Suivre ce blog via Facebook

Supportez financièrement ce blog (paiement par cartes de crédit via le site sécurisé Paypal)

jeudi 20 décembre 2012

Le Vatican introduit de nouvelles mesures de sécurité après le scandale Vatileaks: le clergé et les employés auront l'obligation de porter une carte d'identité munie d'un dispositif RFID

* Quelqu'un est-il renversé par cette nouvelle?




Des contrôles beaucoup plus stricts ont déjà été mis en place pour ceux qui ont accès aux archives du Saint-Siège, aux dossiers et aux documents.  Les appartements pontificaux, qui comprennent les quartiers d'habitation du pape Benoit XVI et les bureaux de son état-major personnel à l'intérieur du Palais apostolique, sont totalement inaccessibles sauf avec une autorisation stricte.

Source:
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/vaticancityandholysee/9717310/Vatican-introduces-new-security-measures-after-Vatileaks-scandal.html

Le très enflammé pasteur Paul Begley expose les faits:
http://www.youtube.com/watch?v=4wLZ8N6sRaE&list=UU4SH8rh0OjYV3zwqnIfqNbA&index=8

3 commentaires:

  1. Ce qui me renverse, c est la photo Isa! Tu as vu l habit que porte le pape? On dirait un veston de costard! Par-dessus son accoutrement religieux en plus! Ça représente quoi spirituellement ou religieusement un costard? Une religion "tirée à 4 épingles", ou une spiritualité "trois pièces"?...

    RépondreSupprimer
  2. L'habit ne fait pas le moine: peu importe comment il se déguise, c'est un faux prophète; un loup ayant l'apparence d'un berger.

    d'un ex-catholique

    RépondreSupprimer
  3. AVIS AUX CHRETIENS: le patriarcat catholique byzantin d'Ukraine, dans une lettre qui a notamment été envoyée au COngrès des Etats-Unis, a reconnu les puces RFID comme étant la marque de la bête biblique décrite dans l'Apocalypse (cf. http://vkpatriarhat.org.ua/en/?p=3845 ) !

    Le patriarche Elijah (Elie) a également dénoncé l'utilisation abominable des cartes d'identité à puce RFID utilisées par le Vatican (cf. http://vkpatriarhat.org.ua/en/?p=4741 - texte en anglais)!

    Enfin, il a excommunié Benoît XVI et, à titre posthume, son prédécesseur, Jean-Paul II, en raison de leur adoption de l'oecuménisme incluant des religions païennes (= abomination aux yeux de Dieu) ! Voir sur http://vkpatriarhat.org.ua/en/?p=955 (texte en anglais)

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés