Suivez ce blog via Facebook

mardi 15 janvier 2013

Joe Biden: La Maison Blanche a identifié 19 "ordres exécutifs" qu'Obama pourrait utiliser pour le contrôle des armes à feu


* Le "pouvoir exécutif" et l'utilisation des "ordres exécutifs" constituent les fondements d'une dictature, sous couvert de protection de la nation bien évidemment!

Le Vice-président Joe Biden, lundi, s'est adressé à un groupe partisans démocrates et il a présenté 19 "ordres exécutifs" du pouvoir exécutif du président pour agir unilatéralement sur le contrôle des armes à feu.

L'administration croit que l'adoption d'une législation sur le contrôle des armes serait difficilement adoptée par le Congrès et il pourrait donc être nécessaire de contourner le Congrès, les représentants élus du peuple américain, pour renforcer ou imposer la réglementation.

Source:

3 commentaires:

  1. intérieur d'un avion a chemtrail
    http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/2013/01/a-linterieur-dun-avion-chemtrail.html

    RépondreSupprimer
  2. Si en effet, la voie des "executive orders" est adoptée, le pouvoir "Obama" jette le masque et bafoue ouvertement la démocratie de façade.

    Mais le prix à payer pour cela risque d'être très élevé, même simplement au niveau "politicien" : levée de boucliers et union sacrée des "Republicains" dont beaucoup sont proches du lobby des armes à feu. Et Clint Eastwood, que va t-il déclarer, hein ?

    Dans ce cas, le pouvoir sera contraint d'enchaîner les ordres exécutifs dictatoriaux, ce sera si visible que mêmes les "alliés" occidentaux en seront effarouchés...cela fera désordre dans l'ordre mondial. c'est possible toutefois, les forces de l'ordre disposant de 2 milliards de munitions pour mater tout le monde, et les camps de concentration sont prêts.

    Mais ça va leur coûter une longue guerre civile, car c'est trop "voyant", les gens se rebelleront.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés