Suivez ce blog via Facebook

mercredi 16 janvier 2013

Un guide sur "Comment parler aux enfants de Sandy Hook" aurait été publié 4 jours avant la tuerie!

En anglais.

http://fellowshipofminds.wordpress.com/2013/01/16/guide-for-how-to-talk-to-children-about-sandy-hook-pre-dated-the-massacre/

27 commentaires:

  1. Je me demande quand vous allez décrocher de Sandy Hook... Les gens use un sujet jusqu'a la moelle, comme si les élucubrations de tous et chacun étaient d'un intéret essentiel a notre quotidien. Parfois j'aime ce blog pour son intelligence et sa petinence vis-avis l'actualité et parfois, plus souvent qu'autrement a présent, je le trouve absoluement stupide et sans intéret tellement il ne reflete aucunement sa tendance supposément chrétiene... Je vous cite: Éveiller un état permanent de lucidité et encourager des actions motivées par la prudence et la sagesse. ''

    Réfléchissez a cette phrase, car vous êtes bien loin de la mettre en pratique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, mais dans cette optique, je ferme mon blog, on ferme ordinateur et téléviseur pour vivre dans une vie de prière orientée vers le service et le don de soi.

      Je n'ai pas relayé le 1/4 des informations concernant le dossier Sandy Hook pour les raisons que tu évoques. Ce qui doit être saisi ici c'est que "les hommes" sont prêts à toutes les malices et iniquités pour nous tromper, pour nous séduire, au point même de créer un faux attentat (enfants assassinés) pour justifier une série de mesures restrictives, écrites dans un agenda bien précis. Un évènement "false flag" parmi tant d'autres bien sûr. C'est tout de même assez scandaleux n'est-ce pas!

      L'idée ici est de prendre conscience à quel point nous devons, et nous devrons, user de discernement pour ne pas nous perdre dans une obéissance aveugle. Très bientôt, les autorités exigeront de nous d'obéir à de nouvelles lois qui pour certaines, seront en totale contradiction avec les lois divines. Donc, cette information "anodine" et "inutile" d'un certain point de vue ne l'est pas puisqu'elle confirme que "les hommes iront toujours plus vers le mal".

      Et tout cela n'est que prélude:

      "L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés." 2 Thess. 2: 9

      Supprimer
    2. Excellente réponse Isabelle ! ;-)

      Supprimer
    3. @Anonyme
      Vous êtes en danger : http://ecx.images-amazon.com/images/I/91hnNYf3IRL._AA1500_.jpg

      L'absence de cohérence est-elle le fait de tous les faux-intervenants du web ? Ou faites-vous partie d'une espèce rare ?

      Salut ô Grand Sage parmi les Sages. Demi-tour direction la sortie >>>

      Supprimer
    4. @ Anonyme

      Les séquences enregistrées sur le scanner de la police sont-elles des "élucubrations"?

      Le rapport du médecin légiste est-il "stupide"?

      Use-les jusqu'à la moelle les sujets, ça permet de faire le tri entre les élucubrations et le bon sens. Par exemple, crois-tu que 19 parfaits inconnus, armés d'exactos et ne sachant pas piloter seraient capable de détourner 4 avions de ligne simultanément et les crasher d'une manière dont même des pilotes chevronnés doutent de la faisabilité? Opération qui a conduit, pour la première fois dans l'histoire, à l'effondrement de 3 buildings suite à 2 impacts et des incendies (passeport-proof!) qui en ont résultés... Peux-t-on voir les 70 et + caméras de surveillance qui avaient le Pentagone en mire et dont les bandes ont été saisies par le FBI?

      Crois-tu que les liens entre CIA, ALQaida, Mossad, famille Ben Saoud, Ben Laden, Bush etc. sont "sans intérêt"?

      La France a envahit la Libye pour soi-disant instaurer la démocratie comme les USA en Afghanistan et en Irak?

      Je sais que les trolls ne répondent pas car leur but est de penser se mettre en valeur derrière l'anonymat de leurs écrans, mais s'il y a quelque chose que je peux conseiller dans ce cas c'est de décrocher de la conscience "bon-enfant, tout il est beau" car la réalité est bien plus dégueulasse que les fables qu'on s'invente pour ne pas la voir.

      Supprimer
    5. Anonyme n'a pas tord, pour des chrétiens vous êtes bien vites sur la gâchette et le dénigrement de ceux qui ne penses pas comme vous, bien bien loin des supposées valeurs chrétiennes. Une foi que vous croyez à yeux fermés alors que rien de rien ne prouve l'existence de ce phénomène, si c'est n'est que l'humain préfère remettre sa vie ou sa confiance en un être supérieur inexistant au lieu de croire en son propre pouvoir intérieur.

      Une question me turlupine, pourquoi toujours revenir sans cesse sur des sujets de destruction, de mort, de violence (oui ça existe et c'est très perturbant, mais oh, combien nocif de toujours nourrir cette vague haineuse).

      Pour arriver à un monde meilleur, tels les sentinelles dont vous réclamez faire partie, vous devriez plutôt donner des pistes de solution.

      Une sentinelle éclaire en générale, ici elle nous emmènes toujours plus loin en profondeur où règne un sentiment de peur, peur, peur, et toujours la peur.

      Oui en effet, vous êtes chrétiens car la foi chrétienne (et toutes autres religions) tente toujours de dominer son prochain avec ses craintes et ses manipulations machiavéliques.

      Supprimer
  2. L'enjeu c'est le contrôle des armes à feu aux USA. Alors si Sandy est un Hoax cela discrédite toute la propagande gouvernementale. Et ça donne raison au lobby de l'armement de ne pas désarmer les citoyens américains.

    RépondreSupprimer
  3. hé bien non, il ne faut pas désarmer

    RépondreSupprimer
  4. Alors là on est dans deux mondes différents, car les enfants morts étaient bien réeels parceque j'y ai perdu une cousine et le tueur etaint bien armer de vrais balles... Le falsflag, ils est dans votre têtes et vous occulte l'esprit et n'oubliez pas une chose, dieu n'a rien a foutre des gens qui se mettent a genous devant lui par peur et non par foi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je me permets de vous répondre point par à votre argumentaire que je trouve peu consistant.
      1 (Alors là on est dans deux mondes différents, car les enfants morts étaient bien réeels). Sur ce point je suis en accord
      2) (j'y ai perdu une cousine) Là je doute
      3) ( Le falsflag, ils est dans votre têtes et vous occulte l'esprit) La je doute aussi
      4) (et n'oubliez pas une chose, dieu n'a rien a foutre des gens qui se mettent a genous devant lui par peur et non par foi...) La je doute fortement.

      Donc en résumé intervention qui ne sert rien. Sois vous avez besoin d'aide et je ne serai que vous conseiller "le je vous salue Marie", soit vous êtes payé pour discréditer les forums, ce que je crois.
      CE BLOG N'A PAS DE LIGNE ÉDITORIALE, IL EST LA POUR INFORMER AFIN QUE CHACUN PUISSE SE FAIRE SON PROPRE JUGEMENT.

      Supprimer
  5. J'ai une théorie, peu être farfelue sur le sujet de sandy hook, jaimerai que vous me donniez votre avis SVP. J'aieénormément de mal à croire que l'on a fait exécuter des enfants pour juste le contrôle des armes, mais je trouve néanmoins vraiment bizarre toute les "coïncidences"atour de cette histoire.
    Ma théorie est donc la suivante, et si les enfants qui ont périt dans l'école n'auraient en fait pas été assassiné, mais enlevés quelque jours avant, pour une raison quelconque, et que le gouvernement aurait mis en place cette tuerie pour justifie cette perte. Ça expliquerait tout les articles précédant l'événement...
    Je pense personnellement à des kidnapping peu être pour des sacrifices satanistes où autre.
    C'est sûrement très farfelue je le.conçoit mais je trouve pas d'explication rationnelle à cette histoire et ces étrangetés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas que les enfants aient été enlevés à l'avance, car les parents auraient manifesté bien avant la date de la tuerie dans l'école, à propos de la disparition de ceux-ci... or aucun parent n'a parlé de cela.

      Si un groupe important (20) d'enfants avaient dû manquer à l'école durant plusieurs jours déjà, les autres enfants n'auraient pas manqué d'en parler avec leurs parents une fois de retour à la maison les différents soirs...
      Or rien ne semble transparaître à ce sujet.

      Par contre, je trouve très bizarre le fait que les corps des enfants n'aient pas été montrés aux parents, mais que ceux-ci n'aient pu les identifier qu'à partir d'une photo de l'enfant décédé... de plus les corps des enfants ont été déplacés dans une autre localité, distante du lieu de l'école, pour une raison fumeuse, ce qui rendait encore plus compliqué l'accès éventuel aux corps des enfants par les familles et par toute autre personne intéressée à les voir dans l'entourage de ces pauvres enfants.

      Ce que je pense, c'est que ces enfants ont très bien pu être enlevés le jour même de la tuerie, peut-être blessés, mais encore vivants, et être ensuite utilisés dans le cadre de messes noires avec sacrifices humains, voire abus sexuels.

      Et dans un tel cas, cela expliquerait qu'on ait évité de laisser des gens accéder au corps de l'enfant... Dieu sait dans quel état leurs corps sont maintenant, et pas seulement des suites de la tueries peut-être...

      Bien sûr, cela est pure supposition, mais puisque cela est plus qu'étrange qu'on n'autorise pas les parents à voir le corps de leur enfant décédé, mais qu'on ne permette que la vision d'une photo, qui peut être trafiquée par logiciel photo, ou encore on a pu endormir l'enfant et le maquiller comme un mort, avant de le tuer dans le cadre d'une cérémonie macabre... bref, les suppositions sont permises.

      Une dernière qui m'est venue à l'esprit, en voyant le double visage d'un père d'une des fillettes tuée, père qui sourit à tout le monde comme s'il était à une fête, ou à une cérémonie de remise de prix, et qui peu après se recompose et entre dans sa "douleur", comme s'il jouait un rôle... et sa famille qui pose avec Obama tout sourire aux lèvres, c'est plus qu'étonnant... tout semble être un honneur d'être avec le président, et cette "joie" semble suffisante pour occulter parfaitement la douleur de la perte...

      Je pense à des familles de satanistes qui sacrifient parfois leur propre enfant à satan, pour avoir pouvoir, richesse et honneurs...

      Et si certaines de ces familles en faisaient partie et avaient joué le jeu ?

      Les enfants morts sont bien réels... mais plusieurs témoins font état de plus d'un tueur, en fait, minimum 3, voire 4 tueurs ont été vus... là aussi, pourquoi ne présenter une version officielle qui n'en mette en cause qu'un seul, pourquoi tente-t-on à ce point de "protéger" les autres tueurs, serait-ce qu'ils ont "servi" une cause, celle qu'on appelle le "false flag"... ???

      Un false flag c'est un événement qui est monté de toutes pièces par une équipe, un groupe de personnes, une élite, afin de faire croire que cet événement s'est produit naturellement par une autre cause, un tueur fou (alors qu'on l'a peut-être drogué, manipulé, ...) qui porte le chapeau, et les autres tueurs mandatés sont soigneusement protégés, cachés, exonérés de poursuites.

      C'est cela un false flag.

      Les victimes ont beau être réelles, ici les enfants tués, cela n'enlève rien au fait que cet atroce événement a pu être monté de toutes pièces par un groupe mal intentionné, dans le but d'atteindre un autre but : faire croire à la population qu'elle est en danger et que le seul moyen d'écarter un tel danger à l'avenir est de désarmer les fous en circulation, et par la même occasion toute la population...

      Supprimer
    2. 2
      Si l'élite a prévu de contrôler totalement la population entière, il est évident qu'un false flag causant la perte de 20 enfants n'est rien par rapport au mépris le plus absolu qu'ils ont en leur coeur pour la population entière du pays.

      C'est cela qu'il s'agit de comprendre.

      L'élite sataniste obéit à satan, le prince du mensonge, meurtrier dès le début.

      Je cite un extrait d'un article lu :

      En 2007, Aaron RUSSO, producteur et réalisateur de films à Hollywood, a déclaré dans une entrevue que Nick ROCKEFELLER l'avait rencontré pour lui demander d'adhérer au Council on Foreign Relations (CFR). RUSSO a refusé et a demandé à Rockefeller :

      "Quel est le but de cet organisme ? Vous avez tout l'argent que vous désirez, vous avez tout le pouvoir à votre portée. Quel but poursuivez-vous ?"

      Rockefeller répliqua : "L'objectif final est d'implanter la puce dans tous les être humains afin de les surveiller et de permettre aux banquiers et à l'élite de contrôler le monde".

      Il est clair que la possession par les citoyens américains d'armes à feu dans leurs maisons, entrave ce contrôle total que visent les gens de l'élite.

      Voici le lien vers l'interview complète d'Aaron RUSSO (mort 6 mois plus tard) avec sous-titres en français (la phrase citée plus haut, il la prononce à la minute 33 de la vidéo) :

      http://www.youtube.com/watch?v=owXtjrWACLg


      Pour ceux qui parlent anglais, écoutez cette partie d'interview qui semble être celle de Svali, surnom pris par une ancienne Illuminati, née dans une famille Illuminati, qui a quitté "la famille" (c'est comme ça qu'ils s'appellent entre eux) après s'être convertie au Christ. Ici elle décrit les personnes importantes qu'elle a vue à l'époque où elle en faisait encore partie, dans des cérémonies sataniques :

      http://www.dailymotion.com/video/xebf0i_llp-temoignage-extraordianaire-d-un_webcam?ralg=meta2-only#from=playrelon-1


      Elle précise qu'elle a vu les personnes suivantes "shape-shif" en reptiliens, ce qui signifie que ces personnes ont atteint un degré de possession démoniaque tel que le serpent antique, qui n'est autre que satan, imprime sur leurs traits pour un certain laps de temps ses propres attributs, à savoir notamment des yeux aux pupilles allongées en hauteur, comme celles des reptiles :

      Georges BUSH
      Madeleine ALLBRIGHT
      Henry KISSINGER
      Ronald REAGAN et Nancy REAGAN
      J. ROCKEFELLER
      Gerald FORD

      Dr. Joseph MENGELE
      la Reine Mère d'Angleterre
      la Reine Elisabeth d'Angleterre
      la Princesse Margaret d'Angleterre
      le Prince CHARLES d'Angleterre
      Guy de ROTSCHILD

      Elle a aussi vu les personnes suivantes participer à ces cérémonies, mais sans les voir "shape-shift" en reptiliens :

      Hillary CLINTON
      Lindon JOHNSON
      les deux fils de Georges BUSH, lorsqu'ils étaient jeunes
      Jimmy CARTER
      Georges POMPIDOU

      Je ne sais plus si c'est dans cette vidéo ou une autre que j'ai entendue, où elle dit qu'il y a un prix à payer, et que ce prix c'est parfois de devoir sacrifier un membre de sa famille, un enfant, à satan...

      Supprimer
    3. 3
      Dans une autre vidéo, Svali, ex-illuminati convertie au Christ, précise aussi que toutes ces famille d'Illuminati qu'elle a fréquenté de l'intérieur depuis son enfance, sont des gens qui ont une double vie, une personnalité fractionnée, parfois en plusieurs sous-personnalités, les enfants des illuminatis sont manipulés mentalement dès leur enfance et subissent également des abus sexuels répétés, et elle-même qui les connaissait bien, a témoigné que de l'extérieur ces illuminatis semblent tout à fait normaux, et que rien ne transparaît de leurs autres activités. Ils en prennent bien soin, et comptent sur le fait que "personne ne va croire" les soupçons que certains émettent à leur sujet, voire les témoignages que d'autres donnent (comme Svali).

      J'ai entendu d'autres témoignages qui montrent bien que dans ces familles sataniques lors des cérémonies ils tuent des enfants conçus dans leur famille, parfois ce sont des enfants qui ont été conçus dans le cadre d'une relation incestueuse entre le père satanique et sa propre fille, et parfois ces naissances sont multiples, à l'intérieur d'une même famille, et à chaque fois le bébé est sacrifié à satan, en fait, la fille est utilisée pour mettre au monde des bébés qui seront ensuite sacrifiés. Parfois des enfants grandissent jusqu'à un certain âge avant d'être finalement sacrifiés, à l'âge de 4, 5 ans, voire plus... mais cela semble être prévu depuis longtemps.

      Ecoutez la vidéo suivante pour cela :

      http://www.dailymotion.com/video/xv4mne_halloween-abus-rituel-et-sacrifices-temoignage_news#.UO-D-qz6OL0


      http://www.dailymotion.com/video/xkqfcv_pierre-temoigne-snuff-movies-et-messes-noires-en-france_news#.UO-GYaz6OL0


      Voici un autre lien vers le site "Crashdebug" qui dénonce les messes noires et snuff movies en France :

      http://crashdebug.fr/index.php/dossiers/3549-pour-que-ca-sarrete-messes-noires-et-snuff-movies-en-france


      et une vidéo particulièrement atroce où on découvre jusqu'où peuvent aller les tortionnaires sataniques qui placent un enfant sur l'autel, lui coupent des membres avec un couteau électrique et l'abusent sexuellement en même temps qu'il hurle et se vide de son sang... cela va jusqu'à la mort et est filmé et ça s'appelle un snuff movie...

      http://www.dailymotion.com/video/xkqdl1_snuff-movies-et-messes-noires-en-france_news#.UO-Q36z6OL0


      Si les satanistes sont prêts à aller jusque-là sous la houlette de leur maître, satan, ce n'est pas une mise en scène impliquant quelques morts qui va les arrêter... s'ils pensent que cela les aidera à atteindre le but qu'ils poursuivent.

      Supprimer
    4. 4
      Il devient de plus en plus urgent et nécessaire d'identifier les "loups déguisés en agneau", et ne pas tomber dans leurs pièges, que ce soit pour la vaccination par laquelle ils tentent d'affaiblir et décimer les masses, l'euthanasie, l'avortement, et toute autre mesure qui vise à réduire la population mondiale, ainsi qu'à la contrôler et la réduire à l'état de serfs, ou esclaves... bientôt, via la monstrueuse dette publique qu'ils sont en train de construire, sous la conduire secrète de l'antéchrist, bien connu dans les milieux de la haute finance, les citoyens des pays concernés devront travailler "comme des esclaves" pour tenter de rembourser cette dette publique,.... ouvrons les yeux, et prions tous les jours en demandant à Dieu de nous débarasser de l'antéchrist, au plus vite dès que celui-ci aura fait son apparition publique. Son truc c'est simple, l'antéchrist avec sa clique provoque les guerres, les problèmes financiers mondiaux, et puis il apparaîtra sur la scène publique en se faisant passer pour le sauver, histoire d'amadouer tous les peuples, et ensuite avoir leur adhésion, puis, lorsque tous lui auront remis leur pouvoir, alors il deviendra rapidement le tyran qu'il est en vérité, mais ce sera trop tard pour tous les êtres humains pucés, et maîtrisés... comment pourront-ils encore le combattre...

      Si Hitler avait pu faire micro-pucer toutes les personnes, il n'y aurait plus eu de résistance possible contre lui, les SS les aurait tirés comme des lapins ou bombardés dans toutes leurs cachettes, car une micro-puce tient lieu de GPS pour repérer les résistants...

      A tous ceux qui ont la foi, je redis ce que la Vierge Marie a dit aux gens de ce village en France près de l'Allemagne (à Pontmain), et que les Allemands s'apprêtaient à envahir avec leur armée : la Vierge Marie leur est apparue pour leur dire "Priez, mes enfants, le coeur de mon Fils se laisse toucher" et tous les villageois se sont mis en prière, et les allemands ne sont pas venus, ils ont été détournés de leur intention par une aide divine surnaturelle !

      C'est la prière au Dieu Créateur qui est AMOUR, qui va sauver le monde : un jour les hommes et femmes comprendront que le seul moyen de vivre tous en paix est de réaliser la parfaite volonté de Dieu, qui nous aime tous et toutes. Ceci se réalisera dans la Terre Nouvelle qui nous est promise dans l'Evangile et en particulier le livre de l'Apocalypse, et ce temps est vraiment très proche, eu égard à l'histoire de l'humanité qui dure depuis des millénaires...

      Nous sommes entrés dans la Grande Tribulation dont l'Apocalypse nous dit qu'elle durera 3 ans et demi...

      Aujourd'hui je lis un article expliquant que 10 volcans sont maintenant en activité dans la région du Kamchatka, là où un tremblement de terre très puissant de magnitude supérieure à 7 avait eu lieu il y a quelque mois.

      Gardons confiance, car tout cela est pour réveiller les humains, leur montrer qu'ils ne peuvent faire ce qu'ils veulent à la barbe de Dieu et contre leurs semblables, car Dieu est Tout-Puissant, bien plus puissant que tous les démons réunis, les élites, et toute la clique des méchants... alors redressons la tête, et malgré les apparences douloureuses et le mal qui progresse, croyons que si nous sommes nombreux, et de plus en plus nombreux, à prier Dieu, Celui-ci nous donnera la victoire contre les forces du mal et contre l'antéchrist qui bientôt apparaîtra, mais pour peu de temps, sa défaite finale est déjà prophétisée dans le livre de l'Apocalypse, et nos prières peuvent hâter ce moment de sa défaite finale !

      Supprimer
    5. Elle n'est pas si farfelue votre idée: des sacrifices satanistes d'ENFANTS, les Illuminatis en font.

      Supprimer
    6. Oui, c'est hélas plus répandu qu'on n'oserait le croire...

      Voici encore ce nouveau témoignage d'une victime française du réseau satanique pédophile, qui va dans le même sens, découvert sur le blog Crashdebug :

      http://leschroniquesderorschach.blogspot.ch/2013/01/appel-dune-victime-de-reseau-pedophile.html

      Cette victime fait état d'un réseau MONDIAL pédophile satanique, extrêmement bien organisé !

      Elle dit notamment :

      "Mon combat m'épuise, je me bats pour toutes ces petites victimes, ces petits anges massacrés, torturés, sacrifiés contre des sommes considérables d’argent et tout cela dans « l’ignorance » de notre société et l’indifférence de la justice. "

      et encore :

      "Savez vous ce que deviennent les centaines d’enfants qu disparaissent en France*, au Portugal, en Belgique, en Europe, en Italie ?

      Moi je le sais, car j’en ai vu des dizaines, des centaines de tous âges, violés, torturés, massacrés, assassinés par des illuminés que les statuts sociaux épargnent de tous soupçons.

      *En 2000, le chiffre du Ministère de la Justice Française était de plus de 800 qui ne sont jamais rentrés à la maison.

      En 2004, il y en avait plus de 600.

      De nos jours, la pédophilie est devenue un cancer social car au-delà de la perversion individuelle, il s’agit de combattre les personnes et parfois même des institutions entières qui, derrière leur fonction sociale légitimée et respectée, protègent et donc cautionnent la pédocriminalité sous toutes ses formes.

      Ne fermez pas les yeux sur tous ces bébés, enfants, jeunes qui sont morts et qui continuent à mourir à cause de la barbarie d’hommes et de femmes.

      Donnons-leur le droit d’avoir une sépulture et donnez moi le droit de retrouver ma dignité d’enfant, d’adolescente et de jeune femme… "

      Supprimer
    7. Voici encore un article paru sur le site les Chroniques de Rorschach à propos de l'attitude du père d'une des petites victimes : c'est très éclairant de voir la photo de la famille de cette petite victime, qui pose tout sourire avec Obama, qui a vite oublié lui aussi sa larme versée plus tôt :

      sur cette photo une petite soeur de la victime fait le signe du diable avec sa main, comme si cela indiquait qu'il s'agit d'une famille de satanistes, et les différents commentaires des lecteurs, outre le contenu de l'article, méritent d'être lus :

      http://leschroniquesderorschach.blogspot.ch/2012/12/sandy-hook-le-pere-de-lune-des-victimes.html

      Supprimer
  6. Sauf que le tueur n'est peut être pas celui qu'on nous montre.....

    RépondreSupprimer
  7. Je me rend compte que de nombreuses personnes sur les com ont besoin de changer leurs médicaments.. Allez vite, un rendez-vous chez le psy vous ferais du bien..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Propagande pharmaceutique.

      Supprimer
    2. L'EPONEX, outre à requérir des prises de sang mensuelles pour contrôle (vu sa dangerosité), empêche la personne qui le prend, de PLEURER...

      D'autres médicaments ont d'autres effets secondaires épouvantables...

      L'article qui suit contient une vidéo d'un reportage sur les médicaments donnés aux patients psychiatriques dans le monde... elle promet d'être passionnante :

      http://www.wikistrike.com/article-l-histoire-cachee-des-drogues-psychiatriques-video-110825839.html

      Voici le lien vers la vidéo elle-même :

      http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CVM6e5Whd2U

      Pauvre anonyme de 13:16 plus haut, qui pense que tout le monde prend des médicaments "comme lui"... moi je l'encourage, non pas à les changer, mais à les arrêter complètement !

      Ensuite pourra-t-il peut-être comprendre pourquoi nous aimons réfléchir à ce qui se passe réellement dans le monde, et qu'il semble ne pas être en mesure de voir pour le moment.

      Supprimer
  8. La vérité est face a vous, et vous regardez vos pieds..............

    RépondreSupprimer
  9. quelquun qui est sur ce site juste pour contredire les nouvelle obtenu par isabelle doit avoir d'autre raison pour le faire ( genre qui est paye pour le faire) car n'importe qui d'equilibrer qui est en deaccord vont simplement pas venir sur se site. De plus, ceux qui revele ses genres de nouvelle sont conscient qu'il se mettent en danger en le faisant, attaquer les plus puissant en revelant des choses negatif sur eux c'est pas pour le fun qui le font, cest en esperant que le plus de gens possible arrete de faire l'autruche. Moi ca m'enerve les gens qui vienne sur ce site pour nous faire sentir stupide de croire au nouvelle du site. En tout cas je crois qu'il faut vraiment avoir rien a faire pour faire cela et qui en passant en sen moque royalement si tu es pas d'accord . Ont vien ici pour lire des choses constructif quand le sujet m'interesse pas je passe a article suivant . Ca l'air dur a faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, des gens sont payés pour semer de la confusion sur ce genre de sites qui dérangent les mauvais et les élites (hélas mauvaises aussi).

      Celui plus haut qui parle de changer de médicaments, par ex. en fait partie, à n'en pas douter (anonyme 13:16).

      Le fait qu'il attaque le site de manière générale, et les visiteurs de ce site également de manière générale, est plus qu'un indice, c'est une certitude.

      Il faudrait leur trouver un petit signe distinctif, genre un drapeau de couleur et les en affubler, pour que les autres lecteurs ne se cassent pas la tête face à ce genre d'attaques bêtes et méchantes. Mal intentionnées en tout cas.

      N'importe qui "qui fait fonctionner sa propre tête" s'en rend aisément compte.

      Supprimer
  10. Eh oui ! si on considère que le sujet est débile, que seuls des crétins en discutent, on ne s'arrête pas, on passe, on se marre et c'est bon.
    Perdre son temps a tenter de convaincre des personnes que l'on considère comme des idiots qu'ils sont dans l'erreur.......... ou l'on a soi même un soucis, soit on est plus con que celui que l'on prends pour un con, soit....... on se sent en danger !

    RépondreSupprimer
  11. Pour ajouter au témoignage en 4 parties publié un peu plus haut, concernant Svali: vous pouvez aller sur le site latrompette.net il y a un article en 8 parties intitulée "Les Illuminatis en Amérique." Svali y décrit la vie des Illuminatis.

    Voir aussi:
    http://www.latrompette.net/post/A136.illuminati.htm

    http://www.latrompette.net/post/A145.argent_illuminati.htm

    Ce sont 2 autres articles de Svali.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés