Suivez ce blog via Facebook

mercredi 23 janvier 2013

LUCIFER (Large Binocular Telescope Near-infrared Spectroscopic Utility with Camera and Integral Field Unit for Extragalactic Research)

Voici la bande-annonce du livre "Exo-Vaticana", qui sera disponible en avril 2013, où vous pourrez voir les salles du plus important télescope à infrarouge au monde, nommé LUCIFER:


LUCIFER (Sur Wikipédia):

20 commentaires:

  1. les clingons sont sur le point d arriver!!!

    L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les impies sont déjà à l'oeuvre et sont impie-toyables. LEs banques, les dirigeants, les chefs religieux, les scientifiques à la cons. Santa n'a rien avoir avec le destin choisi par notre humanité. Nous sommes nos propres destructeurs

      Supprimer
    2. No un'Avons pas besoin de satan pour saboter notre humanité. Les faux prophètes sont déjà à l'ouvre; les religions en majorité, les scientifiques à la con, les banques. Ces impies sont impie-toyables.

      Supprimer
  2. Bonjour, j'ai lu les 3 articles sur le site de CrashDebug, mais j'ai du mal à comprendre la date d'avril 2013 : Amazon indique que le livre existe en anglais depuis 1 an. Le mois d'avril correspond-il à la sortie du tome 2 en anglais ou du tome 1 traduit en Français (dans ce dernier cas je suis intéressé).
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas été vérifié sur le site Amazon, mais je suis Thomas Horn depuis quelques années et je ne crois pas que "Exo-Vaticana" soit rendu au tome 2. Peut-être parles-tu de "Petrus Romanus" qui est sorti l'an dernier?

      Ces livres ne sont tristement pas traduits en français. Les traductions automatiques peuvent tout de même faire le travail via tous les articles sur son site. Je recommande la série "Exo-Vaticana", en 7 parties en date d'aujourd'hui, particulièrement la partie 4 qui contient des informations qui permettent de "connecter les points".

      Il est utile de savoir que Thomas Horn, et ses collaborateurs-chercheurs, écrit des ouvrages de recherche et non pas des livres à sensation. J'avoue que son site ressemble à un gros marché virtuel, mais c'est son seul moyen de subsistance pour ainsi vouer tout son temps à la recherche et la rédaction.

      Supprimer
  3. Il faut écouter les vidéo de John Todd ancien illuminati dans l'industrie du Show Biz américain. Il sait ce que c'est lui. Ces soucoupes volantes et autres OVNI n'ont rien de matériel. Ce sont des entités purement spirituels, capable de prendre n'importe quelle apparence physique, d'apparaître d'un point à un autre du ciel, pour similuer une vitesse virtigineuse. En fait ce sont des démons. Leur apparence est un leurre pour faire croire aux extra-terrestres. Mais ce sont des anges déchus. Il y a d'un côté les anges et de l'autre les démons. La vérité n'est plus compliquée que ça !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir

      vous dites ceci

      "Il faut écouter les vidéo de John Todd ancien illuminati dans l'industrie du Show Biz américain."


      john todd en tant qu illuminati sait que les anges et les demons n existent pas et que la bible n est que mythe et recits refondus en une croyance une religion de controle avec des histoires inventès d anges et de demons ou les 1ers etres humains seraient adam et eve et qu il n y a personne d autres ds l univers

      en bref john todd l illuminati sait que la bible ne vient pas de dieu

      alors les revelations qu il fait n ont pour but que de manipuler les masses de croyants pour qu ils continuent a croire a la bible et aux histoires de demons et d anges

      et pour qu ils ne croient pas que l univers est peuplè d autres etres humains (extratestres )

      john todd veut que vous disiez exactement ceci

      "Il y a d'un côté les anges et de l'autre les démons. La vérité n'est plus compliquée que ça !!!


      car tant que vous croyez a votre bible les illuminati peuvent exister ens e faisant passer pour des adorateurs du diable alors qu ils savent que le diable nexiste pas et vous eloigner du vrai savoir =l univers est peuplè d autres etres humains avec une technologie tres puissante et depassant notre entendement et surtout vous ne saurais jamais qui vous etes reellement . votre seul reference sera cette pitoyable histoire d adam et eve et que la creation du monde remonte a 6000ans selon la bible mdrrrr



      "meditation9"

      Supprimer
    2. bonsoir vous dites et surtout vous repetez

      "Ce sont des entités purement spirituels, capable de prendre n'importe quelle apparence physique, d'apparaître d'un point à un autre du ciel, pour similuer une vitesse virtigineuse"

      des videos montrent clairement des materiaux des constructions qui volent en plein ciel

      vos demons ou vos entitès sprituelles sont en fer ou je ne sais quel autre materiau ? voila ou l endoctrinement peut mener

      des objets deviennent des demons lumineux rapide etc.... pour que la croyance aux demons continuent d exister mdrrrr

      meditation9

      Supprimer
    3. meditation 9,

      tu as le droit d'être choqué ou en désaccord avec certaines idées de ce blog, mais il ne faudrait pas que tu passes tout ton temps ici pour seulement exprimer ton indignation. Si tu n'aimes pas ce que tu lis, tu peux tout simplement faire le choix d'aller sur un blog qui ne choque pas ton intellect.

      À moins que tu sois dans une démarche où tu fais face à certaines réalités inexistantes ou inconsistantes dans ton schème de référence jusqu'à maintenant et que la considération des anges/démons te place dans un sentiment fort inconfortable qui déclenche un mécanisme automatique: le déni.

      Après tes 3 commentaires, on a tous bien compris que tu ne crois pas en la Bible, ni aux anges, ni aux démons. C'est correct, on a compris.

      Isabelle

      Supprimer
    4. bonsoir isabelle

      je ne suis pas choquè
      je suis en desaccord non pas avec le blog mais avec des commentaires sur le blog

      j aime certains sujet du blog et je suis meme d accord avec certains sujet traitès donc je ne poste pas

      donc tres chere isabelle ne dites pas que je suis choquè ou en desaccord avec le blog :)

      quand vous dites cher isabelle

      "Si tu n'aimes pas ce que tu lis, tu peux tout simplement faire le choix d'aller sur un blog qui ne choque pas ton intellect. "

      peut etre que ce sont mes commentaires completement a l opposè de vos croyance qui choquent votre intellect et que vous n aimez pas ?

      aimeriez que j aille ailleurs postè car vous etes choquè et que vous n aimez pas la diversitè d esprits et que face à certaines réalités inexistantes ou inconsistantes dans votre schèma de référence jusqu'à maintenant et que la considération que de ne pas croire a la bible aux anges/démons vous place chere isabelle dans un sentiment fort inconfortable qui déclenche un mécanisme automatique vous aussi :)?

      chere isabelle vous faites erreur j essai juste d apporter de temps en temps uen sonoritè differente

      etes vous prete a l accepeter ?

      pas a croire juste a accepter des arguments contradictoires

      je pense que oui :)

      pour terminer il ne s agit pas que de la bible des anges des demons

      a bientot j esperes

      meditation9





      Supprimer
    5. bonjour

      pour continuer sur le commentaire au sujet de john todd l ex illuminati (qui ne croit donc pas en dieu au diable aux demons et aux anges )

      qui dit que les phenomenes ovnis et extraterrestres sont en fait des demons qui se deplacent rapidement....

      il est interessant de voir qu un croyant en la bible donc aux demons dit le contraire de john todd

      Monseigneur Corrado Balducci un ancien proche du Pape est allé 5 fois à la Télévision Nationale Italienne pour proclamer que le contact extraterrestre est un phénomène réel.

      Balducci a fourni l’analyse de l’Eglise Catholique sur les extraterrestres, soulignant que les rencontres extraterrestres “ne sont PAS démoniaques, qu’elles ne sont pas dues à une déficience psychologique, qu’elles ne sont PAS des cas de possession par des entités, mais que ces rencontres méritent d’être étudiées attentivement.”

      Monseigneur Corrado Balducci est un expert exorciste du Vatican et il dit le contraire de john todd

      de plus les extraits d articles exo vaticana montrent que durant l enquete de Tom Horn and Cris Putman
      les jesuite de l observatoire et du fameux telescope

      les jesuites parlent d ovnis le plus naturellement du monde sans faire reference aux demons

      interessant vous ne trouvez pas ?

      les croyants aux demons et meme les specialistes du vatican disent qu il ne s agit pas de demons ou autres et un ex illuminati dit le contraire

      a mediter :)

      meditation9

      Supprimer
  4. La choix du nom "LUCIFER" pour le super télescope à Infra-Rouge du Vatican, en soi c'est déjà tout un programme...comment le Vatican, s'il était vraiment au service de Jésus le Christ, pourrait-il célébrer Lucifer en baptisant son télescope de son NOM ?

    Toutefois, il pourrait y avoir une confusion sur la propriété réelle de ce télescope attribué peut-être trop vite au Vatican :

    Wikipedia mentionne ce télescope mis en service en 2011, en ces termes :

    LUCIFER est le sigle d'un instrument utilisé en astronomie (Large Binocular Telescope Near-infrared Spectroscopic Utility with Camera and Integral Field Unit for Extragalactic Research) sur le télescope appelé Large Binocular Telescope. L'ensemble fait partie de l'Observatoire international du Mont Graham, construit en 1989. Il est situé sur le Mont Graham, dans le sud-est de l'Arizona aux États-Unis.

    Mais on lit ceci :
    LUCIFER résulte d'une collaboration entre la communauté astronomique italienne (Institut National d’Astrophysique), l’Université d’Arizona, l’Université d’État d’Arizona, l’Université du Nord de l’Arizona, le LBT Beteiligungsgesellschaft d’Allemagne (Institut Max-Planck d’Astronomie de Heidelberg, Zentrum für Astronomie de L’Université Heidelberg, Institut Astrophysikalisches de Potsdam, Institut Max-Planck de la Physique Extraterrestre de Munich et l'institut Max-Planck de Radioastronomie de Bonn), l’Université d’État de l’Ohio et une Corporation de Recherches (Université d’État d’Ohio, Université Notre Dame, Université du Minnesota et l’Université de Virginie).

    Pas de Vatican donc dans ces financeurs.

    Puis on lit ce détail :
    Il est à noter que sur le même site, se trouve le télescope du Vatican (Vatican Advanced Technology Telescope qui fait partie de l'observatoire du Vatican. Le nom de LUCIFER est probablement un sigle en rapport avec cet autre observatoire...
    Suite au baptême de l'instrument du BPT, diverses théories du complot sont apparues sur le réseau internet. En effet, la caméra est généralement confondue avec un télescope et souvent indiquée, à tort, comme étant la propriété du Vatican

    Une chose est sûre cependant, ce système LUCIFER est bien dédié aux recherches sur les Galaxies lointaines, et peut-être sur la recherche de planètes habitables, comme le fameux télescope spatial Kepler. Le temps où la probabilité d'existence d'autres civilisations intelligentes dans l'univers était considéré négligeable est terminé, c'est au contraire une probabilité voisine de 100% à présent.


    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  5. meditation9


    la bible est un fait!! elle surpasse meme la science

    http://www.youtube.com/watch?v=6lxA3oYEEkM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me souviens d'un époque où la terre était plate et c'était un fait qui dépassait la science de cette ère...

      Supprimer
    2. bonjour

      vous dites

      "la bible est un fait!! elle surpasse meme la science "

      cest votre angle de vue


      la bible surpasse tellement la science qu il a fallut

      que galillè dise aux adorateurs de la bible

      que la terre n est pas plate mais ronde :)

      la bible surpasse la science certainement ....dans l ignorance et l obscurantisme

      la video que vous avez proposè detourne ce que disent reellement les anciennes civilisations en deformant leurs symboles et leurs interpretations

      je rappelerai juste que les summeriens sur les tablettes ecrites

      decrivent le nombre de planetes et notre ssyteme solaire que nous avons
      cela depuis 4000ans numerotant les planetes de l exterieur vers l interieur et decrivant la couleur d uranus par exemple

      les sumeriens n ont jamais cru a une terre plate il y a 4000ans ce que l eglise et les adorateurs de la bible croyaient il n y a pas encore si longtemps ....a cette echelle de temps

      ca c'est un fait !

      meditation9

      Supprimer
  6. Meditation9:

    vous semblez avoir une ''vérité'' que je suis très heureux de ne pas avoir. Vous ne faites qu'exprimer les idées bien à la mode de ce temps-ci, répétées continuellement par les médias (l'église du 21ème siècle). Si la Bible ne vient pas de Dieu, de qui vient-elle? Des hommes? Ils ne sont même pas capable de prédire la météo pour le lendemain sans se tromper, ils feraient des prophéties plus de 2000 ans d'avance sans erreur? Comment la Bible peut elle si bien décrire le monde d'aujourd'hui et ce qui s'en vient?
    Les ''OVNIs'' en métal ne sont pas d'origine extra-terrestre mais sont le fruit d'expériences américaines du temps de Nikola Tesla, et ça inclut les voyages dans le temps aussi, la téléportation et plus encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour

      je n ai pas la tele chez moi ni ordinateur chez moi essayez autre chose

      le vatican et le pape aime l eglise du 21 eme siecle vous ne trouvez pas ?du spectacle et encore du spectacle !

      les eglises evangelique et autres ont meme leur chaine tv
      l eglise dans l eglise du 21 eme siecle :)

      vous dites :

      Si la Bible ne vient pas de Dieu, de qui vient-elle? Des hommes? Ils ne sont même pas capable de prédire la météo pour le lendemain sans se tromper, ils feraient des prophéties plus de 2000 ans d'avance sans erreur? Comment la Bible peut elle si bien décrire le monde d'aujourd'hui et ce qui s'en vient?


      interessant ce que vous dites


      Si la Bible ne vient pas de Dieu, de qui vient-elle?

      ca l air de vous perturbez si ce livre ne venait pas de dieu

      que deviendrez vous ? quelles seraient vos reperes ?

      comment allez vous faire pour vivre ?

      tout etait basè dessus n est ce pas ?

      un reconfort pour apprehender cette inconnue que l on nomme la mort ...

      cette securitè qu apres cette inconnue qu est la mort il y a le paradis ......



      etiez vous la quand la bible fut ecrite ?

      ou suivez vous ce que l on vous a repetez depuis un bon moment sans verifiez?


      avez vous vus ces "prophetes" de chair et d os et les avez vous entendus vous personnelllement ?

      ou donner vous foi a ce que vous lisez tout simplement (sans verifiez)

      vous parlez de propheties qui se realisent .....vous n avez pas compris car on vous a occulter ce savoir

      c est que ces propheties c est vous les croyants qui les realisès 1 milliard d esprits sur des generations qui donne foi chaque jour a une histoire precise

      et cette histoire se realise.....

      c est le pouvoir de l Esprit ...ce que jesus (ou quelque soit le nom qu on lui donne) a enseigner mais peu l ont compris.... et ceux qui l ont tuer pour garder ce genre de savoir entre eux et occulter a la majoritè ont repris jesus et ont deformès certains de ces enseignements en vous parlant d un dieu dans les cieux qui envoient des prophetes et qui prophetisent et les choses s accomplissent voyez comment dieu est puissant etc.....

      bonne meditation

      meditation9

      Supprimer
    2. bonjour

      vous dites


      Les ''OVNIs'' en métal ne sont pas d'origine extra-terrestre mais sont le fruit d'expériences américaines du temps de Nikola Tesla, et ça inclut les voyages dans le temps aussi, la téléportation et plus encore


      oui les americains sont les ovnis en fait mdrr

      ils sont tellements "ovnisès " et en avance qu ils ont utilisent encore des lanceurs archaiques pour que la navette spatiale decolle

      et cette navette aterri comme n importe quelle avion et ne se deplace pas aussi rapidement ques ovnis observès

      magnifique technologie tres avancè que les ovnis americains :)

      vous en avez d autres des comme ca a nous vendre?

      Supprimer
    3. Parce que vous croyez que les américains montrent toute leur technologie sans rien cacher?
      Charles Lindbergh, qui a fait la première traversée de l'Atlantique en avion: son appareil, le Spirit of Saint Louis était propulsé à l'ÉNERGIE LIBRE. On ne me fera pas croire que des méthodes non polluantes et non destructrices qui existaient en ce temps-là n'ont pas été cachées volontairement.
      Henry Ford avait développé une carosserie en plastique à base de chanvre, extrêmement résistant, qui ne rouille pas, plus léger que le métal, etc. Trop d'avantages, ça a disparu subito-presto, on ne nous cache rien, n'est-ce pas?
      Les ovnis en métal, c'est plutôt rétro, non?
      Les supposés extraterrestres sont technologiquement tellement plus avancés que nous mais ils en sont encore à l'utilisation des métaux... Les polymères, les céramiques, ils ne connaissent pas ça?
      Les supposés ovnis se déplacent par anti-gravité, une autre technologie élaborée par Nikola Tesla. Il leur a probablement volé l'idée. Étonnant, ces extraterrestres, ils ne sont pas capables de se défendre non plus!

      Non, je n'étais pas là quand la Bible a été écrite, je devrais donc ne pas la croire, alors, pour tous les autres livres anciens, que faire? Je devrai croire seulement ce qui a été écrit à mon époque? Je vais devoir faire encore une entorse à cette idée pour déboulonner un autre mythe: nos ancêtres (pas tous mais beaucoup) savaient que la Terre est ronde.

      http://astroti.free.fr/astroti/ndossier/distan.html

      Supprimer
  7. BONJOUR


    VOUS DITES :

    Parce que vous croyez que les américains montrent toute leur technologie sans rien cacher?

    ma reponse
    meme si ils ont des choses a cacher militairement ils n ont pas la technologie extraterrrestre sinon ca ferait bien longtemps que le nouvel ordre mondial serait en place ils se seraient pas genès avec une telle technologie

    l allemagne du temps d hitler etait tres en avance sur les recherches de technologie militaire et ils n ont pas reussit leur plan car tres loin de ce qu' est reellement la technologie extraterrestre ces memes scientifiques allemands ont ete recepurès par les vainqueurs pour poursuivre ces recherches ....


    vous dites aussi

    Charles Lindbergh, qui a fait la première traversée de l'Atlantique en avion: son appareil, le Spirit of Saint Louis était propulsé à l'ÉNERGIE LIBRE......

    ma reponse

    l energie libre je ne l ai pas nier !

    elle ne concerne pas uniquement les americains
    les anglais les allemands les chinois les francais et surtout les russes savent tout ceci
    mais les elites qui ont fait leur pouvoir et leur controle dans la combustion via le petrole et autres energies ...ne veulent pas entendre parler de ceci car sinon c est la fin pour eux et leur monde s ecroule ....

    vous dites

    Les ovnis en métal, c'est plutôt rétro, non?

    facon de parler par rapport a vos ovnis demons etc..... vous pensez bien que si je parle de technologie extra terrestre je suis conscient que leurs engins sont fait d autre chose que d acier :)pour resister aux forces qui s exercent sur la matiere a cette vitesse etc......par exemple


    vous dites aussi

    Les supposés ovnis se déplacent par anti-gravité, une autre technologie élaborée par Nikola Tesla

    reponse

    nicolas tesla n existait pas du temps des summeriens et les ovnis eux etaient bien la d apres les dessins sur les tablettes summeriennes

    nicolas tesla n etait pas la non plus du temps des mayas et on voit des dessins incroyable sur des artefacts mayas d ovnis !

    ce que je vais vous dire va vous sembler surprenant ou meme fou

    nicola tesla n a rien inventè il na pas decouvert lanti gravitation

    l information existait deja il la juste captè

    des gens ont existès avant nous dans cette univers et ont decouvert ces choses avant nous donc cette information est contenu dans l univers infini

    il suffit de la capter chacun captera la connaissance qu il veut car toute information est contenu dans l univers et l univers est en nous et nous sommes en lui !

    vous dites

    Non, je n'étais pas là quand la Bible a été écrite, je devrais donc ne pas la croire!

    reponse
    je n ai pas dis de ne pas y croire parce que vous n etiez pas la

    j ai dit

    etiez vous la quand la bible fut ecrite ?

    ou suivez vous ce que l on vous a repetez depuis un bon moment sans verifiez?


    le terme "verifiez" avant de croire cela change tout :)

    vous dites

    alors, pour tous les autres livres anciens, que faire?

    reponse
    pareil pour les livres anciens
    analyser reflechir recouper verifiez .....ce que les croyants ne font jamais :)

    vous dites

    Je devrai croire seulement ce qui a été écrit à mon époque?

    reponse

    non pas du tout!
    au contraire une grande partie de l humanitè a ete trompè sur beaucoup d evenements de leurs vivants ! on le voit de nos jours "le 11 sept 2001 par exemple "

    alors soyez encore plus prudent sur des evenements qui datent de pluiseurs siecles en arriere

    verifiez analyseès recouper les ecrits etc...


    vous dites

    nos ancêtres (pas tous mais beaucoup) savaient que la Terre est ronde...

    reponse

    je le sais bien tres cher preuve peut etre que l histoire de l humanitè n est pas celle qu on nous a fait croire qu elle ete
    si des summeriens vous dessine des planetes rondes et notre systeme de maniere precise c est qu ils le savaient deja

    meme les dogons du mali le savaient mdrrr

    a bientot et merci cet echange

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés