Suivez ce blog via Facebook

lundi 14 janvier 2013

Épidémie de grippe: New York déclare l'état d'urgence sanitaire


Agence France-Presse
New York

Le gouverneur de New York a déclaré l'état d'urgence sanitaire en raison d'une épidémie de grippe qui a frappé plus de 19 000 personnes dans l'État, et il a de ce fait autorisé les pharmaciens à vacciner les bébés et les enfants.

Cette mesure exceptionnelle prise samedi par le gouverneur Andrew Cuomo intervient alors que l'épidémie s'est répandue dans tout le pays et pourrait durer encore plusieurs semaines.

Au moins 28 747 cas de grippe ont été recensés aux États-Unis cet hiver, et 20 enfants sont morts de la maladie, selon les Centres fédéraux de contrôle et de prévention des maladies (CDC). Il est probable néanmoins que les chiffres soient beaucoup plus élevés, de nombreux malades ne consultant pas de médecin.

Afin de freiner l'expansion d'un virus potentiellement mortel, le gouverneur Cuomo a estimé qu'il était crucial de suspendre, pendant les 30 prochains jours, la réglementation qui autorise les pharmaciens new-yorkais à ne vacciner que des adultes âgés d'au moins 18 ans.

«Nous subissons la pire épidémie de grippe depuis au moins 2009, et le virus est actif dans tout l'état de New York, avec des cas enregistrés dans les 57 comtés et les cinq arrondissements de la ville de New York», a déclaré M. Cuomo dans un communiqué expliquant pourquoi il avait déclaré l'état d'urgence dans son État.

Dans l'état de New York; la contamination par la grippe, qui a touché 4404 personnes à l'hiver 2011-2012, a explosé à 19 128 cas cet hiver.

«C'est pour cela que j'ai donné des directives à mon administration, au service de santé de l'état de New York de mobiliser toutes les ressources pour répondre à cet état d'urgence sanitaire, et écarter toute entrave à la vaccination de tous les New Yorkais, enfant ou adulte.»

Il appelle aussi les New Yorkais non immunisés à se faire vacciner «immédiatement», en insistant sur le fait qu'«il n'était pas trop tard». Il a également appelé les personnes régulièrement en contact avec de jeunes enfants à se faire vacciner, car les risques sont très élevés pour les enfants de moins de deux ans. Les personnes âgées de plus de 50 ans, les femmes enceintes et les patients affaiblis par une maladie chronique ou un déficit immunitaire sont également en danger.

Tandis que l'État du Massachusetts enregistrait 18 décès de cette infection, le maire de Boston, Thomas Menino, a déclaré l'état d'urgence sanitaire mercredi après que la ville eut enregistré 700 cas confirmés de grippe, dix fois plus que durant toute la saison précédente.
L'épidémie s'étend également dans le New Jersey où la situation est critique par endroits, les hôpitaux, qui peinent à faire face au flot de malades, ouvrent de nouvelles unités d'urgence.
Selon les CDC, depuis 1976, la grippe fait entre 3000 et 49 000 morts par an aux États-Unis.

10 commentaires:

  1. vaccins = poisons d avril

    RépondreSupprimer
  2. Attention à la propagande vaccinale!!!

    http://www.initiativecitoyenne.be/article-grippe-aux-usa-les-dessous-d-un-etat-d-urgence-destine-a-aider-big-pharma-114333298.html

    Jo ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui me frappe, c'est qu'on dirait qu'on n'a rien appris de la fameuse FAUSSE PANDÉMIE mondiale de 2009... hélas !

    Les termes sont employés pour susciter un sentiment de crainte diffuse parmi la population, voyons :

    "une épidémie de grippe qui a frappé plus de 19'000 personnes dans l'Etat de N.Y." ...oui, et alors ? ils ont guéri à ce jour, non ?!

    Les personnes qui ont la santé endommagées définitivement suite à des vaccins aux effets secondaires gravissimes, eux, on en parle ???

    Et puis, 19'000 personnes, ça représente quoi, face à une population totale, d'une ville comme N.Y. ? ...d'une nation comme les USA ?

    Ici on ne nous parle même pas du "strain" de cette grippe... est-ce une résurgence du H1N1 ? est-ce une simple grippe saisonnière ???

    L'article précise à la fin que la grippe (laquelle ?) fait depuis 1976 entre 3000 et 49'000 morts par an aux USA.

    Ah bon, on commence à paniquer dès 20 morts... et on vaccine à tour de bras bébés (très fragiles face aux vaccins, et enfants, tout aussi fragiles...)

    Et puis, c'est facile de dire "20 enfants sont morts de la maladie"... en occultant qu'ils avaient peut-être d'autres problèmes de santé déjà présents, comme ce fut le cas en 2009 pour la majorité des gens morts du H1N1 (en nettement moins grand nombre que les morts dus à la grippe saisonnière, il est important de le rappeler, car ça souligne l'insanité de vouloir imposer à toute la population mondiale un tel vaccin (contre le H1N1)aux effets secondaires débilitants et parfois mortels.

    A l'époque je ne savais rien, et avais pris peur dès l'annonce de cette fameuse soit-disant "épidémie"... mais ensuite j'ai beaucoup lu, et compris l'arnaque, les multiples arnaques, qui étaient là-dessous.

    Maintenant ça recommence, on nous balance des infos que la population n'a pas le temps d'étudier, pour faire peur, et tout le monde marche, le maire de N.Y. en premier... et le peuple doit suivre, se faire vacciner.

    Je pleure pour les bébés et enfants vaccinés...

    On nous fait peur :

    "Dans l'état de New York; la contamination par la grippe, qui a touché 4404 personnes à l'hiver 2011-2012, a "explosé" à 19 128 cas cet hiver"

    Voilà. Il y a une explosion.

    S'il y avait une explosion de "rhumes"... qu'est-ce que ça pourrait bien faire ?

    Et une explosion de grippes... mais juste beaucoup de monde au lit à se soigner... est-ce si grave et nécessaire de vacciner tant de monde, avec des produits toxiques qui, une fois dans le corps, ne peuvent plus en être retirés... ???

    Pour rappel, une prophétie dit que la prochaine vaccination de masse mondiale, sera mortelle.

    Voici un extrait du message du 10 novembre 2012, que l'on peut lire en son entier sous le lien : http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%C3%A7u-novembre-2012/


    Samedi 10 novembre 2012 Jésus-Christ nous avertit ainsi :

    "L'introduction d'un vaccin global, ciblant les bébés et les jeunes enfants, sera l'une des formes de génocide les plus pernicieuses jamais rencontrées depuis la mort des Juifs sous Hitler
    Ce plan diabolique sera possible parce que une grande partie de vos gouvernements ont forcé leur peuple à accepter les modifications de leurs lois en leur donnant tout pouvoir pour appliquer des lois défavorables à vos enfants innocents."





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tes propos sont globalement justes...mais le (soit-disant)message du christ ne l'est pas : "...génocide...depuis la mort des juifs sous hitler " : hitler n'aurait donc "qu'éliminé" de très nombreux juifs ? ...et TOUTES les autres victimes ?..."le christ" n'en parle pas ? ...et qui se cache donc derrière ce fameux NWO ? ...fais des recherches...il est très facile, grace à internet , de comprendre la vaste entreprise de manipulation initiée depuis des lustres par un pouvoir de l'ombre où coopèrent juifs sionistes et initiés franc-macs ; tous ces "chanellings"(très en vogue) ne sont que manipulations de l'esprit relayées par les officines "new age" du new world order

      Supprimer
    2. Merci d'apprécier globalement la justesse de mes propos ci-dessus.

      Concernant l'assertion du Christ selon laquelle les bébés et enfants seront particulièrement visés par la prochaine pandémie mondiale, accompagnée d'une vaccination visant principalement les petits, et qu'il compare au massacre de 6 millions de juifs (ce qui est juste en soi) n'exclut ni le fait que les vaccins ne tueront pas seulement des bébés et des enfants, mais également des adolescents et des adultes, ni n'exclut le fait que d'autres catégories de personnes, outre les 6 millions de juifs, sont morts sous les nazis durant la 2ème guerre mondiale.

      Rien ne vous empêche pas de rappeler les autres victimes, si vous en connaissez les chiffres. L'idée de base du message du Christ était de souligner l'énormité du massacre par vaccins interposés qui s'en vient contre les enfants, pire que les 6 millions de juifs morts sous les nazis.

      Après un tel massacre, on peut comprendre que le peuple juif ait eu envie de se retrouver dans un pays qui soit le sien.

      Je ne pense pas que le peuple juif dans son entier fasse partie de l'élite.

      C'est quand même important de ne pas mettre tout le monde dans le même panier.

      Les messages du Christ cités ci-dessus n'ont absolument rien à voir avec ces "chanellings" new age dont vous parlez.

      Lisez ces messages pour vous en rendre compte.

      Je les ai tous lus, depuis le premier en fin 2010, et tout concorde avec l'enseignement de la Bible, les prophéties du prophète Daniel, qui sont reprises dans le livre de l'Apocalypse. J'espère que vous faites la différence entre le New Age et l'enseignement du Christ... !

      Supprimer
    3. En quoi ça devrait être différent?
      Quand je lis des propos tels que, le christ à dit le 10 novembre 2012 que...blablabla... pour moi il est mort depuis belle lurette alors je n'arrive pas à comprendre en quoi ça serait différent.

      C'est chiant à la fin toutes ces bondieuseries, d'autant plus quand on parle de sujet concret alors que le christ n'est que croyance, rien de concret pour moi, ça reste donc du channeling facilement manipulable selon la volonté de celui qui le reçoit.

      Tout est question de perspective.

      Supprimer
  4. À la différence de l'animal, l'être humain a le libre choix. Il a le pouvoir de dire: « Non merci. »

    Vaccins, micropuce, revenu de la citoyenneté qui s'amène (imaginez les conditions «obligatoires» qui y seront greffées), etc.

    C'est une ère fantastique pour expérimenter son pouvoir individuel et choisir...

    Tara*

    RépondreSupprimer
  5. un simple rappel a tous et toutes...

    ARGENT COLLOIDAL,si simple et si efficace

    p.s en cas d'attaque de toutes sortes doublez et meme triplez la dose donc passez a 30 ml(double dose) ou 45 ml(triple dose) par jour soit 5ml a tous les heures ou deux.

    bien a vous ...+

    RépondreSupprimer
  6. Pour compléter le commentaire plus haut du 14 janvier 2013 16:20,
    voici un article qui parle du pourcentage de décès chez les enfants VACCINÉS :

    http://www.wikistrike.com/article-taux-de-mortalite-50-plus-eleves-avec-les-vaccins-combines-114392696.html

    A New York, ils ont décidé de vacciner les enfants et les bébés après avoir constaté 20 morts d'enfants dues à la grippe (sans autre précision, à savoir concernant l'état de santé de l'enfant avant la grippe), mais cet article concernant la vaccination fait état de milliers de morts d'enfants suite à des vaccins multiples.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés