Suivez ce blog via Facebook

mardi 16 octobre 2012

Une explosion mystérieuse et encore inexpliquée dans le bunker souterrain du camp militaire Minden en Louisiane


* Tout cela est bien étrange, considérant en plus tout ce qui se passe dans la région.

Le camp Minden est situé dans le nord de la Louisiane et il appartient au département militaire.  Il est constitué d'un vaste territoire où se déroulent divers exercices militaires, dont des opérations de déflagrations.

Selon les experts, un bunker souterrain de la base militaire aurait été le lieu concerné par une explosion qui s'est fait entendre sur une large zone.

Une conférence de presse était prévue ce matin à 9h, elle a été repoussée à 11h pour être finalement annulée à la dernière minute sans aucune explication.

Personne ne veut donner de commentaires...

Source:

8 commentaires:

  1. C'est Obama qui largue ses GBU (Bombes anti-bunker) en prévison de l'Iran?

    RépondreSupprimer
  2. ouais, il est en train de les tester, avant de les lancer sur l'Iran...

    RépondreSupprimer
  3. C est pas en Louisiane, ou très proche de cette région, que continue à se déverser un véritable volcan( d' après les termes utilisés par les spécialistes ) de pétrole - suite à la catastrophe de la plateforme pétrolière deep water horizon-? Si le pétrole se déverse avec la même puissance qu'un volcan en éruption, ne devrait-on pas s attendre à quelques "secousses" aux alentours?Qu en penses-tu Isa?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a plusieurs dossiers "explosifs" dans cette région: le déversement de pétrole de BP, le "sinkhole" qui dépasse maintenant les 4 acres, un entreposage de millions de barils de butane à quelques kilomètres de là, la récente explosion dans un bunker souterrain de l'armée, la faille de New Madrid qui passe par la Nouvelle-Orléans et, des armes potentiellement explosives qui tuent la faune et la flore du golfe. Sans compter que le secteur est sensible aux ouragans, que les citoyens crèvent de faim et qu'une quantité anormale de génératrices est en direction de la Louisiane! Sauve qui peut...

      Supprimer
    2. ... et j'ajouterais : tout le "fracking" qui se fait là, dans cette région. Une simple demande à google afin de voir les puits ... c'est troublant de voir le nombre; c'est à se poser de sérieuses questions ?!

      Supprimer
  4. Histoire bizarre pour l'instant:
    Ils prétendent que c'est une explosion dans un bunker souterrain mais aux vues des images et video ce bunker est sur le sol pas souterrain
    Lien:
    http://www.ksla.com/story/19828119/authorities-investigate-loud-boom

    Ensuite je tombe sur cet article, qui lui, parle d'un "objet" (avec animation 3D des images radar):
    lien:
    http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.accuweather.com%2Fen%2Foutdoor-articles%2Fastronomy%2F3d-radar-of-mystery-object-tha%2F308475

    Ma première impression en voyant les images vues d'en haut, c'est plutôt un objet qui c'est écrasé là, de plus regarder bien l’état du train et la cime des arbres.
    Un arbre soufflé par une explosion se "couche" mais rarement se brise en hauteur?!

    Chacun se fera sa propre idée.

    RépondreSupprimer
  5. C’est vrai que niveau « bombes à retardements » il y a ce qu’il faut, peut-être que l’explosion souterraine est dû justement à du méthane qui s’infiltre et remonte , ça craint vraiment tout le golfe du Mexique est un vrai gruyère, je sens que ça va péter , ça va être « Chicxulub le retour » (astéroïde qui s’est impacté dans le Yucatan à l’époque des Dinosaures...), j’habiterais dans le coin Miami ou tout autre ville je prendrais la poudre d’escampette c’est le cas de le dire...

    RépondreSupprimer
  6. Hypothèse: y'aurait-il possibilité que des pays voudraientt faire un passage pour les bateaux au lieu de contourner l'amérique? Une future voie maritime causée par l'homme.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés