Suivez ce blog via Facebook

dimanche 14 avril 2013

Animal Rights/Bioethics/Transhumanism to Converge at Yale

* Dégueulasse, répugnant et pourtant, ces chercheurs dans le domaine du transhumanisme et du génie génétique, logés dans des laboratoires universitaires et militaires, sont financés à grands coups de milliards pour rendre "humain" ce qui ne l'est pas au lieu de sauvegarder les hommes souffrants et malades. Ils rendent l'eugénisme acceptable, ils font l'apogée de "l'homme nouveau",  ils préparent l'arrivée et le règne du serpent ancien...

4 commentaires:

  1. Ils veulent se prendre pour se qui ne sont pas comme toujours. Qu'ils essaient de faire vivrent leur peuple sans misère et sans injustice la base de la vie ils n'y préviennent même pas. Un coucou à Isa.alsing

    RépondreSupprimer
  2. des psychopathes, des dr Mengele.

    RépondreSupprimer
  3. Peter Singer est un grand humaniste. Vous ne savez pas ce que vous dites.

    Isabelle arrête de t'en faire--à part pour le fait que l'on voudrait utiliser les humains comme ressources mais ce n'est pas nouveau; à ce titre, ce n'est qu'une continuation; l'homme est un loup pour l'homme, comme disait Hobbes, et ça continue. Et ce n'est certainement pas la faute de Peter Singer.

    Tu veux continuer à faire aux personnes des autres espèces ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. Ce n'est pas pire torturer un cochon ou une vache que torturer un humain. Au contraire de ce que tu prétends, c'est en cessant d'utiliser des prétextes pour exploiter l'autre (soit le sexe, l'espèce, la race) que l'humain finira par se débarrasser de son aspect psycho/sociopathe (probablement dû à un mauvais gène).

    Si vous voulez un monde humain et sans violence, je vous appelle à devenir végans. Plus nombreux nous serons, plus grande et plus rapide sera notre influence.

    RépondreSupprimer
  4. Isabelle sait très bien ce qu'elle dit mais dans ce monde tordu, son opinion dérange.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés