jeudi 14 février 2013

DNA Report Proves Bigfoot Is Real Say 11 Scientists Of 5 Year Study

http://countdowntozerotime.org/2013/02/13/dna-report-proves-bigfoot-is-real-say-11-scientists-of-5-year-study/

7 commentaires:

  1. Ne nous emballons pas ce n est pas encore officiel.... l avenir nous le dira. Mais je reconnais avoir vu un soir en haute montagne sur une pente improbable dans un site dit scientifique au milieu de la neige un animal ressemblant a la fois a un gorille a un ours et a un homme.

    RépondreSupprimer
  2. Je fais peut-être du "mauvais esprit" à ce sujet, mais si dans l'article en anglais original, nous prêtons attention aux 2 fragments que j'ai extraits :

    "which analyzed DNA from a total of 111 high-quality samples"

    "using the next-generation Illumina "

    Nous tombons sur le nombre clé occulte "111" et sur le terme "Illumina". Est-ce un hasard ? ou s'agit-il de faits manipulés avec un sens occulte ? Auquel cas les "Big Foot" comme les "Aliens" feraient partie d'un plan dont nous connaissons quelques éléments, comme par exemple les déclarations du docteur Carol Rosin.


    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ceux qui ne savent pas qui elle est :

      Docteur Carol Rosin
      décembre 2000

      Le Dr Carol Rosin était la première femme directrice de la Corporation des Industries Fairchild et fut la porte-parole de Wernher Von Braun pendant les dernières années de sa vie. Elle a fondé l'Institute for Security and Cooperation in Outer Space à Washington DC et elle a témoigné à plusieurs occasions devant le Congrès au sujet des armes basées dans l'espace. Von Braun lui a révélé un plan pour justifier les armes dans l'espace basé sur la mystification d'une menace extraterrestre. Elle fut également présente lors de rencontres dans les années 70 lorsque le scénario de la Guerre du Golfe des années 90 fut planifié.

      Supprimer
  3. plus d infos chere ami!!!!!ou l as tu vu? a quel endroit? en quelle annee ? merci,j habite en montagne et je sais que reynold messner a ecrit un livre sur le sujet et j ai meme rencontre la derniere secretaire de alexendra david neel il y a 6 ans ,ele m a raconte qu alexendra avait rencontre un big foot alors qu elle etait dans une grotte avec 6 tibetains ils ont approches de tres pres un big foot et meme qu alexandra s est approche pour lui enleve un bout de bois plante dans un pied,le lendemain le big foot lui a rapporte un gibier mort pour l aide donne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L endroit j aimerais bien te le dire mais pas le publier... l annee c etait en 2009 si mes souvenirs sont bons, je peux te dire que la nuit commencait a etre bien noire et seule la neige pouvait encore me guider et en face de moi sur une pente raide ne pouvant etre gravie qu en rappel, se trouvait un etre enorme nu de dos avec des poils partout on aurait dit a la fois un ours pour son cote massif a un gorille pour le buste mais se deplacant comme un homme avec ca il cherchait (peut etre de la nourriture) dans la neige... et il y avait un homme ( j ai trouve ca surprenant) qui le guettait sur la crete au dessus. J ai cherche mon materiel pour le photographier mais il faisait deja trop noir je ne voyais plus rien je l ai vu disparaitre dans l obscurite complete d un versant mais avec le froid rude fallait que je parte.

      Supprimer
    2. Je vais peut etre te surprendre hmais je ne veux pas publier l endroit pour la tranquillite de cet etre... meme si je sais que tout le monde ne peut pas avoir acces a cet endroit je reste dans l idee que c est son domaine et a part peut etre pour les rares qui l ont vu...je veux que ca reste son sanctuaire. Et ca ne sera pas par moi que passera l info. Desole ce n est pas dirige contre toi mais je pense que tu comprendras. Je temoigne pour dire qu il existe des etres que nous n avons pas encore repertories et qu il faut rester ouvert d esprit. Avant de l avoir vu de mes yeux j etais parmi les plus sceptiques ! Mais le monde nous reserve toujours et encore des grandes surprises !

      Supprimer
  4. Je trouve passionnant que t ais pu parler a des gens qui ont approche un temoin de big foot j aurais aime les rencontrer pour raconter nos experiences et decrire avec plus de details nos histoires on aurait peut etre vus des differences ou des points communs troublants... Mais moi j ai garde cette histoire pour mes plus proches qui m ont cru avec des yeux ronds mais cru quand meme car je ne les ai pas habitues a ce genre d histoire! Apres je ne leur en ai plus reparle. Et j ai tu jusqu a aujour d hui mon temoignage a d autres, je profite du sujet et d etre anonyme pour en reparler maintenant a qui ca interesse mais demain le silence reviendra et ca ne me derangera pas! Je suis adepte de la solitude !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés