres vers le bas ,si c'est le cas ils ré-emergent un peu plus loin .

    RépondreSupprimer
  4. Ça tourne en 6.. Blague..

    RépondreSupprimer
  5. Il s'agit du phénomène appelé SinkHole ou Doline.
    L'eau existante ou passée a creusée des galeries souterraines dans une roche friable et à un moment donné, lorsque le mort terrain en surface se fragilise, il y a effondrement de la couche d'humus et s'ensuit l'engouffrement de la surface.
    http://www.courrierinternational.com/chronique/2013/01/30/chine-ces-trous-geants-qui-engloutissent-tout

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Isabelle,

    j'étais très surprise et vraiment je me demandais comment ceci pouvait être possible surtout avec la grosseur des débris. Il devait y avoir absolument une sortie à quelque part.

    Alors, j'ai trouvé l'explication dans les commentaires au bas de la vidéo puisque la vidéo n'étant pas au complet pour nous montrer où se retrouvaient les débris engloutis. Tu remarqueras que c'est un canal de l'autre côté de la rue. Regarde la vidéo:
    (http://www.youtube.com/watch?v=u7uhUxZGthY)

    J'en profite pour te remercier pour la plupart des articles qui nous permettent de réfléchir, se questionner et de chercher les réponses. Des fois ce sont des réponses qui nous montrent la VRAIE réalité que malheureusement la plupart des gens ne VOIT pas et des fois ce sont des "p'tits comiques" qui nous jouent des tours. Pas de problème, ceci nous permet d'aiguiser notre flair.

    Merci!!! Angela!!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est un ponceau qui traverse la rue . Avec la montée des eaux du printemps le ponceau est complètement recouvert et ça donne un tourbillon .

    Den

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés