Suivez ce blog via Facebook

jeudi 20 décembre 2012

La Croix-Rouge incite la population canadienne à se préparer à l’apocalypse

* Celle-là me renverse!  Des la part de la Croix-Rouge, ce n'est pas anodin comme avertissement.  La Croix-Rouge fait ici la promotion de  de la campagne "Votre famille est-elle prête?" du gouvernement fédéral, mais le ton qu'elle y ajoute laisse songeur.

Ottawa, 19 décembre 2012 – La Croix-Rouge incite la population canadienne à se préparer à la fin du monde cette semaine. Après avoir évité de justesse la catastrophe lorsque la comète de Halley n’a pu être attirée vers l’orbite de la Terre en 1986 comme prévu, et avoir évité les effets dévastateurs du bogue de l’an 2000, les terriens se retrouvent de nouveau devant le risque d’une fin du monde catastrophique.

« La Croix-Rouge exhorte les Canadiens à se préparer à assurer leur propre survie et celle de leur famille pendant 72 heures en cas d’urgence, a déclaré Denis Dion, directeur national, Gestion des sinistres, Croix-Rouge canadienne. Deux tiers des Canadiens confient ne pas avoir pris les mesures nécessaires pour se préparer à une catastrophe. »

Selon les prédictions de plusieurs organisations, la fin du monde aurait lieu le 21 décembre, soit par une inversion du champ magnétique, la collision avec un objet interplanétaire, la destruction provoquée par une supernova, ou l’annihilation totale telle que prévue par le calendrier mésoaméricain.

« Alors que les scientifiques de la NASA nous assurent que la fin du monde n’aura pas lieu vendredi, des catastrophes se produisent au Canada tous les jours, a rappelé M. Dion. La Croix-Rouge encourage les Canadiens à se préparer à des urgences plus « normales » comme un incendie résidentiel, une catastrophe naturelle ou une épidémie. »

Les Canadiens qui survivront au-delà du 21 décembre sont invités à se préparer à des urgences plus « normales » comme un incendie résidentiel, une catastrophe naturelle ou une épidémie. La Croix-Rouge recommande à chaque ménage de placer les articles suivants dans une trousse d’urgence :

Deux litres d’eau par personne et par jour pour une durée de 72 heures
Des aliments non périssables pour chaque membre de la famille pour une durée de 72 heures
Un ouvre-boîte manuel
Une radio à manivelle ou à piles et lampe de poche, avec des piles de rechange
Des doubles des clés des voitures et de la maison
Une trousse de secours
De l’argent en petites coupures
Des articles pour les besoins particuliers (médicaments, nécessaire pour bébé et matériel pour personnes handicapées)

En effet, le Canada est le théâtre de catastrophes. Par exemple, l’an dernier, la Croix-Rouge est venue en aide à plus de 46 000 sinistrés au Canada. Les Canadiens qui souhaitent aider leurs voisins peuvent faire un don à la Croix-Rouge canadienne au www.croixrouge.ca, par téléphone au 1 800 418-1111 ou à leur bureau local de la Croix-Rouge.

Source:

Le clergé, de toutes dénominations, a été formé par la FEMA afin de soutenir les autorités si un jour la loi martiale devait être décrétée

* Un article qui date de 2007.  

26 000 pasteurs américains ont été engagés par la FEMA (gestion des urgences nationales) pour sensibiliser les chefs d'églises à amener leurs assemblées à obéir aux autorités en cas de loi martiale. Ces pasteurs invoquent ROMAINS 13 qui traite de l'obéissance aux autorités. Ces pasteurs du gouvernement sont formés pour convaincre les chrétiens de suivre les ordres qui leur seront donnéesà accepter d'être dirigés vers des camps prévus pour leur protection (camp de la FEMA).  Quand les autobus arriveront aux portes des églises, elles seront présentées comme une bénédiction!  Ensuite, la FEMA obligera les réfugiés à porter une puce RFID et au nom de "l'obéissance aux autorités", les dirigeants d'église exhorteront les croyants à porter la "marque de la bête"...

Les chrétiens sont appelés à refuser la "marque de la bête" (technologie à radio-fréquence obligatoire pour vendre et acheter), à refuser de servir le système de l'Antéchrist, à refuser de se soumettre à ses lois.  Cette "marque" fera partie d'un ensemble de nouveaux principes et législations, intégrés dans une constitution mondiale, dont le but sera de rendre captive l'humanité tout entière.  La technologie, au service d'une théocratie diabolique, sera utilisée pour nous contrôler dans toutes les sphères de l'existence: au travail, à l'école, dans la communauté, dans les relations sociales et au sein même de la famille.  Ceux qui refuseront d'obéir aux autorités seront traqués, emprisonnés et ensuite tués.  La seule véritable liberté se trouvera alors dans la mort, un passage obligé pour ceux et celles qui se tiennent debout dans la foi, une destinée salutaire pour une destination éternelle!

Références bibliques:

Apocalypse 13:12-17

Apocalypse 20:4

Apocalypse 14:9-12

Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.  Matthieu 10:28

Source:

Le Vatican introduit de nouvelles mesures de sécurité après le scandale Vatileaks: le clergé et les employés auront l'obligation de porter une carte d'identité munie d'un dispositif RFID

* Quelqu'un est-il renversé par cette nouvelle?




Des contrôles beaucoup plus stricts ont déjà été mis en place pour ceux qui ont accès aux archives du Saint-Siège, aux dossiers et aux documents.  Les appartements pontificaux, qui comprennent les quartiers d'habitation du pape Benoit XVI et les bureaux de son état-major personnel à l'intérieur du Palais apostolique, sont totalement inaccessibles sauf avec une autorisation stricte.

Source:
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/vaticancityandholysee/9717310/Vatican-introduces-new-security-measures-after-Vatileaks-scandal.html

Le très enflammé pasteur Paul Begley expose les faits:
http://www.youtube.com/watch?v=4wLZ8N6sRaE&list=UU4SH8rh0OjYV3zwqnIfqNbA&index=8

Los Angeles Times: "Discovery's 'Zombie Apocalypse' plays what-if with end times"

http://www.latimes.com/entertainment/tv/showtracker/la-et-st-discovery-zombie-apocalypse-20121218,0,5239025.story

The Washington Times: "Une bombe à impulsion électromagnétique nord-coréenne pourrait détruire les États-Unis"

* La Corée du Nord dans l'agenda 2013?  Ça sent la propagande de guerre!

La Corée du Nord, qui a procédé récemment au lancement d'un satellite, possède la capacité de lancer un missile intercontinental contenant une charge nucléaire capable de détruire les États-Unis.

La Corée du Nord est un danger nucléaire immédiat pour les États-Unis.

Elle a mis au point et testé avec succès des armes nucléaires. Elle a également miniaturisé des armes nucléaires pouvant être expédiées par des missiles balistiques.  En 2011, le directeur de la Defense Intelligence Agency a témoigné à la commission sénatoriale des services armés que la Corée du Nord a militarisé ses engins nucléaires en ogives pour les missiles balistiques.

La Corée du Nord a travaillé pendant des années et elle affamé son peuple afin de pouvoir développer un missile intercontinental capable d'atteindre les Etats-Unis. Pourquoi? Parce qu'ils ont un type particulier d'arme nucléaire qui pourrait détruire les États-Unis d'un seul coup.


Toute arme nucléaire qui explose au-dessus d'une altitude de 30 kilomètres va générer une impulsion électromagnétique qui va détruire l'électronique et qui pourrait faire effondrer le réseau électrique ainsi que d'autres infrastructures essentielles - communications, les transports, les banques, la nourriture, l'eau - qui soutiennent la civilisation moderne et la vie de 300 millions d'Américains. Tout cela pourrait être détruit par une seule arme nucléaire, par une bombe électromagnétique.



Une attaque avec une bombe électromagnétique sur les États-Unis pourrait causer des dommages beaucoup plus profonds qu'une arme nucléaire rudimentaire.  Une telle attaque infligerait un maximum de dégâts.


Lire la suite:
http://www.washingtontimes.com/news/2012/dec/19/north-korea-emp-attack-could-destroy-us-now/

The real doomsday? Une analyse minutieuse et rigoureuse des prophéties des peuples Maya / Aztèque / Hopi (anglais)

Cet article contient des informations très pertinentes et il ne correspond pas aux rumeurs et aux élucubrations qui pullulent sur le web.

http://www.bibliotecapleyades.net/esp_2012_43.htm

The incredible 'alien' skull discovered in a Mexican cemetery: 1,000-year-old skeleton reveals bizarre practice of binding heads

http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2250145/The-incredible-alien-skull-discovered-Mexican-cemetery.html?ITO=1490&ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490

Plusieurs écoles du Michigan seront fermées aujourd'hui et demain à cause des rumeurs de fin du monde qui pourraient représenter un risque pour la sécurité des élèves

http://www.minbcnews.com/weather/story.aspx?id=839274#.UNMJ_G9F2rZ

mercredi 19 décembre 2012

Une nouvelle étude du MIT incrimine l'aluminium vaccinal, y compris dans l'autisme

http://www.alterinfo.net/Une-nouvelle-etude-du-MIT-incrimine-l-aluminium-vaccinal-y-compris-dans-l-autisme_a84737.html



Webmaster demandé pour un site chrétien eschatologique (étude des prophéties bibliques en lien avec l'actualité mondiale)

Pour les intéressés, écrivez-moi:

Isabelle
modesurvie@live.ca

Liste impressionnante des tueurs qui ont fait des ravages meurtriers dans des écoles: ils sont tous des consommateurs de médicaments psychiatriques prescrits par des médecins et psychiatres!

* Pourquoi les médias n'en parlent pas?  Les gens qui vivent avec des problèmes psychiatriques sont souvent médicamentés pour ainsi être capables de s'adapter à la vie en société et pour diminuer les risques d'atteinte à leur vie et à celle des autres.  Jusque là, on peut n'y trouver rien d'anormal.  Cependant, certains médicaments peuvent déclencher des états psychotiques, surtout s'ils sont amalgamés avec d'autres substances.  Les changements de médication sont aussi des moments d'instabilité où le patient montre des comportements de violence parfois extrêmes.  Le suivi médical, psychiatrique, est nettement insuffisant dans plusieurs cas puisqu'il ne permet de détecter des changements soudains pouvant menacer la sécurité du patient et de son environnement.  Les prescriptions coulent à flot et les diagnostics sont souvent émis de façon précipitée et presque aléatoire: un psychiatre tranche pour le "trouble bipolaire", un autre parle de "personnalité limite" et un autre croit que c'est une dépression!   Les personnes qui vivent avec un problème de santé mentale reçoivent, presque systématiquement, des prescriptions d'un cocktail médicamenteux  et ne reçoivent pas en même temps un suivi psychologique pour investiguer la cause de ce déséquilibre mental.  Les listes d'attente dans le réseau public pour recevoir de l'aide psychologique sont tellement longues qu'un patient peut attendre des mois avant de recevoir un suivi.  Même chose pour les parents qui ont un enfant qui montre des comportements de violence et de désorganisation extrême: inscrivez-vous sur la liste d'attente et on vous appellera!  Un parent en état de crise qui vit avec un enfant extrêmement dérangé, agressivité et troubles majeurs du comportement, peut attendre un an avant de visiter un pédopsychiatre et attendre quelques semaines avant d'avoir accès à des spécialistes de la santé mentale via les centres de services sociaux.  Ces parents, laissés à eux-mêmes, démunis et à bout de souffle, voient leur enfant s'enliser dans un état encore plus grave et ils en viennent même à craindre pour leur propre vie!  Sans les outils pour intervenir auprès de ce type d'enfant, il n'est pas surprenant de voir de plus en plus de jeunes enfants, adolescents et jeunes adultes péter les plombs!

Réflexion du jour: Qu'adviendra-t-il si un jour les médicaments de prescription ne pouvaient plus être délivrés aux patients?  Les cardiaques, les diabétiques, les psychotiques???

http://ssristories.com/index.php?p=school

mardi 18 décembre 2012

Le journal local de Newtown rapporte les propos de la directrice Dawn Hochsprung au cours de la tuerie alors que les autres médias disent que la directrice a été une des premières victimes du tueur??????????

Voici une capture d'écran de l'article du Newtown Bee qui fait état des propos de la directrice:


Le Newtown Bee a fait ses excuses, dans les heures qui ont suivies, pour avoir rapporté les propos d'une femme qui n'était pas la directrice de l'établissement, puisque celle-ci était déjà une victime du tueur.  Une femme a donc usurpé l'identité de la directrice pour s'adresser à ce média local alors qu'un des pires drames des États-Unis était en train de se produire?  

Voici la rétractation du journal:


Voici la version "corrigée" du même article:

http://newtownbee.com/News/News/2012/12-December/2012-12-14__10-32-45/Shooting%20Reported%20Sandy%20Hook%20Elementary%20School

Je ne voulais pas me mêler aux éternelles discussions sur les blogs qui tentent de prouver que les tueries sont scénarisées, discussions souvent "tirées par les cheveux", mais j'avoue que cette histoire comporte des irrégularités assez incroyables!  Je vous en passe plusieurs chapitres parce que je ne voudrais pas remettre en question la terrible douleur des parents affligés par la mort de leur enfant.  Il n'en reste pas moins que de juxtaposer toutes les "incohérences" concernant cette tuerie suscite le sentiment que quelque chose ne va pas du tout et ce, depuis le début des publications médiatiques...

Une page Facebook est créée en mémoire d'une petite fille victime de la tuerie, avec un fond pour soutenir la famille, AVANT MÊME QUE L'INFORMATION DE SA MORT NE SOIT RÉVÉLÉE!


Voici le texte (qui a été actualisé depuis) qui a été écrit lors de la création du compte Facebook, le 14 décembre, pour soutenir la famille de la petite Émilie Parker:



Emilie Parker Fund
Alan Prothero and I have set up an account at America First Credit Union to help Robbie Parker and his family with their immediate needs due to their loss of their beautiful girl in the shooting this morning in Conn. You can put funds in the account or give them directly to me or Alan. Please contribute what you can and spread the word: Emilie Parker Memorial Account at America First Credit Union. Account #9056862.


Et pourtant, sur cette même page Facebook créée en mémoire de la petite Émilie assassinée, on peut lire plus bas dans le fil des messages que les informations disponibles ne permettent pas de savoir si Émilie est dans l'école ou si elle a été dirigée vers l'hôpital.  Il est écrit que les parents ne savent pas si Émilie a été assassinée, ils savent seulement qu'elle est une des victimes impliquées au moment où le tueur est entré dans l'école.  Les créateurs de la page disent qu'ils n'ont pas de détails, qu'ils ne savent pas ce qu'il advient de la petite.  Ils ne savent pas si Émilie Parker est morte, mais ils ont créé une page Facebook en sa mémoire ainsi qu'un fond d'aide à la famille!

Quelqu'un a une explication parce que moi, je suis sidérée!!!

Et... lors de la mortalité d'un proche de la famille, dans les heures qui suivent l'annonce de la terrible nouvelle, est-ce que la création d'un fond d'aide est une pratique courante?


Emilie Parker Fund
We've had an update. The school is still on lock down, I assume pending investigations. Robbie and Alissa have very limited information. They haven't been able to see Emilie, and they do not know if she is still in the school or if she was one of the ones rushed to the hospital. We apologize for the misinformation that we gave you earlier. But we know still that sweet Emilie was a victim. We just don't know any detail about what exactly happened to her.

Les "Preppers" selon le journal britannique "The Telegraph"

* Des gens qui sont anxieux, qui n'acceptent pas l'idée du changement, qui vivent dans la peur constante que quelque chose d'énorme va se produire, d'où le besoin de se protéger et d'être armé.   Cet article s'insère dans la foulée des évènements atroces qui ont secoué l'Amérique, présentant les "preppers" comme de vrais hurluberlus!

Ce que l'article ne dit pas, d'où son côté extrêmement vicieux, c'est que les "preppers" appréhendent, en toute lucidité, une rupture possible des services essentiels parce qu'ils dépendent tous de l'industrie du pétrole, premièrement, et parce qu'ils sont maintenus par un équilibre fragile, par un système qui est inéluctablement appelé à s'effondrer par lui-même.  Nous sommes tous devenus des citoyens dépendants et notre survie quotidienne dépend entièrement de la distribution des services essentiels.  S'ils devaient être interrompus - ce qui risque d'être le cas suite à un crash financier majeur, suite à une catastrophe naturelle (verglas du Québec, ouragans, séismes, etc.), suite à une crise politique ou sociale - nous serions laissés à notre propre sort, un peu secourus par les autorités en échange de notre soumission, en échange de quelques jours de famine et de froid!  

Nos ancêtres étaient-ils paranoïaques eux?  Ils avaient tous des sacs de grains pour faire le pain, des réserves de pommes de terre et de carottes pour cuisiner le ragoût et des vaches qui broutaient dans les champs pour faire le fromage et abreuver la marmaille!  Ils savaient que l'hiver rigoureux pouvaient les garder prisonniers pendant quelques jours et ils savaient qu'en temps de guerre, les denrées distribuées par l'État n'étaient pas suffisantes pour nourrir la famille.  Les grands-mères savaient faire le pain, repriser les chaussettes, elles tissaient les couvertures et les grands-pères partaient au bois pour bûcher le carburant pour chauffer la famille.   C'est ça être un "prepper"!

http://www.smh.com.au/world/preparing-for-teotwawki-how-a-disparate-group-of-people-have-become-a-fullyfledged-movement-20121218-2bkaq.html

Une législation pour contrôler les armes à feu à venir très bientôt? La firme propriétaire du fabricant d'armes "Bushmaster" se retire du "Freedom Group", un groupe d'investissements dans la vente d'armes (anglais)

* À cause de la tuerie de Sandy Hook ou parce qu'une loi sur le contrôle des armes à feu est à la veille d'être votée?  Si un projet de loi devait être annoncé, la révolution est certaine puisque ce droit de posséder une arme est inscrit dans la génétique des Américains!

http://dealbook.nytimes.com/2012/12/18/cerberus-to-sell-gunmaker-freedom-group/

Depuis le massacre de Newtown, tuerie à l'école Sandy Hook, les ventes d'armes ont littéralement explosées sur le territoire américain!

* Ce même phénomène a été observé après les différentes tueries des dernières années aux États-Unis.  Les gens craignent pour leur sécurité, tandis que d'autres s'approvisionnent d'armes en vue de nouvelles législations.



Prémisse de la loi martiale sur le territoire américain: Des équipes de SWAT (policiers d'élite) patrouilleront à pied les rues d'une ville en Arkansas pour faire face à la montée des crimes violents

* Le dernier Batman, "l'Ascension du chevalier noir", a assurément préparé l'inconscient collectif à la mise en place de la loi martiale pour protéger la population de "terroristes domestiques" qui menacent la paix et la sécurité.  Ce qui est intéressant dans ce film, qui ajoute à la programmation prédictive, c'est que le terroriste Bane, qui prend le contrôle de Gotham (New York), porte le discours du libérateur, de celui qui vient délivrer le peuple de l'oppression des riches, des criminels en cravate, des grands dirigeants de corporations qui ont appauvri le peuple.  Les propos de Bane sont en quelque sorte un écho à ceux tenus par les  militants de "Occupy Wall Street", similaires aux considérations de "We the People" et à l'idéologie du "Tea Party".  Bane rejoint les contestations des groupes jugés "subversifs", des milices, des "preppers", et ce personnage (sujet à des expériences militaires des "super soldats") incarne un dangereux terroriste qui a une certaine légitimité dans son existence.

Au début 2013, des équipes de policiers débuteront des patrouilles dans les rues de la ville de Paragould, dans l'Arkansas.  Ces policiers armés de fusils semi-automatiques seront dans les rues en réponse à l'augmentation des crimes violents dans la ville, disent les autorités.  Les policiers auront le mandat de surveiller les activités et les déplacements des citoyens et ils intercepteront toute personne suspecte pour lui demander son identité: "Si vous marchez, nous allons vous arrêter pour vous demander pourquoi vous marchez et nous allons vérifier votre identité".

Le chef de police instaure cette mesure, qu'il considère comme étant la loi martiale, en annonçant aux citoyens que toute personne suspecte sera arrêtée et que ceux et celles qui refuseront de décliner leur identité seront arrêtés pour obstruction à une opération gouvernementale.

Le commandant de la police ne juge pas nécessaire de consulter un avocat pour la mise en place de cette surveillance accrue, littéralement un état policier, puisque le but est de protéger la population et d'assurer la sécurité de la ville.

Cette initiative est appelée "Arrête et identifie-toi", similaire à celle mise en place dans la ville de New York.  Ce programme du maire Bloomberg a eu des effets désastreux à cause des interventions jugées racistes auprès de certaines communautés ethniques.

Source:
http://current.com/1nnrokc

lundi 17 décembre 2012

LHC proton run ends with new milestone

* Le logo de l'Organisation européenne pour la recherche nucléaire qui a de quoi alimenter la controverse...

http://orbiterchspacenews.blogspot.nl/2012/12/lhc-proton-run-ends-with-new-milestone.html

One Higgs, or TWO? 'Twin peaks' in Large Hadron Collider's data could turn physics on its head


  • Latest release from Cern indicates that scientists have found two particles contending for the title of Higgs boson
  • One has slightly more mass than the other, and each decays into different kinds of particles
  • Findings could challenge the Standard Model of physics, but researchers say they may merely be a statistical blip

Aujourd'hui même, les scientifiques du collisionneur de hadrons annoncent qu'ils croient avoir découvert la "particule de Dieu"

Les derniers jours au CERN ont été partiellement consacrés à augmenter le rendement de l'énorme machine, le collisionneur de hadrons. Chaque faisceau de protons dans le collisionneur est divisé en centaines de grappes, chacune de plusieurs centimètres ou de pouces de long et contenant chacune plus d'une centaine de milliards de protons. Maintenant, les scientifiques ont réduit de moitié les espaces entre chaque paquet de protons, ne laissant que 25 nanosecondes de temps entre chaque impulsion. Cela signifie deux fois plus de paquets de protons insérés dans chaque faisceau, ce qui augmente le taux de collisions de particules et donc, l'arrivée d'une grande quantité de données scientifiques.

En 2013, le CERN va mener des expériences impliquant des protons qui entreront en collision avec des ions de plomb, avant une longue pause jusqu'en 2014. En 2015, les collisions de particules devraient reprendre avec plus d'énergie et de fréquence.

Sources:


6.1 en Indonésie

http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/map/

vendredi 14 décembre 2012

Adam Lanza's girlfriend and another friend missing; mother found dead in home

* De nouvelles informations apparaissent peu à peu sur les réseaux de nouvelles et grâce aux recherches d'internautes.

Une amie (petite amie) et un ami de Lanza sont introuvables...

http://www.kplu.org/post/adam-lanzas-girlfriend-and-another-friend-missing-mother-found-dead-home

Selon le frère de 24 ans de Lanza, Adam serait un autiste Asperger ayant en plus un trouble de la personnalité.

http://www.thegatewaypundit.com/2012/12/adam-lanza-shot-his-mother-dead-7-then-shot-the-kindergarten-class/

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2248197/Sandy-Hook-elementary-shooting-29-dead-including-22-children-Connecticut-school.html

Un autre morceau de terre de 20 pieds par 30 pieds s'est effondré dans le "sinkhole" en Louisiane

À la fin octobre, un morceau de terre de 20 pieds par 80 pieds s'est détaché et le 9 octobre, 500 pieds carré de terre se sont effondrés dans le trou béant. 

Les résidents de 150 maisons sont toujours en exil après une évacuation du secteur.

Le système de paiement par identification de la paume de la main utilisé à la cafétéria d'une école américaine a cessé d'être utilisé à cause des protestations des parents

* C'est rassurant de savoir que des parents se tiennent debout pour préserver le droit à la vie privée et pour dénoncer l'expansion de ces systèmes d'identification biométrique.  Une position qui risque d'inspirer d'autres communautés de parents, mais il n'en reste pas moins que ces technologies seront un jour imposées de gré ou de force dans toutes les écoles, dans les jardins d'enfants, dans les institutions gouvernementales (hôpitaux, sécurité sociale) et dans tous les commerces où on peut acheter de quoi survivre au quotidien.

5 creepiest surveillance tactics

http://www.salon.com/2012/12/13/5_creepiest_surveillance_tactics/

22 enfants d'une école primaire de Chine ont été attaqués au couteau aujourd'hui même!

Aucun des enfants n'a été blessé à mort.  Il semble que des attaques au couteau dans des écoles, en Chine, sont de plus en plus fréquentes.

http://www.bbc.co.uk/news/world-asia-china-20723910


20 enfants et 6 adultes ont été assassinés lors d'une tuerie dans une école du Connecticut plus tôt aujourd'hui


* Quelle épreuve pour tous ces parents d'enfants âgés entre 5 et 10 ans.   Le contrôle des armes à feu sera, à nouveau, au centre des préoccupations des Américains.  Obama pourra "profiter" de cet autre drame pour promouvoir un registre des armes à feu et la restriction des conditions des détenteurs.  Est-ce que ça empêchera vraiment à un tueur de mettre la main sur une arme à feu pour assouvir ses instincts meurtriers?  J'en doute.  Toutefois, je crois que l'utilisation des drogues psychiatriques  mérite l'attention des enquêteurs parce qu'elles peuvent déclencher des idées noires, surtout si les médicaments d'ordonnance sont mélangés à l'alcool et à d'autres drogues.  Les jeux vidéo peuvent aider un déséquilibré à établir sa stratégie d'opération puisque sur 127 tueries, 114 tueurs étaient accrocs à des jeux vidéo violents (statistique entendue de la bouche d'un psychiatre).

Un homme a ouvert le feu, vendredi 14 décembre, dans une école élémentaire de Newtown, dans le Connecticut. Selon le porte-parole de la police locale, Paul Vance, 20 enfants et 6 adultes ont été tués dans le drame. Le tireur a également été trouvé mort sur les lieux, selon lui.


La chaîne de télévision CNN précise que le corps du tueur présumé aurait été retrouvé dans une salle de classe, et qu'il portait deux armes. De son côté, la police a affirmé lors d'un point presse avoir identifié l'auteur de la fusillade, mais n'a pas révélé son identité. Les médias américains citent cependant un nom pour ce tireur, et affirment qu'il serait le fils d'une enseignante de l'école de Newtown.

Des policiers ont été dépêchés au domicile de cette personne, et ont trouvé un corps sans vie, a confirmé le porte-parole de la police locale. Les médias américains croient savoir qu'il s'agit d'un membre de la famille du tireur présumé. Ils affirment en outre que la mère du tireur présumé compterait parmi les victimes du massacre, mais aucune de ces informations n'a été confirmée par la police.

L'hypothèse d'un second tireur, évoqué par de nombreux médias après l'attaque, semble s'évanouir. Mais selon les télévisions locales, la police aurait arrêté un autre homme, qui a été emmené menotté en garde à vue. Selon CBS News, il s'agirait du frère aîné du tireur présumé, mais on ignore encore s'il a été un complice dans la tuerie.

Source:

Violent pair of earthquakes strike off coast of California

http://theextinctionprotocol.wordpress.com/

Il ne semble pas y avoir un séisme en Californie ce matin, mais cinq!

* Tous à la même minute, mais à des profondeurs différentes et à des magnitudes différentes.  Le USGS indique qu'un seul et unique séisme de magnitude 6.3 et à  une profondeur de 11.3 km:
http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/eventpage/usc000e9sl


Type: Earthquake
3 hours ago
Magnitude: 6.1
DateTime: Friday December 14 2012, 10:36:18 UTC
Region: off the coast of California
Depth: 11.1 km
Source: USGS Feed
http://quakes.globalincidentmap.com/map_detail.php?id=250293


Type: Earthquake
3 hours ago
Magnitude: 6.3
DateTime: Friday December 14 2012, 10:36:01 UTC
Region: Off W Coast of Baja, California.
Depth: 10 km
Source: GeoScience Australia
http://quakes.globalincidentmap.com/map_detail.php?id=250296

Type: Earthquake
3 hours ago
Magnitude: 6.3
DateTime: Friday December 14 2012, 10:36:02 UTC
Region: off the west coast of Baja California
Depth: 11.3 km
Source: USGS Feed
http://quakes.globalincidentmap.com/map_detail.php?id=250301


Type: Earthquake
3 hours ago
Magnitude: 6.4
DateTime: Friday December 14 2012, 10:36:01 UTC
Region: Off W. Coast Of Baja California
Depth: 10 km
Source: CSEM-EMSC Feed
http://quakes.globalincidentmap.com/map_detail.php?id=250300


Type: Earthquake
3 hours ago
Magnitude: 6.4
DateTime: Friday December 14 2012, 10:36:01 UTC
Region: off the west coast of Baja California
Depth: 20 km
Source: USGS Feed
http://quakes.globalincidentmap.com/map_detail.php?id=250290

Un 6.3 en Californie

http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/eventpage/usc000e9sl#summary

jeudi 13 décembre 2012

Le "DSM-5": Nous sommes tous des fous!


L'industrie de la psychiatrie moderne est devenue complètement folle!  Presque toutes les émotions ressenties par un être humain - la tristesse, le chagrin, l'anxiété, la frustration, l'impatience, l'excitation - sont désormais considérées comme un "trouble mental" exigeant un traitement chimique (médicaments d'ordonnance, bien sûr).

La nouvelle édition du "DSM-5", la "bible de la psychiatrie", devrait être publiée dans quelques mois.  Ce manuel de référence médicale témoigne de la folie de l'industrie elle-même.  Les "troubles mentaux" inscrits dans le DSM-5 sont, entre autres, le "trouble d'anxiété généralisée" où un patient peut en être atteint pour une simple inquiétude, comme par exemple la peur de consulter un psychiatre!  Le simple fait que le psychiatre expose la possibilité d'un tel diagnostic provoque les "symptômes" comme par magie.  C'est ce qu'on appelle une science de charlatan et un raisonnement circulaire.  La psychiatrie n'est pas plus "scientifique" que l'astrologie ou la chiromancie, mais ses praticiens se disent pourtant des "médecins de la psychiatrie" pour rendre leur charlatanisme crédible.

Parmi les nouveaux diagnostics du DSM-5 se trouvent le "trouble de la défiance à l'obéissance" (l'équivalent du "trouble de l'opposition" chez les enfants je suppose) et le "trouble de thésaurisation" pour les patients qui stockent de la nourriture, de l'eau et des munitions!

Lire la suite sur www.naturalnews.com

"Le plus vaste mensonge est que les vaccins sont sécuritaires et efficaces", affirme, Len Horowitz, Docteur en Santé Publique et diplômé de Harvard




Le séisme de 7.3 qui a secoué le Japon le 7 décembre dernier a été suivi d'un autre de 7.3, affirment les autorités

* Il ne s'agissait pas d'une réplique, mais d'un autre tremblement de terre de même magnitude.

http://enenews.com/its-complicated-japan-aftershock-upgraded-to-m7-4-govt-now-says-it-was-2-quakes-at-same-time

Lumières dans le ciel de Suède ce mardi

Des habitants de la Suède ont rapporté avoir vu un phénomène lumineux, une lumière bleue qui parcourait dans le ciel nocturne de mardi, suivie d'une lumière couleur orange qui a percuté le sol.  Ce mystérieux phénomène n'a pas encore été expliqué.  Météorite, écrasement d'avion, pluie d'étoiles filantes, ou un autre signe étrange qui s'ajoute à tout le reste?

http://www.thelocal.se/45012/20121212/#.UMmqO3dVPmg




Traduction de: "Les autobus publics à travers le pays se voient tranquillement équipés de microphones pour enregistrer les conversations des passagers américains"

http://www.crashdebug.fr/index.php/international/5788-les-autobus-publics-a-travers-le-pays-se-voient-tranquillement-equipe-de-microphones-pour-enregistrer-les-conversations-des-passagers-usa

Les bruits mystérieux et des secousses en Georgie


http://www2.nbc26.tv/news/2012/dec/12/columbia-county-booms-continue-baffle-community-ar-5159387/

mercredi 12 décembre 2012

mardi 11 décembre 2012

Dans un discours prononcé au Conseil pontifical pour la Justice et la Paix , lundi le 3 décembre dernier, le Pape a appelé à la «construction d'une communauté mondiale dont l'objectif est de servir le "bien commun de la famille humaine"

L'Église catholique prône et prépare l'émergence d'une unité mondiale, un gouvernement et une religion unique, par le "Conseil Mondial des Églises", par le mouvement de l'œcuménisme et par un faux discours de tolérance, de justice et de paix!  Elle pave la voie à l'Antéchrist qui doit venir...

Même tiédeur, et prostitution, de la part des multiples dénominations protestantes qui sont, pour la plupart, sous le contrôle des "méga-church" américaines, financées par des organisations qui sont dirigées par les ennemis de la foi!

Traduisez de l'italien vers le français:

La situation devient critique à l'emplacement du "sinkhole" en Louisiane: méthane et poissons morts (anglais)

http://enenews.com/shocking-video-water-bubbling-giant-sinkhole-dead-fish-all-place-good-video

Des centaines de calmars trouvés morts sur des plages de Santa Cruz

Aucune explication, évidemment!

http://www.nbcbayarea.com/news/local/Dead-Squid-Wash-Up-On-Santa-Cruz-Shore-182853301.html

La Corée du Nord a procédé au lancement de son satellite, défiant ainsi la communauté internationale

* À suivre...

http://www.bbc.com/news/

Un film sur les zombies dans le Grand collisionneur de hadrons publié sur le Web

* Parlant de programmation prédictive...  Mauvais, très mauvais!


Une version complète du film Decay, tournée dans le tunnel du Grand collisionneur de hadrons et sur d'autres territoires de l'Organisation européenne pour la recherche nucléaire (CERN), est apparue sur YouTube. 


Le film parle d'un groupe d'étudiants piégés dans les tunnels, où ils découvrent que les experts, qui étaient responsables de fonctionnement du collisionneur, se sont transformés en zombies.
Le film a été conçu et réalisé par des étudiants au doctorat en physique.  Il a fallu deux ans pour travailler sur le film, dont le budget représente un peu plus de 2 300 euros. Ce film est disponible gratuitement en ligne.

Les autobus à travers les États-Unis sont munis de microphones pour enregistrer les conversations des passagers


Les autorités du transport dans les villes à travers le pays procèdent à l'installation de systèmes de micro-surveillance dans les bus publics.  Ces micros leur donnent la possibilité d'enregistrer et de stocker des conversations privées, selon la sortie de documents.

L'utilisation de l'équipement soulève de sérieuses questions sur l'espionnage sans mandat, d'autant plus que les enregistrements de passagers pourraient être obtenues et utilisées par les services répressifs. Elle soulève également des questions concernant la sécurité puisque les systèmes IP audio-vidéo peuvent être accessibles à distance via un serveur web intégré et peuvent être combinées avec des données GPS pour suivre le mouvement des bus et des passagers à travers la ville.

Les systèmes utilisent des câbles ou le Wi-Fi pour jumeler des conversations audio avec des images de la caméra afin de produire des enregistrements synchronisés. Audio et vidéo peuvent être surveillés en temps réel, mais sont également stockés à bord dans des dispositifs de "boîtes noires". Quatre à six appareils photographiques avec des micros sont généralement installés à travers un bus, comprenant une près du conducteur et une à l'extérieur de l'autobus.

Source:

lundi 10 décembre 2012

7.1 Banda Sea

Voir USGS.

Les États-Unis envoient deux autres navires de guerre pour le lancement du missile de la Corée du Nord

http://www.washingtontimes.com/news/2012/dec/8/navy-sends-2-more-warships-for-n-korean-missile-la/

Fusée nord-coréenne : quelles parades en Corée du Sud et au Japon ?

La Corée du Nord devrait procéder à la mi-décembre à son deuxième tir de missile balistique – une fusée Unha-3 – de l'année, a indiqué samedi 1er décembre l'agence de presse officielle KCNA. Le missile, qui doit théoriquement permettrede mettre sur orbite un satellite, sera lancé entre le 10 et le 22 décembre, a indiqué un porte-parole du comité nord-coréen pour la technologie spatiale.

L'Égypte, et son gouvernement des Frères Musulmans, se prépare à recevoir plus de chars blindés et d'avions de chasse des États-Unis!

http://www.breitbart.com/Big-Peace/2012/12/08/U-S-Tanks-And-Jet-Fighters-For-Egypt-s-Muslim-Brotherhood

Obama donne le feu vert à l'installation de "boîtes noires" dans tous les véhicules d'ici septembre 2014


C'est par le National Highway Traffic Safety Administration que des "boîtes noires" seront installées dans tous les véhicules pour enregistrer les actions du conducteur et les manoeuvres avant un accident.  Parmi les données qui seront saisies se trouvent:

- La vitesse du véhicule
- Si les freins ont été appliqués avec une collision
- La force de l'impact lors d'un accident
- L'état du moteur
- Le déploiement des coussins gonflables 
- Si les ceintures de sécurité étaient bouclées avant l'impact

Selon les autorités, aucune donnée personnelle ne sera relevée, dont l'enregistrement des conversations [permettez-moi d'en douter!].  Cette cueillette de donnée ne servira qu'à améliorer la sécurité dans les transports, pour améliorer les standards de construction de véhicules par les manufacturiers.

Traduction partielle:



dimanche 9 décembre 2012

Planète X


* Sur Wikipedia...


La recherche de la planète

[modifier]

Percival Lowell, un des premiers tenants contemporains de l'hypothèse de la planète X
Percival Lowell (un partisan de la théorie des canaux martiens) appela cette planètehypothétique « planète X ». Il rechercha cette planète par deux fois, sans succès. La première recherche se termina en 1909 ; la seconde commença en 1913, après avoir revu ses prévisions sur l'endroit où elle devait se trouver.
Cette recherche se termina en 1915, après quoi Lowell publia ses résultats théoriques sur les paramètres de la planète X. Fait ironique : c'est à cette époque que furent prises les premières photos de Pluton, qui fut considérée comme planète de 1930 à 2006.
William Henry Pickering, en 1919, prédit l'existence et la position d'une nouvelle planète, nommée Planète O, en se basant sur les anomalies mesurées dans lesorbites d'Uranus et de Neptune, mais les recherches, menées à l'observatoire du Mont Wilson, n'aboutirent à aucun résultat. Pluton fut découverte en 1930, par Clyde Tombaugh, à Flagstaff, mais nous savons aujourd'hui que la masse de Pluton est beaucoup trop faible pour pouvoir engendrer des effets observables sur les mouvements d'Uranus et Neptune.
En 1978, Richard Harrington et Thomas Van Flanders (deux astronomes de l'observatoire de la Marine US, à Washington) établirent que les orbites de Neptune et Uranus avaient subi des perturbations, provenant vraisemblablement de l'attraction gravitationnelle émanant d'un mystérieux corps céleste, encore non identifié, lequel corps céleste fut dès lors surnommé : Planète X. Cette mystérieuse planète aurait précédemment éjecté Pluton et Charon de leurs anciennes positions (en tant que satellites de Neptune). Selon un rapport (établi en août 1988, par Harrington, à l'observatoire naval des États-Unis), la Planète X, qui ferait trois à quatre fois la taille de la Terre, aurait été piégée, par le Soleil, dans une orbite très excentrique, très inclinée (30 degrés) sur l'écliptique, avec une périodicité de 3 300 à 3 600 ans. En 1992, ces mêmes scientifiques affirmèrent qu'il existait bien une 10eplanète intruse dans le Système solaire.
En janvier 1981, un astronome, du National Radio Astronomy Observatory, déclara que des irrégularités avaient été constatées dans l'orbite de Pluton, ce qui laissait supposer l'existence d'une planète encore inconnue au sein du Système solaire3.
En 1983, un télescope spatial IRAS (embarqué à bord d'un satellite américain) repéra, dans l'espace lointain, un objet inconnu. Cette observation fut rapportée dans le Washington Post du 30 décembre 1983, qui publia l'entrevue du responsable d'IRAS. Celui-ci déclara qu'un corps céleste – pouvant atteindre la taille de la planète Jupiter et pouvant être orienté vers la Terre au point de faire partie du Système solaire – avait été découvert, vers la constellation d'Orion, par ledit télescope en orbite3. Toutefois, une analyse plus approfondie a révélé que, parmi les dix objets non identifiés, neuf furent des galaxies lointaines, tandis que le dixième était un cirrus infrarouge4. Aucun de ces objets n'a été identifié comme étant un objet céleste appartenant au Système solaire4.
En 1984Richard A. Muller, travaillant à l'université de Californie à Berkeley, émit L'hypothèse Némésis, décrivant l'extinction périodique des espèces, sur Terre, par des pluies de comètes5. L'année suivante, en 1985, D. Whitmire, J. Matese et Luis Walter Alvarez (qui en parla la première fois en 1979 dans un article évoquant la disparition des dinosaures par un impact d'un astéroïde) émettent la « théorie Némésis », subodorant l'existence d'une « étoile ou planète tueuse », qui reviendrait, périodiquement, avec son essaim de météorites, pour semer déluge et extinction, dont celle des dinosaures... l'étoile Némésis : une hypothétique planète X.
En 1987, un diagramme – publié dans l'ouvrage New Science and Invention Encyclopedia – montrait la position des sondes Pioneer 10et Pioneer 11, par rapport à deux corps célestes officiellement non répertoriés : un soleil éteint, situé à 537 unités astronomiques, ainsi qu'une planète inconnue, sise à 0,05 UA du soleil. La même année, la NASA reconnut officiellement l'existence de cette dernière6 ; cette information fut répercutée dans Newsweek, rapportant ainsi que la NASA mentionnait l'hypothèse afférente à l'existence de cette planète. Le communiqué en question mentionne, in extenso : « La semaine dernière, la NASA fit une déclaration étrange : une dixième planète, excentrique, pourrait être en orbite (ou non) autour du Soleil »7. Il convient cependant de noter que, à ce jour, cette hypothèse n'a pas pu être définitivement validée.
En 2001, un rapport de Science News titra : l'orbite singulière d'une comète suggère une planète cachée… bien au-delà des neuf planètes connues, un objet aussi massif que Mars pourrait avoir fait partie du Système solaire et pourrait bien s'y trouver encore8.
En 2003, l'astronome Alessandro Morbidelli, de l'observatoire de la Côte d'Azur, déclara qu'il s'attendait à ce qu'une planète soit découverte, avec une orbite très allongée, dont la période pourrait se compter en milliers d'années. En effet, on a observé que laceinture de Kuiper semble s'arrêter brusquement. Cela révèlerait qu'une planète, de la taille de Mars, se serait formée dans cette région, au début du Système solaire, voire qu'elle aurait nettoyé, à mesure qu'elle grossissait, l'extérieur de la ceinture9.

Pluton comme planète X[modifier]

Pluton fut tout d'abord présumée être la planète X, mais, au vu de sa masse insuffisante pour modifier l'orbite de Neptune, la recherche se poursuivit.
Avec la découverte de cet objet, le nom de planète X prenait un sens supplémentaire : le X pouvait désormais être lu comme un dix ennumération romaine(Car l'on pensait devoir trouver la dixième planète). Il perdit ce sens quand Pluton fut déclassée. Ce déclassement était d'ailleurs un sérieux coup d'arrêt aux recherches de la planète X, car les planètes naines du genre de Pluton sont trop nombreuses pour intéresser individuellement le public, et la nouvelle définition est suffisamment restrictive pour qu'il soit très improbable qu'une planète demeure inconnue.

Conclusions de la recherche[modifier]

La recherche de l'hypothétique planète X est fondée sur le fait que les anomalies de l'orbite d'Uranus pouvaient être expliquées par l'existence d'une planète voisine. Cependant, la raison de ces anomalies fut découverte lorsque la sonde spatiale Voyager 2 remarqua que la masse de Neptune avait été mal calculée. Avec la prise en compte de ces nouvelles données sur la masse de Neptune, l'orbite de cette dernière est expliquée d'elle-même et il n'y a plus de raison de rechercher une planète X.

Possibilités d'autres planètes X[modifier]

Nos techniques de détection les plus poussées sont capables de détecter une planète de la même taille que la Terre à 70 ua du Soleil, une de la même taille qu'Uranus à 90 ua, une de la taille de Jupiter à 120 ua (en négligeant ses effets gravitationnels sur le Soleil). Bien sûr, les cieux sont très grands et le plus puissant des télescopes ne peut en regarder qu'une fraction minuscule à la fois. Pour donner une idée des distances, Pluton est à environ 30 ua pour le moment.
Si une neuvième planète existe, il est peu probable qu'elle soit originaire du Système solaire : des études détaillées de l'écliptique ont été prises en compte, concluant qu'aucune planète de la taille de la Terre ou d'une taille supérieure ne pouvait exister sur le plan de l'écliptique à une distance plus petite que 60 ua. Par conséquent, une neuvième planète devrait être sur une orbite fortement inclinée, et par conséquent avoir été capturée par le Système solaire et non formée en même temps que lui. Les recherches de vulcanoïdes n'ont pour leur part rien donné.

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Chargement...

Articles les plus consultés