Suivez ce blog via Facebook

vendredi 11 janvier 2013

Un important fabricant d'armes tué dans ce que certains croient être un "mystérieux accident de voiture"


* Keith Ratliff, créateur d'une chaîne Youtube très populaire où il faisait la promotion d'armes exotiques, a récemment été retrouvé mort.  Selon les médias, Ratliff aurait reçu un coup de feu à la tête. 

John Noveske est l'un des fabricants de fusils de combat parmi les plus célèbres en Amérique.  Ses fusils, que l'on peut voir sur le site www.NoveskeRifleworks.com, sont largement reconnus comme quelques-unes des plus belles pièces de fabrication américaine.

John Noveske a été tué dans un accident de voiture le 4 janvier dernier.  Sa voiture a traversé la voie inverse jusqu'à l'accotement où il a frappé deux rochers.  M. Noveske a été éjecté.

Ce que certains questionnent suite à cet accident ce sont le rôle important de cet homme dans le débat sur le contrôle des armes à feu et ses révélations sur Facebook une semaine avant l'accident.  John Noveske a posté un long message sur Facebook où il énumérait toutes les fusillades dans les écoles liées aux médicaments psychiatriques.  À la fin de son texte il demandait quel type de médicament avait été utilisé par Adam Lanza, tueur de Sandy Hook.

Sources:


1 commentaire:

  1. Les tueurs assassins de "politiques" (comme JFK, ou Robert Kennedy, ou Martin Luther King, ou encore celui qui tenta d'assassiner Reagan ou Giffords), les tueurs de "people", comme J Lennon, ou bien les assassins gratuits de simples citoyens, de préférence des enfants dans ces massacres de masse, tous sont des "zombies".

    Les "zombies" sont à la mode, les médias en ont souvent parlé, que ce soit pour des "fêtes" de très mauvais goût style Halloween ou Vampires, ou bien qu'il s'agisse de "drogués" (les fameux sels de bain etc).

    Bien souvent, on a pensé au "Mind Control", aux techniques de traumatisme et de conditionnement mental de la CIA pour fabriquer des tueurs commandés à distance.

    Mais il y a beaucoup plus simple : les médocs. La "Big Pharma" fabrique des psychopathes à profusion (rajoutez aux médocs la culture de la violence, l'eau fluorée qui abrutit, eet l'éducation dévastée...).
    Il y a des dizaines, des centaines de milliards de dollars de profits en jeu...on tue pour quelques centaines ou milliers de dollars, alors pour ça...
    Bref, la conclusion de l'article est lumineuse :

    "John Noveske a posté un long message sur Facebook où il énumérait toutes les fusillades dans les écoles liées aux médicaments psychiatriques. À la fin de son texte il demandait quel type de médicament avait été utilisé par Adam Lanza, tueur de Sandy Hook."

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés