dimanche 2 décembre 2012

Faire l'achat de semences biologiques en ligne

Sur ce site, vous pouvez commander de très nombreuses variétés de semences biologiques pour ensuite les recevoir par la poste.  Les gens de France et de la Suisse peuvent aussi commander en ligne.  Je connais bien le producteur et les services offerts sont sans crainte. 
 

5 commentaires:

  1. Salut Isabellle, étais-tu à la dernière réunion d'Hydro génial?

    PinkPanther :)

    RépondreSupprimer
  2. Non, mais j'ai un ami qui suit le dossier de près. Il semble que le prototype fonctionne et que les plans sont faits.

    http://hydro-genial.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je demandais car j'ai justement discuté d'Ecoumene et de semences Bio lors à cet événement.

      Puis-je t'envoyer qqch autrement que par les réponse de ton blog?

      PinkPanther :)

      Supprimer
  3. hyper intéressant vraiment je vais la suggéré a mes amis sur ma page Facebook,ça sera utile a nous tous,merci beaucoup

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés