Suivez ce blog via Facebook

lundi 28 janvier 2013

Des chercheurs de l'Université de l'Illinois ont développé le "système électronique épidermique", le tattoo biométrique (vidéos)

* La techno dans la peau : Nokia invente le tatouage vibrant


http://ieet.org/index.php/IEET/more/manoj20130127

2 commentaires:

  1. Tout est fait pour "banaliser" et rendre acceptable le puçage électronique. La "marque" RFID sous forme de la "puce" injectée sous-cutanée ayant fait un certain "flop", les "scientifiques" et "marketeux" ont inventé la version "soft" du tatouage électronique.

    Le "tatouage" c'est plus "ludique" et surtout "à la mode".

    N'oublions pas toutefois, que les galériens d'autrefois et les prisonniers des camps d'extermination étaient tatoués, avec des "nombres".

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Utiliser une puce RFID électronique tatouée sur le corps me fait penser au futur système économique mondial annoncé dans la bible l’apocalypse chapitre 13 verset 16 il y a plus de 2000 ans :
    "Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite et leur front et que personne ne puisse acheter et vendre sans avoir la marque le nombre de la bête ou le nombre de son nom, c'est ici la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence compte le nombre de la bête ; car c'est un nombre d'homme et ce nombre est six-six-six ."

    Regardez comment fonctionne un code barre, le 6 6 6 est caché partout sur tous les produits de consommation, même sur votre carte d’électeur ! Ce sont les 2 petits traits à gauche du code barre, du milieu, et à droite qui en langage code-barre donne le 6. Je n'invente rien, encore simple à vérifier sous Google ...

    après le futur krach économique à cause de la dette on va passer au mode d’argent électronique (plus de billets et de liquide) puis à la nano puce RFID implantée sur la main droite ou le front au nom de la sécurité et de la santé…..
    on n’arrête pas le progrès, science sans conscience n’est que ruine de l’âme.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés