samedi 10 novembre 2012

Les jeux vidéo, avec caméras pour capter les mouvements, servent à vous espionner dans votre salon!

http://blogs.telegraph.co.uk/technology/micwright/100008237/big-brother-alert-microsoft-wants-to-know-how-many-friends-youve-got-in-your-living-room/

4 commentaires:

  1. si j'en avais une, je fabriquerais une housse pour lui cacher les yeux lorsque je ne m'en sers pas. Comme ma webcam, je la tournais vers le mur quand j'en avais une.
    hoshi

    RépondreSupprimer
  2. Parce que vous pensiez qu'ils allaient les imposer de force les caméras à domicile? Meeeeeuuuuuh non enfin...c'est plus rigolo quand les gens achètent le bâton avec lequel on va les frapper. Tant qu'on y est je vous conseille de jeter votre smartphone (géolocalisation), votre passeport (puce biométrique), votre ordinateur (webcam et compilation de données grâce à votre adresse IP) et tous vos comptes numériques (compilation de données), votre console de jeux (mindcontrol / espionnage / compilation de données), vos cartes de fidélité et de crédit (compilation de donnée), et la liste est longue...
    Tous ces soi-disant cadeaux ou merveilles de la technologie sont des leurres pour nous faire accepter, acheter et soutenir les moyens de contrôle du NOM. La puce RFID à fait sa grande entrée sur scène cette année, il ne reste que peu d'éléments à mettre en place pour que la machine soit opérationnelle. Soyons vigilant et réfléchissons à deux fois avant de sauter comme des ânes sur la première innovation venue.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai même placé un cache sur la caméra de mon portable: on ne sait jamais!...

    RépondreSupprimer
  4. traduit en français si ça vous intéresse

    http://www.crashdebug.fr/index.php/jeux-video/5666-big-brother-alerte-microsoft-veut-connaitre-combien-d-amis-vous-avez-dans-votre-salon

    Amicalement,

    F.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés