lundi 11 février 2013

Les mouettes s’attaquent aux colombes pontificales

* Si cette onde de choc s'avère être un "signe du ciel",  je vais croire que Dieu a vraiment le sens de l'humour!  Je suis désolée pour les amoureux des oiseaux, mais cette scène me fait mal aux joues!  


Lors d’une messe du dimanche sur la place Saint-Pierre au Vatican, une colombe du pape Benoît XVI a été violemment attaquée par une mouette. La colombe a heureusement survécu.

http://www.huffingtonpost.com/2013/01/29/popes-dove-attacked-by-seagull-peace_n_2574054.html

4 commentaires:

  1. BONJOUR

    CETTE MOUETTE NOUS INDIQUE CLAIREMENT DE NE PAS SE FIER AUX COLOMBES DU PAPE ET DU VATICAN

    ILS N ONT JAMAIS CHERCHE A CONTRUIRE LA PAIX MAIS ILS PROPAGENT LA GUERRE

    CE SONT DES FAUCONS DEGUISES EN COLOMBES



    MERCI LA MOUETTE POUR SE RAPPEL !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ou c est tout simplement la mouette qui veut bouffer la colombe...je vois ca tous les jours surtout depuis que les decharges ,ou elles se nourissaient, sont fermees. la mouette ne trouvant plus sa pitence attaque des animaux en tout genres chats, pigeons... avec la nouvelle ecologie toute une faune se trouve en deroute.

      Supprimer
  2. J'aime les colombes et les mouettes,c'est très étonnant ce qui se passe au Vatican,j'y vois des signes de Dieu que je ne comprend pas,j'attends que des gens bien informés(des prophètes) nous les expliquent.Je suis chrétienne,j'adore Jésus-Christ (je ne suis pas catholique).Que Dieu,Jésus,vous bénisse.Salut! Béa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t inquiete pas.... je n y vois pas de signes religieux juste un phenomene naturel souligné cette fois seulement, j ai chez moi un pigeon blesse par une mouette et un chat qui a euune patte cassee parce qu une mouette l avait attrape quand il etait chaton dans son bec et l a laisse tomber au dessus de chez moi... l oiseau est restee 3 jours chez moi ne voulant pas renoncer a sa proie. Tout ca parce qu ils ont ferme la decharge du coin et que les mouettes y vivaient par milliers et qu elles se retrouvent d un coup sans nourriture. Elles sont devenues dependantes des hommes et cree des nids adaptes a cela....mais Ces oiseaux sont debrouillards et n ont pas peur d attaquer d autres oiseaux. Je vois quand une mouette s approche tous les petits oiseaux fuient des arbres.... elles sont teigneuses les mouettes demande a des gens qui ont travaille sur les decharges sans cockpit ils se font attaques ! Pas d affolement.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés