Suivez ce blog via Facebook

mardi 16 octobre 2012

Une explosion non identifiée s'est produite en Louisiane la nuit dernière

* Si vous avez d'autres détails, comme un lien possible avec la situation du "sinkhole" du Bayou, postez-les dans les commentaires.   Le lieu visé par l'explosion se situe dans le nord de la Louisiane alors que le "sinkhole" se trouve dans le sud, à au moins une centaine de kilomètres.

Les citoyens rapportent une explosion qui s'est fait entendre juste avant minuit lundi soir, accompagnée d'un flash de lumière dans le ciel.

Jusqu'à maintenant, une des possibilités envisagées est celle de l'écrasement d'un météorite.  Une forte lumière orangée a illuminée le ciel au moment où le "boom" s'est fait entendre.

Source:

4 commentaires:

  1. Confirmé; bunker militaire, un nuage en forme de champignon de 7000 pieds dans les airs a été aperçu. Il y aurait aucun blessé. Camp Minden en Louisiane Lili :O)

    RépondreSupprimer
  2. ... et de plus; il y a aussi le fait que plusieurs citoyens/témoins affirment avoir vu "quelque chose de lumineux avec queue" tomber du ciel. Certains témoins utilisent le mot météor pour tenter d'expliquer ce qu'ils ont vu. ( peut-être aussi que c'est un météor qui est tombé sur le dit bunker ... tant qu'à faire gros, j'beurre ) J'extrapole; reste que, sérieusement, plusieurs citoyens de la Louisiane affirment avoir vu keke chose en feu tomber ... (on est dans la période http://science.nasa.gov/science-news/science-at-nasa/2012/12oct_orionids/) ... à suivre ... Lili :O)

    RépondreSupprimer
  3. Rien de grave, ce n'est que la capsule stratos red bull qui viens de retomber sur terre ....

    RépondreSupprimer
  4. @ODC: Je crois que c'est le genre de réponse qu'ils font généralement pour nous bourrer le mou ça non ?
    genre : C'est un ballon d’hélium qui a reflété l’éclat de Venus

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés