Suivez ce blog via Facebook

dimanche 13 janvier 2013

Objectifs de la tuerie de Sandy Hook: légitimer le contrôle des armes à feu, susciter le besoin de protection et la prise en charge par l'État, catégoriser les "théoriciens du complot" comme des citoyens débiles et potentiellement dangereux!

Plus je regarde le traitement des informations concernant la tuerie de Sandy Hook et plus j'ai l'impression que les objectifs recherchés sont multiples et que certains d'entre eux nous échappent.  Actuellement, la vague de contestation de la version officielle est extrêmement puissante sur les blogs, les réseaux sociaux, et ce n'est pas que les "théoriciens du complot" qui questionnent plusieurs segments du récit.  

Des figures dominantes des mass médias, dont Anderson Cooper et Piers Morgan de CNN, s'indignent actuellement contre ceux et celles qui osent remettre en question la version officielle et contre ceux qui s'insurgent contre le contrôle des armes à feu.  Anderson a déclaré que les "théoriciens du complot" sont des malades et une bande d'idiots et ce, en citant que quelques faits anodins et ridicules que les "conspirationnistes" reprochent au récit officiel.  La bonne vieille technique qui consiste à discréditer le messager pour ainsi détourner l'attention des faits contenus dans le message!  

La récente prestation d'Alex Jones à CNN, présenté comme un des plus grands "théoriciens du complot", vient en ajouter au caractère dérangé et dangereux des "conspirationnistes".  Les évènements comme le "11 septembre 2001", "l'assassinat de Kennedy", "l'attentat d'Oklahoma City", sont tous des "false flag" associés aux "conspirationnistes", sujets de moqueries et d'indifférence de la part des mass médias en ne constituant jamais des dossiers d'enquête d'intérêt.  Ce qui est un peu différent cette fois-ci, et c'est ce qui attire mon attention, c'est le fait que les "théoriciens du complot" ont pris une place importante dans les médias depuis la tuerie de Sandy Hook.  Ils ont reçu une attention inhabituelle des grands médias et ce, de façon à ce qu'ils soient perçus comme des cinglés!  Peu importe les vérités proclamées, le but est de discréditer les "théoriciens du complot".

C'est suite à ce constat que je crois que le web sera de plus en plus inondé de théories débilitantes pour noyer les véritables incohérences des évènements de Sandy Hook et d'éventuels autres évènements du genre.  De plus en plus farfelues, ces "irrégularités" vont jeter un discrédit sur toutes tentatives de "trouver l'erreur" et en bout de ligne, créer un désintérêt généralisé qui résultera en une paresse intellectuelle qui se conforte dans les versions officielles!


5 commentaires:

  1. Isabelle pour continuer à servir la communautés des gens qui ont encore des valeurs et un cerveau qui fonctionne: faisont court , concis, précis et ne nous éparpillons de par les pièges semés par les mass médias.

    Car, ceux ci il ne faut se leurrer, pratiquent la politique du "Denial Of Service" bien connu de nos amis hackeurs qui par un flot incessant d’informations contradictoires de faits et de gravité inhibe le fonctionnement du cerveau gauche et rend impossible toute réflexion.

    Une trés belle explication est fournie ici http://www.syti.net/JTContents.html

    namasté

    RépondreSupprimer
  2. J'étais poas venu sur ce site depuis deux semaines au moins... ce qui j'y vois me dégoute encore d'avantage, même plus.. Ca fait pitié a voir..

    RépondreSupprimer
  3. on ridiculise, mais ensuite, peut-être cela ira pluis loin.

    A quand une nuit de cristal Etats-uniéenne?

    RépondreSupprimer
  4. Obama avec la famille ''en deuil'' suite au décès d'une de leur fille dans la tuerie de Sandy
    http://3.bp.blogspot.com/-ggoZMK0aRaE/UNOAB4dNxjI/AAAAAAAAMKI/00n12AMfA28/s1600/Obama+sandy+hook.jpg

    Une page dédiée aux familles en deuil crée le 11 déc?!! Soit 3 jours en le drame?!!

    Aller...restez dasn votre confort, l'élite ne veut que votre bien ;)

    RépondreSupprimer
  5. Visionner programmed to kill/. Satanic cover up ....la part 68 est dédiée à sandy hook. dans cette série, on y parle de colombine, aurora ect...Il y en a à prendre et a laisser, mais il y a de bonnes pistes où en est rendu notre monde avec le mind control...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés