jeudi 25 octobre 2012

Voyager en première classe sur les ailes d'Emirate Airline


11 commentaires:

  1. Euuuuuuh...mauvaise manipulation du clavier? C'est quoi le rapport avec la choucroute? On s'en fout un peu de la première classe de l'A380, surtout maintenant. Isabelle on ne vient pas sur ce blog pour perdre notre temps mais pour s'instruire ou se questionner (au minimum). Mais là on s'ennuie de la première à la dernière seconde et à part perdre 7 minutes il se passe pas grand chose d'autre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euuuuh ... t'as pris 7m44s de ton temps; pour regarder un sujet dont tu te fou ?!?! Elle est où la logique ?! Manges-tu tout c'qui est écrit sur le menu "parce qu'on te le suggère" ?? Et après t'appelles le resto pour leur dire que tu es malade et que tu vomis ????? Tu t'imposes toi-même; et après tu responsabilises "qui" pour ta perte de temps ??? Lili :O)

      Supprimer
    2. j'ai eu exactement la meme pensee.
      qu'est ce qui sa passe la ?
      parceque s'en vouloir te critiquer ,on s'en fou completement en fait de ça ...

      Supprimer
    3. "ON, ON, ON" c'est qui ça On ??? Tant qu'à prendre du temps; écrire des commentaires, faites-le pour vous !! Ça fait parti du Savoir et ainsi on a une meilleure gestion de soi et de son temps. ;O)

      Supprimer
  2. Ha, cela m'a rappelé de bon moment.
    Bon pas en première, bien sur, mais en classe éco.
    C'est choquant tout ce luxe à la disposition de quelques personnes. toute cette abondance me met
    Mal a l'aise.
    Il y a 800 personnes a bord de l'A 380 je crois. Prions pour qu'il n'y ai jamais de
    problème grave a bord car toute technologie, même la meilleure,n'est pas a l’abri d'une défaillance.

    Aexcoelis.

    RépondreSupprimer
  3. Bon apparemment je me suis mal fais comprendre. Bande de loutres sauvages, avant de dire j'aime pas je goute. Avant de dire c'est nul j'écoute jusqu'au bout et vois devriez en faire de meme. Donc oui j'ai perdu 7m44s de mon temps pour que mon "c'est nul" soit légitime. Et il l'est.
    Sérieusement que celles et ceux qui ont trouvé cette vidéo pertinente et en rapport avec ce blog me jettent la pierre. Non mais vraiment...."waooouuuw le monsieur il prend une douche" "waaouuuw le monsieur il mange" "waooouw le monsieur il appuie sur des boutons" "waooouuw le monsieur il boit du champagne"...
    Bidon! Nul! Sans intérêt! Inutile! Et surtout sur ce blog! Sur YouTube je dis pas, sur blogdegeek je dis pas, sur gossippeoplefashionblog je dis pas, mais sur conscience du peuple bordel... A la place Isabelle nous (oui nous parce que je pense à vous même quand j'écris pour moi, que ça vous plaise ou non) aurait donné le lien sur le documentaire de 2012 sur le CDC et les zombies, nous aurions tous pu bénéficier d'une information utile et nous en aurions été tous très heureux puisque s'instruire est une joie de tous les jours (surtout que le sujet a eu le droit à une floppée d'articles de la part d'Isablle). Alors oui JE maintiens : ON S'EMM....... AVEC CETTE VIDÉO QUI SERT À RIEN!!! Depuis plus d'an un je viens tous les jours lire chaque article qui est publié sur ce blog et oui ça me fait .... de tomber sur des poubelles pareille. Et encore plus quand une bande de loutres sauvages vient me faire la morale (à deux sous). Continuez à vous extasier devant des nullités pareille et faire waaaouuuw pour tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi...bande de loutres, moi je continue à avoir mon avis. Je vous laisse, vous avez certainement d'autres mécréants à remettre sur le droit chemin de la loutre sacrée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a pas de pierre lancé; y'a un JE demandé !! C'est un super de bon départ pour jaser de ce que JE n'ai pas aimé et ce que JE n'ai pas trouvé pertinent ... tout simplement. Au lieu de "parler/écrire" au nom de tous ... car ON implique ben du monde; et je crois pas que tout les commentaires personnelles soient unanimes pour la masse, c'est tout. Sur ce qui est d'avant de dire : j'aime, j'aime pas, je goute, tu as tout a fait raison; c'est moi qui a mal perçu/conclu pour ta perte de temps inscrite dans ton commentaire, j'ai conclu que DÈS le départ c'était pour toi nul d'intérêt. .... et juste comme ça; t'as lu (ou sauter aux conclusions) que kelkun s'extasiait ici à la vue d'une telle surconsommation ??? .... Je garde mon opinion pour le JE c'est certain Lili ;O)

      Supprimer
  4. Bonjour

    @ Anonyme:

    Noooooooooon !!!

    Très intéressant pour la postérité: à 1min 05sec, tout est dit

    Ou alors je me trompe complètement, mais ce mariage en dit long:

    -Quand est-il né ?
    -De quelle mère est-il né ?
    -Quel est la particularité de son ADN ?
    -Que représente son blason de famille ?
    -Quel âge a-t'il aujourd'hui ?
    -Que va-t'il devenir ?
    -Que va-t'il faire ?
    Et surtout, comment chacun va-t'il réagir ?

    Je souhaite à chacun l'Inspiration la plus profonde possible

    Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup l'observation que tu en fais ;O) Lili

      Supprimer
  5. @ Fred

    Alors là je m'incline devant tant d'esprit et de savoir. Vous devez certainement être la Grande Loutre Sacrée dont les légendes et les anciennes civilisations parlent tant. Alors que votre éminence à saisi la substantifique moelle et l'importance capitale pour l'Humanité de cette vidéo, mes yeux de profane n'y ont vu que l'ennui et l'inutile. Ah honte à moi, que le malheur s'abatte sur moi et mes descendants sur 10 générations je le mérite.
    Il était pourtant évident que cet homme est en fait le fils de l'Empreur Zorg et de sa femme, l'Imperatrice Ayamishta de la constellation d'Orion! Et donc qu'il n'est pas humain! Il suffit de regarder la particularité de son ADN, tout est là.
    D'ailleurs si on prette attention aux détails de son écusson de famille, on remarque tout de suite la constellation d'Orion, sans parler de ces étranges symboles qui ressemblent aux glyphes encore indéchiffrables de l'île de Pâque. Cela voudrait dire qu'il serait âgé de plusieurs milliers d'années étant donné qu'il a été conçu sur Orion et envoyé sur terre. Mais pourquoi? C'est évident, pour diriger le monde! Il a infiltré les plus hautes sphères et s'apprête à achever son plan et imposer sa domination totale et absolue sur la terre et ses habitants. Il n'y a plus rien a faire, il a gagné. Sinon pourquoi boirait-il du champagne hein?! Nous sommes fini voilà tout, la Grande Loutre avait raison depuis le début. Comment l'humanité va réagir à cette accablante et inéluctable vérité? Seul l'avenir nous le dira.
    Heureusement que la Grande Loutre Sacrée est intervenue car sinon par ma faute vous auriez tous péri dans l'ignorance la plus totale, veuillez m'en excuser on ne m'y reprendra plus.

    Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nooonnn continu; car il paraît que plus ON est de Fous et plus ON Rit !!! Lili :O)

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés