Suivez ce blog via Facebook

jeudi 10 janvier 2013

À nouveau: Fusillade dans une école de Californie

* Le contrôle des armes à feu devient impératif n'est-ce pas!  Peu de détails pour l'instant sur cette fusillade.


LOS ANGELES - Deux personnes, dont l'état n'avait pas été précisé dans l'immédiat, ont été touchées par balles jeudi dans une fusillade dans une école de Taft, en Californie, dont l'auteur présumé a été arrêté, a-t-on appris auprès du bureau du shérif local.

«Nous avons deux personnes touchées et le tireur a été arrêté. Nous ne pouvons rien confirmer d'autre», a déclaré à l'AFP un officier du bureau du shérif, sans préciser si les personnes touchées étaient mortes ou blessées.

Selon la chaîne de télévision 23ABC News, l'incident s'est déroulé vers 09H00 et le tireur présumé aurait été arrêté 20 minutes plus tard.

La chaîne affirme avoir reçu des appels de personnes cachées dans des placards de la Union High School, une école publique de la ville de Taft, située à 160 km au nord-ouest de Los Angeles.

Selon la chaîne, une des personnes touchées a été héliportée vers un hôpital du comté et l'autre a refusé d'être prise en charge médicalement.

Les États-Unis ont connu ces derniers mois une série de fusillades meurtrières, qui ont ravivé le débat sur le contrôle des armes dans le pays.

En décembre, une fusillade dans une école de Newton (Connecticut), avait fait 26 morts, dont 20 enfants. En juillet, un tireur avait ouvert le feu dans une salle de cinéma d'Aurora (Colorado), faisant 12 morts.

Source:
http://fr.canoe.ca/infos/international/archives/2013/01/20130110-133652.html

5 commentaires:

  1. au isabelle alex jones a raison

    bon nouvel ordre 2013

    preparer vous a la puce et au control

    isabelle
    tu vois alex le clown
    lui donne raison
    il fabule
    non bravo quel grand visionnaire

    sir corbeau votre humble serviteur


    sir corbeau

    votre humble serviteur

    RépondreSupprimer
  2. Allo Isabelle, je suis tomber sur cet article, c'est completement hors sujet de la fusillade mais je crois que c'est interresant de savoir ce qui s'en vient dans nos salon. Avec microsoft et la kinect qui peut nous espionner maintenant microsoft vient d'annoncer la illumiRoom:
    CES: Microsoft IllumiRoom Makes Your Room a Screen
    http://ca.ign.com/articles/2013/01/09/ces-microsoft-illumiroom-makes-your-room-a-screen

    RépondreSupprimer
  3. Quand meme,oser balancer sur cnn que la cia serait derriere le 11.9 ,un peu de respect .

    RépondreSupprimer
  4. La CIA est aux américains ce que le KGB était en URSS. Les États-Unis ne sont pas encore rendu aussi dictatoriaux pour l'instant, c'est la seule différence.

    RépondreSupprimer
  5. France Paris Énorme manifestation dimanche 13 janvier 2013 contre le mariage et l adoption des homosexuels (loi autorisant la procréation artificielle, les enfants produits vendus aux plus offrants )800 000 manifestants selon les organisateurs et 340000 selon police hum. Ils réussissent à diviser le peuple... Pourquoi une loi pareille alors que notre pays coule... Leur projet est très avance en France...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés