Suivez ce blog via Facebook

mardi 9 septembre 2014

L'heure des choix arrive et il vous faudra choisir votre camp...


* Je remets cet article que j'ai écrit il y a quelque temps puisqu'il est, selon moi, le sujet de ce qui devrait être notre plus grande préoccupation, considérant que nous seront, individuellement et collectivement, confrontés très bientôt à un effondrement de toutes les sphères de notre monde.  Notre sentiment d'autosuffisance et notre arrogance deviendront, subitement, un état permanent de chaos intérieur où notre lutte quotidienne sera de se nourrir, de se protéger et d'envisager sérieusement notre destination pour l'Éternité.  Nos éloquents discours ainsi que nos belles et grandes démonstrations de puissance seront désormais le souvenir amer de notre errance et de notre perdition en tant qu'humanité.  L'heure des choix arrive...

Les prophéties des civilisations anciennes promettent, après le passage obligé d'une période de grands troubles symbolisant la "grande purification de Terre-Mère", la renaissance d'une nouvelle ère, d'un accès collectif à la "spirale de la cinquième dimension".  Résultat d'un cycle de 26 000 ans, ce monde nouveau sera, selon les Mayas, le dernier cycle des civilisations.  Il sera aussi marqué par le retour des dieux créateurs (le Quetzalcoalt, entre autres, chez les Mayas) ceux qui ont instruit et guidé les peuples de l'Atlantide et de la Lémurie dans l'acquisition de connaissances astronomiques et technologiques, retransmises aux peuples Maya, Inca et Toltèque.

C'est par des écrits anciens, vestiges du passé et inscriptions symboliques que nous pouvons avoir accès à ces prophéties.  Plus près de nous, des hommes et des femmes (channels, walk in, auteurs du courant nouvel-âge) auraient été choisis par des êtres de la "cinquième dimension", par la "Fédération Galactique", par "les frères de lumière", "Lémuriens, Pléadiens, Atlandes", pour nous guider dans la période de transition qui sépare "l'ancienne énergie" de la "nouvelle énergie".  Alice Bailey, Helena P. Blavatsky, Rudolph Steiner, Drunvalo Melchizédek, Marilyn Ferguson, pour ne nommer que ceux-là, font partie de ces humains "sélectionnés" pour préparer l'humanité à la "nouvelle ère", "l'ère du Verseau".

Les questions qui devraient être soulevées dans cette croyance en l'avènement d'un "nouveau monde", lequel doit être suscité par un processus vibratoire universel assisté par des "êtres dans les lieux célestes" (nos "dieux créateurs", "énergies créatrices" ou "frères de lumière"), sont celles-ci:

Qui sont réellement ces "esprits dans les lieux célestes" supposés nous assister dans cette grande transformation planétaire?  De quelle nature sont-ils et quelles informations avons-nous les concernant? Quelles traces ont-ils laissé dans l'histoire?

Les différents auteurs ou "ambassadeurs" du nouvel-âge qui prétendent avoir été instruits par ces "frères de lumière" pour nous assister dans le processus peuvent-ils avoir été manipulés par des "esprits trompeurs" pour faire le jeu du nouvel ordre mondial afin d'exécuter leur plan: unification de toutes les grandes religions pour en faire un mouvement d'unité mondiale de paix et de sécurité...

Je vous invite, d'un premier temps, à lire le septième et huitième chapitre du Livre d'Enoch (livre extra-biblique) qui raconte le récit des "anges déchus" (entités spirituelles) qui sont venus faire des enfants aux femmes de la terre, récit rapporté dans la Bible en Genèse 6 et corroboré dans plusieurs autres versets bibliques.  Si vous connaissez bien les mythologies anciennes (sumérienne/babylonienne, égyptienne, grecque, etc.), vous constaterez rapidement un lien étroit entre ces récits mythologiques et celui concernant la descente des "anges déchus" (dieux) sur la terre.

Voici un extrait de Genèse 6, au verset 4:

"Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu [anges déchus)] furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité."

Qui sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité?  Les "anges déchus" (dieux) ou leur progéniture (demi-dieux)? 

Maintenant, allons-voir ce qu'en dit le Livre d'Enoch et voyons le lien que nous pouvons tisser avec les dieux de l'Antiquité (Zeus, Horus, Marduk, etc.):

Chapitre 7:

1. Quand les enfants des hommes, se furent multipliés dans ces jours, il arriva que des filles leur naquirent élégantes et belles.
2. Et lorsque les anges, les enfants des cieux les eurent vues, ils en devinrent amoureux ; et ils se dirent les uns aux autres : choisissons-nous des femmes de la race des hommes, et ayons des enfants avec elles.
3. Alors Samyaza leur chef leur dit : je crains bien que vous ne puissiez accomplir votre dessein.
4. Et que je supporte seul la peine de votre crime.
5. Mais ils lui répondirent : nous vous le jurons.
6. Et nous nous lions tous par de mutuelles exécrations ; nous ne changerons rien à notre dessein, nous exécuterons ce que nous avons résolu.
7. En effet ils jurèrent et se lièrent entre eux par de mutuelles exécrations. Ils étaient au nombre de deux cents, qui descendirent sur Aradis, lieu situé près le mont Armon.
8. Cette montagne avait été appelée Armon, parce que c'est là qu'ils avaient juré et s'étaient lié par de mutuelles exécrations.
9. Voici le nom de leurs chefs ; Samyaza, leur chef, Urakabarameel, Akibeel, Tamiel, Ramuel, Danel, Azkeel, Sarakmyal, Asael, Armers, Batraal, Anane, Zavebe, Samsavel,Ertael, Turel, Yomyael, Arazeal. Tels furent les chefs des ces deux cents anges ; et le reste étaient tous avec eux.
10. Et ils se choisirent chacun une femme, et ils s'en approchèrent, et ils cohabitèrent avec elles [relations sexuelles] ; et ils leur enseignèrent la sorcellerie, les enchantements, et les propriétés des racines et des arbres.
11. Et ces femmes concurrent et elles enfantèrent des géants.
12. Dont la taille avait trois cent coudées. Ils dévoraient tout ce que le travail des hommes pouvait produire, et il devint impossible de les nourrir. (Une coudée = entre 44cm et 52cm)
13. Alors ils se tournèrent contre les hommes eux même, afin de les dévorer.
14. Et ils commencèrent à se jeter sur les oiseaux, les bêtes, les reptiles et les poissons, pour se rassasier de leur chair et se désaltérer de leur sang.
15. Et alors la terre réprouva les méchants.
  
Chapitre 8:

1. Azaziel enseigna encore aux hommes à faire des épées, des couteaux, des boucliers, des cuirasses et des miroirs ; il leur apprit la fabrication des bracelets et des ornements, l'usage de la peinture, l'art de se peindre les sourcils, d'employer les pierres précieuses, et toutes espèces de teintures, de sorte que le monde fut corrompu.
2. L'impiété s'accrut ; la fornication se multiplia, les créatures transgressèrent et corrompirent toutes leurs voies.  [voilà pourquoi Noé a été sauvegardé avec sa famille, parce qu'il était "parfait" dans sa génération, il était de pure race adamique...]
3. Amarazak enseigna tous les sortilèges, tous les enchantements et les propriétés de racines. 
4. Armers enseigna l'art de résoudre les sortilèges.
5. Barkayal enseigna l'art d'observer les étoiles.
6. Akibeel enseigna les signes.
7. Tamiel enseigna l'astronomie.
8. Et Asaradel enseigna les mouvements de la lune.
9. Et les hommes sur le point de périr élevèrent leurs voix, et leurs voix montèrent jusqu'au ciel.

Pouvons-nous faire un lien entre ces enseignements donnés aux hommes par les "anges déchus" et leur progéniture et les connaissances astronomiques/mathématiques possédées par les peuples Maya, Inca, Toltèque et autres?  Est-ce que les calendriers et dates liés à des positionnements astronomiques bien précis pourraient avoir été donnés par ces "anges déchus"?

Est-ce que l'occultisme, les rituels sacrificiels, les "walk in", les "ouvertures de chakras", les médiums", l'astrologie, les incantations, les mantras, les cérémonies de vénération de la Terre-Mère, les talismans, les méthodes d'élévation de la conscience, le yoga-kundalini, pourraient être des "portes dimensionnelles" pour laisser entrer des "esprits" qui se font passer pour des "anges de lumière", mais qui en fait sont des êtres purement diaboliques?

Assurément...

Je crois, sans l'ombre d'un doute, que le mouvement nouvel-âge, et ses nombreuses tentacules, est la version contemporaine des connaissances transmises par les "anges déchus".  Je crois aussi fermement que les rituels ou techniques "d'élévation de la conscience" qui sont enseignés de parts et d'autres sont nulles autres que des ouvertures dimensionnelles à des esprits démoniaques. Le nouvel-âge est un puissant médium spirituel pour tromper l'humanité, pour corrompre l'âme humaine, pour préparer l'avènement d'un leader mondial (Antéchrist, Maitreya, ...) qui amènera tous les habitants de la terre, par des miracles, des prodiges surnaturels et technologiques, à se prosterner devant lui. 

La franc-maçonnerie fabrique des "égrégores" (forme-pensée qui influe dans la sphère spirituelle) qui prépare ses membres à l'arrivée d'un nouveau monde, tout comme les promoteurs du nouvel-âge.  Pour les maçons, le grand chef à venir est le "Grand Architecte", représenté par "l’œil qui voit tout", une révélation strictement réservée aux "illuminés" (ceux qui ont la connaissance). Ces adeptes adorent le diable par des rituels, des sacrifices et incantations parce que c'est par eux qu'ils croient accéder au "royaume éternel", dirigé par Satan et sa horde de démons!

La Bible annonce l'arrivée d'un chef politique mondial (antéchrist) et de son assistant religieux (faux prophète).  Elle nous prédit le retour du dieu "Apollyon", accompagné par des créatures diaboliques qui sortent de l'abîme (lieu souterrain: Abyss, Tartarus, Agartha...) et qui auront le pouvoir de torturer les hommes (qui n'ont pas le sceau de Dieu) pendant 5 mois... Ce ne sera pas joyeux ici!

Je suis moi-même une ancienne adepte du nouvel-âge, je connais très bien ce mouvement et ses multiples ramifications. C'est à ce titre que je me permets de vous mettre en garde puisque je sais de quoi je parle!  J'ai erré pendant de nombreuses année dans l'occultisme, la théosophie, la "Famille Rainbow", les traditions amérindiennes, la "Fraternité Galactique", etc. Je ne regrette aucunement le chemin que j'ai emprunté puisqu'il m'a amené à développer une conviction inébranlable, la certitude que Dieu est le seul et unique Créateur et que nous ne pouvons trouver la délivrance qu'en une seule et unique personne: Jésus Christ.  Cette réponse m'a été donnée après des années de recherches, elle n'est pas venue par "endoctrinement". La prophétie biblique m'a donné beaucoup de réponses manquantes aux énigmes de ce monde et elle m'a donné la réponse ultime à ma recherche spirituelle.  Le chemin choisi est étroit, mais il mène à la vie éternelle! 

25 commentaires:

  1. Excellent article , je suis entierment d'accord avec toi Isabelle .

    Anthony ,de France

    RépondreSupprimer
  2. Commentaire très intéressant, je partage une expérience similaire et je suis arrivé à une conviction proche de la tienne, comme quoi Dieu peut se révéler même au fond de l'abîme!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Isabelle,

    Je vous suis en silence depuis longtemps.
    Je me reconnais dans votre chemin et votre quête, bien que mon chemin soit très différent,
    il a le même but: DIEU.
    Sa Grâce m' a permis il y a quelques années de découvrir une "oeuvre" qui
    me donnait toutes les réponses qui me manquaient.
    Peut-être pourrez-vous également y trouver ce que j'y ai trouvé.
    Bien sincèrement.

    http://www.fr.abdrushin.name/dans-la-lumiere-de-la-verite/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je suis allée jeter un coup d'oeil à ce lien, et j'y ai trouvé un signe évident qu'il ne s'agit pas du tout de l'Evangile, mais d'une soupe New Age de plus, aux fausses couleurs du Christ Jésus !

      Extrait de cette "soupe" New Age :

      "...dès qu’on connaît le sens réel de la véritable «Croix du Rédempteur». La Croix du Rédempteur n’est pas équivalente à la croix de la passion du Christ, croix qui ne pouvait pas non plus racheter l’humanité, ainsi que je l’ai expliqué dans l’exposé «La mort sur la croix du Fils de Dieu et la Cène»*(Voir l’Exposé 55, La mort sur la croix du Fils de Dieu et la Cène), comme je l’ai répété à plusieurs reprises. Il s’agit de quelque chose de fort différent, à nouveau apparemment simple, mais pourtant d’une prodigieuse Grandeur!"

      Si cette merde puante - pardon de dévoiler ainsi ce texte qui ose prétendre sentir bon la sainteté - si cette merde puante ose prétendre que la Croix du Christ ne pouvait pas sauver l'humanité, cette merde puante est signée... elle vient droit de l'enfer !

      En outre, le Christ Jésus EST le Rédempteur de l'humanité, donc la Croix du Rédempteur est identique à la Croix du Christ Jésus... pourquoi y voir une différence ?!!

      Pardon NOISYBATS de vous choquer, mais éloignez-vous rapidement de ce texte qui dénature chaque parole de la Bible, tout en reprenant mot pour mot certaines expressions... ce qui induit en erreur à première vue... mais si on connaît le message du Christ Jésus et si on a lu et étudié la Bible, on voit rapidement l'arnaque spirituelle.

      Vous êtes de bonne volonté, ma colère n'est pas contre vous, mais contre cet infame détournement du vrai message du Christ Jésus qui se trouve dans la Bible. Achetez-en une bonne version rapidement, une ancienne, pas la toute dernière sortie récemment, mais une version de la TOB (Traduction Oeucuménique de la Bible) ou de la Bible de Jérusalem, et si vous préférez une Bible protestante, achetez la Bible Segond, et si vous voulez la lire en Anglais, achetez la King James, qui est parait-il excellente. Mais de grâce, abandonnez cette mouvance pur New Age... sous couvert de vérité christique.

      Supprimer
  4. Magnifique Isabelle !
    Je te rejoins à 1000%.
    Sois bénie pour nous avoir délivré ce message des plus important.

    RépondreSupprimer
  5. ton article démontre ton niveau d'egarement toi qui te prend pour un etre pur de lumiere confronté au mal et au démon ( un peu comme buffy contre les vampires) . c'est tout simplement pathétique....

    les gens comme vous sont bons pour l'asile....

    ta croyance personelle n'est aucunement une preuve de quoi que ce soit ... ce n'est pas objectif.

    tu es tout simplement débile et attardé mentale, voila la vérité que tu as cherché depuis si longtemps ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le titre de l'article est : "L'heure des choix arrive et il vous faudra choisir votre camp... ".

      Toi, visiblement, tu as fait le tien, et à l'encontre de toi, moi, je n'en ris pas (de ton choix).

      juste pour te faire rire un peu plus :
      https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2TseN-VH5U8

      Supprimer
  6. Moi je crois à ce bouleversement ,aussi à la dernière civilisation ,pour moi Jésus a dit je redescendrai sur terre pour juger les vivants et les morts ,donc les âmes du mal ne pourront plus descendre ,ça sera une société ,de prospérité ,d'entente Mais pour les survivants fini internet l'électricité ,télévision ,plus de presse*bouton car nous avons détruit notre Planète vidés ses entrailles ,déforestation ,en 20 ans des milliers d'espèces ont disparues ,Dieu nous avait conçu une planète où chacun/e avait son importance ,pour ce nourrir ,respirer ,se renouveler comme les abeilles les oiseaux ,pour régulariser les espèces ,Nous avons tout saccagé pour notre ego ,notre confort sans aucun respect ,vos enfants ne pourront pas venir âgés dans cette société ,ils ont tout fait ,car même Cousteau a dit qu'il fallait la disparition des 3/4 des populations ,uniquement parce que nous avons ,pêché par orgueil ,vanité ,égoïsme ,vous pensez a tous ceux que nous assassinons ,en Afrique ,Irak Syrie Libye ext NON nos bombes nos armements

    RépondreSupprimer
  7. Le yoga une sorte de porte pour faire entrer les mauvais esprits !!???? Ok.... Wow.... La vous êtes à côté de la plaque. La seul différence entre quelqu'un qui fait du yoga et vous c'est qu'il risque de vivre plus vieux car il sera plus en forme.
    Et de dire que les traditions amérindiennes sont payennes est faux et montre un niveau de stopage intellectuel malgré toute vos connaissances. Les amérindiens étaient centré vers la terre et en armonie avec elle. Ils utilisaient des produits naturelles pour guérir et avancer. Nous aujourd'hui nous utilisons Tylenol, ca c'est diabolique.
    Les amérindiens buvaient une alcool naturel qui ne les avait jamais fait devenir dépendant. En arrivant ici les colons les ont soulés avec de l'alcool fabriqué. Ils sont devenus soulont, ca c'est diabolique.

    Pour finir, il est aussi triste de voir des payens comme les franc-macons dirent que le reste de la population ne sert à rien que de voir des batistes dire que le reste de la population est payenne parcequ'ils ne pensent pas comme nous.

    Je crois qu'il ya a plus qu'un chemin pour atteindre Dieu, et vous devez respectez ceux qui utilisent un autre chantier, car sinon vous vous éloignerez du votre à votre tour.

    Bonne fin de journée

    M. Stfrancois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "... Et de dire que les traditions amérindiennes sont païennes ..." ??

      Cela n'a pas été dit. Vérifiez par vous même.
      Par contre, les traditions amérindiennes sont faites pour les .... amérindiens.

      Supprimer
    2. Donc vous dites que vous prenez des tylénol et donc que vous apuyez des groupes sans scrupules comme les compagnies pharmaceutiques.
      Bravo ca c'est vraiment mieux que de prendre des plantes médicinales !!!????
      Mstfrancois

      Supprimer
    3. Mst Francois, faut arrêter de déformer les propos pour les arranger a la sauce qui vous arrange.
      Évitez d'employer le "Donc vous dites que ..." alors qu'il suffit de lever les yeux un peu plus haut sur l'écran pour voir que rien de cela n'a été dit.
      Nan mais ! :-)

      Supprimer
    4. Vous le faites bien avec les autres religions
      Mais quand on reprend vos commenetaires la ca ne fonctionne plus.
      Mstfrancois

      Supprimer
    5. A votre crédit Mstfrancois, j'ai commis l'erreur de na pas toujours signer mes commentaires comme vous le faites.
      Du coup, j'imagine que lorsque "vous reprenez mes commentaires", vous reprenez en fait tout ce qui est "signé" anonyme.et c'est donc normal que "cela ne fonctionne plus".
      Je décide donc de clôturer l'échange en précisant que les deux seuls commentaires qui sont les miens sont ceux qui sont là, juste au dessus (9 septembre 2014 09:59 et 12 septembre 2014 02:50 signé Kuzca) et pas ailleurs.
      Kuzca. (cette fois je n'oublie pas de signer)

      Supprimer
  8. «toi qui te prend pour un etre pur de lumiere confronté au mal et au démon»
    Où est-ce que Isabelle a écrit des choses comme ça?

    Merci pour ton blog et les informations Isabelle, tu ne veux probablement pas faire de censure mais toutes ces ordures écrites à propos de toi, tu ne les mérites pas.

    RépondreSupprimer
  9. la verite est un couteaux a double tranchant. Soeur je te suis depuis 2009
    je continue a te suivre. merci .

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    je vous suis, depuis quelques temps déjà mais rarement, je n'avais laissé de commentaires...

    Alors voilà, que le Seigneur vous bénisse dans la vérité.

    Moi même, j'ai eu un peu le même parcours et je suis complétement d'accord avec vous.

    Seul DIEU, par la grâce de son fils, notre Seigneur Jésus Christ qui est mort pour nous et qui a versé son sang, pour nous sauver est la vérité.

    Jésus: je suis le chemin, la vérité et la vie...nul ne viens au père, que par moi.

    Continuez dans votre Foi et d'entendre çà, j'en suis très heureux.

    Viens Seigneur...car il arrive, très bientôt.

    Très beau message.

    Merci.

    Frédéric.

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir Isabelle merci pour ton message; excellente synthèse de toutes les dérives que le diable ne manque pas de susciter pour peu que l'on soit en recherche spirituelle voilà trente ans que DIEU a mis sur ma route des chrétiens authentiques j'ai découvert la Bible que je ne connaissais pas (ayant été élevé dans l'abominable religion catholique ) et le salut en Jésus Christ et aujourd'hui je suis totalement convaincu qu'il n'y a de salut qu'en Jésus Christ et que la Bible est véritablement la Parole de Dieu unique vérité .« Si l’homme ne devait poursuivre que deux buts ce seraient l’amour de la vérité et l’amour de la justice » Dieu te garde et te bénisse tres chere sœur Jean Marc

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Isabelle,
    Je suis d'accord avec beaucoup de tes dires, qui sont issu de ton cheminement et de ton expérience personnel.
    J'aime vraiment tes articles et j'aime ce que tu fait ... essayer d'ouvrir les yeux de tes frères et sœurs.

    Commentaire pour (Anonyme9 septembre 2014 03:07) nul besoin d'insulter pour passer tes divergences.
    Bien que Isabelle a des conclusions différentes des tiennes....nul besoin d'insultes.
    Moi-même je ne suis pas complètement d'accord avec quelque observation d'Isabelle...mais elle est sincère.

    Bonne journée à tous.

    Francois (Avonal)

    RépondreSupprimer
  13. Le meilleur commentaire qui puisse être fait ici est celui d'aller consulter cet excellent ouvrage de René Guénon, "Le règne de la quantité et les signes des temps", dont vous pourrez trouver un fichier pdf complet à l'adresse suivante :

    http://ekladata.com/ZvjZowigoi2MzLb65eOL92PGSD0/Rene-Guenon-1945-Le-Regne-de-la-Quantite-et-les-Signes-des-Temps.pdf

    Pour vous y retrouver facilement, allez consulter la Table des Matières à la toute fin du fichier.

    Ce livre, écrit en 1945, décrivait très bien ce vers quoi s'acheminait le monde à cette époque et la situation dans laquelle il se trouve aujourd'hui.

    Veuillez prendre note que ce livre n'est pas destiné à ceux qui aiment à entendre des histoires à dormir debout mais qu'il exige, afin que d'être compris, un effort intellectuel certain et inaccessible à la plupart, afin de pouvoir affirmer en toute vérité qu'on a vraiment compris de quoi il s'agit, évidemment...

    Spoutnik

    RépondreSupprimer
  14. Partant du principe que - Dieu Est Amour. - Réfléchissez-y ! Ne vous limitez pas à ce que l'on vous à enseigner. Ni les paroles, ni les écrits ne peuvent contenir l'absolut. Oui, le changement est commencé, mais la véritable entrée est celle du CŒUR. Alors, cessez d'avoir peur ! Continuez votre chemin.

    RépondreSupprimer
  15. Selon The Interpreter's Bible en Révélation 9:11, le mot “ Abaddôn ” est le nom de “ l’ange de l’abîme ”. Le nom grec correspondant, Apollyôn, signifie “ Destructeur ”. Au siècle dernier, on tenta de démontrer que ce texte s’appliquait prophétiquement à des hommes, tels que l’empereur Vespasien, Mahomet ou même Napoléon, et on considérait généralement que cet ange était “ satanique ”. Notons toutefois qu’en Révélation 20:1-3 l’ange qui détient “ la clé de l’abîme ” est décrit comme le représentant de Dieu venu du ciel et que, loin d’être “ satanique ”, il lie Satan et le lance dans l’abîme. Dans son commentaire sur Révélation 9:11, The Interpreter’s Bible déclare : “ Cependant, Abaddôn n’est pas un ange de Satan, mais de Dieu, et il accomplit son œuvre de destruction sur l’ordre de Dieu. ”

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a t-il quelque chose qui ne soit pas l’œuvre de Dieu ou fait avec son accord, ici bas ?

      Supprimer
  16. J'avais une amie qui prenait par écriture automatique des messages de ce soit disant ASHTAR SHERAN, elle me racontait un peu ce qu'il lui disait (elle a eu ces messages 1 mois avant me connaitre !!!!). Mais, à cette époque je ne recherchais pas vraiment DIEU, donc je vivais comme la majorité des hommes les yeux vers le sol. Je ne l'écoutais presque pas. EN 2005, j'ai commencé à rechercher des vérités même si au début j'y ai cru un peu le New age SHERAN.
    Il est vrai que j'ai failli me faire avoir. Heureusement que Jésus-Christ m'a ouvert les yeux et j'ai créé ce blog....http://mchris999.centerblog.net/

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés