Suivez ce blog via Facebook

jeudi 18 avril 2013

La carte des alertes sur le territoire américain révèle des incidents en dehors de la normale

http://hazmat.globalincidentmap.com/map.php

4 commentaires:

  1. je ne sais plus quoi penser...!! mais que ce passe t-il sur notre pauvre terre???

    RépondreSupprimer
  2. c'est quoi la normale, c'est la premiere fois que je regarde de ce genre de carte, en effet il semble en avoir beaucoup...mais par rapport à quoi ?

    RépondreSupprimer
  3. En effet à première vue cela impressionne. Je pense à la déliquescence de la société sous l'effet de la crise économique et de l'abandon de certains fondamentaux autour de la sécurité, la patrie, la solidarité. On doit retrouver pareils choses dans certains pays du tiers monde.

    RépondreSupprimer
  4. Ceux qui connaissent les calendriers occultes démarrent la deuxième moitié d'avril en se demandant si quelque chose d'horrible est sur le point de se passer. C'est malheureusement la réalité à intervalles réguliers et le public est traumatisé par un événement absurde et violent. Presque à chaque fois, un regard approfondi de l'événement conduit à des faits étranges et suspects, et, plus souvent que le contraire, pointe du doigt un travail de l'intérieur. Pendant que beaucoup attribueront la survenue de ces événements de la fin d'avril à une coïncidence, le fait demeure : des événements de foule violents impliquant la mort et le feu surviennent régulièrement pendant la période dédiée de manière occulte à Baal, qui est vénéré par le feu et le sacrifice humain. Que tout soit fait exprès ou juste le résultat d'une synchronicité universelle démente, le fait est là et ne peut être discuté.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés