Suivez ce blog via Facebook

lundi 28 janvier 2013

Davos 2013: world leaders to discuss aliens, super-humans, and immortals


This year, apart from the traditional economic concerns, the program of the World Economic Forum in Davos is scheduled to address a number of highly controversial issues which have been kept classified for decades. Called the 'X factors', these issues include the potential risks of medically induced enhancement of cognitive abilities, prolongation of human life, and discovery of extraterrestrial life.



http://english.ruvr.ru/2013_01_25/Davos-2013-world-leaders-to-discuss-aliens-super-humans-and-immortals/

5 commentaires:

  1. Je peux vous dire quE eux croient en http://www.prophecies.org/
    Vous aures les super humains et les immortels...et même sur les extraterrestres...
    C'est pour cela qu'ils ont peur...Il n'y a que le pouvoir de DIEU (LE SAINT ESPRIT) qui peut contrer la magie noire, la technologie de pointe, leur capacité spirituelle. STAR WARS n'a pas était créé par hasard....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'a pas compris que la Bible a été écrite em double-talk ???
      Caïn et Abel étaient les fils de Lucifer (ange de lumière ou illuminati 1er) selon la Genèse 5 est la SEULE explication logique qui ne contredise RIEN. C'est le faux-Juif Moïse qui a écrit ça, en double-talk. Moïse est né à Ür fondée par Caïn, Abraham aussi. La Bible est calquée sur la mythologie de Mésopotamie et de Babylone. Le dieu des guerres de Moïse étais un dieu du feu de pétrôle, comme un dieu municipal Baal-Marduk. Babylone descend de Ür. les Cananéens (faux-Juifs) aussi, puis les Phéniciens, Étrusques et Romains par l'une des branches. Tout ce qui compose une "civilisation" viens de Ür (urbanisme, écriture, métalurgie, agriculture, irrigation, taxes etc). C'est vrai que tout les empires descendent de Babylone aussi, Daniel 2:31... mais comme Caïn et Abel ces empires entre frères faux-Juifs s'entre-tuent en créant des guerres. C'est prédit que Satan règnera sur terre, c'est depuis le début ! "Ceux qui se disent Juifs mais ne sont pas Juifs forment une synagogue de Satan" dans Apocalypse 2:9 et répété dans 3:9 est VISIBLE dans le déterminisme satanique de l'histoire elle aussi écrite en double-talk ! Jésus-Dieu sado-maso venu se faire clouer pour racheter QUEL péché originel ? Lucifer a baisé Eve, c'est pas clair qu'ils nous accusent toujours de leurs oeuvres ? Jésus de Nazareth pas loin au nord de Tel Megiddo étais un faux-Juif venu nous mêler... Une croix est une représentation de Dieu et c'est interdit, si le pape RATzinger se met à genoux devant c'est que c'est son dieu des guerres. Je ne contredit RIEN, surtout pas l'histoire.

      Supprimer
    2. L'information immatérielle agit sur la matière, la science la prouve indestructible donc éternelle. La mort de l'intelligence n'existe pas. Le mensonge règne en utilisant l'intelligence de ceux qui y croient ET de ceux qui ne cherchent pas la vérité même face à une monstrueuse évidence (en double-talk ou non) qu'ils en soient conscients ou non... ce mensonge (désinformation) est donc fragile ET temporaire. En + il a besoin d'inflation pour se protéger : la fin du monde = son suicide, il ne peut PAS gagner vu qu'il se définit comme le contraire de la vérité (information). En + l'info pure et libre (non ralentie par de la lumière ni de la matière) a une vitesse infinie = c'est PARTOUT ! Comme le temps qu'on sent et mesure sans le voir, le temps est une 4e dimension perpendiculaire (orthogonale en language de matheux) reconnue alors l'info (vérité, intelligence, connaissance et donc amour pardon) est comme une 5e dimension ! Notre cerveau en 3D fonctionne comme un holograme vivant dans le temps donc en 4D peut donc storer une représentation d'un univers en 5D. Un holograme en 2D comme dans Star War store un pattern d'interférence qui décrit un objet en 3D, chaque "pixel" contiens TOUTE l'image , ie si on coupe le film en 2 on a encore toute l'info sauf que le bruit augmente, la résolution diminue, l'image + floue. Or l'interférence est définie comme étant le DOUTE ou le manque de vérification, de mesure comme dans le principe d'incertitude de Heisenberg et ceci depuis la fascinante expérience d'interférence à un seul électron (MUST SEE !) prouve que le comportement des électrons change quand on les mesure (observe, vérifie)... le FAIT de mesurer fait disparaître l'interférence et l'électron se comporte comme une particule solide en cessant de se comporter comme une onde. C'est la COMMUNICATION (communion ?) de l'info qui affecte TOUT ! En + les électrons ne veulent PAS être identiques, principe d'exclusion de Pauli qui explique les semi-conducteurs. En approchant 2 atomes les électrons changent de niveaux d'énergie pour être différents. Si on communique entre nous que nos différences ressortent et qu'on peut se faire une meilleure image de la vraie RÉALITÉ ... Si dieu existe nous en faisont tous partie, c'est pas le LHC de Genève qui va créer Dieu c'est NOUS les particules de Dieu !

      Supprimer
    3. Le libre choix c'est donc juste de DOUTER de TOUT (le mensonge domine sur terre, Internet est pire que les médias classiques, c'est une machine à illusion conçue par le sioniste Pentagone par son bras atomique de savants fous le DARPA) ET de CHERCHER la vérité en réfléchissant logiquement, froidement... en se posant des hypothèses et en testant... pour "comprendre" la Genèse 5 il faut réussir à l'expliquer sans rien contredire... l'explication de la vérité qui ne contredit rien est TOUJOURS souffrante quasi anti-sociale, anti-patriotique vu le mensonge qui règne. Mais le seul pouvoir du mensonge c'est le mensonge et l'illusion. Le seul danger viens de ceux qui y croient (incluant soi-même). Refuser d'utiliser son intelligence pour ESSAYER de trouver la vérité laisse notre intelligence disponible au mensonge qui VA TOUJOURS l'utiliser pour berner les autres ! Si on ne communique pas on n'aide pas non plus. Je ne suis PAS prosélyte, je suis apostasié officiellement de l'église scatholique des pédophiles du Vatican... avec son Pape faux-Juif ex-nazi qui insulte le "bon Dieu" (vérité/info/intelligence) avec son linge en MENTANT au sujet de la vérité autant que de l'histoire pour protéger les pédophiles autant que les gouverne-ments ! Je recommande de DOUTER de TOUT mais de surtout VÉRIFIER (un simple test de logique suffit souvent avec une petite hypothèse, prendre la pire imaginable sauve du temps) et de communiquer ! C'est de faire le reverse-engineering du mensonge du déterminisme satanique qui est visible dans l'histoire écrite encore et toujours en double-talk, les news aussi. Je ne contredit RIEN, VÉRIFIEZ moi SVP

      Supprimer
    4. 911allo
      Internet n'est qu'un outils, ni plus ni moins, il peut être utiliser avec intelligence et coeur ou avec les pires moeurs et sentiments, cela dépend de celui qui est assis en face de l'ordinateur. Chaque chose a un côté négatif et positif, un couteau peut servir à faire de bonne chose et de mauvaise chose, cela dépend de celui qui tient le couteau. Que les sionistes l'ai créé ou pas, ils ne détiennent pas le pouvoir de DIEU donc ils ne sont que poussière et ils se prennent pour DIEU.
      Dans tout ce que tu écrit s'est tellement condensé que j'ai du mal à suivre, mais ce que j'aimerais que tu assaie de faire, c'est de lire prophecies.org. Détends toi et prie car, c'est confus ce que tu écris. Mais as-tu lu prophecies.org, je peux te dire qu'il n'y a rien à jetter car cela fait 9 ans que je scrute ce site, et je peux dire que C'est VRAI. Mais voila le dilemne d'aujourd'hui comment savoir le vrai du faux ???

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés