mercredi 5 décembre 2012

La programmation prédictive: l'art d'implanter le mal dans le monde


La programmation prédictive consiste à utiliser les films de science-fiction, les livres et autres médias pour implanter, par l'inconscient, un système de croyance. Par exemple, dans le film "The Hunger Games", le message subconscient qui y est inséré est que si nous voulons le progrès technologique, il faut être prêt à renoncer à notre liberté pour accepter une forme de gouvernement totalitaire. Ce message est communiqué dans des centaines de films et émissions de télévision. Le résultat est une attitude d'acceptation et l'attente que la société doit évoluer de cette façon. 

La programmation intuitive est une base du contrôle de l'esprit dont un de ses rôles est de créer une société future fondée sur une philosophie occulte. La "Fabian Society" était un regroupement éclectique d'écrivains, de philosophes, d'économistes, de poètes et de dirigeants politiques, les architectes du nouvel ordre mondial.  Par exemple, HG Wells, chef du renseignement britannique durant la Première Guerre mondiale, est l'auteur de nombreux romans de science-fiction, instruments de la programmation prédictive.  Il a écrit des livres de science-fiction comme "L'Homme invisible" (1897), "La Guerre des Mondes" (1898), "L'île du docteur Moreau" (1896) et "La Machine à explorer le temps"(1895). Il a également écrit des livres de non-fiction comme "La Conspiration Ouverte" (1933) et «Le Nouvel Ordre Mondial" (1940).  Les auteurs George Orwell, qui a écrit "1984" (1949) et Aldous Huxley, avec son roman "Le meilleur des mondes" (1932), auraient travaillé pour le renseignement britannique.  Leurs livres sont des exemples évident de programmation prédictive. 

"L'Institut Tavistock", centre de recherche scientifique sur le contrôle de l'esprit, a été fondé par les socialistes de la "Fabian Society".  Il existe un lien direct entre l'Institut Tavistock, "l'École de Francfort" et l'élite financière internationale.  Les opérations basées sur le contrôle de l'esprit ont été financées par la Banque britannique qui serait impliquée dans la mise en place de la Banque Fédérale de Réserve américaine, de Wall Street.et du coeur financier de Londres.  La connexion avec les Rockefeller et les Rothschild n'est plus à démontrer.

"L'Institut Tavistock" a produit la contre-culture des années 1960 et est reliée à la musique rock, à Hollywood, à la culture populaire et aux drogues.  La "pharmakeia" est un terme qui décrit le contrôle de l'esprit par l'utilisation du sexe, des drogues et du rock'n'roll!  Il s'agit de pratiques de sorcellerie qui allient l'occultisme et la pornographie  (voir la "magie sexuelle" d'Aleister Crowley). "L'Institut Tavistock" est encore très active aujourd'hui à travers les enseignements du nouvel âge qui enseignent que l'homme n'a pas besoin de Dieu, qu'il est un dieu capable de s'autodéterminer, et à travers les multiples courants philosophiques et de la psychologie moderne.  Les révolutions sociales et les grands conflits ont été fomentés ("false flag") par ces "maîtres à penser" et plus près de nous, le mouvement "Occupons", le "Printemps arabe" et le "Printemps érable" ne font pas exception! 

La ligne de fond dans tout cela est que l'élite dirigeante, qui est fortement impliquée dans des pratiques sataniques, utilise le contrôle de l'esprit et la sorcellerie pour détruire la classe moyenne et pour établir une élite luciférienne avec ses esclaves travailleurs.  D'ailleurs, Aldous Huxley a dit ceci lors d'un discours à l'université de Californie:

"Un état totalitaire vraiment efficace serait celui dans lequel le pouvoir exécutif des chefs politiques et de leur armée de directeurs contrôle une population d'esclaves qui n'ont pas à être contraints parce qu'ils aiment leur servitude."

C'est grâce au communisme et au fascisme, formés par l'élite dirigeante, les "Illuminati", qu'il y a eu une attaque systématique sur toutes les institutions de Dieu, dont l'unité de la famille et la morale. La programmation prédictive, en suscitant une "humanité laïque" par la destruction de la foi, prépare l'inconscient collectif à la perte des droits et libertés individuelles au nom du bien collectif (Agenda 21), à la soumission aux autorités parce que seules capables de mettre fin aux calamités.  Viendra, très bientôt, la destruction du dollar et l'effondrement économique manufacturé qui serviront à légitimer la venue d'un système économique mondial.  Le prochain conflit global, quant à lui, menaçant la paix et la sécurité des populations, nécessitera une alliance planétaire qui sera commandée et signée par un puissant chef politique, l'Antéchrist.  Et bien sûr, un système de surveillance globale pour assurer la protection du public où tous les citoyens auront l'obligation de détenir une identité biométrique sans quoi ils ne pourront ni vendre ni acheter. 

Les signes des temps s'intensifient chaque jour et nous sommes à quelques pas d'une existence totalement différente.  Nous serons témoins et victimes d'épidémies, de famines, de désastres planétaires et d'une guerre thermonucléaire. Cependant, face à tous ces avertissements donnés par les prophéties bibliques, les serviteurs du Dieu Vivant ne doivent pas se perdre dans un esprit de fatalité ou dans l'attente passive du retour du Christ, mais ils doivent se lever et briller comme des lumières dans les ténèbres.  Nous sommes appelés à combattre le "bon combat", non pas celui de la chair, mais celui contre les esprits méchants dans les lieux célestes.  Comment combattre?  Par la prière, par des supplications, par l'activation des dons que Dieu nous a donnés, en préservant la bonté et tout ce qui en fait ses délices, en incarnant la justice et en gardant une bien heureuse espérance qui saura renouveler nos forces et notre courage quotidiennement.

Soyez bénis.

Isabelle

28 commentaires:

  1. Bien dit Isabelle. Tout doit être accompli avant la seconde venue du Christ.

    RépondreSupprimer
  2. La "programmation prédictive" est en effet, à l'oeuvre dans le monde depuis des décennies, de la propagande à la désinformation, en incluant les films et les émissions de TV.

    Comme très bien expliqué par l'auteure,"La programmation prédictive consiste à utiliser les films de science-fiction, les livres et autres médias pour implanter, par l'inconscient, un système de croyance."

    Si nous croyons en effet que la catastrophe est inéluctable, comme les médias le serinent (réchauffement climatique, crise financière, guerre avec l'Iran et la Syrie etc etc) en effet, nous tombons dans le piège tendu.

    Mais si l'Humanité est bien, à la croisée des chemins, en "suspens" devant le gouffre, je ne veux pas croire que le pire : "la Chute", soit ce qui doit arriver. La conscience humaine globale est beaucoup plus grande malgré tous les efforts de falsification et de programmation prédictive.

    Globalement, l'humanité ne croit plus dans ses élites, politiciens véreux, financiers malfaisants et pervers, institutions corrompues. Le "dicton" le plus commun est peut être "Tous pourris". Citons :

    "Les signes des temps s'intensifient chaque jour et nous sommes à quelques pas d'une existence totalement différente. "

    Alors osons espérer le meilleur, une rupture positive, et ne sombrons pas dans le sentiment (étant "prédictivement programmés" ?) que le NWO satanique va s'imposer.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien dit l'Ami Pierrot !

      Supprimer
    2. ami pierrot, ne comprends tu pas que nous sommes dans "temps de la fin",que derrière la programmation prédictive c'est le chef de ce monde qui est à l'oeuvre et ce n'est l'homme qui peut vaincre les forces occultes mais bien le christ dans son grand retour en tant que roi qui imposera son royaume sur la terre et dans les cieux. voila la vraie raison d'espérer et de briquer notre épée tranchante de la bonne nouvelle en attendant que les deux témoins de l'apocalypse nous enseigne un christianisme qui va en surprendre plus d'un.ne craignons point ceux qui nous programment bien qu'ils semblent les plus forts, car ils ne peuvent rien contre le bouclier de la foi. patrick

      Supprimer
    3. Le temoin de l apocalipse comme tu dis .... Il s agit d EA le porteur d eau : cherche bubbledom's blog pour les revelations et ludus.ch pour la religion en question et qui n est autre que le vrai christianisme, c est a dire la religion du coeur , du christos ou de la conscience solaire. Amour, bonte et verité vaincront le mal. Ecoutez EA et devenez le changement !

      Respectueusement,

      Endubsar

      Supprimer
  3. Le christianisme tel que nous le connaissons est aussi une invention des illuminati.
    Comment expliquer que la croix est le signe chrétien par excellence alors qu'on fond, il représente la mort du christ?
    Porteriez-vous dans votre cou le marteau qui a servi à saigner votre mère???
    C'est un non sens luciferien que la plupart des chrétiens ne veulent pas voir.
    Les illuminati s'en donne à coeur joie partout où ils le peuvent.
    Après ça on nous dit que seul le christianisme peut nous sauver. ABÉRRATION!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas tant le christianisme, mais ce que les hommes en ont fait à travers les multiples dénominations et sectes qui sont à peu près toutes sous le contrôle du Conseil Mondial des Églises et des "Mega Church" américaines.

      Les objets, comme le crucifix, le chapelet, les cierges et autres trucs "bénis", sont en fait des sujets d'adoration et d'idolâtrie et la Bible interdit de vouer un culte à des images, des statues et tous types de machin-trucs religieux.

      Supprimer
    2. Je suis d'accord avec vous, Isabelle.

      Et, sans vouloir rentrer dans la polémique, et, sans vouloir offenser personne dans ses convictions spirituelles, ne pensez vous pas que le concept de Trinité est aussi un "fait d'homme" (parceque cette notion a fait son apparition quelques siècles après la disparition de Jesus - Que la paix soit sur lui) ?

      Green

      Supprimer
  4. "Globalement, l'humanité ne croit plus dans ses élites, politiciens véreux,"
    Tu plaisantes ?
    En France, on vient d'élire Hollande, Obama a nouveau président !

    N'espère rien ami Pierrot ! Les écritures doivent s'accomplir ... Si tu n'es pas Chrétien, arrête de réfléchir et donne ta vie au Seigneur, le temps presse, tu n'as rien a perdre, tout à gagner !!!

    RépondreSupprimer
  5. Un des concept "opérationnel" majeur de la Fabian Society est celui d'"Homo Faber". Ce concept qui donne à l'outil la paternité de la sagesse a été introduit par Bergson.

    Très largement enseigné dans les lycées, Bergson a été le maître à penser de Bernard Shaw, un membre éminent de la Fabian Society.

    Bergson est aussi le beau-frère de Samuel Mathers qui fonda l'ordre de la Golden Dawn dont Alister Crowley a reçu ses premières initiations ...

    L'homo Faber est à la fois l'agent et l'unité de production de la forge behavioriste:

    http://dicoeid.com/homo-faber-agent-unite-production-forge-behaviorist/

    RépondreSupprimer
  6. Christos -» en grec signifie conscience solaire .
    Les 7 joyaux du christ ou les 7 joyaux du boudha ou les 7 piliers de l Ame sont : l Amour , la joie, l humilite , la maitrise de soi, l honneteté, la bonté et la verité. Le christos n est jamais parti, n attendez pas inutilement son retour, faites entrer en vous meme le christos en invoquant les 7 forces. Le christ a dit : je suis le fils de l homme, c est a dire qu il est l ce que nous serons dans le futur. N attendez pas le retour de Jesus vous risquez d etre tres decus. Invoquez les 7 piliers et voyez par vous meme.... Aussi faut il integrer le chevron "verite" et cela est amere :) le porteur d eau est parmis nous ... Si vous n avez pas suivi les revelations depuis l eveil en 2001 cela risque d etre dur... Isabelle a deja integre une bonne partie de ces revelations malheureusement comme de nombreux chretiens illusionnes par l idolatrie le fait de prier Jesus et les Saints est un culte aux morts.... Attention danger ! Jesus est une insulte qui lui a ete attribué au seul moment ou il n etait plus le christos, sur la croix. Il s appelait YSA. Arretez de prier les morts et priez le christos par les 7 piliers. Faites le lien avec le notre pere :). Le christ n est jamais parti et ne peut donc revenir... Sauf En vous !

    Amicalement,

    Endubsar

    Avis a ceux et celles qui veulent suivre les revelations :
    cherchez bubbledom's blog sur google . Le porteur d eau est lui de retour :) avis aux entendeurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jésus est ressuscité, les chrétiens qui sont guidés par la véritable foi ne prient pas les morts et à te lire, je dirais que c'est toi qui s'est égaré.

      J'ai une question pour toi. Tes informations ou connaissances sur Jésus te viennent d'où? De qui?

      Supprimer
    2. Du porteur d eau lui meme :) l esprit de l eau incarné sur terre et a qui on doit tous notre éveil . Son nom est EA et il nous rappelle dignement que la seule religion qui existe est celle du coeur, qu on soit athée , chretien , musulman ou juif ou encore boudhiste. Il est venu nous donner les révélations en les récupérant une a une de l obscurité de la psyché humaine depuis son eveil en 2001. Tous les faux prophetes se les acaparent donc et se les attribuent en plagiant EA qui a traversé des tempetes pour nous offrir ces tresors. C est affreux ils detournent les revelations et occultent les solutions a nos problemes. Nous sommes a l heure du jugement dernier et c est le jugement contre la babylonne . Tous ceux qui portent le mensonge perpetré depuis 6400 ans , y compris sur nos origines communes portent un 666 ( le 6 symbolisant les 6 qualites ou piliers de l ame c est a dire les 7 qualités mois la verité soit le menteur ) gravé sur le front. Malheureusement le mythe qui enrobe l histoire du christ en fait partie... Il a ete monté par les hyxos rotchilds pour cacher la verite derriere une idole et pareil pour les saints. Ce n est qu un culte rendu a des personnes qui sont mortes, assassinees en martyr, il cache le veritable enseignement du christos, de la conscience solaire qui est l enseignement des 7 piliers de l ame , les 7 piliers stables constiruant l univers : l amour, la joie , l humilité, la maitrise de soi, l honneteté, la bonté et la verité. Nous n avons qu un dieu, notre pere celeste : le Seigneur Amour ! YSA le christ nous a montré quelquchose avec son doigt et tout le monde est resté les yeux braqués sur son doigt... Dommage pour eux le choc va etre terrible ! Qu attendez vous pour vous lever bon sang ? N avez vous pas compris le mensonge permanent dans lequel nous sommes enfermés depuis 6400 ans ??? Est ce qu un Dieu d amour enfermerait ses enfants dans un jardinet en attendant qu ils touchent au fruit defendu ? Vous voila devant le dieu sadique des rotchilds oui !!!! Celi qui vous maintient dans l esclavage par la peur et vous miroite un enfer apres la mort si vous leur desobeissez :) laissez moi rire !!! La seule chose qui vous attend est un bon bain d amour comme le dit si bien EA :) : nous ne sommes que des gouttes d eau qui se sont detachee de l ocean ... A chacun d eclaircir sa goute ou de l obscurcir au contraire...mais en y retournant nous nous purifions dans l ocean d amour, le seigneur Amour ne juge pas :) desolé si cela heurte certaines personnes mais c est la bien heureuse realité. Il y a par contre des gens qui veulent depuis 6400 ans creer un enfer privatisé sur terre mais ils n y arriveront pas car quoi qu il en soit la nature reprendra ses droits. On ne peut echapper a la structure meme du vivant, de l univers , c est a dire aux 7 piliers... La giffle va etre monumentale pour certains qui se sont ecartés mais ils auront droit eux aussi a leur grand bain d Amour.

      Supprimer
  7. Euh Pierret noud sommes chrétient et Jésus la prédit si tu le rejete que tu le veuille ou pas, le système de pensée de ce Nwo satanique est déjà en nous, ils ne font que réveiller, agiter notre nature. Et oui le monde acceptera, et t pas content sans Dieu déjà c useless , et si tu les veux sous cette forme officiel tyranique, tu fuiras ou tu mourras de faim, de guerre ou pire de la nature ''lol!'', pour ton bien arrête de t'ilusionner de vain discours, et pour les rebelles , un petit gaz et sa ira lol... Faut pas se surestimer lol. Jésus que tu veux ou pas est ton seul espoir, et que tu veux ou pas bientôt tout genoux fléchiront devant lui, et non devant un système de pensée ou une religion essayant de limiter le Dieu sans limite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n est pas Jesus notre espoir comme je le repete encore mais bien le christos, la conscience solaire, la conscience du coeur. Invoquez l amour, la joie, l humilité , la maitrise de soi, l honneteté , la bonté et la verité et faites les vivre en vous et autour de vous. Nous n avons d autres sauveur que nous malheureusement ... Avec le christ en nous bien evidemment car le christos nous porte , le seigneur amour nous porte au travers des 7 piliers de l ame Jesus n est pas ressucité comme les hyxos nous ont fait miroiter pendant 2000 ans, ni meme marché sur l eau. Tout cela ne visait qu a mystifier le christ et l enlever de notre portee a tous ainsi. YSA etait un homme comme tous les hommes et incarnait le christos, la conscience solaire, la condcience du coeur, du Seigneur Amour Prier Jesus aujourdhui revient a prier un homme qui s est fait massacrer literalement sur la croix, symbole de l Amour veritable... C est un crime odieux ! Quand YSA s exprimait il disait JE mais c est le christ qui parlait, pas l homme :) quand les chretiens auront compris cela alors le mensonge disparaitra et seul la conscience du coeur prevaudra. Notre Dieu a tous s appelle Amour et non Jesus ou saint ceci ou cela sans vouloir leur manquer de respect. Ce sont des gens qui se sont eveilles a la conscience de l eau et qui ont ete utilise en martyrs pour justifier la mystification opere par les sionnistes. Le christ n etait autre que le pdtit Cesarion, le dernier de la lignee Hyxos qui ont decide que l homme ne serait pas a leur egal il y a 6400 ans.... Et ont commence leur regne des dechus.

      Le pirteur d eau est venu eclaircir les zones d ombre, en voici un exemple infime. Remerciez EA au lieu de tout lui voler et lui cracher dessus bon sang !

      Supprimer
  8. Merci les plans à venir des démons illuminés est bien résumé... Ne pas croire qu'ils sont laïques puisqu ils ont perverti les 3 religions principales pour mieux nous contrôler . Leur plan sera finalement de mettre fin à celles-ci pour en créer une seule et unique dont le siège sera à Astana ( a satan ) au Kazakhstan . Prenez du recul les dogmes religieux , faite la part du vrai et du faux . Car je pense qu'il reste de vrais messages divins . Vous êtes tous des poussières du divin , en passe d'évoluer en pouvoir . Ceux qui veulent croire que l'homme est mauvais et à besoin d'un maître et de châtiment mérité sont acquis à la manipulation des illuminatis ... L'homme a besoin d'un guide spirituel , mais ses pouvoirs sont en lui . Le retour du christ , on verra . Mais le divin à toujours un plan : sortir l'ombre vers la lumière . Quelque soit nos différentes vues sur ce thème , elles sont réunies par une spiritualité qui croit en la force de l'amour et de la lumière . Cette lumière est en nous. Et nous sommes puissants et nombreux . Les forces démoniaques ont le défaut des pervers arrogants , ils se croient intouchables .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Seul le christos peut renvoyer les Demons dans un grand bain d amour. Ne l oubliez pas et oui le retour du christos en l homme est une realité,, mais ce n est pas en attendant le messie que vous vous rendrez disponible au christos :) levez vous, battez vous contre la pensez babylonnienne; priez et invoquez les 7 piliers vous deviendrez acteur du retour du christ :) pour tout ke reste et qui nous depasse, les tensions et crimes qui sont le fruit de 6400 ans de torture de la psyche humaine, le christ a dit : priez et je combattrai pour vous. Alors prions pour que ces pourritures de rotchilds , qui auront droit a leur bain d amour eux aussi meme si leur goutte d eau est restreinte en conscience, soit une fois pour toute renversés par la foule. Si les juifs savaient qui sont les responsables de tous leurs malheur depuis des milliers d annees , ils retourneraient leur colere contre les vrais ennemis, ceux qui se cachent pzrmis eux mais qui ont le talmud comme livre de chevets :) avis aux entendeurs :)

      Endubsar

      Supprimer
  9. ami pierrot de tout mon coeur je souhaite que tu comprennes que la vrai foi t'ai donnée par Dieu lui même, c'est lui qui nous attire dans la compréhension des écritures.tout chrétien digne de ce nom sait qu'il doit adorer Dieu en esprit et en vérité et le symbolisme de la croix ne fait pas partie de la vérité mais nous vient tout droit de babylone. la parole de Dieu est vérité et c'est notre nourriture de chaque jour.le christ disait qu'il était le pain vivant descendu du ciel. c'est sous forme d'esprit saint qu'il nous nourrit, il nous donne généreusement ce feu sacré qui fait bouillonner nos coeurs et nous donne cette foi indestructible, capable d'affronter la pire propagande du malin, car le NOM n'est rien en lui même, ce qui fait sa force vient du malin qui veut établir son royaume a la place du royaume de notre christ.il met les bouchées doubles car il sait lui qu'il lui reste peu de temps avant d'être enchainé pour mille ans. écoute ton coeur pierrot et cesse de résonner selon le monde. demande au créateur de te guider et demande à christ de te montrer le chemin car sache le, le chemin et la vie éternelle c'est lui et uniquement lui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La croix est le symbole de l amour veritable , de l unite dans le vivant.Elle represente en realite un point unique symbolise par la reunion de deux droites perpendiculaire. L axe pere celeste (Amour) / fils (l aom ) et le saint esprit qui fait la liaison. Attention a ce que vous dites bon sang ! Nous sommes si pauvres d Esprit. Seul l unite peut vaincre la dualite que nous ont inculque les sionistes avec le jugement permanent du bien et du mal. Ils ont bien reussi leur coup bordel ! EA nous le repete il n y a ni bjien ni mal , que des tensions qui engendrent des crimes. Juger autre chose que le comportement agressif revient a trancher sechement dans l unite. Ne nous plaignons pas si nous sommes a des annees lumiere de l unite apres 6400 ans de jugement permanent contre l homme LOL

      Endubsar

      Supprimer
  10. Les religions ne sont que de la propagande basé sur le mensonge du libre arbitre.

    A aucun moment l'humain n'est maitre de son destin, les choses arrivent tel que "dieu" les a voulu.

    fait divers : http://www.wikistrike.com/article-une-mere-tue-son-fils-qui-n-arrivait-pas-a-memoriser-le-coran-113178330-comments.html#anchorComment

    Musulmans chrétiens juifs ... meme combat ... Jesus nous apprend à qui sait comprendre. que l'humanité n'est là que pour etre sacrifié au nom de dieu et de sa creation.

    Lisez donc l'apocryphe de marie madelaine et vous verrez que le péché originel n'est qu'une fable.

    Le myth du péché originel repose sur le mensonge du libre arbitre dont nous ne disposons en aucun cas, sauf dans les apparences.

    " La justice n'est que le reve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté de dieu " Anatole france.

    Mistykus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hein ???
      Les hommes ont toujours eu le libre arbitre , mais l univers etant cree par le seigneur Amour il est compose d une structure , d un ordre, c est ce que nous montre la nature elle meme. Maintenant si les hommes ont decide de s ecarter de leur veritable nature, de l amour alors ils paieront les consequences. C est ce que nous payons tous les jours depuis 6400 ans qu a debute le regne des dechus, qui nous maintiennent dans l ignorance de nitre veritable nature pour nous controler par le fouet. Toute cette societe vise a detruire lrs 7 piliers de l ame. A vous de les reconquerir. Maintenant on peut considerer en effet que l homme n a pas chute tout seul, on l a pousse bien franchement dans l abysse . Tout le mal sur terre aujourdhui vient des dechus qui continuent a se cacher pzrmis nous derriere drs masques pendant qu ils chevauchent sans respect aucun la pauvre licorne qui a remuer terre et ciel pour nous liberer de l ignorance. Remeriez EA le porteur d eau et notre Seigneur Amour !
      Maintenant tous ceux qui portent le mensonge babylonnien sont des complices des Rotchilds et pareil pour les 6 autres piliers. L eveil a eu lieu et tous ceux qui ne le voient pas ne veulent simplement pas le voir et font les autruches par peur de voir tout ce en quoi ils croyaient s envoler en eclat.maintenant ceux qui douhaitent wgarder des paillettes dans les yeux ... Ben libre a eux :( :) :)

      Endubsar

      Supprimer
    2. Et EA nous le repete : invoquez et soyez l honneteté, vous connaitrez ainsi peut etre la justice du seigneur Amour :)

      Endubsar

      Supprimer
  11. Bien sur,non,le mssg actuel est diabolique ,caché derriere ,une "modernité de pensee" . le n.w.o est 'anichretien',au final .
    Le Christ-Roi peut nous sauver en vertu de la foi envers Lui ,seul!
    non envers nous-mème .

    RépondreSupprimer
  12. Avant tout, je vous fais suivre ce lien qui propose une traduction en français des bibles Louis Segond, Martin, Ostervald et Darby.
    http://houstin.info/bible

    Ce site comporte également un moteur de recherche sur l'ensemble de ces traductions et l'excellent dictionnaire biblique "strong": http://houstin.info/strong-biblique

    La bible est le texte qui expose en chacun la vérité du Christ et de l’Éternel.

    Puisse le Christ être vivant en chacun de nous.

    ------------------

    Quelques liens qui exposent à la lumière de la bible les doctrines, les pseudo-vérités qui nourrissent aujourd'hui la vanité, l'insatiabilité et le mensonge :

    Une série de vidéos un peu longue mais très bien documentées et pédagogique sur l'articulation historique : vatican/jesuit/maçon/illuminati/rastafari/new-age
    http://www.youtube.com/watch?v=lPRXr2mlXOo

    L'ouvrage d'Alexander Hislop, "Les deux Babylones" qui retrace de façon définitive, la filiation entre les cultes idolâtres de l'Egypte ancienne, de la Grèce et ceux de l'église romaine.
    http://godieu.com/doc/babylones/presentation.html

    Un dernier lien qui expose à la lumière de la bible les figures du business de la sex music :
    http://maranatha21.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Christianisme, une religion plagiat de vieux mythes babyloniens puis égyptiens faits de paraboles verbales sur des vérités astronomiques qu'il y a plus de 5000 ans les gens savaient n’être que des observations rigoureuses des systèmes astronomiques et 5000 ans plus tard vous prenez ces paraboles comme parole divine alors que ce ne sont que des faits astronomiques...conclusion l'homme en l'an 2012 est de loin bien plus idiot que les peuples sois disant arriérés d'il y a 5000 ans...

    RépondreSupprimer
  14. Tu dis:``conclusion l'homme en l'an 2012 est de loin bien plus idiot que les peuples sois disant arriérés d'il y a 5000 ans``.
    Bien d'accord avec toi!!
    Merci
    Yves

    RépondreSupprimer
  15. Tres bon sujet... je vous remercie pour vos efforts !
    je vous suggere de visiter mon blog à l'adresse suivante et de donner votre opinion ^^!:

    Histoire des technologies du web sémantique

    Cordialement :)

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?