mardi 19 février 2013

SAC Capital Partners Bets A Quarter Billion On Gold, Silver, & Mining Shares

* J'espère que ces riches hommes d'affaires ont investi autant dans les conserves de petits pois!  Devant un écroulement global du système bancaire/économique, à moins d'une sauvegarde de certains portefeuilles détenus par les "dieux de la finance", l'once d'or ne vaudra rien de plus qu'une once de thon en boîte!

Source:
http://bullmarketthinking.com/sac-capital-partners-bets-a-quarter-billion-on-gold-silver-mining-shares/

1 commentaire:

  1. tu prend le bull douwn ,moi je prend le bull up.J'annalise ce secteur depuis trois ans et je puis te dire que lOr va valoir son pesant dor et l'argent metal autant.

    Qui vivra verra

    Merci pour ton beau travail bonne journee l'infatiguable isabelle

    marco

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés