Suivez ce blog via Facebook

samedi 26 janvier 2013

Piers Morgan, controversé animateur de CNN, a reçu le vaccin contre la grippe en ondes et dix jours plus tard il est tombé malade!!!



Morgan a reçu, pendant son émission, un vaccin contre la grippe pour, bien sûr, nourrir la propagande vaccinale auprès de son auditoire.  Pendant qu'il recevait son vaccin, il a questionné le Dr. Oz à propos du mythe vaccinal: "Le mythe à propos des vaccins, je dis bien le mythe, prétend que vous pouvez attraper la grippe ou ses symptômes en recevant le vaccin, est-ce vrai?"  Dr. Oz, de répondre: "C'est un mythe".


Dix jours plus tard après avoir reçu son vaccin du Dr. Oz, dans une entrevue avec le chanteur country Dwight Yoakam, Morgan a admis devant la caméra qu'il faisait de la température et qu'il avait un mal de gorge...  Il a demandé au chanteur s'il lui arrivait d'être atteint par le mal de gorge et celui-ci lui a répondu: "il ne faut jamais recevoir de vaccin".  Yoakam a admis qu'il ne croyait pas en l'efficacité des vaccins.

Morgan a finalement déclaré: "Nous pouvons faire l'équation, je veux dire, nous l'avons vu [Dr. Oz] mettre cette chose dans mon bras et à l'intérieur de 10 jours, je suis abattu"!

4 commentaires:

  1. Cet incident semble montrer que des journaleux qui font la "propagande du système" (ici, l'exemple du mythe vaccinal) sont plus bêtes que méchants, au sens qu'ils croient vraiment au "progrès" et à la "science" au service des lobbies et de l'oligarchie.
    Ils sont victimes de leur propre aveuglement et de leur manque de curiosité intellectuelle pour vérifier de manière critique les informations. Trop bien payés, ces gens là vivent sur leur petit nuage avec leur égo sur-dimensionné.

    C'est particulièrement grave cette incompétence de la part de "journalistes vedette", mais à leur décharge, s'ils essaient de faire leur boulot d'investigation réelle, ils se font virer...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. finalement on peut dire que chacun est à sa place...pas de hasard ; l'ouverture d'esprit et la liberté de pensée sont un binome qui nous rassemble et nous fortifie...il va sans dire que l'égo a été maitrisé...pour le bien de tous...j'apprécie toujours tes comms l'ami Pierrot, ils sont judicieux et reflètent une humilité sans faille...PaTrIcE

      Supprimer
  2. Le comble ce serait que l'agrippe ne soit qu'une fabrication inoculé par le vaccin..

    RépondreSupprimer
  3. C'est pourtant souvent le cas: combattre la possibilité d'attraper une maladie en injectant cette même maladie de façon préventive (!) est une pure folie. Et si ce n'était que ça; les vaccins renferment toutes sortes de poisons qui amènent bien d'autres troubles. Non seulement on risque d'avoir par le vaccin la maladie qu'on veut prévenir mais on risque à long terme d'en avoir d'autres, causées par les produits chimiques employés dans les vaccins. Un exemple: l'aluminium.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés