Suivez ce blog via Facebook

vendredi 26 avril 2013

Suppression d'un article (déclaration de la mère des suspects des attentats de Boston)

J'ai supprimé l'article sur la déclaration étrange et choquante de la mère des suspects des attentats de Boston parce que l'enregistrement de la vidéo, une partie de l'entrevue donnée à CNN, laissait entendre les propos de la mère sortis de leur contexte global.  En fait, ce que la mère explique c'est qu'elle ne croit pas responsables ses fils d'avoir perpétré les attentats, elle n'accepte pas le fait qu'ils soient des terroristes, tout comme le père et la tante des deux suspects l'ont déclaré dans les médias, et que tout cela est un coup monté des autorités.  Elle dit qu'elle se moque de la mort de son fils aîné, de son fils encore vivant, dans un contexte où elle remet le jugement à son Dieu comme seul et unique juge.

Je tiens à rectifier les faits parce que cet enregistrement vidéo, coupé de son contexte, pourrait servir des objectifs racistes et propagandistes.

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour ton serieux Isabelle et merci d'avoir supprime l'article. Beaucoup de site publie cette interview tronque et sorti du contexte.
    Merci

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés